Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Peur d'une déception I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Peur d'une déception

Aller en bas 
+7
isabela70
emisoleil
Catou447
angelynans
s_chrys
hathor4
Manu
11 participants
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse sans cause apparente.
Le : 26/02/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:29

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. J’ai accouché de mon petit Charlie le 26 février 2010, à 36 semaines. 2 jours avant, j’avais été à l’hôpital un peu inquiète qu’il soit si calme et en fait son cœur ne battait depuis quelques jours déjà. Cela fait bientôt 3 mois et cela va mieux. Pendant les 2 premiers mois, j’ai eu des moments très difficiles mais heureusement mon mari a été formidable. J’ai aussi beaucoup été aidée par les médecins et le pédopsychiatre. J’ai voulu tout de suite réessayer pour notre deuxième bébé. Pour moi, c’était et c’est toujours ma seule motivation pour avancer. J’en veux tellement aux autres mamans pour qui tout semble si facile. Nous avons recommencé à essayer dès le début. Malheureusement je ne sais pas très bien si j’ai déjà vraiment eu mes règles depuis. Elles sont apparues 2 fois à temps mais je ne pense pas que c’était çà. Je n’ose pas faire de test de grossesse par peur que je sois déçue. J’ai pas mal de symptômes mais je me dis que c’est dans ma tête. Est-ce que vous avez dû attendre longtemps avant le retour d’un cycle normal ? J’angoisse quand même pas mal même si je me force à rester zen, ce n’est pas facile. Merci d’avance pour vos réponses et espère être comprise.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:55

Manu, bienvenue !

Moi mes cycles ont été perturbés 5 mois... jusqu'au + tant attendu...
Je crois qu'après un accouchement c'est un peu normal, mais quand en plus on est triste, inquiète et qu'on focalise sur l'envie de faire un autre bébé ça n'arrange rien... Notre corps le ressent et nos cycles sont donc fous...

Tout ce que je peux te dire c'est que tu es donc fort normale... Perso j'ai fait un test de grossesse chaque mois... Peur d'une déception Icon_lol
Et le dernier qui s'est révélé +, j'étais certaine qu'il serai -, d'autant plus que ce mois ci c'était le 5ème (les 4 précédents furent négatifs...) Peur d'une déception Icon_rolleyes

Ne reste pas dans le doute, fait ce test, au moins tu seras fixée...
Si c'est un oui, c'est cool et si c'est un non et bien au moins tu arretera de psychoter !

En tout cas reviens après nous donner le verdict Peur d'une déception Icon_wink .

J'espère de tout coeur que tu verra la petite ligne tant attendue apparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:34

coucou manu!
je suis vraiment desolée pour ton petit charli..tu verras ici il y a tjs quelqu un pour te lire et te conseiller..
je vois que tu es de bruxelle on dois pas etre loin l une de l autre alors...

moi perso j ai accoucher le 20fevrier et je n ai pas du attendre pour avoir mes cycles regulier car le gyne m avais redonner la pillule tout de suite justement pour aider a ce que tout rentre dans l ordre(a quel hopital a tu accoucher?)...donc apres ma plaquette j ai eu mes regles tres tres fort donc je savais que c etais bien mon retour de couche!puis le mois d apres j ai eu mes regles a j29 et hier j ai eu un +!!
si j etais toi je ferai un test car j suis trop curieuse ;-) en plus il parait que juste apres un accouchement on est fort fertile....
donne nous de tes nouvelles et j espere que tu auras vite un beau +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:40

Pour ma part ça n'a jamais été long avant d'avoir mes règles après.

Et j'ai eu mon + tant désirer au mois de février. Je suis maintenant enceinte de 18.3 semaines.

Il y a vraiment de l'espoir et je te souhaite ton + le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse sans cause apparente.
Le : 26/02/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Euuuuhhhhhhhhhhhhhhh......   Peur d'une déception Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:36

Voila, je l'ai fait ce fameux test. Et avec mon plus grand étonnement il est positif. J'avais le test digital Clearblue avec une indication des semaine et je serais à plus de 5 semaines (7 semaines selon mes calculs, donc je serais tombée enceinte que 5 semaines après mon accouchement ???). Je suis un peu confuse donc en ai refait un et même résultat. Je ne veux pas trop m'embaler avant les résultats de la prise de sang que je ferai aujourd'hui. Je ne sais pas trop quoi penser encore. Si c'est bien vrai tout çà, je stresse!!! Je vous tiens au courant et en tout cas merci pour vos réponses.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
angelynans




Nombre de messages : 14
Localisation : doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : evangeline
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 28/04/2010
Date d'inscription : 03/05/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:42

Je suis comme toi la seule motivation qui me fait avancer c'est avoir un autre bébé, je viens de reprendre la pilule 15 jours après mon accouchement pour avoir rapidement un cycle régulier , je compte les jours qu'il me reste avant de prendre le dernier comprimé et faire les nouveaux essaie bébé.
La prise du dernier comprimé tombera le jour de ma visite chez le gynécologue pour la visite de contrôle et j'espère les résultats d'analyses de l'autopsie de mon petit ange parti il y a maintenant 3 semaines.
Il ne faut pas que tu restes dans le doute, fonce et je te souhaite un beau +++++++
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:55

Peur d'une déception Icon_cheers Manu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:44

bravo Peur d'une déception Icon_cheers Peur d'une déception Icon_cheers Peur d'une déception Icon_cheers vient vite noud donner les resultats de ta pds et demande ton taux comme ca tu aura une bonne indication de ton nbs de semaine!!
je te souhaite une grossesse le plus zen possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:00

Eh! bien...
Peur d'une déception Icon_sunny Félicitations! Peur d'une déception Icon_sunny


C'est sûr que gérez toutes ces émotions n'est pas simple. Viens écrire: ça aide à ne pas tout garder par en-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:15

wow félicitation un beau bébé dans 8 mois



Émiulie xxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:43

WOW Manu WOW WOW un beau bébé ESPOIR dans un peu plus de 7 mois...Yayouuuu

........Je suis super contente pour toi...Vive les bonnes nouvelles.....

Isabelle Peur d'une déception 935604
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse sans cause apparente.
Le : 26/02/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:32

C'est bien confirmé, en allant faire ma pds hier, j'ai rencontre ma gyneco qui m'a vite fait une écho. C'est une très bonne nouvelle mais très stressante également. Ça va être jour après jour. Je ne veux même pas savoir pour quand c'est prévu. Avez-vous des conseils pour destresser?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:43

Manu, vient rejoindre les futures mamans dans la parties nouvelle grossesse. Elles pourront t'aider !
Elles sont formidables : elles ont connu cette angoisse et sont toujours là pour nous rassurer !
On se serre les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:51

vient nous rejoindre comme le dit hatnor. On est toute là pour s'aider.

Vraiment, Félicitation pour ce nouveau bébé qui s'en vient. Je te souhaite une belle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15 SG
Le : 14/05/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:58

que d'espoir Peur d'une déception Icon_biggrin
ça me rend joyeuse cet évènement. On en a bien besoin.
Merci pour cette nouvelle.

Prend soin de toi Peur d'une déception 935604
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:39

Félicitations Manu, viens vite nous rejoindre dans le tableau des bedaines, tu verras, nous sommes toutes + ou - stresser mais nous sommes toutes là pour nous encourager...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:56

felicitations
un nouveau petit espoir
ha ca fait chaud au coeur
Peur d'une déception 12620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:17

Manu Félicitations!!!
Je te souhaite une belle grossesse et super beau bébéen santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:54

Félicitation Manu!! je suis ravie pour toi!! essaye de rester zen pour cette grossesse espoir et puis tout va bien se passer j'en suis sure Peur d'une déception Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Peur d'une déception Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une déception   Peur d'une déception Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:17

wow félicitation Manu

Moi je ne suis pas encore rendu là mais chaque jour j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur d'une déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déception!!! ras le bol!!
» Déception.....
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!
» Encore une déception
» grande deception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: