Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sa fais trop mal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sa fais trop mal

Aller en bas 
+2
Mamiettes
maolic
6 participants
AuteurMessage
maolic




Nombre de messages : 18
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Caleb
Décédé(e) à : 41 semaines
Le : 25-11-2009
Date d'inscription : 24/01/2011

sa fais trop mal Empty
MessageSujet: sa fais trop mal   sa fais trop mal Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:33

C'est la première que j'écris. En faite je viens tout juste de m'inscrire. Dieu merci des gens on ouvert ce site, pour des mamans comme nous qui vivent une douleur atroce, parfois même incomprise par notre entourage.
Ma vie à basculée le 25 novembre 2009. Crying or Very sad
Mon chum et moi, avons un grand garçon de 8 ans, une belle cocotte de 4 ans. Nous savons que nous voullons d'autre enfants, on a des projets, moi j'arrêterais de travailler pour être temps plein à la maison, on veut déménager en campagne. Nous sommes heureux. Après quelques essais me voila enceinte de mon troisième enfants, mais malheur,après un examen chez ma génico nous apprenons qu'il n'y à pas de feotus. Je dois alors retourner chez moi avec des pillules pour faire évacuer la petite poche vide. Mais surtout je dois annoncer à mes enfants la terrible nouvelle. " Mes amours venez ici, je dois vous parler, il est arriver un accident, nous ne pourrons pas avoir le petit bébé." Mon fils me dit "Quoi le bébé est mort?" Je lui dis "oui en quelque sorte" et je lui explique l'histoire. Ma fille plus jeune ne comprends pas tout elle ne sent fais pas. Mais mon garçon se couche sur le fauteuil et pleure. Je pleure avec. Sad
D'autre essais et voila, bonheur et inquiétude, je suis de nouveau enceinte, sauf que nous décidons de le dire à personne jusqu'au rendez-vous. J'appelle ma génico elle veut me voir à 6 semaines pour s'assurer qu'il y à bel et bien un petit coeur. deuxième r-v 12 semaines il est la bien accrocher! Nous revenons à la maison et nous annonçons la nouvelle aux enfants. Grande joie dans notre maison.
Ma grossesse va bien malaise normaux mal de coeur, fatigue et brulements d'estomac. J'ai tellement attendue cette grossesse que j'endure. Je suis à 39 sem. j'ai hâte , tout est prêt nous l'attendons...... 40 semaines, il n'est pas là. Rendez-vous avec mon médecin elle attends encore un peu, 41 sem r-v elle va me provoquer quelques jours plus tard. Youpi!!. 41 sem et 2 jours je me couche le soir comme à l'habitude, et le soir c'est à ce momment qu'il bouge alors je lui parle doucement pour le calmer, je lui dis "mon amour bientôt tu sera avec moi " Je frotte mon ventre et demande a mon chum de lui parler pour qu'il se calme et qu'il me laisse dormir.
Je me réveille le matin je ne me sens pas bien je me sens seule j'ai l'impression de ne plus avoir de vis à l'intérieur de moi. Panique. Je pars a l'hôpital, arrive à la salle d'accouchement et je pleure. Les infirmière me reconnaisse me demande ce qu'il ne va pas je leurs explique ma sensation. Elle m'emène sur un lit et me dis on va te faire écouter le coeur de ton bébé et sa va te rassurer. d'accord. Elle ne le trouve pas, elle va chercher de l'aide elle sont 5 infirmières autour de moi à le chercher.(un bébé de 41 sem ne peut pas se cacher bien loin ). Passe une échographie d'urgenge, le coeur de mon Caleb d'amour c'est arrêter. Je ne sais plus vraiment ce qui est arriver ensuite, j'ai disparue, mon corps étais la, mais moi je n'exsistais plus.
Accouchement triste, je pousse, je pousse et je pousse encore, mais je sais que mon bébé est mort. Il arrive mon docteur le mets sur moi. Je pleure, mon chum pleure.........c'est trop dure.
Nous sommes restés pas loin de 24 heures avec notre amour, nous l'avons présenter à son frère et sa soeur il lui on parler, embrasser, toucher, il l'on connu, il l'on vu, il à exsister pour eux aussi.
Au bout de 24 heures nous devons nous résigner, nous en avons 2 bien vivants qui sont triste et qui on besoin de nous.
Le momment le plus dure de ma vie. Me lever de mon lit avec mon fils et aller le coucher dans le berceau, l'embrasser une dernière fois, lui dire que je l'aime et lui dire adieu.
le 25 novembre 2009 ma vie à basculée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa fais trop mal Empty
MessageSujet: Re: sa fais trop mal   sa fais trop mal Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:44

toujours dure de lire des histoire d'ange partis trop tot si prés du but histoire , une belle pensé a ton ange Caleb




une belle pensée a mon ange Camille qui me manque beaucoup c'est dure mais je fait tous pour tenir le coup je t'aime maman pense fort a toi ainsi que papa ton frere et ta soeur gros bisous mon ange sa fais trop mal 404376
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

sa fais trop mal Empty
MessageSujet: Re: sa fais trop mal   sa fais trop mal Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:49

Bonjour Maolic,

Je suis toujours attristée de voir de nouvelles histoires sur ce forum. J'y suis également nouvelle. J'espère que tu y trouveras un peu d'apaisement.

Comment vas tu aujourd'hui? Arrives tu a avancer depuis son décès?

Plein de douces pensées et de courage pour toi et ta famille et des bisous vers le ciel pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

sa fais trop mal Empty
MessageSujet: Re: sa fais trop mal   sa fais trop mal Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:56

un si grand bonheur pour se terminer en tragédie... Quel drame..

À chaque fois que je lis une histoire, les larmes me viennent à l'oeil !

Malheureusement, bienvenue à toi sur ce site, essite surtout ^pas à venir nous discuter avec nous, on a tous passer par là, et on est là pour t,écouter à te vider le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

sa fais trop mal Empty
MessageSujet: Re: sa fais trop mal   sa fais trop mal Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:47

Quelle douleur à chaque fois de lire un témoignage qui me fait revivre le mien.. Courage belle mamange, la vie peut être cruelle, maisje crois que d'en parler est ce qui fait le plus de bien...
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

sa fais trop mal Empty
MessageSujet: Re: sa fais trop mal   sa fais trop mal Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:50

je ne sais jamais quoi dire lorsque je lis vos témoignages...je n'ai même pas la force d'en écrire un! Je trouves toutes ces histoires très très très triste et tellement injuste...

Je t'envois tous pleins de belles pensées et une toute spécial pour ton fils Caleb
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

sa fais trop mal Empty
MessageSujet: Re: sa fais trop mal   sa fais trop mal Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:33

ton histoire est si triste
je suis de tout coeur avec toi
bon courage et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
 
sa fais trop mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» Résultats autopsie trop trop long....
» Je fais des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: