Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vous avez combien d'enfant? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vous avez combien d'enfant?

Aller en bas 
+13
marie7
ichoul95
Charlotte10
Karinep
Carpe Diem
Valou2010
Pupuce
cocotte
chris40
gasquet
aurore6883
x-HeavenCry-x
gernouille1
17 participants
AuteurMessage
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:24

C'est tellement niaiseux comme question et pourtant, elle m'embête...
Vous répondez quoi quand on vous demande combien vous avez d'enfant?

Pour l'instant, on nous demande surtout si bébé est le premier alors on répond que non, c'est le 3e... c'est plutôt simple et on n'a pas à tout expliqué puisque Florance est née après donc elle est notre #4. Mais je ne peux pas concevoir de répondre que j'en ai 3 lorsqu'on me demandera combien j'ai d'enfant ou de dire que le prochain sera le 4e lors que ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:30

bonsoir :

mois quand on me pose cette question je repond toujours 3 car mon ange camille est ma 3em grossesse 3em bebe
alors on me dit a bon je dit oui 2 ici et un au ciel mais sans rentrer dans les detail
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:31

moi je dis que jai eu 2 enfants mais une qui a deceder... tout simplement parce que pour moi elle restera toujours la deuxieme et quand ma retomber enceinte ma etre a mon 3ieme et aussi ma plus vielle le sait quelle a une petite soeur mais elle es partie rejoindre les anges et tout
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:32

pareil je ne sais pas ce que je répondrais le jour ou on me posera la questions.
l'autre jour au généraliste, une semaine après mon accouchement "vous avez des enfants"... je ne savais plus quoi répondre... j'ai dit non.
Mais au fond de moi je voulais crier que oui j'en ai eu deux!
quand on aura un bébé espoir, que devrais je dire "cest le troisième"?
mais les gens veulent dire par la, des enfants vivants.je sais plus.
en fin compte je crois qu'il faut répondre ce que notre coeur nous dit.
bisous a ton ange Florance, et son grand frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:39

je te comprend , au debut je disais 4 mais ça me genais , javais le sentiment de l abandonner , maintenant je dis 5 car c est bien le cas , je le constate en avancant dans mon deuil , ma chahén vie au ciel mais elle vis aussi tout les jours dans mon coeur , je pense a elle tout le temps et ne l oublierai jamais, j ai besoin d aller me recueillir sur sa tombe parfois 3 fois par semaine , je l aime , ELLE EST MA FILLE ! je m occupe d elle autrement que pour mes enfant vivants et je ne l abandonnerais jamais, j ai tous les jour un geste pour elle , une larme , une caresse , je lui parle aussi , je pense que pour toi c est pareil , sinon tu ne te poserais pas la question ! je t embrasse gernouille.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:41

on en a parlé avec mon mari nous dirons que nous avons 3 enfants
dont deux décédé
sinon c est vraiment pas juste pour eux de ne pas les compté
ce sont nos enfants
je suis donc d accord les filles
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:44

Des fois, j'aimerais être comme mon fils; il n'a aucun tabou! Quand les gens lui demandent s'il a des frères et des soeurs, il finit toujours par: "Florance mais elle est morte". Le malaise que ça créer chez les adultes, je ne vous dis pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:25

Moi je reponds 4
dont un ange
si je suis accompagnee de mas autres sinon je precise pas

l'autre jour au garage la secretaire ma dit que mes filles sont jolie s
je la remercie et je lui reponds
elles sont belles toutes les trois

le probleme c'est qu'apres ca jette un """froid""" et les gens savent plus quoi dire
c'est vrai gernouille que l'innoncence et la facilite que les enfants ont a parler simplement
est envieuse j'aimerais moi aussi

bisous


Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:34

je ne me suis meme pas posé la question car on ne me l'a pas demandé...
Pour moi nous avons 6 enfants...mais c'est compliqué..2 sont avec nous tous le temps, 3 que les week end et Liam mon ange!!
L'autre jour mon mari a ouvert à la personne du recensenment..elle lui a demandé combien nous avions d'enfant..il a répondu 5??et j'ai réctifié 6!!!
Du coup quand elle à préciser de lui donner le nombre d'enfant vivant en permanence avec nous au foyer..on est descendu à 2!!!
J'avais l'impression que les 4 autres ne conmptait pour rien;.mais je sais que pour le recensement c important!!
Bisousà vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:27

je me pose aussi cette qeustion parfois .. quand je dis 1 j'aime pas ça car Catherine compte pour moi mais quand je dis 2 alors on me demande d'Autre questions ben souvent ... quel age et tout ...

bref cette sem jA'i discuté pas mal avec mon frère par alliance et il me disait: pkoi tu ne répond pas tout simplement : présentement j'en ai 1 ... comme ça ça laisse le porte a de futur et au passage de catherine .. si je veux dévellopé plus c mon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:19

moi on mel'a posé 2 fois durant cette grossesse-ci. On me demande c'est votre premier? Je répond non 2ieme, alors on me demande quel est mon premier et je répond que j'ai une grande fille qui est malheureusement décédé avant sa naissance... Ça stop les questions!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:36

Je trouve sa vraiment bien pupupce :)Je bis ce que tu dis et je ferais pareil lorsque sa m'arrivera:)
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:38

C'est bien de voir vos réponses car c'est une question que je me pose également... C'est pas évident pour ne pas causer de malaise et on ne veut pas l'oublier notre petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:51

Gernouille, c'est tellement pas niaiseux cette question; au début, si c'était possible je m'arrangeais pour pas répondre mais après je me sentais comme une traitre, tellement une mauvaise mère. Maintenant je réponds que j'ai eu une fille qui est décédée à la naissance et je vis avec le malaise ou les questions que ça crée mais comme ça je n'ai pas l'impression que je trahie ma fille. Je pense qu'il faut faire comme on le sens quand ça se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:01

Bonjour Gernouille,

J'ai vécu quelque chose de similaire aujourd'hui...
Je fais des traitements de fertilité, et la pharmacienne m'a demandé aujourd'hui: "Si ça fonctionne, ce sera votre première grossesse?" Je suis restée surprise par sa question, ça m'a déstabilisé pendant quelques secondes... J'ai juste répondu: "Non"... Je ne me voyais pas lui dire "Non, ce sera la 4e..."

Je ne sais jamais quoi répondre non plus à j'ai combien d'enfants... Je dis parfois "Aucun de vivant..." C'est tellement difficile!! Je préfère parfois me taire juste parce que ça ferait trop mal de tout expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:19

bonjour mamange,
en ce qui me concerne, mon petit bout est parti le 10 décembre 2010 et je réponds encore et toujours "j'ai 2 enfants".
D'ailleurs, quand je signe des cartes ou autres je note tout le monde, mon homme, ma fille, mon ange et moi même.
Que cela choque les gens on s'en fou, c'est le notre, il est né, a vécu ou pas suivant les cas énoncés, mais en tout cas ils étaient et sont encore là,d'une façon ou d'une autre.
Ohhh bien sure, quand on vous demande quel age ils ont, ca devient un peu plus compliqué....et c'est la que ca fait le plus mal puisque l'on se rappelle de tout a ce moment la et on se dit...P**** il devait avoir 1 mois trois jours après( pour ma part) hé bien... on répond comme ça vient et comme on peut.
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:21

Si je ne le nome pas, je culpabilise a fond et j'en ai super mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:45

Hello Véro,

Pour ma part, j'ai eu le droit à cette question 2 fois..
La première d'un chauffeur de navette, je ne sais pas pourquoi je lui ai dit non..
La deuxième personne c'est une nouvelle collègue qui pose beaucoup de question, elle m'as tout d'abord demandé si j'étais marié et ensuite ma posé toutes les questions du monde..
"ah bon, avec qui? quel origine? quel âge? quel ville? etc.." ensuite elle m'as demandé si j'avait des enfants et comme je l'as trouvé très curieuse, je lui ai dit non.. Et là c'était le comble!!!
"ah bon, et pourquoi? tu as quel âge? tu devrais faire des enfants maintenant, tu a 26 ans quand même! etc." Là je lui ai répondu cash :"j'ai eu un fils qui est décédé! La prochaine fois tu évitera de poser trop de question à quelque que tu ne connait pas!" C'est pas fini, elle me dit:"oh je suis désolée.. mais de quoi il est mort ton fils, une maladie, une maladie de quoi? etc.." Elle m'as rendu folle et je l'ai envoyé valsé sans prendre de gants et depuis elle est toute douce avec moi..

Je ne vous souhaite pas de rencontrer une personne comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:16

Moi je réponds toujours que j'ai eu une petite fille qui est malheureusement décédée à 16 jours de vie...simplement parce qu'elle a été là et je ne peux pas ne pas le dire, mais c'est bien personnel. Mon chum a un peu plus de misère avec ça mais moi je vis très bien avec le malaise que ça cause!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:42

ichoul95: wow! J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi effrontée! Il y a des gens qui se mettent les pieds dans les plats sans le vouloir mais celle-là s'est enfoncée jusqu'au cou volontairement!

J'ai jasé de la question avec mon mari tout à l'heure et il ne sait pas non plus ce qu'il répondra et son questionnement vient du fait que Florance est décédée bien avant le terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:53

pour en revenir au sujet
j'ai demande des papiers a la caf
et Elsa apparait pas decu Vous avez combien d'enfant? 109895 ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
mon bebe a moi nonnonnonnonnononononon
je passe un coup de fil
on me repond que

etant donner quelle n'est pas a votre charge elle apparait pas

je voulais lui en donner de la "" charge ""
je vous le dit
je reponds
vous vous imaginez comme ca fait mal????????????
ben non tu peux pas savoir pffffffffffffffffffffff( dans ma tete je disais ca)
reponse de la Madame
si vous voulez que Elsa apparaisse faudra en faire la demande a chaque fois
merci

qu'a cela ne tienne
JE LEUR DEMANDERAIS A CHQUE FOIS ET C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:03

pas évident de repondre à cette question, pour moi cela dépend de qui me la pose car je n'ai pas envie de rentrer dans les détails.
même avec le personnel de santé, pas facile car quand je réponds que c'est ma 8 eme grossesse, et que j'ai 3 enfants vivants, une petite aurore à 21 sa, enola dcd suite à une img à 28 sa et enfin ma puce éléane dcd à 11 mois et demi, plus que j'ai eu un oeuf clair, même pour eux s'est pas facile de savoir quoi dire.
alors bien souvent, je réponds 3 mais dans mon coeur de maman je sais que j'ai 6 enfants + 1 à venir. (j'en suis rendue à 36 sa).
il faut faire comme notre coeur le sent.
quand on pose la question à mon homme il répond 3 et 2 filles qui sont au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:24

Il fallait bien que j'écrive ma question pour me la faire demander. Je suis allée me faire coiffer tout à l'heure et la coiffeuse m'a demandé combien j'avais d'enfant. J'ai eu un gros moment d'hésitation et j'ai été incapable de répondre 3. Je lui ai dis que nous en avions 4 mais que nous avions perdu notre fille à 6 mois de grossesse. Bon, elle a un peu manqué de tact en posant ses questions, heureusement pour elle qu'elle est tombée sur une maman qui se dissocie de ses émotions. Par exemple, elle me disait que c'était sans doute mieux comme ça pour ma fille... au fond de moi, je le sais bien et je le dis moi-même mais je ne suis pas capable d'entendre quelqu'un me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:09

Depuis le deces de Lucas je n'ai pas encore eu cette question mais je dirai 3 parce qu'il était bien vivant.En tout j'ai eu 5 grossesses.J'ai fait 2 fausse couches au toute debut de grossesse dont une curetage à 7SA avant d'étre enceinte de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:26

Ah, cette fameuse question ...
Au début, comme pour beaucoup, j'avais du mal à dire 2 ...
Puis, comme cela me rendait malade par la suite, je répondais 2 enfants .
Mais à la question suivante " ah et quels âges ont ils ? ", je devais m'entendre dire que mon NINO était mort ...
Ces quelques mots me faisaient mal. L'autre avait souvent du mal à rebondir sur mes propos et bredouillait un " oh, excusez moi " ...
Puis, je me suis demander ce que je voulais réellement .
Je viens sur ce forum, et sur d'autres d'ailleurs, je participe activement à un groupe de paroles de parents endeuillés prés de chez moi, je me suis disputée avec des gens de mon entourage qui ne respectaient pas la perte de notre fils et notre souffrance et moi, je niais tout simplement son existence en ne le nommant pas ?...
C'était le monde à l'envers !!!!
Alors, je me suis dis un jour " il vaut mieux mettre mal à l'aise une personne pendant quelque sminutes que de nous rendre malade nous " !!!
Et maintenantn je réponds toujours 2 et si il y a d'autres questions, j'assumetotalement. par contre, à moi alors de passer un peu vite à autre chose afin que mon interlocuteur ne reste pas bloqué et désemparé ...
Je vous jure que depuis je me sens vraiment mieux, plus sereine et au clair avec moi même ...
Mais il faut, peut être un peu de temps aussi pour pouvoir affronter cette réalité qui est la nôtre et oser la jeter aux visages de gens qui ne s'y attendaient pas du tout ...
Fais comme ton coeur te dira mais surtout, ne te mens pas à toi même et ne te fais pas souffrir encore plus ...
Je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes 2 p'tits mecs, mes 2 trésors, mes 2 enfants, ...
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Vous avez combien d'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien d'enfant?   Vous avez combien d'enfant? Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:01

moi jen nai deux et sa ferais trois avec mon fils... mais lorsque que lon me pose la question je repond que j'en n'ai trois mais un qui est deceder.. en general les gens ne rentre pas vraiment dans les détails sa m'évite de tjr raconter ce qui c'est passer ( dsl pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez combien d'enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que répondez vous à la question combien avez vous d'enfant?
» Ah la question: Combien avez-vous d'enfants?
» COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER
» au bout de combien de temps avez vous été "prete" ....
» apres combien cycle avez vous recommencer les essais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: