Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sa me frappe a nouveau I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sa me frappe a nouveau

Aller en bas 
+18
angeléa
minixx
verodemers
gasquet
Valou2010
maieve
Alecdec
ti coeur
jujube101
Aly 28
sourire
takoun
marie_86
laby
mairym
Karinep
mom-of-Roxy
x-HeavenCry-x
22 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:52

tout allais bien jusqua temp que je parle a ma mere cela fais presque 10min....

elle me dis de pas tomber enceinte pour pas le perdre encore....que c mon corp qui a un probleme et tout
moi qui me disais que cetais pas de ma faute...elle vien de me faire douter encore....tout le temp quelqu'un pour
me faire douter...dans le temp de noel le chum a ma soeur ma dis que si jaurais pas fumer au debut de la grossesse
je laurais po perdu..


ses comme lacher moi criss avec sa....jai deja assez de misere a accepter le fais que ma fille es morte...de pas avoir mis un enfant au monde a temp et en santé je men veux telement pis eux arrete pas...
au debut je trouvais sa le fun que ma soeur a un bebe....plus que sa avance moin que jai envie de lui parler...plus que jai envie de misoler des femmes enceinte...a cause de tout ce que le monde me dit que c mon corp que c moi le probleme...

jai ben beau leur dire que c juste une ''bad luck'' que jai juste perdu les eaux et javais pas dinfection pas de maladi a rien
mais personne me crois...

si je retombe enceinte ses sur que je le dirais a personne...le pourquoi..il vont me peter le moral comme ajd...

jai juste le gout de leur crier apres que je suis desoler de pas etre une fille parfaite qui a un corp parfait qui a pas donner naissance a temp a leur petite fille ou niece ou peux importe...

je suis juste plus capable....
Revenir en haut Aller en bas
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:57

je suis de tout coeur avec toi...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:00

merci au moin ya du monde qui son avec moi....je me sent seule en ce moment meme... depui que jai racrocher la ligne au nez de ma mere je pleure comme un enfant... mais a quelque part je peux comprendre qu'il men veut
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:30

Je t'envoie plein d'ondes positives, je suis sans mot devant ce que les gens te disent. sa me frappe a nouveau 935604
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:35

Je t'envoies un calin virtuel.Quelquefois les gens sont vraiment imbecile.Ils reflechisent pas que ça fait nous horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:49

alors moi je te dis ca!!!!!!

-laisse tomber
-ecoute pas
-toi tu sais que c'est la faute a pas de chance
-te fais pas plus de mal que tu en as deja
-on souffre deja assez comme ca
-parle avec ceux qui te comprenne (dszl pour ta famille)
-nous on est la et on te soutien
-tu veux un ti bebe espoir?????
-tu t'en sens capable?????????
-oui!!!! alors fonce!!!!!!!!!!!!!!!!
-non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-prend tout ton temps!!!!!!!!!!!

voila ce que je te dirais si tu etais en face de moi
comme tu ne l'es pas je te l'ecris

et un bisous
seche tes larmes
je suis vraiment triste de te lire
mais ON EST LA
pensee a nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:11

moi aussi marie-êve je suis de tout coeur avec toi !! garde confiance et n'écoute que ton coeur ma belle.
Toi seule sait ce qui est bon ou pas pour toi !!!

nancy
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:17

Ohhhh que je te comprends j'ai eu droit au même commentaire de ma mère qui elle a en plus ajouter que c'étais de ma faute si elle étais morte (elle la vraiment dit!)

Et pourtant vois tu j'ai un beau bb espoir bien vivant à la maison!

C'est possible ma belle!!!! Tu veut un autre enfant? Et bien fonce!!! Oublie les autres avec leurs commentaires négatifs ne pense qu'à toi et ton chum c'est vous les boss c'est votre vie.

Je te souhaite bonne chance.xx
Revenir en haut Aller en bas
takoun

takoun


Nombre de messages : 31
Localisation : L'Ile-Bizard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé & Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 24 sa & 7 sa
Le : 13 mars 2010 & 13 août 2010
Date d'inscription : 19/10/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:18

Je suis totalement d'accord avec Elsange... Je ne peux pas croire qu'ils t'ont dis des choses pareil!!!! Voyonc donc, tu ne dis pas des choses comme ça à une personne qui a perdu son bébé! Déjà qu'on se sent coupable au max même si ce n'est pas de notre faute. Ne perds pas ton énergie avec des gens comme ça. Pense à toi et ceux qui se font sentir comme de la m****, qu'il aille voir ailleurs.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:39

Courage

C`est pas juste et tu le sais bien, tu n´y es pour rien dans la mort de Jade. Tu le sais au fond de toi... alors ne laisse pas les autres te mettre le doute et penses à toi. C´est toi qui souffre le plus, essaye de te faire du bien, sois un peu égoïste.
Courage ma belle,
Chaque pas en avant est une victoire que personne ne peux te prendre, écoute ton coeur...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:53

Je suis consternée, les mots me manque et je sens la colère de mon deuil qui monte. Comment les gens peuvent être aussi cruelle. Je ne veux pas être irrespectueuse envers ta famille. Je suis juste sidérée de leur soutien comment ose t-il te dire des choses pareils.
Ca veut rime à quoi !!!
Sois forte ma belle, ne te culpibilise pas plus tu n'en as vraiment pas besoin. C'est déjà bien assey difficile pour nous de ne pas culpabiliser toute seul pour que l'entourage enfonce le couteau un peu plus.
Non tu n'est pas responsable de la perte de ton ange, personne ne l'est. C'est une épreuve dans nos vies que nous aurions payé de notre vie pour que nos anges soit en vie

Je t'apporte tout mon soutien Prends soins de toi

Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:05

je suis tout de coeur avec toi. comme dit les autres, n'écoutes pas ce que les autres te dises...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:15

Salut marie-eve
Tu sais comment le monde est méchant, juste pour te prouver que rien n'est de ta faute, par exemple , moi j'ai eu 3 enfants en santé et mon 4e est mort dans mon ventre et je ne fume pas, ne prend pas de drogue et je n'ai pas consommé de boisson. Comme de quoi cela n'a aucun lien avec ce qui t'est arrivé, oui c'est une bad luck et il n'a pas de coupable a chercher les réponse poche qui me disait poue ``justifier`` ce qui m'est arrivé c'était faut croire que la vie fait bien les choses probable que 4 enfants aurait été trop pour toi!!!!!!!!!!!!!

Dans le cul!!!!!! les commentaires plate, tu vois je n'ai pas écouté les commentaires des autres et j'ai accouché de mon 5e garcons (4e vivant) et je suis belle et bien capable de m'occuper de toute ma famille

Bonne chance et fie toi a ton feeling et oublie les autres
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:37

Bon, désolée pour le manque de respect, mais il est pas un peu con ton beau-frère ??? Non, sans déconner, faut bien être idiot pour dire des choses pareilles.
Ne les écoute pas, fais de ton mieux pour gérer ça car même sans leurs critiques de toutes façon tu culpabiliseras sûrement comme nombre d'entre nous, je pense que c'est un sentiment normal alors c'est pas la peine d'en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:42

Bon courage Marie-Ève, je suis certaine que tu es une bonne maman et les bonnes mamans, ça ne fait pas de mal à leur enfant... Tu n'y es pour rien. Moi, je te dis que si tu le veux ton bébé espoir, fonce! Ta mère et ta famille ravaleront leurs paroles lorsque tu leur présentera ton petit amour!
Gros bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:25

Fonce si toi et ton conjoint vous en désirer un bien GO ,c'est sure que sait plus facile a dire qu'a faire mais je crois que tu es mieux de pas les écouter et de les laisser faire dabord ils ne savent pas ce que tu vis en dedans ....Bref écoute ton coeur et ton corps et la seule personne qui décidera c'est vous et advienne que pourras ...Et pour ta mère et les autres le seule conseil que je pourrais te donner c'est de communiquer avec eux et de leurs dires comment tu te sens et comment tu le vis et pk tu veux une grossesse espoir toute suite explique leurs parce que peut-être que pour eux c'est seulement une facon de te protéger ,pour ma que tu te face encore mal ....en 2 k moi sait ce que je penses bon courage et bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:51

ti-coeur : Je me suis fait dire la même chose...4 c'était trop! Vous voyez ben que 3 c'étais assez! Vous voyez, c'est un signe que 4 c'est trop! PPPPPFFFFFF ils ne savent pas de quoi ils parlent. le pire c'est que mon chum a fini par penser comme eux Shocked . Heureusement, cette idée là n'est pas resté!
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:04

c est vraiment horrible de dire ça
je suis de tout coeur avec toi
moi aussi on me l a fait et on en souffre beaucoup
et si j avais a te dire quelque chose je dirais les meme paroles que elsange
ça explique bien cette situation
alors bon courage car cela n est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:11

elsange a raison !!! je sais que c est dur pour avoir eu une famille pas du tout compatissente ! tu es libre de faire ce que tu veu . prend soin de toi . je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:56

Encore une fois, je tombe de ma chaise en lisant des commentaires de gens qui ignorent totalement ce que l'on vit et qui ne semblent pas y être sensible.
Ça me met tellement en colère...
On ne peut malheureusement rien y faire..
Je suis un peu extrémiste parfois et j'aurais bien envie de balancer aux oubliettes ceux qui disent des conneries pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:20

x-HeavenCry-x écoute ton coeur. Si vous avez envie de faire un autre bb, alors go! C'est TA vie et les autres n'on pas a te dire quoi faire. Toi seule sais ce qui est bien pour toi. Je t'envoie des ondes positives!! xx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:01

Shocked je ne peux pas croire qu'aujourd'hui y'a du monde qui pense encore comme ca. Dans le temps de nos grand-mere celle qui perdait souvent des bébé on leur disait qu'elle n'était pas capable d'en faire mais aujourd'hui c'est plus cas. Oui certaine un des probleme d'odre médical ou génétique mais c'est impossible si ton corp est en santé que tu ne puisse pas mettre un bébé en santé au monde.

J'ai perdu 2 bébé a cause de la meme malladie on sais meme pas pourquoi mais j'ai réussi en en avoir une bien en vie et peut-etre un deuxieme bientot alors ce que le monde peuvent pensé j'en ai rien a foutre

Tu as déja une fille ma belle alors tu es capable d'en faire d'autre. Sont donc ben nieseux de te dire ca. Ne crois pas ce qu'il dise ce qui t'es arrives ca veux pas dire que ca va arriver encore. De plus je suis aller voir ton histoire les sérilet peut déranger pendant la grossesse alors c'est pas ton corp. Et l'histoire de la cigarette voyons ca fumais avant et le monde avait des bébé pareil pffff.

Si tu désir un autre enfants bien va s'y. faut risquer dans la vie pour avoir ce qu'on veut. tu riras d'eux quand tu auras ton bébé plein de vie dans tes bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:11

merci pour les commentaires .... jai parler a ma mere et elle a compris qu'elle avait dis de quoi qui mavais fais mal et tout je suis contente pour sa

et ses sur que je desire au moin un autre enfant.. les noms son deja choisi ( mon chum ma surpris avec la question si on a une fille tu veux lappeler comment??) et je ne suis meme pas enceinte hehe mais les 2 noms son deja choisi alors il reste plus qu'a tomber enceinte hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:43

petite maman,

je rejoins en tous points les propos de takoun.
ils ne comprennent rien ces gens la.....il y a vraiment des claques qui se perdent ....
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:21

je suis de tout coeur avec toi
tu sais que ce n'es en aucun cas ta faute
laisse parler ton coeur et fais ce dont tu as envie
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:33

maxaly ces ce que je fais faire hehe sauf une chose de certaine je ne crois pas que quand ma etre enceinte ma le dire au debut a ma famille...perso jaimerais attendre la 24 ieme semaines....si sa fais la meme chose qua mes 2 autres grossesse jetais telement grosse que personne sen appercevais que jetai senceinte.. alors sa serais pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:43

coucou maman de Jade;
Je suis tout à fait d'accord avec toi..Moi aussi j'ai eu le droit à des super reflexions..et je sais à quel point quand ca vient de sa maman ca fait encore plus mal!!!!
Je me rallie a toutes pour te dire de n'écouter que ton coeur et aaparement c ce que tu vas faire..Maintenant laisse ton corps accueillir tranquillement ton bébé espoir..je suis bien heureuse de savoir que les prénoms sont déjà choisis..ca c un grand pas!!! Je suis ravie pour toi!!!
Je t'embrasse très fort..et te souhaite une merveilleuse grossesse et un magnifique bébé espoir...
On oubliera jamais nos anges!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:09

Salut chris40

j'ai jamais douter de mon corp meme quand on me disais de me faire operer parce que je netais pas capable de faire d'enfant ''normal'' comme qui disent ma premiere a la eu une malformation cardiaque a cause de ma varicelle que javais eu en debut de grossesse ( ce que le gyneco ma dit) ma deuxieme jai perdu les eaux pour aucune raison javais le col bien fermer aucunement effacé javais pas dinfection rien de sa... et le monde me disais de me faire operer pour plus avoir d'enfant...jai ai pas ecouter et jai garder mon idée en tete... d'avoir au moin un autre enfant dans ma vie mais la jai recommencer a fumer.. je ne suis pas fiere de moi sa c certain mais drete quand ma voir un + apparetre sur un teste de grossesse je casse les cigarette et jarrete sa....je mange beaucoup mieu que avant dison que je vais metre toute les chances de mon coté et oui les noms son deja choisi sa me fais drole de dire sa mon copain vla quelque mois il me disais si je tombais enceinte je me ferais avorter et maintenant qu'on es fiancée il a totalement changé c sur que si je tomberais enceinte c pas le meilleur moment ( je fais mes etudes et tout) mais il accepterais la nouvelle avec un sourrir et on a deja choisi les noms je trouve sa mignon de sa part hehe puis je me suis dis ce que ma famille ou amis peuvent penser sa minporte peu (reflexion de hier ) parce que ses pas eu qui von porter le bebe ses moi oui il peuvent avoir peur maisje vais telement faire attention que ma lavoir mon bebe espoir prochaine grossesse jen suis certaine je parle toujours a mon ange Jade pour qu'elle veille sur moi et tout et je me sens apaisé .... donc je me dit que sa devrai etre correcte hehe
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:17

Je suis ravie de te sebtir positive..je t'imagine meme avec unléger sourir..ca me fait du bien...
De toute facon ce que l'on fait de notre vie que ce soit en parlant d'une eventuelle grossesse ou de tout autre evenement dans la vie c notre vie!!!
Personne ne peut décider pour nous et je pense que nous savons tous ce que l'on veut dans la vie....
Chacun ses choix et à chacun de les assumer!!!!
Tu sais moi j'ai déjà 2 grandes de 9 et 12 ans ..mon homme en a 3 de 9,4 et 3 ans...
Quand on a annoncé ma grossesse ca été le drame...mon dieu 6 enfants mais vous etes malades!!!! vous allez devoir passer le permis bus!!!
Mais M.......!!!! on n'a jamais demandé d'aide à personne ni pour les garder , ni pour tout autre raison...alors c'est notre vie et j'ai envie de leur dire à quel point il ferrait bien de regarder ce qu'il on fait de leur vie au lieu de s'occuper de la notre.....
Tu verras dans le forum j'ai ouvert une rubrique car ma mère m'a demandé d'oublier Liam.....
Je suis en colère..tellement en colère...
Et toi tu me fais tellement plaisir de te sentir positive..maintenant tu sais qu'avec ton fiancé, ce bébé arrivera quand vous l'aurez décider et pas quand les personnes vous en parleront!!!!
C votre vie, faites en ce que vous pouvez en faire de plus beau....
Je vous embrasse très très fort!!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:17

comment peuvent il osez te dire que c de ta fote si tu a perdu ton enfan???????? je croi rever la meme moi sa me fai mal d'entendre sa alors que c pa di a moi alors jimagine meme pa.... franchement je suis dsl mai ya aucun mot pour caracteriser leur parole sa me degoute!!!!!!!!!!!!!!



courage ma belle jte soutient moi
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:39

dison comme jai dis plus haut jai parler a ma mere ''arranger les choses'' jai fais savoir a tout le monde que si i me redisais sa... bien je les rayais de ma vie comme je dis puis quand mon chum pis sa mere voulais ke je me fais operer parce que mon corp es suposer pas fait pour porter des enfants je leur es dis ceci '' premierement ce netais pas mon corp qui a un probleme deuxiement si vous voulez ke je me fais operer vous vous tromper totalement ma pas le faire au grand jamais metez vous sa dans tete '' et il on compris je crois hehe du moin mon chum a compris parce que il a choisi des noms pour notre futur petit bebe lol dison que il a des choses que les gens me disent qui me fon chier mais jasseille de passer part dessus forte comme je peux etre mais une chance qui me le disent juste au tel ou sur internet parce que si sa serais en face de moi ma colere que jai avec mon caractere iiii sa serais pas beau meme dangereux pour eux haha
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:38

C'est pas de ta faute ecoute pas ce que lemonde te dise... pi lhistoire de fumer sa pas rapport a la perte des eaux .... je me rappelle plus dekoi ta fille est deceder .... mais si tu c'est que ta aucun probleme que cetais une bad luck.. alors tombe enceinte si tu le désire et eloigne le negatif de toi Wink bonne chance xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa me frappe a nouveau Empty
MessageSujet: Re: sa me frappe a nouveau   sa me frappe a nouveau Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:17

Coucou Maman de Jade,
Je t'envoie des ondes positives et je suis de tout coeur avec toi. Alors, beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
sa me frappe a nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand ça frappe à nouveau
» Le drame frappe de nouveau dans notre entourage
» Nouveau moi !
» La drame frappe une 2ieme fois
» H1N1 frappe dans ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: