Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?

Aller en bas 
+9
jujube101
minixx
audimus
thadome
x-HeavenCry-x
gasquet
s_chrys
kikinou
nathalie5750
13 participants
AuteurMessage
nathalie5750

nathalie5750


Nombre de messages : 12
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathéo
Décédé(e) à : 20sa
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 10/12/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:22

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? 16alertAlerterqui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? 16postRépondre




bonjour,je cherche les causes eventuelle de la perte de mon bébé pourriez vous maider en me fesant part de votre experience svp car l autopsie de mon petit mathéo et du placenta n a rien donné

et mon gygy ne sait pas le cause non plu

bises a tous et a toutes

pensée a nos anges qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? 781159
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:44

Chère Nathalie5750,

J'aimerais pouvoir t'aidé car je sais à quel point le fait de ne pas avoir de réponses peut être destabilisant et déroutant. Malgrès tout il semblerait qu'il existe de nombreuses mamanges à qui la cause de leur malheur est : CAUSE INEXPLIQUEE. C'est difficile à admettre surtout pour envisager une nouvelle grossesse car on ne sait pas si on a "pêché" quelque part ou pas !
Je suis de tout coeur avec toi, tendres pensées à ton ange Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:59

heu mon fils est deceder quelques temps avant de sortir mais seulement a cause de mon accouchement trop long(il etais trop petit pour suporter un travaille aussi long a dis le medecin) et que j etais sous morphine aussi pendant l accouchement...mais c est aussi l accouchement prematuré qui a causer sa mort,
apres examen ben il c est averer que j ai une beance au col(comme beaucoup de mamange qui on perdu des bébés prematurement),plus on vient de le decouvrir j ai un uterus qui contracte assez vite...
donc les mesures on ete prise pour cette grossesse,j ai ete cercler a 13sa et la je reviens d un petit sejour a la mat pour diminuer les contraction..sans tout ca le gygy a dis que j aurais deja accoucher depuis un petit moment..

le gygy n a pas fais d examen sur toi pour voir ton col...?
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:51

mes 2 fils sont partit trop tot a cause d une béance du col
a l autopsie tout allé bien
bon courage et si tu as besoin on est la
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:08

moi aucune beance du col ni infection... jai tout simplement perdu les eaux a 23 5/7 de grossesse... ma fille es née en vie a 24 3/7 semaines et la cause de la rupture des membrannes..... tout simplement de la bad luck....et ma fille du a sa trop grandre prematurité elle navais plus dactivité cerebral apres 2 semaines de vie..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie5750

nathalie5750


Nombre de messages : 12
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathéo
Décédé(e) à : 20sa
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 10/12/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:02

bonjour et merci de vos reponses
mais quelques questions encore
avez vous attendu pour recommencer ?
avez vous mal au ventre en attendant retour de couche?
avez vous eu des pertes glaireuse beige rosé avec filament rouge?

amicalement nathalie mamange de mathéo
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:44

En ce qui concerne le fait de recommencer, je ne peux pas trop te répondre car je suis tributaire de la PMA et gygy m'a dit pas avant 6 mois (temps minimal de durée du deuil, totalement théorique et basé sur une étude approfondie certainement!). En revanche, oui j'ai eu mal au ventre en attendant le retour de couche parce qu'en fait mon utérus se contractait encore et retenait "les lochies" à l'intérieur. Pour l'aspect de tes pertes ça me semble normal car j'ai eu sensiblement la même chose mais si tu as le moindre doute va faire un petit tour chez le doc.
Désolé de rentrer dans ce genre de détails mais si tu trouves que tes pertes sont malodorantes, fonces chez le médecins pour écarter une infection.
Bon courage petite mamange.
Revenir en haut Aller en bas
thadome




Nombre de messages : 6
Localisation : GIRONDE
Je suis : Maman de
Ange(s) : MATHILDE
Décédé(e) à : 24 SEMAINES ET 2 JOURS
Le : 30/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:03

Bonjour,
comme vous toutes j'ai perdu ma petite fille mathilde a 24 semaines et 2 jours. mon gyneco a déceler une béance du col. j'avais un cerclage mais malheureusement il n'a pas tenu.pour moi les fêtes de fin d'année sont très douloureuse car on pense toujours a ce que cela aurait pu etre si ma petite fille était toujours présente. dans l'espoir de vous lire. bon courge a vous toute et il faut savoir que pour une béance du col mon médecin m'a affirmer qu'il y avait d'autre facon de faire un cerclage, mais comme vous toute j'ai peur d'un remettre un en route.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:28

perso je n ai pas vraiment attendu pour recommencer...j ai pris un mois la pillule pour recuperer des cycles "normaux" puis le medecin a dis que tout etais ok et que je n etais pas obliger de la continuer,et meme pas deux mois apres j etais denouveau enceinte..

pour le mal de ventre je ne sais pas trop te repondre car une semaine apres mon accouchement j ai fais l appendicite aigu donc oui j avais mal au ventre..

quelques jours avant mon test+ j ai eu un moment une perte comme tu dis,d ailleurs je pensais que mes regles allais arriver et puis ben non!j etais enceinte...

tu n as pas dis si ton gynéco t avais fais des test pour voir si tu avais eu une infection ou si tu as un probleme de col??
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:31

il faudrait que tu n attende pas pour voir un médecin pour savoir la cause
donc faire des examens hystéro par exemple pour vérifier ton col, trompes,ovaires-------
vérifier s il y a des infections par des prélévements
car avant d avoir un autre enfant il vaut mieux te soigner
afin de ne pas revivre la meme chose
les pertes dit le a ton médecin
n attend pas comme cela tu pourras mettre en route bébé espoir
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
thadome




Nombre de messages : 6
Localisation : GIRONDE
Je suis : Maman de
Ange(s) : MATHILDE
Décédé(e) à : 24 SEMAINES ET 2 JOURS
Le : 30/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:42

bonjour, merci pour tout c'est message.
les medecins ont fait des analyse du placenta apres l'accouchement, il n'on rien deceler concernant un quelconque infection, pour le medecin qui m'a accouche le col n'a pas tenu malgré le cerclage, je dois quand meme prendre rendez vous avec elle pour refaire une hystéroscopis sachant que j'en ai fait eu en septembre l'année derniere et qu'il n'y avait rien d'anormale. je vous tiendrait au courant bon courage pour cette nouvelle grossesse chris. a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
audimus




Nombre de messages : 3
Localisation : la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Caroline
Décédé(e) à : 23 sa et 3 jours
Le : 29/11/2010
Date d'inscription : 29/12/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:43

Bonjour à toutes, comme vous, mon petit ange m'a quitté sans que je puisse en connaitre la véritable raison. C'était le 29/11/2010, j'étais à 23 s et 3 jours quand ma petite caroline est partie en laissant un grand vide au fond de moi. Un grand vide que j'ai encore du mal à combler malgré l'amour que me porte mon compagnon et celui de mon fils de bientôt 6 ans. C'est grace à eux que je me porte un peu mieux aujourd'hui. 1 mois que cette petite fille et petite soeur tant attendue nous a quittée. Le diagnostic qu'on m'a donné à la maternité c'était la chorioamiotite (infection de la poche des eaux).Les résultats de la bactério du placenta n'ont pourtant rien révélé. Le 23/12/2010, j'avais rendez-vous avec mon gynéco et lui pense que c'est du à une béance du col. Il souhaite faire un test (le test de la bougie) dans 2 mois pour vérifier si c'est bien ça. Il m'a donné une contraception, cependant il se trouvait que j'était en pleine ovulation quand il m'a fait l'écho. Donc on verra bien...
En attendant,je vous souhaite à toute une bonne continuation et surtout que cette année 2011 puisse nous apporter à toutes ce grand bonheur que tant attendu. Je croise les doigts pour vous et pour moî-même. Biz et à bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:46

pour une béance du col moi on doit me faire un cerclage abdominal avant une prochaine grossesse et me mettre sous antibiotiques car j ai un streptocoque
pour la chorioamiotique les deux bébé sont nés avec cette infection ce qui est normal puisqu il ne nous donne pas l antibiotique avant la naissance puisque les bébé ne vont pas survivre
pour mon premier enfant j avais aussi l infection et avant l accouchement on m a mis une perf pour ne pas lui transmettre
donc moi on m a toujours dit que c était l infection alors que cétait la béance du col qui a provoqué l accouchement
bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:59

Bonjour Nathalie,

POur moi, c'est une béance du col. Donc pour la prochaine grossesse ce sera assurément un cerclage a 14 semaines de grossesse, et je serai pratiquement allité.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:21

moi j'ai accouché prématurément à 21 semaines et 5 jours suite a une rupture prématuré des membranes. Ma fille a été en vie presque 3 heures. Il n'y avait aucune infection. alors je ne sais pas trop pourquoi la poche des eaux a rupturés. En début de grossesse, j'ai fait un gros hématome..je pense que le décollement placentaire y ais pour quelque chose. J'ai mon rendez-vous post-accouchement après les fêtes..on verra si j'ai plus d'infos.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:05

Bonjour maman de mathéo


Moi aussi c'Est la même chose j'ai eu la perte de mes eaux. Sans explication. Autopsie n'a rien révéler. Le gynécologue me dit que cétais peu probable que cela arrive. Humm super a entendre. La seul explication c'est que jai eu des saignements au début et c'est pt cela qui a fragiliser la membrame pour le reste les médecins ne se sont pas prononcer. Je te comprend. Pas facile de pas avoir de réponse

Prend soin de toi et je te comprend

Maman ange de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:38

bien une chose que ma gyneco ma dis... vue que javais pas dinfection ni rien de beance du col juste que jai perdu les eaux...les recidives son tres minime.. jai juste eu de la badluck... mechante badluck entk... pour celle qui on perdu les eaux sans raison les recidives son rare...juste pour vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:31

comme tu dis HeavenCry ''méchante bad luck''.....mettons que je m'en serais passé....je l'aurais pris sur mon auto cette ''bad luck'' là!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:24

jai commencer a perdre des eaux a 19 semaines et j'ai accoucher de mon garcon a 20 semaine les medecin mont dit quil ne pouvais etre viable a 20 semaine ... seulement a partir de 23 semaine que l'on pouvait essayer de le sauver... il a vecu jusqua la derniere min et une fois sortis de moi il est deceder... cause de la perte des eaux aucun medecin na pu me donner une reponse ... j'ai ete seulement malchanceuse apparement .... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:39

quand j ai accouché a 20sa on ne savait pas non plus quel etait la cause ,l autopsie ne montré rien d anormal,alors j ai douté ...
puis 6mois apres j ai fait un hysterosalpingographie qui a revelé que j avais une beance de col....
ce fut long d attendre la cause,est j ai etait contente dans trouver une reponse,cé important pour avancer...

je suis enceinte de juju je vais avoir un cerclage la semaine prochaine a 16sa.

courage
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Empty
MessageSujet: Re: qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?   qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement? Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:24

Chère maman de Mathéo,
J'ai accouché de ma fille Juliette à 23 semaines,je suis rentré en travail(contractions) le jeudi et accouché le vendredi soir.Elle est née vivante,et décèdé 2 heures plus tard.Après autopsie sur elle et le placenta,plusieurs prise de sang sur moi et beaucoup d'examens,absolument RIEN n'a été trouvé.Pas de béance du col car contractions durant 36 heures,rien ne laissait présagé le malheur qui nous est tombé sur la tête ce jour là.Je vois plusieurs spécialistes et gygy pour ma grossesse espoir qui est très compliqué dailleurs,et une infection non descelable aurait pu provoquer l'accouchement de mon ange.Car après l'accouchement il est très difficile de retrouver ces bactéries(j'en ai en ce moment pour cette grossesse qui est traité).


Pour ce qui est de tes questions:
avez vous attendu pour recommencer ? C'était la seule chose qui me tenait en vie:un autre bébé,alors tout de suite après,chacun son rythme

avez vous mal au ventre en attendant retour de couche?Oui beaucoup,drôle de sensation,tout à fait normal.

avez vous eu des pertes glaireuse beige rosé avec filament rouge?J'ai eu toutes sortes de pertes et ce même durant ma première ovulation après mon retour de couche (retour de couche qui à duré 40 jours) dis-toi que ton corps évacu beaucoup,les *restes* du placenta ect...


On cherche toute notre vie la raison du départ de notre ange,que ce toi médicale ou émotionnelle.On revit chaque instant en ce disant si j'avais fait ca ,si j'avais su...J'espère que tu auras réponses à tes questions,je t'envoie pleins d'amour .Tendre pensée pour votre petit Ange xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café-causerie pour parents vivant une grossesse ou ayant eu un bébé-espoir suite à un deuil périnatal (mardi 17 mars 13h30)
» Mathis, bébé d'amour parti trop tôt mais vivant dans le coeur de maman, de papa et de ta famille...
» nouvelle maman ange sur le forum
» je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...
» L'attente et la peur de ne plus réussir à retomber enceinte et de mettre au monde un bébé vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: