Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour Celle qui doute du bonheur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour Celle qui doute du bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

pour Celle qui doute du bonheur Empty
MessageSujet: pour Celle qui doute du bonheur   pour Celle qui doute du bonheur Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:46

Bonne apres midi

je vous ecrit pour vous donner un peu despoir quelque part... oui jai perdu ma deuxieme a 2 semaines de vie apres avoir accoucher a 24 semaines de grossesse

mais voici lhistoire de ma premiere fille Cassandra

J'ai tomber enceinte d'elle dans les environ de fevrier 2007- mars 2007 au debut je ne le savais pas que jetais enceinte... et la journee de ma fete le 16 mars jai eu la varicelle ( dangeureux pour le foetus) mais pour moi jetais pas enceinte donc je minquietais pas trop avec sa...les mois passe.. je fais presque tout ce que les femmes enceinte ne peuvent faire a cause je ne savais pas que jetais enceinte... pas grossie.. javais des semblant de regle chaque mois alors pour moi meme si il etais legerte ce letais quand meme... jai fais des demenagement je travaillais de nuit je buvais du Red bull 2-3part nuit... et un jour jai su que jetais enceinte...
part pur hasard jai juste voulu faire un test et le petit + es apparue... je ne savais pas de combie nde temp que jetais enceinte mais quand on ma dis que sa fesais 6mois que je letais je capotais....et tout le reste de la grossesse je garde espoir que mon bebe na rien...et que tout va bien aller

le 20 nov a 5h les contraction commence.....je travaillais a cet heure la et il avais un rush de personne donc jappel une collegue pour qu'elle sen vien au plus vite....a 6h jarrive a lhopital...personne netais a mes coté... ma soeur dans le trafic.. mon frere en gaspesie.. ma mere a son travail et le pere de ma fille on ne ce parlais plus il etait partie a vancouver... donc arrivé a lhopital a 6h et a 6h12 apres 2 pousser mon miracle es sortie...5lbs1 pour 19'' son test dapgar etais de 9-9-9 ce qui es bon.. lallaitement allais bien... mais soudain un jour paff elle tombe malade...mais vraiment malade elle vomissais tout le temp et en jet...pendant 2 semaine de temp on va a lhopital ste-justine pour savoir quesqu'elle a... personne trouve rien a part un medecin qui trouve qu'elle a de ''leau'' autour de son coeur...donc rdz en cardiologie pour dans 1mois...
3 jours apres....sois le 13 fevrier on sen allais a la pharmacie moi et ma mere + ma petite puce... elle commence a faire des son bizare ma mere commence a sinquieter mais pour moi je trouvais pas sa bizare elle manquais de voix (quand elle pleurais on ne lentendais plus du tout ) mais arrivé a la maison elle commence a devenir bleu.....moi et ma mere on capote on appel une ambulance qui arrive quelque temp apres.. on arrive a lhopital il me parle me parle mais je netais plus la... jetais dans un autre monde...

il mon dit quelle avais 2 malformation cardiaque et que le bon sang ce melangais avec le ''mauvais'' sang....et qui allais plus au extremité dans le fond elle etait entrain de mourrir...si i loperais pas le lendemain elle ne serais plus avec moi ajd...et comme il mavait dis il ne comprennais meme pas comment sa qu'elle a survecu 3 mois malgré les 2 malformation...et il ne savent pas si elle va survivre... donc le 14 fevrier loperation fais en 4 heure a coeur ouvert....il a fallu que ma mere me donne un calmant

et tout etais beau ma fille etais vivante...tout cetais bien passer....elle allais vivre....depui ce temp la ses mon petit miracle...


ajd elle es rendu a 3ans.. et regarder cette photo...qui aurais penser que cette petite fille la avais un pied dans la tombe a la naissance meme?

[img]pour Celle qui doute du bonheur Sdc11810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

pour Celle qui doute du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour Celle qui doute du bonheur   pour Celle qui doute du bonheur Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:00

Whow elle est belle ta puce.C'est vrai le bonheur existe.Moi j'ai deux filles avec une maladie rare.La premiére était prematurée et les medecins savaient pas si elle va survivre.Elle restait 2 mois à l'hôpital et sa petite soeur 1 mois et demi.Elles ont eu des problémes d'alimentation.Ma grande faisait des apnées,des bradicardies et des fausses routes.Elle est rentrée avec un scope.Sa petite soeur est rentrée avec une sonde naso-gastrique.Aujourd'hui elles ont 7 ans et demi et 5 ans et elles sont plein de vie malgre les visites chez les medecins pour les yeux et les oreilles.C'est pour eux que je me bats même si c'est dur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

pour Celle qui doute du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour Celle qui doute du bonheur   pour Celle qui doute du bonheur Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:09

meme si la vie nous semble si dur parfois moi quand sa marrive je regarde part quoi ma plus vielle es passer je voie sa cicatrice chaque jour et je me dis crime..elle la eu dur en partant..et ajd elle souris toujours elle est en santé elle ses battu pour vivre....moi asteur je me bat pour le bonheur de ma fille de mon chum ainsi que le mien je veux un autre enfant le monde me dis ta premiere a eu une malformation cardiaque la deuxieme es née prematurement ta pas peur qui arrive quelque chose? oui la peur es la... mais jai confiance et jai le courage daffronté les evenements futurs
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

pour Celle qui doute du bonheur Empty
MessageSujet: Re: pour Celle qui doute du bonheur   pour Celle qui doute du bonheur Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:06

je sais ce que tu ressens mon fils a la naissance
on lui a trouver une malformation des ventricules du cerveau
comme toi une épreuve a vivre difficile car l angoisse de l opération et la peur de le perdre
mais maintenant il va bien mais cela n a pas été facile
et puis comme toi ensuite la perte de mes deux anges
ce sont des enfants courageux des battants pour la vie
une vrai leçon de courage et une histoire qui se fini bien
Revenir en haut Aller en bas
 
pour Celle qui doute du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celle qui ont une garderie privee .....
» pour celle qui attendent des jumeaux
» Ma petite hélèana qui a donné sa vie pour sauver celle de sa maman <3
» ..JE DOUTE...pour une prochaine grossesse....
» Question pour celle qui ont eu césarienne programmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: