Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déception..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déception.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Déception..... Empty
MessageSujet: Déception.....   Déception..... Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:37

Bonjour à tous!

il y a déjà quelques semaines que je ne suis pas venue sur le site, cause de manque de temps pour préparer cette foutue fête de noel.... CA fait déjà un mois que je fais semblant que tout va bien... mais en réalité jen ai encore gros sur le coeur. Je m'étais préparer a faire mon premier essaie pour bon bébé espoir Hélas ca na pas fonctionné cela me met en colère.... je ne saispas comment ma faire pour que a chaque fois cela soit une déception.... Les gens croient que je vais mieux. On ne fait plus attention ou encore on fait trop attention. On m'a exclue hier soir dans un souper de jour de l'an on a mis les bédaines d'un bord ( les personnes avec qui je suis asssise depuis les 6e dernieres années pour le souper) et cette année on ma exclue et placer avec les enfants. Que dois-je pense? j'ai l'impression que j'ai même pas le droit d'exprimer ma colere ou ma peine. On me dite toute '' ah ben cetais pour ton bien'' ben oui il m'on tu demandé comment moi je me sentais..... Deplus la semaine passé pour le souper de noel qui était fait chez moi ma belle soeur qui est enceinte et qui ne porte jamais de robe ( elle en a porter seulement pour mon mariage et le sien ) est arriver avec une robe rouge qu'elle avait recue en cadeau il y a 8 ans de cela , elle a décider de la porter chez moi. Surtout qu'elle etais moulante et que l'on voyait très bien son beau bedon tout rond Sad

Je suis en colère,,,, je suis décue et par dessous tout je me sens plus seul que jamais...

Maman Ange de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Déception..... Empty
MessageSujet: Re: Déception.....   Déception..... Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:08

Bonjour Mamange de Vincent,
Comme je te comprend; tout le temps des fêtes les gens nous parle pas de notre fille pcq ils sont mal à l'aise ou sinon c'est pour pas nous faire de la peine...Hello!!! On peut pas avoir plus de peine qu'on en a maintenant alors c'est pas qu'on nous parle de Léanne qui nous fait de la peine c'est de voir que les gens ont l'air de l'avoir déjà oubliée. Ce soir, on était chez mes parents avec ma soeur avec son petit-dernier (elle en a 4) qui est né le matin des funérailles de ma fille; et bien à un moment de la soirée mon beau-frère s'est installé avec le bébé à côté de mon chum, pour faire des risettes à son gars et tout le tra la la... bordel, faudrait-il hurler notre peine à plein poumons pour que les gens se rendent compte qu'on en a tellement?! Comme toi, ce soir je suis remplie de colère, mais en venant ici je me sens moins seule et j'espère que ça te fait du bien de venir extérioriser ici ce que tu ressens. Bonne année 2011 et je te souhaite un beau bébé-espoir en pleine santé.
Douces pensées à toi.
Revenir en haut Aller en bas
segolene




Nombre de messages : 5
Localisation : 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu
Décédé(e) à : 4 mois et 13 jours
Le : 03/03/2010-17/07/2010
Date d'inscription : 29/12/2010

Déception..... Empty
MessageSujet: Re: Déception.....   Déception..... Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:26

les fêtes sont une période difficiles.
essayes de ne pas prendre ces "détails" à coeur et concentres-toi sur ton couple et votre projet. bien plus important que des gamineries... ils ont peur d'entendre que tu vas mal? MAIS tu en a le droit, et le rôle des proches est de soutenir pas d'exclure. même si c'est difficile pour eux, je rêve ceux qui souffrent ce sont vous...

courage


pour noel, ma maman, maladroite, a dit qu'elle était heureuse d'avoir ses deux petits-fils (mon gd de 3 ans et mon neveu-filleul de 6 mois). sauf qu'elle en a TROIS avec mon petit loup qui a partagé 4 mois et demi de nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Déception..... Empty
MessageSujet: Re: Déception.....   Déception..... Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:00

Bonjour

Merci vous etes gentilles. C'est vrai que ici on peut s'exprimer sans se sentir juger. Car mon chum trouve que j'exagèere avec les détails. ce vrai qu'il faudrait que je les prennes moin à coeur mais ce pas tjs facile. Surtout quand ta des béfaines dans ta famille.

Bref Merci

et bonne année et je vous souhaite de la santé et du bonheur a vous deux



maman ange de vincent
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Déception..... Empty
MessageSujet: Re: Déception.....   Déception..... Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:25

c est vrai que cela n est pas gentil
je comprend ta colére
il y a tellement de personnes idiotes et qui souvent ne mérite pas leur bébé
la vie n est pas facile les gens sont parfois si dure avec nous
ces personnes ferais mieux de se taire ou de ne pas agir sans savoir car ils peuvent nous faire beaucoup de mal
je te dit bon courage et que du bonheur pour cette année
je te souhaite une meilleur année
Revenir en haut Aller en bas
 
Déception.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déception!!! ras le bol!!
» déception de l'hôpital
» Petit espoir grosse déception
» Encore une déception
» Déception on me reproche de ne pas faire attention au nouveau bébé de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: