Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
désire d'un bébé espoir ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 désire d'un bébé espoir !

Aller en bas 
+4
Pupuce
aurore130582
x-HeavenCry-x
laby
8 participants
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

désire d'un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: désire d'un bébé espoir !   désire d'un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:38

Bonjour,

Pour ceux qui connaissent pas mon histoire, en résumer j'ai perdue mon ange Aurélie à 40 5/7 semaines de grossesse donc 2 jours avant mon déclanchement prévu...

J' ai une envie irrésistible de vouloir retomber enceinte d'un bébé espoir, mais j'ai extremement peur. Peur D'un autre 40 semaines de stresse, qui n est pas bon pour une grossesse mais cela sera plus fort. vous savez, rendu a la fin d un grossesse ont ne pense jamais que cela peut nous arriver...

je ne sais pas comment je vais y arriver sans spychoter...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

désire d'un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: désire d'un bébé espoir !   désire d'un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:44

je suis dans le meme bateau que toi saud moi j'ai accoucher a 24 semaines de grossesse pour aucune raison specifique tout simplement perdu les eaux si tu a deja lu mon histoire et la je veux un autre bebe mais je vais avoir terriblement peur de 20 semaine a 30 semaines et ses p-e idiot mais je ne veux pas etre enceinte au mois de fevrier... mois extremement eprouvant pour moi accouchement de ma fille 14 jours plus tard son deces....et ma plus vielle ses fait operer au coeur en fevrier....donc dison que sa va me faire terriblement peur mais je garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

désire d'un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: désire d'un bébé espoir !   désire d'un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:44

ma belle laby
on le sait toute, une grossesse espoir c un stress pendant tout le long, sur ke le terme où on a perdu notre ange passé peut etre ke certaines se sentent moins stressées mais meme comme ca je crois ke tant kon a pas bébé espoir ds nos bras, bien portant , en pleine santé on est pas rassurée et on a peur jusqu au bout !

mais toutes les mamanges sont là pour se soutenir lors des grossesses espoirs Smile
je te souhaite ce bonheur que d autres ont eu et qui nous arrivera à nous toutes !

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

désire d'un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: désire d'un bébé espoir !   désire d'un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:24

Laby, c'est sur que la grossesse espoir est LONGUE et si stressant et pour avoir perdu ma puce à la toute fin je comprend très bien ton sentiment, mais je me dis que je veux être maman (d'un enfant vivant) alors je n'ai pas le choix de passer par là! Et aujourd'hui ou dans 10 ans je crois bien que la peur sera la même... Moi je me dit que chaque personne que je croise dans ma journée ont tous été des petits bébé bien vivant au début, alors mes chance de revivre ce drame sont plus petite que d'avoir un bébé vivant!!

Bonne chance ma belle, toi seule par contre peut savoir quand est le bon moment pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

désire d'un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: désire d'un bébé espoir !   désire d'un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:53

merci pour vos commentaires,

je sais que cela est difficile pour chacune d'entre nous et que le fait que cela nous arrive encore est minime.

Comme dit pupuce, on doit repasser par une grossesse si on veut un bébé vivant, et cest la que le stresse embarque.

J'ESPÈRE Qu'un jour je serai capable d'accepter tout ça, je sais pas, ce que je sais parcontre c'est que je voudrais donner la vie maintenant à un beau petit bébé en santé et je vous en souhaite tout autant...

nancy maman de Aurélie décéder a 40 5/7 semaines de grossesse, je t'aime mon ange x
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

désire d'un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: désire d'un bébé espoir !   désire d'un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:14

Personellement, je ne crois pas que nous pouvons accepter ce qui nous est arriver, mais apprendre à vivre avec... bonne chance dans vos essais et je crois qu'il n'y a rien de mien que de tenir son enfant espoir bien hurlant pour se réconscillier avec la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désire d'un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: désire d'un bébé espoir !   désire d'un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:54

Laby je bis Pupuce- une grossesse espoir n'est jamais de tout repos, mais même si tu attends qques années si tu veux toujours avoir des enfants tu vas devoir y faire face.
C'est long 40 semaines - oh oui. Mais c'est tellement agréable de sentir la vie en soi de nouveau. Cela ne nous fait pas oublier notre vécu, loin de là. Mais on dirait que graduellement cela nous réconcilie avec la vie- on se dit qu'après le drame il ya de la lumière au bout du tunnel.

Si tu es prête (et on en le sais jamais avant d'être enceinte ou en essais depuis longtemps) fonce! Malgré nos bobos qu'on se partage au quotidien dans la section des bédaines, on est toutes très heureuses à l'attente d'un beau bébé en vie - comme disait Pupuce (décidémment je vais partir un fan club Smile ) j'ai envie d'entendre mon bébé hurler de toutes ses forces à l'accouchement. Bon courage et on t'attends dans les bédaines ma chère! désire d'un bébé espoir ! 286482
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

désire d'un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: désire d'un bébé espoir !   désire d'un bébé espoir ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:10

Salut,
Je comprend tes craintes. J'ai perdu mon bébé plus tôt que toi dans ma grossesse mais ça a fait que tout au long de ma grossesse espoir suivante j'ai été heureuse de porter la vie, mais toujours tellement consciente que tout pouvait basculer à tout moment... Toujours un peu ambivalente. J'ai perdu une certaine innocence, et eu plus peur pendant la grossesse suivante mais j'ai aussi plus respecté mon rythme, mis mes limites, et apprécié la chance que j'avais d'être enceinte d'un bébé en santé tout en étant consciente que rien n'est certain jusqu'à la toute fin. Aujourd'hui ma petite a un an et 2 mois, elle est née jour pour jour, heure pour heure (5 minutes de différence), un an après mon ange. C'est comme si la vie voulait nous montrer qu'on pouvait aussi vivre de la joie. Et avoir la chance d'avoir un bébé en santé m'aide beaucoup à vivre les petits défis du quotidien avec ma petite: j'apprécie tellement de l'avoir. Une grossesse espoir c'est difficile, mais pour moi, ça en a tellement valu la peine. Je te souhaite bonne chance dans ta réflexion, et nous serons toutes là pour t'épauler si tu décide d'essayer d'avoir un autre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

désire d'un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: désire d'un bébé espoir !   désire d'un bébé espoir ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:28

moi aussi j ai besoin d avoir un autre bébé jamais je n oublirais mes fils car je l ai aime et cela pour toujours
mais si j ai un autre enfant ce sera le dernier
j ai besoin de ce bébé pour aller mieux
alors je vous comprend toutes bon courage pour le bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

désire d'un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: désire d'un bébé espoir !   désire d'un bébé espoir ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:44

Wow vos témoignages me donne tellement d'espoir je suis comme toi lady j'ai tellement peur mais en même temps je suis prête a affronter tous ce stress en sachant très bien que je vais me réjouir de porter la vie a nouveau!En espérant que tout est bien bonne chance dans yes projets futurs..
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

désire d'un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: désire d'un bébé espoir !   désire d'un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:20

Salut ma belle, c'est certain qu'une grossesse espoir n'est pas de tout repos, on stress pour tout et pour rien mais, comme disait les filles, ça nous réconcilie avec la vie... J'ai eu une première-espoir le 19 septembre 2009 soit 26 mois après la perte de mon ange et j'ai quand même stresser... Je me suis retrouver enceinte quelques mois après ma première espoir pour bébé-espoir #2, je croyais que j'allais vivre ma grossesse plus sereinement, et bien non, j'ai autant stresser à ma 2 e/ grossesse-espoir qu'à ma première... Nous avons perdu notre innocence d'avant donc les grossesses-espoir sont longues et stressantes mais, quand tu entend pleurer ton bébé, ça vaut la peine tout le stress qu'on a vécu... J'ai la chance d'avoir mes 2 espoirs bien en vie (Océane 15 mois et Justin 2 mois 1/2) et j'apprécie plus ce que j'ai maintenant... Bonne chance dans tes essaies et si tu as des inquiétudes, les mamanges sommes tous là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
désire d'un bébé espoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bébé désiré
» Mon bébé si désiré
» Mon bébé tant désiré..
» Toi mon bebe tant desire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: