Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis rendu parano  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis rendu parano

Aller en bas 
+3
julierosaly
Valou2010
x-HeavenCry-x
7 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:25

on dirais que depui 1mois et demi je voudrais passer des test de grossesse chaque jours....deja la jen avais passer 2 et depui que jai vue ma gyneco elle ma dis de le passer dans 2-3 semaines.....mais jaurais le gout den faire un live pour juste savoir meme si je sais que si ses negatif ma etre triste....mais ses plus fort que moi il faut que je me retienne surtout que mon copain arrete pas de me dire je suis sur qu'un bebe ce cache dans ce ventre la....et que ma fille hier a lever mon chandail flatter mon bedon et ma dis il a un bebe dedans.... le gout de faire le test es de plus en plus fort hehe mais 15$ part test de grossesse il faut pas que jabuse hahaha

sa me fais penser au film ( pour les filles du quebec ) maman last call qu'elle fait tjrs 5-6 test de grossesse haha
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:16

Effectivement je suis pas rendue encore la mais je penses que je vais être comme toi mais dans le fond tu la dit toi même faut apprendre a ce contrôler pis sa donne pas vraiment grand chose appart tirer notre argent par les fenêtre il faut être patiente(pas facile mias..)Vaut mieux attendre et avoir un beau +++ que d,en faire tout plein de négatif et avoir de la peine!Alors essai de te retenir:)Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:21

je vais asseiller de me retenir le plus longtemp possible a moin que mon mal de coeur augmente ou que je voie pas mes regles revenir le 21 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:23

Bienvenue dans le club !! Le Dollorama vend des tests pour 1$ et ils ont été fiable pour plusieurs... Sinon, y'a des tests qu'on peut commander sur internet qui reviennent pas mal moins cher et qui sont tout aussi fiable. Y'a le site Babywishes entre autre. T'auras pas trop de misère à trouver si tu cherches les discussions sur les tests d'ovulation. Les sites vendent les deux, alors tu pourrais t'en procurer pour moins cher. Pis avec les tests d'ovulation, tu pourrais avoir une idée du bon "timing" pour les câlins et savoir que tu dois faire un test de grossesse 12-14 jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:24

je te comprend , pour mes enfants j ati fais pareil ; ta combien de retar , peu etre que c est bon ? tu parle de 1 moi et demi ! de retar de regle ?
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:29

petite-fleur je sais que mon ovulation ses fais le 4 le pourquoi je les juste senti ( je suis rendu ke je connais quand mem bien mon corp coté ovu) et dans cette periode la.. des calin a profusion et cetais pas voulu on avais juste le gout donc p-e mais je suis pas pour les test d'ovu je veux laisser faire la nature mais jaimerais sa quand meme hehe

Astrid pour linstant je nais pas de retard parce que jai arreter le depo provera le 27 decembre.. alors mais mes regles etais arriver le 21 decembre.. comme ma gyneco ma dis elle devrai reaparaitre dans les allentour du 21 si elle le son pas faire un test de grossesse 1 semaines apres...

je les pas pris assez longtemp pour que mes regles arrete et dapres elle je devrai (si je suis pas enceinte ) avoir mes regles bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:40

Désolée pour l'info sur les tests d'ovu.

Donc, l'info serait : il existe des tests de grossesse moins cher et tout aussi fiable pour les "testeuses compulsives". Tu peux t'en procurer sur internet puisque les sites qui vendent des tests d'ovu ont aussi des tests de grossesse que tu peux acheter séparément ou y'a le Dollorama qui en vend également. Perso, je teste avec ceux du Dollo ou ceux acheté sur internet et si c'est +, je teste avec un plus cher de la pharmacie parce que c'est plus "fancy" pour mettre dans l'album de bébé qu'une simple bandelette avec 2 lignes.

Je te souhaite un + !
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:17

mon dieu je suis contente de savoir que je ne suis pas la seul a etre folle des test de grossesse, moi j'en passe meme si je suis menstruée, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:07

beaucoup de mamanges de ce forum prennent du provera , quest ce que c est ? je n en avait jamais entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 17/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:26

Yen a chez Dollo des tests de grossesse ? Je vais aller m'en acheter une tonne ! Je te comprends, je crois qu'on est plusieurs à être devenues parano. Moi mon test d'ovulation est positif aujourd'hui et si je me retenais pas, je passerais tout de suite un test de grossesse, au cas où il serait plus efficace que normal et qu'il détecte déjà. Remarque que je sais très bien que c'est pas possible, mais la dernière fois que je suis tombée enceinte, l'infirmière m'a passé un test 5-6 jours avant le retour de mes règles et c'était +, je vais tenter de me retenir tout de même au moins pendant 14 jours si je suis capable de tenir jusque là

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:37

astrid6 le depo-provera est une méthode contraceptive hormonale qui contient un progestatif. Il
ne contient pas d'ostrogènes. Il est administré par injection dans le
muscle du bras ou de la fesse toutes les 12 à 13 semaines


mais moi je trouve que ses de la /?%$?$" lol
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:43

Petite_Fleur lautre jour javais ete au dollo pour en acheter un juste comme sa.. puis il en avais pas....p-e que c pas toute les dollo qui lon? mais merci pour les info Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:55

Par chez nous, des fois il y en a, des fois il n'y en a pas. Mais quand il y en a, je fais une razzia! T'es pas folle Marie-Ève! Moi aussi, je suis dingue des tests de grossesse. Mais si c'est négatif, je me dis que c'est trop tôt pour le savoir et que j'aurais dû être sage et attendre. Bon courage! Moi, j'en fais un dimanche (4 jours d'avance selon mon ovulation) et s'il est négatif, un autre mardi. Après si toujours négatif, je vais attendre que la date prévue de mes règles soit dépassée... On verra!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:40

si ta ovuler le 4 tu n'es qu'a 10 dpo donc attend encore 2, 3 jours avant de faire un test. Prend les personnel chez Jean-coutu Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:59

dison que mon copain hier ma fait rire en masse au souper il a su que durant la journee je parlais au telephone avec ma soeur et tout dun coup il a fallu que je vais vomir ( desoler ) et sa sorti tout seul puis il trouve que mon ventre a gonflé un peu (minime que meme moi jai pas remarquer ) il me regarde il me dis prochain test que tu fais c devant moi hahaha trop comique mais on vera bien parce que po mal de symptome de grossesse es le meme que pour les regles alors
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:29

allo marie-eve, tu n'es pas folle, au contraire, tu n'est pas la seule à avoir acheter pleins test de grossesse, moi aussi ,oh que oui, cela m a couter cher... ben oui va au dollorama, je peux t'assurer qu'il sont fiable... j'en ai fait des tests de grossesse avant de savoir mon résultats +++... meme que j en ai fait d'autres par la suite pour être certaine hihhi... comme quoi que desfois cela nous obsède tellement !!! rassure-toi, dans tout ce que tu décrit comme symptomes, j'ai une drole d,Impression que cela est bon signe pour toi !!! alors bon +++ et redonne-nous des nouvelles, nancy
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:38

bon bien les nausée son la encore mes regles ne le son part parcontre mais avant hier je me suis essuiller au toilette et il avais quelque goute de sang mais plus rien apres et rien avant????? bizare bon malgré sa jai toffer pour le test de grossesse je les pas encore fait que je suis bonne haha mais jai hate de le faire parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:13

C'est peut-être un saignement d'implantation...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:16

je me demande bien jasseille de rejoindre ma gyneco fais 30min jto tel haha
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:34

bon jai reussie a la rejoindre elle ma dis sa peu etre du sois a une ovulation ou implantation passer le test proche du 21 (date prevue de regles ) si c negatif passer un test sanguin pis si sa aussi c negatif aller la voir mais dapres elle c rien de grave vue que jai passer tout mes test de mts et test pap au debut du mois et tout etais negatif ( moi qui a peur d maladie jle passe 2fois part annee meme si jai le meme partenaire depui 2ans haha)
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:29

ouff tu es patiente. Tu sais pour le sang je sais pas si ca t'es déja arrivé mais parfois ca vient de l'autre trou. Bon si t'a jamais eu d'émoroide c'est peu probablme mais on sais jamais hihi.

vivement le 21 hihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:59

non sa mes jamais arriver la seule chose similaire que jai pu penser c a ma premiere javais des mini menstruation chaque mois juska 5mois de grossesse et a ma deuxieme arret complet aucun saignement malade comme un chien du debut juska 4mois

et hemoroide jai jamais eu sa une chance ma soeur souffre le martir depui quelle a accoucher a cause de sa lol
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

je suis rendu parano  Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu parano    je suis rendu parano  Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:42

si test negatif demain je crois que je vais prendre la pillule pour 1-2 mois simplement parce que je deteste le mois de Fevrier premierement.. et aussi si je tombe enceinte en fevrier sa va tomber dans la date de fete a ma fille que je vais accoucher et mars dans la date de fete a mon neveu........ouin...c sa mais si il es positif je vais etre heureuse mais si negatif oui ma etre triste mais en meme temp je me dis jai 22ans ok bientot 23 mais c la nature qui a fais que je tombe juste pas enceinte
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis rendu parano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je rendu dingue ou koi?
» Parano extreme
» Ca y est, je commence à être parano...
» Partageons notre tic parano!!!!
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: