Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jade prenom malchanceux? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jade prenom malchanceux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Jade prenom malchanceux? Empty
MessageSujet: Jade prenom malchanceux?   Jade prenom malchanceux? Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:48

je m'explique....Ma fille mon ange ce nomme Jade...et sa fais 3 maman que je parle ( pas sur le site mais dans mes connaissance) qui on perdu leur enfants....et elle ce nommais Jade pour les 3 et ma mere etais enceinte entre moi et mon frere et elle voulais appeler sa fille si ce letais Jade.. mais elle a fais une fausse couche avant meme de savoir le sexe

donc...esce que ses juste des coincidence??? ou ses vraiment un nom qui porte malheur? tel es la question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade prenom malchanceux? Empty
MessageSujet: Re: Jade prenom malchanceux?   Jade prenom malchanceux? Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:07

Perso, je crois que c'est juste une malheureuse coincidence car moi j'en connais des fillettes qui se nomme Jade et j'ai même une amie qui porte ce prénom et elles sont vivantes et toutes magnifiques.
Donc, je crois qu'il ne faut pas t'en faire...
Il y a une maman sur ce forum donc son ange se nomme Alexane,(avec un "N" tandis que la mienne en na 2 "N") elle est une jumelle et sa soeur aussi est également un ange. Mon conjoint a croisé une petite Alexanne àgée environ de 3 ans la semaine dernière à son boulot. Ça l'a secoué un peu car la petite lui a adressé un énorme sourire. Avant ma naissance, ma mère a fait une fausse-couche, elle devait nommé son garçon (si s'en était un) Jimmy. Mon meilleur ami se nomme Jimmy. Tu vois...
Je crois que oui, il y a plusieurs anges qui porte le prénom de nos filles, mais qu'il y a aussi des gens qui le porte et pourtant ils sont bel et bien là... Plus vivant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Jade prenom malchanceux? Empty
MessageSujet: Re: Jade prenom malchanceux?   Jade prenom malchanceux? Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:17

ses sur ses juste que ses juste bizare...ma premiere grossesse jai travailler jusqu'a la derniere journee...pis au debut je savais pas que jetais enceinte je les su jetais a 5mois....jai pris de lalcool..de la drogue.. ( jen prend pu ajd la) je prennais du redbull 2-3 part nuit ( je travaillais de nuit) je mangais pas bien pis ma fille ajd.. a pete le feu oui elle a eu une malformation cardiaque mais on ma dis que cetais du a la varicelle que jai pogner durant la grossesse

et ma deuxieme je fesais TOUTE de correcte et jai perdu les eaux pour aucune raison..donc je me dis un peu que Jade es un nom malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Jade prenom malchanceux? Empty
MessageSujet: Re: Jade prenom malchanceux?   Jade prenom malchanceux? Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:03

Mon ange s'appelle Jade mais je pense que c'est un prenom "a la mode" d'ou le fait qu'il y est pas mal d'ange au doux prenom de Jade et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Jade prenom malchanceux? Empty
MessageSujet: Re: Jade prenom malchanceux?   Jade prenom malchanceux? Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:57

ma fille s appel jade et elle es bien vivante...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Jade prenom malchanceux? Empty
MessageSujet: Re: Jade prenom malchanceux?   Jade prenom malchanceux? Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:25

Je crois que c'est dû à la popularité du prénom. Prend le nom de mon ange, par exemple. Gabriel (au masculin ou au féminin), il y a beaucoup d'anges qui portent ce prénom. C'est un nom plutôt populaire. Beaucoup d'enfants toujours vivant et pétant de santé s'appellent Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Jade prenom malchanceux? Empty
MessageSujet: Re: Jade prenom malchanceux?   Jade prenom malchanceux? Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:07

Marie I love you bien sur que tu dois avoir des pensee comme sa puisque tu en vois beaucoup mais comme les autres dise c'Est que c'est un nom plus populaire plus de bebe decede.. Comme William, le fils de Kelly... Ils en pleut des petits anges William =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
 
Jade prenom malchanceux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous donné le prénom de votre ange pour le Xème prénom de votre bébé espoir?
» Mon ange Jade
» Merci Jade
» Jade mon ange
» Syndrome de la mort subite du nourrisson (S.M.S.N.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: