Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon fils tant désiré I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon fils tant désiré

Aller en bas 
+13
maieve
julierosaly
jujube101
ANGELYNE7577
Karinep
montitange
mairym
kikinou
gasquet
aurore6883
gernouille1
thilou
thomas06
17 participants
AuteurMessage
thomas06

thomas06


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : thomas
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( né a 25 semaines de grossesse)
Le : 6/01/2011
Date d'inscription : 09/01/2011

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:00

voila déja 3 semaines que mon anges Thomas est parti rejoindre les anges..... voici mon histoire...

A 18 semaines de grossesse je suis rentrer d urgence a cite de la sante de laval en ambulance car je me suis réveiller en panique il y avait du sang partout.... apres 3 heures a attendre on ma enfin faite une échographie ......je venait de faire un décollement placentaire de 10 cm... il mont alors mis au repos pour 2 semaines interdit de me lever meme pour aller au toillette ..... apres mon 2 semaines de repos mon medecin ma donner son ok pour retourner au travail elle me dissait que vue que j etais secretaire et que je reste assis tout la journée il ny aurait probalement pas de probleme donc je retourne travailler... apres 2 semaines je commence a ressentir des crampes au ventre qui s étend jusque dans mon vagins je décode donc de me reposer et d attendre le lundi suivant car javais mon suivi avec mon medecin... jai alors commencer pendant le week- end a avoir des perte brune avec encore des douleur....comme jai deja eu une grossesse auparavant ( ma fille qui a maintenant 3 ans et demi) je savais que ce que je perdait ressemblais a mon bouchon muqueux ... je me rend donc a l hopital je suis a 23 semaines de grossese et je panique car je voit sa comme un mauvais présage....mon bebe bougait bien je le sentais ...
arrivé a cite de la sante il décide de me garder car il disent que jai commencer mon travaile et veuille essayer de le stoper.... il me disent qui je ne peut pas accoucher ici si je commence mon travail avant 32 semaines que si ca ne se calme pas je serais tranférer a ste-justine ......je reste donc au repos dans une chambre privé .... tou va bien sa ce calme apart quelque petite crampe mon saignement a arrete... il son content il disent que je vais peu etre reussir a me rendre a terme ... le lendemain matin je me reveille et je sens que ma culotte est mouillé... j appelle l infirmiere elle vien me voir et me dit d attendre quelle va aller chercher le docteur .... je m inquiete de plus en plus .... elle vient et me fait un test avec un papier .... elle me dit alors quelle me tranfere durgence a ste-jsutine car je suis entrain de perdre mes eaux..... rendu a ste-justine il m installe dans une chambre me souleve les jambes et me donnes des tranfussion pour ne pas que mes contractions commence il veulent essayer de me rendre a 25 semaines de grossesses pour que mon bebe ai des chance de survit il me dissent que si il survit il devra rester au soins intensif en neonatalogie au moins 4 mois mais quil a de l espoir...mais voila que 5 jours plus tard a 25 semaines et 1 jour mes contraction commence .... il me donne un medicament pour les cesser mais sa reprend quelque heure plus tard.....voila que le cauchemar commence il me dissent que cest aujourdhui que je doit donner naissance car mon fils veut sortir je dilate en 10 minute de 2 a 8 centimetre.... le travail dur 5 heure a 10 cm il me dissent de pousser je panique cr je sais que cest en dedans de moi que mon fils est mieux que si il sort les chance sont de survie sont de 60 % ..... je pousse 3 fois et mon fils voit le jour... il dans ma chambre d accouchement 4 medecin qui sont la pour prendre soin de mon fills... il l intube et me dit de le regarder car il vont au soins intensif...... 2 heure apres il me donne le droit d aller voir mon fils .... le CHOC il est si petit 34 cm et 760 gramme mais il est tellement beau je peut le toucher mais interdit de le prendre ....il me serre le doit et l espor me traversse le corps je doit espérer il doit ce battre je le veut pour moi je veut quil vive... cest mon fils tant attendue..... voila que je fait des aller retour a chaque jour et parfois je reste a coucher dans le salon des familles je veut etre au pres de thomas a chaque instant ... je tire mon lait pour le nourrir il prend un peu de poids je suis fiere de mon fils qui ce bat pour survivre... mais voila que 1 semaines apres .. on m annonce que les poumons de thomas son tres malades et quil ne peut pas respirer seul avant un bout ... il me disent quil a plusieur probleme .. son canal arteriel n est pas fermer que ses reins ne supporte pas les traitement pour fermer son canal et quil a une bacteriedans le sang et un debut de méningite... je capote il vient de me dire que ,mon fils est tres tres malade quil faut le soignermais que les chances de survie seul mon fils le sait et quil faut que je vive un jour a la fois ...comment vive un jour a la fois quand je sais que mon fils est malade et que ses chance de survie on diminuer.....mais jai espoir et je parle a mon bebe je lui demande de ce battre et de rester fort....mais voila que a 3 semaine de vie son etat va mal .... il font plusieur test il on découvert quil a encore une fois une bacterie dans le sang et une bacterie dans son intestin ( la nec : entérocolite nécrosante) une des maladie qui touche les prematurer et qui sont parfois mortel ... le seul fait quil sen sorte cest par lui meme on lui administre des antibio et cesse ses gavage mias seule le temps va faire en sorte que la bacterie dans son intestin parte...... je passe noel et le jour de lan a son chevet il ne va pas bien.. un jour il va bien et le lendemain non.. cest comme sa pendant 5 jour des haut et des bas.....mon bebe a mal et souffre il lui donne des calmant et des anti douleur il devient tres enflé et meconnaisable ..... le 6 janvier ma vie bascule j arrive a ste justine tot le matin javais trop hate detre au pres de mon fils mais voila que en rentrant dans la chambre de mon fils je vois 2 medecin et 2 infirmiere a son chevet je panique ,,, il me dissent que sa ne va pas tres bien il désature beaucoup et fait des brady (le coeur qui décélere)... je m approche je veut le voir encore le choc son ventre me parrait pire que la veille il est tres gonflé ont voit quil souffre il dissent que mon fils a mal et cest pour sa que son coeur bat plus vite et que apres sa décelere... il font venir le chirurgien pour leur demander son avis sur son ventre ..... il faut lopere pour savoir si cest intestins on empirer car il voit que sa ne va pas mieux il mexplique que peu etre il vont devoir enlever un bout de lintestins de mon fis car peu etre que cest nécrossé( mort) donc cest a 13h30 que mon fils rentre en salle d op.... mais la tout bascule ... il revient nous voir moi et mon mari ... me dissent quil na rien a faire TOUT LES INTESTINS de thomas son nécroser quil ne peuvent rien sauver aucun bout rien du tout ... il ne peut pas vivre sans intestin.... je paniquais je savais ce que sa voulais dire avant meme quil me le dissent ... mon fils allait mourrir ... il etais artificiellement maintenu en vie ... que setais a nous de décider quand il fallait le debrancher ... ils m ont dit de ne pas trop attender que mon fils souffrais attrocement .... il m ont allors donner mon fils dans mes bras pour la premiere fois depuis sa naissance jai eu mon fisl dans mes bras ....je pleurait et je criait que je ne voulais pas quil parte je le voulais... que je ne suis pas supposer de le debrancher mais bien de le rammener a la maison .. a sa maison .... je lai bercer et je lui ai parler pendant une heure .... nous avons alors decider de le debrancher il nous on amener dans une piece plus intime .... il lont debrancher il a vecu dans mes bras pendant 1 heure et demi je lai senti partir dans mes bras je lui ai dit quil pouvait arrete de souffir et aller rejoindre les anges .. ce fut si douloureux.... m peine etais immense......mon fils est parti dans mes bras le 6 janvier 2011 a 17h40 a 30 jour de vie ... depuis ce temps il me manque atrocement jai parfois l impression que mon coeur a cesser de battre en meme temps que lui .... je laime et cest mon champion a mon ma fierter il cest battu et ma apporter tant d amour .... JE TAIME THOMAS xoxox karine
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:11

karine,
Ton histoire me touche beaucoup.
Douce pensée à toi et à ton petit champion THOMAS.
J'espère que tu trouveras un peu de réconfort auprès de nous. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:15

Je suis sans mot mais sache que je t'ai lu mon fils tant désiré 935604
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:57

ton histoire ma beaucoup touché.
je pense à toi et a ton petit thomas.
Il s'est bien battu, et sa maman a de quoi etre fiere.
Je t'embrasse petit thomas, prend soin de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:14

de tout coeur avec toi
ton histoire m a bouleversé
si tu as besoin nous sommes la pour toi
bon courage et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:23

Quelle triste histoire, tendres pensées pour ton ange Thomas.
Je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:32

C'est vraiment touchant.Une douce pensée à ton petit battant Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:37

ton histoire est très bouleversante, émouvante et très dure

ton fils Thomas est un battant, un ptit bonhomme plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
thomas06

thomas06


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : thomas
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( né a 25 semaines de grossesse)
Le : 6/01/2011
Date d'inscription : 09/01/2011

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:17

merci beaucoup pour vos beau commentaire... sa ete tellement dur d ecrire mon histoire .... il me manque beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:43

Je ne sais quoi te dire, ton histoire est très triste. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage pour toi et ton conjoint et douces pensées pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:42

j ai eu des frissons j ai lu ton histoire jusqu au bout tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:53

ouf....ton histoire est très triste...bon courage et douces pensées pour ton fils Thomas
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:06

Je sais tout a fait ce que tu vie...mon histoire est semblable a la tienne. J'ai une énorme pensée pour ton petit thomas. Courage a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:28

Bon courage à votre famille et de belles pensées pour ton ange...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:30

Comment la vie peut faire souffrir un si petit garçon ....
Je suis triste pour toi et ton mari
douce pensée pour ton petit champion Thomas

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:32

de tout coeur avec toi
douce pensée a ton ange
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
thomas06

thomas06


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : thomas
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( né a 25 semaines de grossesse)
Le : 6/01/2011
Date d'inscription : 09/01/2011

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:46

jai une question ou faite vous faire vos si beaux portrait en dessin cest si magnifique
Revenir en haut Aller en bas
capucyne82

capucyne82


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Je suis : Amie de
Ange(s) : parents de plusieurs petits anges...
Décédé(e) à : dans les 6 dernières années
Le : malheureusement, tellement de dates, d'heures et de jours...à se rappeler...
Date d'inscription : 03/12/2008

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:38


Je t'ai envoyé un message en privé (MP)
Eli xxxxxxxxx
miniange
Revenir en haut Aller en bas
aurelie1609

aurelie1609


Nombre de messages : 25
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 29/10/09
Date d'inscription : 07/01/2011

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:44

les larmes coulent en lisant ton témoignage...

je me reconnais en toi pr de nombreuses choses : on tire notre lait dans l'espoir de "nourrir et faire gagner des forces à notre bb", le canal artériel qui ne se ferme pas, les poumons qui ne sont pas top non plus... et puis cette terrible décision à prendre alors qu'on avait eu l'espoir de le ramener un jour à la maison...

ton histoire est si si récente, et moi aussi au début je disais qu'une partie de mon coeur s'était arrêtée avec le sien, que je ne savais pas comment j'allais faire.. et puis on y arrive, chq jour un peu plus!! la cicatrice reste et la douleur aussi mais on apprend à vivre avec et elle se fait moins oppressante qu'au début...

tendres pensées pr ton ange qui je suis certaine à été accueilli par le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie1609.skyrock.com
thomas06

thomas06


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : thomas
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( né a 25 semaines de grossesse)
Le : 6/01/2011
Date d'inscription : 09/01/2011

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:06

merci pour ces beaux mots appaissante ca fait tellement du bien d attendre
Revenir en haut Aller en bas
AngeAmélya




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : saint-pascal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélya
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 13novembre 2007
Date d'inscription : 08/12/2008

mon fils tant désiré Empty
MessageSujet: Re: mon fils tant désiré   mon fils tant désiré Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:08

bonjour Karine!
desolé pour ton petit thomas Cathy m'a dit sa je sais se que tu vis j'ai vecu moi aussi une histoire d'ange avec Amélya tu N'as qua trouver mon nom et tu lira son histoire je sais comment c'est difficile tu n'oublie jamais et la douleur est toujours présente mais elle s'estompe avec le temps.
si il ya quelque chose ecrit moi !!!
caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils tant désiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi mon bebe tant desire!!!
» un bébé tant désiré
» Ange et Désiré
» A mon fils que j'ai tant attendu
» pour toi Gabriel mon fils que j'aime tant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: