Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À ma belle Marie-Félix, qui aurait dû naître aujourd'hui... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À ma belle Marie-Félix, qui aurait dû naître aujourd'hui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

À ma belle Marie-Félix, qui aurait dû naître aujourd'hui... Empty
MessageSujet: À ma belle Marie-Félix, qui aurait dû naître aujourd'hui...   À ma belle Marie-Félix, qui aurait dû naître aujourd'hui... Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:25

Ma belle puce, une pensée pour toi qui aurais dû naître aujourd'hui, vivante et en santé... plutôt que de naître décédée au mois d'août...
Je ne sais pas encore pourquoi ton petit coeur a cessé de battre, j'espère le savoir bientôt, même si ça ne change rien au fait que tu nous as quitté trop tôt, me laissant le ventre vide et le coeur brisé... Je t'imagine parfois, et je me demande si tu aurais eu les beaux yeux bleus de ton papa, mes petites fossettes dans tes joues dodues...

Envoie-nous à papa et moi, le courage et la force pour passer à travers cette épreuve, et si tu croises de petites âmes qui se cherchent une bonne famille, s.t.p. dis-leur de penser à nous... Nous allons essayer très bientôt de te faire un petit frère ou une petite soeur, pense à nous pour que nos petits embryons congelés survivent et viennent se faire un nid dans mon ventre.

Je t'aime mon bébé!
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

À ma belle Marie-Félix, qui aurait dû naître aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: À ma belle Marie-Félix, qui aurait dû naître aujourd'hui...   À ma belle Marie-Félix, qui aurait dû naître aujourd'hui... Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:50

Petite cocotte,
5 mois déjà depuis ton départ... Je t'aime!
À ma belle Marie-Félix, qui aurait dû naître aujourd'hui... 268523 À ma belle Marie-Félix, qui aurait dû naître aujourd'hui... 582626
Revenir en haut Aller en bas
 
À ma belle Marie-Félix, qui aurait dû naître aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de nos Poussières d'étoiles et de l'ange Marie-Félix
» émission du 23 mars...naître ou ne pas naître
» Naitre ou ne pas naitre (émission)
» video naitre ou ne pas naitre ....
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: