Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bientôt parmis vous...je croise les doigts I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bientôt parmis vous...je croise les doigts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

Bientôt parmis vous...je croise les doigts Empty
MessageSujet: Bientôt parmis vous...je croise les doigts   Bientôt parmis vous...je croise les doigts Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:46

Bonjour les mamanges
J'ai vu mon médecin hier qui m'a annoncé que je suis positive d'une mutation au facteur 5 de leiden et que mon taux de protéine S est bas. Il m'a tout de suite dit que cela ne m'empêchait pas d'avoir une autre grossesse, mais qu'habituellement, dans ce cas, il faut prendre un médicament tout le long de la grossesse qui fait éclaircir le sang. Il hésite par contre puisqu'à la perte de mon ange, en octobre, j'ai fait une grave hémorragie suivie d'une civd. Il ne comprend alors pas pourquoi je suis postive à ce facteur qui fait trop coaguler alors que mon corps a décidé de ne plus coaguler à l'accouchement. Il m'envoit donc voir l'hématologue et m'a donné le feu vert après six mois, donc en avril, malgré une césarienne. Je suis un peu inquiète face à tout cela, mais certaine de vouloir à nouveau donner la vie. Je vais faire les démarches pour m'assurer que je serai bien suivi. Il m'a aussi parlé de cerclage...cela me stress aussi. Disons que ce ne sera pas une grossesse de tout repos. Donc je vous dis à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Bientôt parmis vous...je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous...je croise les doigts   Bientôt parmis vous...je croise les doigts Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:10

As-tu parlé à ton médecin hier à propos de ton voyage???
Revenir en haut Aller en bas
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

Bientôt parmis vous...je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmis vous...je croise les doigts   Bientôt parmis vous...je croise les doigts Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:10

Non, il ne m'a pas encore rappellé, j'attends impatiemment son appel....je trouve ça long et un peu angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt parmis vous...je croise les doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres bientot parmis vous
» d'aprés vous un avis merci
» Une nouvelle parmis vous !!!
» de retour parmis vous
» Me revoici parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: