Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Encore une déception I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Encore une déception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Encore une déception Empty
MessageSujet: Encore une déception   Encore une déception Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:39

Aujourd'hui, j'ai besoin de parler pour me défouler. J'ai encore eu une belle déception... et je ne sais pas à qui je pourrais bien en parler à part qu'ici...

Depuis quelques temps, je fais ma courbe de température. Habituellement, ma température redescend toujours à 13 DPO. Cette fois-ci surprise! ma température est toujours élévée à 14 DPO.
Imaginez bien que, même si j'essaie de ne pas m'enchanter tout de suite, je commence à croire que ça y est! C'est plus fort que moi...j'ai tellement hâte d'être enceinte de mon bébé espoir...

Je décide évidemment de faire un test de grossesse. C'est la première fois que ma température reste élevée à 14 DPO et je n'ai pas mes règles. J'ai lu quelque part que lorsque la température reste élevée au 14e jour et plus, il y a de forte chance que ce soit une grossesse...alors je suis pas mal enthousiaste.

NÉGATIF! alors me voilà en pleurs (encore une fois). Déçue, choquée et surtout bien triste... Je ne comprends plus vraiment ma courbe ni mon cycle d'ailleurs puisque j'aurai vraisemblablement du retard , mais je sais que le test est négatif. QUAND EST-CE QUE ÇA VA MARCHER???

Je serai donc encore quelques jours complètement à terre...puis je recommencerai à espérer très fort (tout en tentant de lâcher prise...)que ce sera pour le prochain mois.

Merci de m'avoir permis de partager ça avec vous. J'en avais vraiment de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une déception Empty
MessageSujet: Re: Encore une déception   Encore une déception Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:00

Tu me rappelles moi avant que j'ai finalement mon +.

J'avais tellement hâte d'être enceinte, que dès J26 je commençais à faire des tests de grossesses à tous les jours. À chaque fois que J1 arrivais j'étais en larme comme ça avait pas de bon sens. Puis finalement j'ai eu mon +.

J'ai confiance que ce soit p-e un faux négatif. A mes 2 premières grossesses il me fallait une bonne grosse semaine de retard de règles avant de tester + (première réponse).

Je te souhaite de tout mon être que tu es ton + ce mois-ci. Comme je dis souvent tant que J1 ne s'est pas montré le bout du nez, il y a toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Encore une déception Empty
MessageSujet: Re: Encore une déception   Encore une déception Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:28

Merci pour tes encouragements. Je ne veux pas trop espérer un faux positif, parce que je serai encore plus déçue lorsque les règles arriveront... J'ai utilisé première réponse comme test parce que je croyais que c'était celui qui détectait la grossesse le plus rapidement...

À ma dernière grossesse, j'ai testé seulement à 4 semaines 1/2 alors je ne sais pas si c'est long avant de pouvoir le détecter... Enfin, tu as raison que tant que les règles ne sont pas commencées, ce n'est pas confirmé à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Encore une déception Empty
MessageSujet: Re: Encore une déception   Encore une déception Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:34

ma belle joanne tant il y pas de regle peut avoir de espoire refait un teste dasn 2 jour et tu verra je te souhaite tellemnt ton plus ma belle je pensea toi fort xxxxxxxxxxÉmilie si tu veux parler oubli pas je suis la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Encore une déception Empty
MessageSujet: Re: Encore une déception   Encore une déception Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:08

Je voulais vous donner des nouvelles... Ma température est redescendu ce matin à 17 jours après mon ovulation (d'après mes tests d'ovulation et ma courbe). Mes règles n'ont pas débutées encore mais ça ne devrait plus tarder maintenant. Habituellement, c'est le lendemain du jour ou ma température commence à redescendre.

Après ces quelques jours d'espoir, la chûte est bien douloureuse...même si ce sera encore pire lorsque mes règles seront réellement au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Encore une déception Empty
MessageSujet: Re: Encore une déception   Encore une déception Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:26

Courage ma chère Joanne, je pense très fort à toi..

ISabelle Encore une déception 935604
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore une déception Empty
MessageSujet: Re: Encore une déception   Encore une déception Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:43

Ah lejoanne, on est toutes pareilles... On espère, on y crois, on est deçues... Mais un jour viendra la bonne suprise !
Courage ma belle, le mois prochain sera peut etre le bon ! Je te le souhaite de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Encore une déception Empty
MessageSujet: Re: Encore une déception   Encore une déception Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:48

allo am bele joanne je voulais avoir de tes nouvelle a tu eu tes regles
si non le mois prochain sera le bon je sais attente et long mais ton tour viendera attend de tes nouvelle

je pense a nos ange souvent ta petit anabelle et ma cocotte amour xxxx Émilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déception.....
» Déception!!! ras le bol!!
» Une autre déception!
» grande deception
» Peur d'une déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: