Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question au sujet de ma courbe de température I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question au sujet de ma courbe de température

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Question au sujet de ma courbe de température Empty
MessageSujet: Question au sujet de ma courbe de température   Question au sujet de ma courbe de température Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:39

Bonjour,
J'ai commencé à prendre ma température à tout les jours comme il le faut depuis 9 janvier.

Après mon ovulation je n'ai pas vraiment eu de plateau thermique et j'ai lu en quelque part que ça indiquait une ovulation de mauvaise qualité...mais la ma température commence à remonter et je me demande qu'estce que ça veut dire...
merci beaucoup de bien vouloir m'aider

Cliquez sur ce lien pour voir ma courbe:

Que pensez-vous de ma courbe?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Question au sujet de ma courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma courbe de température   Question au sujet de ma courbe de température Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:35

C'est vrai qu'elle n'est pas très claire, mais les températures ne varient pas tant que ça, sauf pour DPO 6 et 7. Es-tu bien certaine d'avoir pris ta température toujours à la même heure avec sensiblement une durée de sommeil pareille, pas de tylenol ou autre, etc?
Mais en tout cas, tu as bien ovulé et tant qu'à moi, c'est ce qui est important! J'espère que tu as fait de beau câlins!!! Moi, une fois que je sais que mon ovulation est bien en évidence, j'arrête de prendre la température, je trouve que c'est trop stressant.

Bonne chance Davida!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Question au sujet de ma courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma courbe de température   Question au sujet de ma courbe de température Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:41

je bip maieve si sa continu de monter dans les prochain jour c'est que tu a bien eu ton ovu et que les 2 tempé pris a 6 et 7 DPO son peut-etre pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Question au sujet de ma courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma courbe de température   Question au sujet de ma courbe de température Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:17

Pourtant je prend tout le temps ma température a la même heure et pas de médicaments...

On a Pas de vrai calins malheureusement car mon chum fait la grève d'essai bébé.

Moi j'essaie de lachez prise meme si je me sent prise en otage.Je continu ma courbe de temperature pour le fun.

Ce matin ca monte encore, 36,2!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Question au sujet de ma courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma courbe de température   Question au sujet de ma courbe de température Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:44

Lâche pas Marie! Tu vas l'avoir ton petit espoir. Peut-être que ton chum n'est pas encore tout à fait prêt... Bonne chance et pour ta courbe, ne t'en fais pas. Il y des femmes pour qui ça ne marche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Question au sujet de ma courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de ma courbe de température   Question au sujet de ma courbe de température Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:33

Bien moi je pense que tu es bien partie si ta courbe remonte, moi j'ai décider de prendre ma temperature pour bien trouver mon ovulation mes apres mon ovulation j'arrete de prendre ma temperature. parce que j'engoise beaucoup trop. Et on a pas besoin de ce stress la. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet de ma courbe de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question courbe de température
» Help Courbe de température
» courbe de température
» courbe de température (tome2)
» Courbe de température et fievre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: