Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1ere echo passée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1ere echo passée

Aller en bas 
+3
gernouille1
Cyntholuv
severine88
7 participants
AuteurMessage
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

1ere echo passée Empty
MessageSujet: 1ere echo passée   1ere echo passée Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:52

bonjour a toutes !!
voila 1ere echo passée ...je suis bien enceinte d'un bébé espoir qui devrait voir le jour debut septembre ,pour le moment nous ,n'avons pas reussi a dater exactement...je retombe dans mes dates,puisque j'ai accouchée de mon petit ange le 1er septembre ,decidement coté date je suis servie....
je venais vous parler car j'ai le sentiment etrange que ma grossesse est trop tot ...je n'ai peut etre pas encore fais definitivement mon deuil ,je pense beaucoup a mon ange et culpabilise de devoir laisser la place a un autre ....j'ai l'impression que si je m'investit dans cette grossesse c'est comme si j'oubliais mon ange alors que ce n'est pas le cas mais je ressent ce sentiment...et d'un autre coté je veux que ce bébé ,soit emergés par un sentiment de bonheur,qu'il ressente par mon biais qu'on est heureux de sa venu mais je n'arrive pas ....
j'aimais tellement mon petit coeur que je ne sais pas si je serais capable d'aimer un autre enfant autant que lui...
voila j'avais besoin de me confier et peut etre que des mamanges sont passée aussi par ses sentiments
je vous embrasse bien fort toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: 1ere echo passée   1ere echo passée Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:08

Félicitations pour ce nouveau bébé.
Je crois que tes sentiments vont s'éclairer avec le temps et pendant la grossesse.
Oui peut-être est-il tôt pour un bébé espoir mais il ne faut pas cracher dessus.
Il te reste et te restera encore pour quelques temps des bouts de deuil à faire mais il faut te dire que chaque mère aime ses enfants individuellement qu'elle en ait 2, 4 ou 6 donc tu feras pareil, ton ange aura sa place et une partie de ton amour et bébé espoir pareil.
Maintenant tu es doublement occupée, tu dois parler à bébé espoir et à ton ange pour qu'il veille sur toi et bébé espoir.
Courage, positif et zenattitude.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: 1ere echo passée   1ere echo passée Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:30

Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un espoir après un petit ange mais j'avais les mêmes craintes en ayant les 2 en même temps et je te confirme que chaque bébé prend la place qui lui revient et que tu les aimes tous les 2 autant. Il faut simplement se laisser le droit de vivre à la fois des moments de bonheurs avec celui qui pousse dans le ventre et de vivre des moments de tristesse sans se culpabiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: 1ere echo passée   1ere echo passée Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:21

ohhh quelle koie j'envie ton bonheur j'ai tellement hâte de ravoir la vie dans mon bidon mais c'est quand même normal que tu te pose des questions et que tu as des craintes .Laisse toi guider par la vie te profite de cette grossesse espoir .Toutes mes félicitations chanceuse:P
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: 1ere echo passée   1ere echo passée Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:43

Ne t'en fait pas, nous passons toutes par-là. Après la perte de nos anges, on veut tellement reprendre les essais rapidement, prendre revenche sur la mort et donner la vie.

Pour ma part, je voulais attendre d'avoir les résultats de génétique avant de reprendre les essais afin de savoir les risques de récidives. Puis, je suis tombée enceinte 2 mois après les avoir reçu. Je me croyais prête et d'avoir vécu le pire côté sentiment. J'étais certaine d'être enceinte et se mêlait en moi le désir d'avoir un beau petit bébé vivant et en santé et la culpabilité face à mon ange. Je me sentais tellement coupable les 1er mois que je regrettais presque cette grossesse que pourtant je désirais. J'en pleurais la nuit et je demandais à mon petit Malic de me venir en aide. Même si je me sentais coupable, je l'aimais déjà plus que tout se petit bébé qui se développait en moi. La grossesse se déroulait tellement bien contrairement à celle de mon ange que l'espoir a fini par renaître en moi. Puis le 26 mai 2009 est né un autre beau petit garçon dans ma vie. Il fait la joie de papa et maman, nous l'aimons plus que tout mais j'aimais il n'a prit la place de son frère ange dans nos coeurs. Nous attendons notre deuxième bébé espoir pour la fin février et oui un autre petit garçon Smile Il m'arrive encore de m'en vouloir pour ce que mon petit ange a vécu et surtout pour tout les moments que je vais passer evec eux et que mon ange n'a pas eu la chance de vivre. Par contre, je profite au maximum de leur présence car je sais que ce n'est pas toujours gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: 1ere echo passée   1ere echo passée Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:54

Moi aussi je suis tombé enceinte seulement 2 mois après avoir accouché de mon ange. Je sais que mon deuil n'étais pas des plus avancé, mais j'avais fait un bon bout de chemin. J'ai encore des rechutes des crises de pourquoi! LA chienne que ça recommence, mais je me dis que j'ai quand même le droit d'être heureuse et je suis persuadé que ma belle josianne préfère me voir refaire confiance à la vie, plutôt que de m'enterrer vivante avec elle... Un grossesse espoir nE'st pas des plus faciles, mais je suis persuadé que ça en vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: 1ere echo passée   1ere echo passée Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:06

je vie exactement la meme chose que toi en ce moment!!
pourtant mon ange est parti depuis un an aujourd hui et je culpabilise enormement... j arrive pas a profiter de ce petit espoir qui grandit en moi!!!
j ai aussi des test genetique a effectuer peur de revivre la meme chose que pour mon ange...je passe ma premiere echo le 28 dec....j ai meme peur de cette echo!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: 1ere echo passée   1ere echo passée Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:10

Vous m'encourager parce que j'ai tellement peur ...c'est pas évidant de faire confiance a la vie quand en 2009 elle ma prit mon papa (57 ans)et en 2010 mon bébé SImon!ALors les mamanange 2011 c'Est notre année:)Bonne chance dans vos grossesse espoir j'ai tellement hate de venir vous trouver:)
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: 1ere echo passée   1ere echo passée Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:40

c'est vrai que c'est pas evident,pour ma part je vis ma grossesse avec une epée de D'amocles sur la tete ,peur qu'un jour sa refasse la meme chose que la premiere ,je ne suis pas du tout sereine...j'espere que cette sensation s'estompera au fur a mesure que mon bidon grossisse...
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: 1ere echo passée   1ere echo passée Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:22

Je te le souhaite de tout mon coeur severine88!Douce pensée a ton ange :)Bonne chance pour ta grossesse espoir:)
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere echo passée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense que je suis passée à côté de mon ovu
» 1ère echo le 5 octobre
» Suelavie... Où es-tu passée ??
» hystérographie passée... je ne sais plus quoi penser!
» une autre année qui vient de passée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: