Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathalie5750

nathalie5750


Nombre de messages : 12
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathéo
Décédé(e) à : 20sa
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 10/12/2010

9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Empty
MessageSujet: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche   9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:15

bonjour
9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche!! gyneco m a prscrit prise de sang avec nfs,pcr,tq tca fibrine rpca at pc,naticorps cardiolipine,homocyteine, et glycemie
savez vous pourquoi? besoin de vos experience merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche   9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:44

Ne t'inquiète pas, avant 3 mois tu n'as pas lieur de t'inquièter !!! moi aussi cela a été long, mon doc m'avait prescri des médocs pour me déclancher !!! pourquoi je sais pas parcontre peut-être que ton corps a subi un petit choc c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie5750

nathalie5750


Nombre de messages : 12
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathéo
Décédé(e) à : 20sa
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 10/12/2010

9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche   9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:39

Very Happy merci !! as tu eu aussi une prise de sang a faire?
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche   9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:28

non pas du tout, pas de prise de sang, je savais que je n'étais pas enceinte et ma gygy n'avais pas l'air à s'inquièter et elle m'a dit que cela pouvait être normal que les règles peuvent prendre un peu de temps à revenir !!! ton doc ta fait passer des prises de sang, pourquoi ??? pourtant il n'y a pas encore lieu de s'inquièter !!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche   9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:26

les filles moi aussi ca fait presque 30 jour que j'ai perdu mon fils mais je n'ai pas eu ma regle mais j'ai juste perte de saignement, je ne sais pas quand je vais avoir ma regle car je tomber enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche   9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:45

Moi aussi j'ai des prises de sang a passer quand ca va faire 2 mois.. c'est parce qu'il y avait des résultats ambigue dans celle qu'ils avaient pris a l'hopital donc elle préfère les refaires... je sais pas si c'est la même chose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche   9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:55

salut
le 14 fevrier j'ai le controle gygnecologique donc j'ai hate qu'il me dise que je peux tomber enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Empty
MessageSujet: Re: 9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche   9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:24

cela fai 3 mois pour moi et les 2 premier moi g u ke kelke saignement leger mai a la date de mes regle, a 25 jour decar et la g u mes regle le 01.02.11, a 20 jour celmen et parcontre el son abondante je tente les teste dovul lundi
Revenir en haut Aller en bas
 
9 semaines depuis depart de mon matheo et toujours pas de retour de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ange, mon petit Mathéo, 2 semaines déjà...
» une fausse couche et un accouchement a 20 semaines...encouragement svp!
» Fausse couche 16 semaines !! Mon miracle s'est envolé !!
» Nouvelle maman ange depuis 2 semaines
» 3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: