Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 mois, 17,5lbs, plus que du lait???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Empty
MessageSujet: 3 mois, 17,5lbs, plus que du lait???   3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:46

Bonjour,

Ça concerne une amie. On a reçu en fin de semaine des amis dont le bébé à un peu plus que trois mois et pèse 17,5 lbs. Ils lui donnent des céréales le matin en plus de son lait mais c tout. Mais il pleure tout le temps! Je me demandais si y'était pas du pour des purées?

Avec votre expérience vous diriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 17,5lbs, plus que du lait???   3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:18

Je crois qu'il est un peu jeune pour les purées, mais j'augmenterais les céréales, à deux et trois fois par jour. Mettons qu'il est pas petit ce bébé! Pour les purées, c'est peut-être un peu tôt encore. Je commencerais par les céréales et si ça ne fonctionne pas, et bien, faudrait essayer les purées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 17,5lbs, plus que du lait???   3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:05

mon aine aussi avait tout le temps faim
et un peu dodou donc les cereales pffffffff
alors nous avons decider ceci
cereales le matin et a midi tout doucement je rajoutais de la carotte en petit pot
jusqu'a pouvoir en rajouter une bonne partie du pot
au moins ca cale mais ca constipe
et au bout de 5 jours etant donner qu'il supportait bien
j'ai fait pareil avec epinard puis haricots verts toujours dans du lait
et il avait 2 mois et demi
il prenait un bibi aux deux heures jour et nuit
apres ca c'est espace ouf
sinon ya de la diastasee c'est une cereales speciale pour bebe en pharmacie
sinon du lait deja epaissi en poudre

toujours y aller doucement au cas ou y'aurait allergie
bon courage a ton amie
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 17,5lbs, plus que du lait???   3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:31

bonjour moi ma fille elle a 3 mois et mange des cereales a tout les jours ,carotte,patate douce,et des fruits,car elle boit des 8 oz au 2,3 h alors j'ai commencer les cereales a 2 mois ,et les légumes depuit 2 semaines,mais je massure qu'elle boit toujours sont lait avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 17,5lbs, plus que du lait???   3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:17

benjamin a 3 mois et 3 semaines il mange:

céréale avoine
céréale orge
céréale riz
céréale mélangé
pomme
poire
pruneaux
banane
fève verte
carotte
patate sucré

déjeuner typique de Benjamin:
6 oz lait
3 cuillères à soupe de céréale
2 cubes de fruits

diner typique de Benjamin:
6 oz lait
2 cuillères à soupe de céréales
1 cube de légumes
1 cube de fruits

souper typique de Benjamin:
6 oz lait
3 cuillères à soupe de céréales
1 cube de légumes
1 cube de fruits

en plus de ses repas il boit 5-6 oz aux 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 17,5lbs, plus que du lait???   3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:55

Merci les filles! En fait c'était plus pour ma connaissance personnel car à son premier, il pleurait autant et la première fois qu'on lui a parler d'intégrer les céréales, ont s'est fait dire qu'on avait pas d'enfant. Alors je me disais que c'était peut-être moi qui voulait être trop vite en affaire mais finalement, peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 17,5lbs, plus que du lait???   3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:41

Bonjour les filles,J'ai demandé pour ma fille a la marraine de mon conjoint, elle est pédiatre, et voici ce qu'elle dit : les purées, pour les allergies, car elles peuvent être dures à cerner en bas age, surtout, et que le systeme digestif est un peu immature, ca devrait vraiment aller vers les 6 mois le plus possible. (Y'a des risques de plus de développer des allergies si c'est avant 6 mois les purées je pense bien aussi...en tout cas.) Les céréales a augmenter graduellement, ajouter ensuite le soir, une cuiller a la fois... grossir la portion du matin, et quand le soir, il sera habitué, ajouter le midi... Il peuvent varier dans les sortes de céréales aussi, avoine (plus en dernier), orge et riz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 17,5lbs, plus que du lait???   3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:36

Ça dépend toujours du caractère de l'enfant et surtout de son appétit. Moi, j'ai appris comme France: le lait, en premier lieu, après les céréales en commençant par l'orge, les légumes, les fruits et la viande pour finir. Ici pour les purées c'est difficile parce que je fais BEAUCOUP d'allergies et certaines sont alimentaires, donc je dois y aller pas avant 6 mois et de façon vraiment graduelle. En principe, on ne devrait pas laisser un enfant sur sa faim. Un enfant qui pleure constament entre deux boires, c'est un enfant qui a faim d'habitude. Je sais que certains pédiatres sont vraiment plus vieux jeux et font attendre le plus possible pour les purées, mais ça donne quoi d'affamer un enfant??? Chacune sa façon de penser là-dessus, mais j'ai tellement vu de bébés hospit pour dénutrition parce que les parents ne savaient pas comment les nourrir (et c'était des gens de toutes classes) que je veux m'arranger pour que les miens ne souffriront pas de faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, 17,5lbs, plus que du lait???   3 mois, 17,5lbs, plus que du lait??? Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:47

je pense comme orchidée

je donne tjs le lait avant sa nourriture et puis quand je me suis décidé à donner de la nourriture a benjamin, il buvait 14 oz au 3 heures et nétait toujours pas rassasié. maintenant il mange ses 3 repas par jour et en plus il boit 6 0z au 3 heures. cest certain que jattend encore pour la viande, je serais rendu la mais je veux avoir lavis de mon medecin avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois, 17,5lbs, plus que du lait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée de lait 5 mois plus tard...
» ah my god 2 mois et demi et 40 oz de lait par jour
» Lait Natrel Baboo 12-24 mois GRATUIT!
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» maintenir ma production de lait avec tire-lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: