Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
jacoudini01
Malo
Mimoune
gasquet
aurore130582
aurore6883
isableu0
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:16

je vien d'apprendre part ma belle soeur que l orsque l on marque incifer sur google sur image on voix mon ange Camille en photos je trouve sa pas bien du tous aparament sa vien du forum j'aime beaucoup se forum mais je ne comprend pas se que fait la photos de ma fille la bas , a la vue de tous le mondes alors que je voulais juste la partager avec vous mamanges

comment faire pour pouvoir l'enlever !!!!!

j'ai mal les filles en plus c'est la photos ou elle aparais nu c'est pas que j'ai honte ou quoi que se sois mais c'est tous de meme quelque chose de personelle je veux pas que la terre entiere critique ou je ne c'est quoi

j'ai mal la je me sens trahis salie pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:59

je vien devoir que cela est pareil pour tous le mondes aparament
donc voila on feras avec !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:32

Je crois que toutes les photos qu'on partage sur le forum sont sur internet , vu qu'on passe par un héberger pour pouvoir les mettre !
c'est vrai qu'il devrait y avoir un moyen pour empêcher ça , je te comprends

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:46

tu sais j'ai tapé aurore6883 et vos photo apparaissent.. cest par ce que j'ai commenté vos posts. Donc toutes photos misent un jour sur le net, peuvent réaparaitrent n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:49

oui c'est se que j'ai vue c'est pour tous le mondes enfin sur le coup sa ma fait mal je souhaitais pas partager avec des gens inconnu

mais je vais mi faire !
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:07

c est le grand soucis avec internet ma belle ! tout est repertorié !
avec google on peut connaitre toute la vie des gens c comme ca !
et dis toi k avec facebook c encore pire !
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:10

je vais vérifier sur google pour moi
internet c est bien mais il faut faire attention
je suis surprise de ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:17

oui je me doute que avec internet tous peux se savoir mais faux me comprendre sa ma tous de meme embeter un peux je pensais pas voir cela quand meme c est tous de meme personnelle je veux bien le partager sur facebook mais pas comme cela enfin se n est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:24

Dès qu'on met quelque chose sur internet, peu importe où, y'a ce risque... En tapant ton "nick", on peut faire le lien avec tes messages également. C'est la même chose pour tout le monde... C'est l'inconvénient d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:32

mais moi aussi léo et florian son sur google
merci de nous l avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune




Nombre de messages : 50
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon gaillard Yanny
Mon lapin Len
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
19 semaines de grossesses
Le : 30 avril 2010
9 décembre 2010
Date d'inscription : 29/12/2010

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:05

Salut,

Je te suggère de contacter l'administrateur du forum pour qu'il trouve un moyen de limiter la visualisation de la photo...tu as raison, c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:27

Oui je pense que l'administrateur du forum peut mettre les photos en privé.
Ou alors créer un post 'privé" pour y mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:37

idem pour le mien quand on tape enterocolite..... bonjour le choc!!!!!
mon bébé est reduit a une recherche sur enterocolite .. sympa!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:23

C'est triste, bien sûr, mais si l'administrateur met le forum complètement privé, d'autres parents qui n'ont jamais entendu parlé du forum ne le trouveront jamais en faisant une recherche sur google parce qu'il n'apparaîtra pas. Alors, c'est vraiment domage. Je savais déjà ça parce que ma mère avait tapé le nom de mon gars, a trouvé mes messages sur le forum, mon nickname et tout et bien sûr, j'en ai subit les conséquences.... J'ai appris qu'on doit assumer quand on rentre sur un endroit comme celui-ci.

Pour les photos, il doit y avoir un moyen aussi de les rendre privées. Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:24

malheureusement c'est la triste réalité d'internet
et ne parlons pas de facebook et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:50

Je comprends ta colère j'ai vu la photo de ta puce... Moi ''heureusement'' pupuce est assez commun donc il n'y a pas de photo dans image de google et si je tape pupuce dans la recherche mon profil apparait dans la 2ieme page...
C'est triste mais c'Est la réalité d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:06

je viens taper le prenom de ma fille et toute les photos sont ressorti sa fais bizar et je naime pas cela ses quelque chose de priver que je paratge avec vous mais que tout le monde y est acces ses comme si cela ne servait plus a rien de sinscrire sur le forum et garder nos truc priver .. faudrait un truc pour cree une barriere je veux que sa reste entre nous svp merci
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:11

et oui...... Incifer...... Moi aussi je viens de voir ca

C'est plate mais ca l'air c'est comme ca... Au moins avec facebook tu decide avec QUI tu partage selon tes parametres.... C,est vrai qu'il devrait avoir de koi qui peut bloquer l'access a nos affaires, SURTOUT ICITE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:38

ce sont des choses personelles grrrrrrrr!!!!!
même avec facebook ça le fait car je viens de taper le nom de mon homme et la on voit des photos ou des personnes avec qui il est ami
vive internet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:39

hélas sur le net le personnel devient public.
cest ça le net... on y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:39

oui je trouve que sa devrais etre pers , je les pas mise sur facebook car meme si je connais tous le mondes y a des personne avec qui je ne souhaitais pas partager ma princesse , avec mon mari on c est dit que sur le forum au moin la nous ne sommes pas juger de quoi que se sois donc nous avons souhaiter le partager ici avec vous toutes car nous sommes toute dans se cas la , j ai cert partager Camille sur facebook celle du portraitiste car je la trouve tellement belle avec sont petit vetement mais c etait surtout aussi pour que les gens arrete de dire que ma princesse etait pas former, qu il fallais que j oublie , que je passe a autre chose etc......
et comme je dit j ai ete choquer de voir mon angela en plus sur la 2em page donc facile a trouver rapidement cert internet est comme sa je comprend trés bien mais on pense mettre des photos ici que se sois perso entre nous , et la maintenans tous le mondes peux la voir donc oui sa ne me plais pas je suis dsl .

je t aime mon ange tu me manque tellement je pense trés fort a toi je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! 935604

je te fait de gros bizzzzzzzz je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! 889398 mon ange
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:50

moi c est sur la premiére page
premiére ligne
j ai trop culpabilisée mais mon mari m a dit de ne pas m en vouloir
car heureusement je n avais mis que le portrait
léo et florian sont tout de meme avant plus belle la vie
des vrai star mes fils
j ai envie de le prendre comme cela grace a mon chéri
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!   je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:16

aurore6883 a écrit:
hélas sur le net le personnel devient public.
cest ça le net... on y peux rien.

Exactement ! J'ai mis 1 photo de mon tatouage sur le net et je l'ai effcé par la suite, mais il est encore à 21e page de google image si on entre le bons mots...
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en colère!!!
» Je suis pleine de colère
» je suis bouleversée et en colère !!!!!
» Je suis en colère !!!!!!
» je suis en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: