Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes amours a moi, mes jumelles!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes amours a moi, mes jumelles!!!

Aller en bas 
+4
miletfred
papouss
cynthia46
mememi
8 participants
AuteurMessage
mememi




Nombre de messages : 2
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melodie et Magalie
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 22,07,2010
Date d'inscription : 04/01/2011

Mes amours a moi, mes jumelles!!! Empty
MessageSujet: Mes amours a moi, mes jumelles!!!   Mes amours a moi, mes jumelles!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:51

Bonjour,

Voici l’histoire mes mes petites amours!

A ma 7e semaines de grossesse j'ai eu la chance d'avoir une échographie, à ma grande surprise et celle de mon conjoint, il n'y avait pas un, mais bien 2 petits bébés dans mon ventre. J'étais vraiment choyé, je ne pouvais croire une si belle chose que la vie pouvait me donner. Je n'ai jamais pris d'hormone et avais que de la famille très éloigné avec un historique de jumeaux. Je vivais très bien ma grossesse, j'étais dans les femmes les plus heureuses du monde. Mon conjoint qui lui a déjà une petite fille de 5ans. Elle était vraiment très contente à l'idée d'avoir 2 petites soeurs, puisque oui j'attendais deux petites filles. Rendu à ma 26e semaines de grossesse, j'avais de très grosse crampe et j'étais très nerveuse, mais je me disais que c'était surement normal, puisque les petites avaient vraiment bougé beaucoup pendants la journée. Je me suis donc couché tôt, mais en me réveillant très souvent puisque les crampes venaient et partais. Je n'avais aucune idée de ce que c'était puisque la dernière fois j'avais vu mon docteur était à 18 semaines je n'avais aucune idée de ce qu'il m'arrivait. J'ai donc réalisé à 4h du matin que j'avais des contractions, je trouvais ca étrange puisque ca fessais vraiment très mal. J'avais tellement peur de passer des heures en ligne d'attentes à l'hôpital, puisque je n'avais aucune idée que j'accoucherais cette journée là. À 6h j'ai donc dit à mon conjoint que nous devions nous rendre à l'hôpital puisque les contractions étaient de plus en plus rapprocher. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de me rendre à l'hôpital, je suis allé à la salle de bain juste avant de partir pour donner naissance à ma petite Magalie. Quel cauchemar, je suis assis par terre dans ma salle de bain avec ma petite cocotte dans les mains qui bougent ses petits bras et petite jambe sur mon corps, j'essaie de tout coeur de la tenir au chaud.

Les ambulanciers arrivent coupe le cordon ombilicale et son petit coeur arrête à ce moment-là. La petite Magalie se rend donc à l'hôpital, pendant que moi les contractions revenaient puisque ma deuxième petite cocotte voulais sortir elle aussi, elle ne voulait pas rester seul dans mon ventre. J'ai donc eu la chance de me rendre à l'hôpital Une heure plus tard je donnais naissance à ma petite Mélodie. Elle a donc eu la chance de se rendre à l'hôpital Ste-Justine pendant que moi je ne pouvais pas bouger, mon conjoint décide donc de partir avec elle pour donner le plus d'espoir possible. Pendant ce temps je passais mon temps à regarder et surveiller ma petite Magalie. Quelque heure plus tard, mon conjoint m'appelle à l'hôpital pour me dire que je devais absolument me rendre pour les voir, puisqu'il n'y avait pas de bonnes nouvelles, Mélodie fessais des arrêts cardiaque a répétitions, il devait prendre la décision de la laisser partir ou pas. J'ai donc dit laisse la partir. À l'hôpital ils ont laissé la petite sur respirateur jusqu'à mon arrive, à ce moment j'ai passé le plus de temps possibles avec ma petite Mélodie. Mon cauchemar se répète dans ma tête de jours en jour.

Aujourd'hui 5 mois après l'accouchement de mes petites amours, je suis enceinte de 11 semaines. Une belle joie, mais un autre cauchemar, puisque je ne vis pas du tout la grossesse que je souhaitais, mon deuil que je croyais aller beaucoup mieux avant la grossesse est maintenant revenu de pire. Il n'y a maintenant presque plus de temps que je ne pense pas à mes petites jumelles. J'ai aujourd'hui qu'un petit bébé dans mon ventre. Je n'ai pas annoncé la nouvelle encore puisque j'ai peur, j'ai vraiment très peur. Je n'ose plus aller à la salle de bain, j'ai peur. Autant qu'à ma dernière grossesse j'étais déterminé je n'avais aucune peur, autant que maintenant j'ai peur du moindre petit mal de ventre.



Je crois qu'ici je risque d'être compris.




Mylene


Dernière édition par mememi le Ven 7 Jan - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes amours a moi, mes jumelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours a moi, mes jumelles!!!   Mes amours a moi, mes jumelles!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:11

bonjour, ton histoire est boulversante, je te souhaite plein de courage pour ta grossesse, fais confiance en la vie meme si je sai kel na pa ete douce avec toi! ni avec nous toute d ailleurs, mais on doit avancer avec nos anges ancrée dans notre coeur!

flower Une belle et douce pensée pour tes deux belles puces!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mememi




Nombre de messages : 2
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melodie et Magalie
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 22,07,2010
Date d'inscription : 04/01/2011

Mes amours a moi, mes jumelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours a moi, mes jumelles!!!   Mes amours a moi, mes jumelles!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:33

Merci a toi, et bon courage a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
papouss




Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia et 3 poussières...
Décédé(e) à : Alicia à 9 ans, mes petits à quelques semaines...
Le : 21/07/1998, ...
Date d'inscription : 03/12/2008

Mes amours a moi, mes jumelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours a moi, mes jumelles!!!   Mes amours a moi, mes jumelles!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:04

Je comprends ton désespoir petite maman ainsi que tes craintes...
Seuls les jours qui passent vont te rassurer sur l'état de santé de ton bébé mais il est vrai que l'insouciance s'est envolée en même temps que tes petites chéries...
De plus, tu as été enceintre très vite ce qui fait que tu n'es pas bien loin dans le long processus du deuil...
Ceci dit, je n'ai pas de mot pour te rassurer... Ils seront bien inutiles puisque tu n'y croirais pas...
Il faut que tu vives un jour à la fois, sans trop te poser de questions....
s'il y a moyen...
Seul l'avenir va te permettre d'"avancer avec ce nouveau bébé, sans pour cela prendre la place de tes puces...
Bon courage petite maman... Nous sommes là si tu as besoin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Mes amours a moi, mes jumelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours a moi, mes jumelles!!!   Mes amours a moi, mes jumelles!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:04

Coucou,

Ayant perdu aussi deux petits anges, des jumeaux, Killian et Mathys en février 2009, je suis retombée enceinte en mai 2009. Et je peux comprendre ton angoisse pour cette nouvelle grossesse... Si j'ai un conseil à te donner, n'hésite pas à demander des contrôles très rapprochés à ton gynécologue histoire d'être rassurée... J'y allais chaque deux semaines, c'était un rythme qui me convenait et dès que j'avais la moindre angoisse j'appelai et il me recevait volontiers... çA a été important... et me voilà maintenant maman d'une petite Candice née en janvier 2010 !

Tu verras tes deux petits anges vont veiller sur vous et t'aideront pour la suite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Mes amours a moi, mes jumelles!!! Empty
MessageSujet: Courage   Mes amours a moi, mes jumelles!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:05

Coucou,

Ayant perdu aussi deux petits anges, des jumeaux, Killian et Mathys en février 2009, je suis retombée enceinte en mai 2009. Et je peux comprendre ton angoisse pour cette nouvelle grossesse... Si j'ai un conseil à te donner, n'hésite pas à demander des contrôles très rapprochés à ton gynécologue histoire d'être rassurée... J'y allais chaque deux semaines, c'était un rythme qui me convenait et dès que j'avais la moindre angoisse j'appelai et il me recevait volontiers... çA a été important... et me voilà maintenant maman d'une petite Candice née en janvier 2010 !

Tu verras tes deux petits anges vont veiller sur vous et t'aideront pour la suite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leno

leno


Nombre de messages : 26
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Noé
Décédé(e) à : 2 jours chacun
Le : Léa le 10/04/1998
Noé le 29/12/2010
Date d'inscription : 26/01/2011

Mes amours a moi, mes jumelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours a moi, mes jumelles!!!   Mes amours a moi, mes jumelles!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:25

Bonjour,

ton histoire est boulversante; je comprends ton angoisse, et cette "frustration".
Miletfred a raison, tu devrais demander à ton gyné des contrôles plus fréquents, s'il n'a déjà pas pris cette initiative.
Savez vous ce qui est arrivés au petites?

Léno
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Mes amours a moi, mes jumelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours a moi, mes jumelles!!!   Mes amours a moi, mes jumelles!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:04

ouf, quelle triste histoire...tu as raison, ici on y trouve un grand réconfort. N'hésite pas à participer, poser tes questions et vient t'inscrire dans le tableau des bédaines dans la section nouvel espoir

douces pensées pour tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Mes amours a moi, mes jumelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours a moi, mes jumelles!!!   Mes amours a moi, mes jumelles!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:57

Quelle tragédie...je suis de tout coeur avec toi.

Tu mutiplie les traumatismes, un accouchement cauchemard à la maison dont tu ne t'attendais absolument pas et très vite après tes petites à qui il a fallu dire au revoir...
C'est normal que tu aies du mal à investir cette grossesse sereinement, comme les mamanges, n'hésite pas à demander à être suivi plus que normalement si tu penses que cela te rassurerait.
Moi aussi j'ai des jumelles nées prématurément mais elles sont bien là aujourd'hui alors que mon petit garçon, lui, né à terme sans problèmes apparent nous a quitté il y'a peu à l'âge de 3 semaines...
Je sais déjà que je serais anxieuse le jour où j'attendrais mon petit 5 ème, ton ressenti est complétement logique et tu ne dois pas t'en vouloir,

prends soin de toi,
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mes amours a moi, mes jumelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours a moi, mes jumelles!!!   Mes amours a moi, mes jumelles!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:06

mememi, j'ai moi meme perdu mes jumeaux aussi rapidement que tes jumelles.. j'ai accouché le jour ou tu écrivais ses lignes..
Je ne suis pas encore enceinte mais je t'avoue qu'une future grossesse m'angoisse. Meme si plus les jours passent plus je suis plus sereine quand a ce qui cest passé. Bien sur tu peux demander a etre plus suivi.
je te souhaite tout plein de courage et prend le temps de parler des tes amours, on est la pour cela.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours a moi, mes jumelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éliane et Thalia
» L'histoire de mes jumelles...
» Perte de jumelles à 17S
» L'histoire des mes jumelles
» mes jumelles au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: