Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un petit geste demain, en souvenir... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un petit geste demain, en souvenir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

un petit geste demain, en souvenir... Empty
MessageSujet: un petit geste demain, en souvenir...   un petit geste demain, en souvenir... Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:26

Voilà déjà 3 semaines que la vie m'a volée un 2è bébé... en si peu de temps.
Mon quotidien est très difficile.
L'angoisse, la fatigue, la perte... la vie tente de reprendre son cours, mais presque chaque soir, la réalité me rappelle le vide immense, le stress, je me sens bousculé.

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai les petites empreintes de pieds de mon bébé sur un petit carton remis par l'hopital. J'ai seulement celles de Tristan, bébé que j'ai perdu en juillet 2010 étant donné que mon autre ange était trop petit pour avoir quoi que soit en souvenir.

Demain, je vais me faire tatouer les petits pieds de mon ange, pour qu'il soit toujours avec moi, pour graver à tout jamais sur ma peau son passage dans ma vie.
Et drôle de hasard, j'étais censé avoir mon écho morpho demain de mon dernier bébé ange... Ce sera sûrement une journée lourde, mais je dois le faire...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

un petit geste demain, en souvenir... Empty
MessageSujet: Re: un petit geste demain, en souvenir...   un petit geste demain, en souvenir... Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:34

tu va voir tu va apprecier d'avoir les petits pied de ton ange tatouer. Courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

un petit geste demain, en souvenir... Empty
MessageSujet: Re: un petit geste demain, en souvenir...   un petit geste demain, en souvenir... Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:43

Bon choix! Moi j'ai choisi de me faire tatouer une petite fée blonde aux yeux bleus, comme Alexa, avec une robe rose et blanche dans un champs de roses. C'est comme ça que j'imagine ma fille er elle sera toujours collée à ma peau de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

un petit geste demain, en souvenir... Empty
MessageSujet: Re: un petit geste demain, en souvenir...   un petit geste demain, en souvenir... Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:42

C'est une chose que j'aurais aimé avoir les empreintes de pied mais mon copain trouvais ca morbide quand ils nous ont poser la question... pensez vous qu'ils le font quand même a l'hopital et qu'on peut revenir sur notre décision??

Bon courage Arilou, mes pensées seront avec toi pour cette journée difficile demain... moi ca fera un mois demain que mon ange a mis ses ailes alors on fera de notre mieux pour passer cette journée le plus serainement possible

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

un petit geste demain, en souvenir... Empty
MessageSujet: Re: un petit geste demain, en souvenir...   un petit geste demain, en souvenir... Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:51

Carpe Diem a écrit:
C'est une chose que j'aurais aimé avoir les empreintes de pied mais mon copain trouvais ca morbide quand ils nous ont poser la question... pensez vous qu'ils le font quand même a l'hopital et qu'on peut revenir sur notre décision??

À mon hopital (Lévis), je sais qu'on prend des photos et l'infirmière m'a dit qu'il les gardait très longtemps et qu'on pouvait changer d'avis pour les avoir... peut-être est-ce la même chose pour les empreintes...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

un petit geste demain, en souvenir... Empty
MessageSujet: Re: un petit geste demain, en souvenir...   un petit geste demain, en souvenir... Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:52

Je pense que je vais me renseigner... Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

un petit geste demain, en souvenir... Empty
MessageSujet: Re: un petit geste demain, en souvenir...   un petit geste demain, en souvenir... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:06

Carpe diem...moi je sais que mon hommes était contre au départ..amis une fosi rentré à la maison j'ai culpabilisé de ne pas avoir fait de photo..alors j'ai demandé à l'hopital si c'etait possible encore d'en avoir...ils en font systématiquement et les garde 10 ans!!!
Je les ai récupérer le 20 janvier et j'en ai fait un portrait pour que tous pluisse le voir beau comme il était...
J'ai ouvert un post avec son portrait si tu veux en avoir une idée....C'est "portrait de Liam"!
Bisosu j'espère que tu réussiras à recuperer des photos au moins!!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Invité
Invité




un petit geste demain, en souvenir... Empty
MessageSujet: Re: un petit geste demain, en souvenir...   un petit geste demain, en souvenir... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:21

Arilou

c(est une super idee
j'ai les empruntes mais pas le courage d'un tatou
et je le regrette

penserais fort a toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

un petit geste demain, en souvenir... Empty
MessageSujet: Re: un petit geste demain, en souvenir...   un petit geste demain, en souvenir... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:42

bonjour Chris40 oui j'ai les photos j'y tenais et j'ai fait faire le portrait également... ce sont les empreintes que je n'ai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit geste demain, en souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En souvenir de notre petit Quentin...
» Taouage souvenir...
» en souvenir de toi mon ange...
» Mon petit trésor...une semaine demain.
» Noah mon petit amour deja 2 mois demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: