Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite Coline me manque I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite Coline me manque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Ma petite Coline me manque Empty
MessageSujet: Ma petite Coline me manque   Ma petite Coline me manque Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:47

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j ai ressenti le besoin de me confier à vous car nos histoires se ressemblent... J ai perdu ma petite Coline a 8 mois de grossesse le 27 octobre dernier... A priori c est le cordon qui se serait pincé. J aurai les résultats de l autopsie à ma fin du mois. Je flippe, je voudrais avoir une explication mais en meme temps je préfère ne pas avoir de réponses pr pouvoir valider la thèse de l accident.
Pendant ma grossesse tout allait pour le mieux, on ne pouvait vraiment pas s attendre a ca... Alors maintenant j ai mal partout aux articulations, à chaque fois que je me lève j ai l impression d' être une petite vieille, j ai les seins qui tombent, eux qui faisaient ma fierté, le ventre flasque... Et tout ca pour rien... Meme pas foutue de garder ma fille en vie...
Pfff c est dur... Est ce que ca passe avec le temps?
   
Revenir en haut Aller en bas
jenthéopat

jenthéopat


Nombre de messages : 33
Localisation : Mont-Laurier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo mon bel amour
Décédé(e) à : a 9 jours de vie dans les bras de ses parents
Le : 16/12/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Ma petite Coline me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Coline me manque   Ma petite Coline me manque Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:55

Il parait que ca passe avec le temps, la douleur est moins intense et les souvenirs plus doux... tout comme toi j'ai eu une belle grossesse sans problème, mon petit Théo est décédé des suites d'un virus. Il me manque tous les jours de plus en plus
Je te souhaite bon courage
Tendre pensées pour ton ange
xox
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Ma petite Coline me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Coline me manque   Ma petite Coline me manque Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:02

Merci pour ton message. En relisant le mien je me rend compte que j ai été un peu brute de décoffrage en vous confiant mes soucis physiques et psychologiques mais bon j ai besoin de faire partager tout ces maux à des personnes qui peuvent me comprendre... Ce qu il y a c est qu à chaque fois que je me lève ou que je me regarde dans une glace ça me rappelle qu elle n est pas là et elle me manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
jenthéopat

jenthéopat


Nombre de messages : 33
Localisation : Mont-Laurier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo mon bel amour
Décédé(e) à : a 9 jours de vie dans les bras de ses parents
Le : 16/12/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Ma petite Coline me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Coline me manque   Ma petite Coline me manque Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:40

C'est correct chacune on vit ca a notre façon. Je ne suis pas la pour te juger, masi pour écouter... Moi aussi j'ai des soucis physique, j'ai eu une césarienne. Je suis sensé faire attention a moi pour bien récupéré, pour être franche avec toi je commence seulement a faire attention, je me foutais pas mal de ma guérsion physique, mais on m'a fait réaliser que si je ne fais pas attention a moi et que je ne guérit pas bien je risque de ne pas pouvoir avoir un autre bébé... J'avais du mal a voir ma cicatrice, je ne voulais pas la voir... maintenant je me dis qu'elle est un trace du passage de mon petit Théo...
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Ma petite Coline me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Coline me manque   Ma petite Coline me manque Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:34

comme le dit jenthéopat, nous ne sommes pas là pour te juger, mais bien pour t'écouter. Ce que tu as écrit, tu avais besoins de le dire et c'est correct.
Je te souhaites de te réconcilier avec ton corps, car même si tu as perdu ton petit bébé, c'est quand même ton corps qui l'a porté en lui pendant 8 mois!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Ma petite Coline me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Coline me manque   Ma petite Coline me manque Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:54

la vie est injuste il va falloir du temps
comme a toutes
et c est tout a fait normal qu elle te manque
je te dit bon courage et douce pensée a ton ange coline
ta fille a un magnifique prénom Ma petite Coline me manque 781159
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Ma petite Coline me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Coline me manque   Ma petite Coline me manque Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:22

En m inscrivant je ne savais pas si ce forum allait me faire du bien ou du mal mais je ne regrette pas. Je n avais jamais pensé au fait que mon corps soit une "trace" de Coline, c est con hein? Vu comme ca je crois que je vais apprendre a l aimer à nouveau. Je me dis que c est tellement injuste, les autres mamans elles ont un bébé en bonne santé elles alors elles se fichent bien d' avoir le corps déformé...
Quand j en parlais avec mon mari, il me disait qu il m aimait comme ca, que c était normal et que ca allait revenir comme avant avec le temps. Mais ca me réconfortait pas. Vous messages oui, alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Coline me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Coline
» a ma petite fille qui nous manque terriblement
» 2 ans déjà que Coline nous a quittés...
» 2 ans déjà que Coline nous a quittés...
» Ma petite fille lily, mon bébé tu me manque c'est trop dur sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: