Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 mois sans mon ptit loup:( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 mois sans mon ptit loup:(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

3 mois sans mon ptit loup:( Empty
MessageSujet: 3 mois sans mon ptit loup:(   3 mois sans mon ptit loup:( Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:55

Aujourd'hui ce fût une journée riche en émotions!Sa fait 3 mois que Simon a mît ses ailes ...j'ai regarder l'heure toute la journée et j'ai pas arrêter de mémoriser cette journée.Depuis ce jour je suis une femme et une personne différente .Mais en aucun moment je n'est ressenti de la colère...mon bébé mon amour était tellement malade que je sais que la il ne souffre pas et que plus jamais il ne souffrirai!Je vous dis pas que je trouve pas sa injuste mais tranquillement pas vite j'essais de me réconcilier avec la vie.Cette semaine je suis dans ma période de fertilité et c'est notre premier essais.J'essais de pas trop y penser et d'être le plus zen possible c'est vraiment pas évident mais sa ce controle:PJ'espere beaucoup mais en même temps ouffff sa doit pas reposant une grossesse espoir.Je penses beaucoup a mon ange et jamais je le remplacerai mais quand tu veux des enfants pis que tu est rendu la dans ta vie ....J'ai lu cette pharse sur internet et j'avais envie de vous la partager :MARCHE DROIT,RESTE FORTE CAR TON ESPOIR RESTE TA PLUS BELLE ARME!C'est mon ange qui me la envoyer Like a Star @ heaven





En cette soirée du 4 janvier je te salue mon fils ,mon ptit homme je t'aime de tout mon coeur embrasse de grand-papa Jacques pour moi :)XXXXX 3 mois sans mon ptit loup:( 683520
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

3 mois sans mon ptit loup:( Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans mon ptit loup:(   3 mois sans mon ptit loup:( Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:16

Oui les dates peuvent paraitre difficile à passer.
On ne cessera d'y penser, c'est comme une marque au fer.
Mais quand l'espoir nait en toi, il y a cette lueur de vie qui fait sourire.
Une grossesse espoir n'est pas de tout repos mais vaut la peine d'être vécue.
Je suis triste de ne pas pouvoir avoir mon garçon mais je sais que je serais la plus merveilleuse des maman pour ma fille et les autres bébés à venir. Je suis certaine que se sera pareil pour toi.
Et ton ange veille sur toi en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

3 mois sans mon ptit loup:( Empty
MessageSujet: Re: 3 mois sans mon ptit loup:(   3 mois sans mon ptit loup:( Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:52

Merci Cyntholuv sa me fait du bien:)
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois sans mon ptit loup:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois déjà mon ptit loup, il y a juste nous pour s'en rappeller
» l'histoire de mon ptit-loup
» Mon ptit loup aurait bientôt un an...
» Notre ptit Loup s'en est allé
» Mon ptit loup ,mon amour reviens a dans moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: