Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vêtements de grossesse? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vêtements de grossesse?

Aller en bas 
+2
aurore6883
thilou
6 participants
AuteurMessage
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

vêtements de grossesse? Empty
MessageSujet: vêtements de grossesse?   vêtements de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:42

je voulais savoir ce que vous aviez fait de vos vêtements de grossesse? Moi ils sont restés dans mon placard mais je me fais du mal à les regarder et en même temps je n'ose pas m'en séparer.
Et vous maman qui avez un bébé espoir, portez vous vos anciens vêtements de grossesse?
je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

vêtements de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse?   vêtements de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:02

pour linstant je les ai plié , et ils sont encore dans les valises que jai pas défaite. mais comme les affaires que j'avais acheté pour les bébés, je vai les mettre dans un carton et les garder.
toutes façon si ma grossesse avait été a terme je les aurai gardé pour une prochaine grossesse, donc la je vai juste les mettre de coté pour pas les voir tt les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

vêtements de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse?   vêtements de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:51

Je les ai aussi conservés en vue d'une prochaine grossesse pcq si ma fille avait été vivante, je les aurais conservés. Ils sont dans une autre chambre, juste pour ne pas les avoir tout le temps sous les yeux. D'un autre côté, je veux les porter lorsque je serai de nouveau enceinte (pas pour tout de suite) pcq j'ai l'impression que ça me rappellera de beaux moments que j'avais avec Léanne quand j'étais enceinte, donc qu'elle sera peut-être plus proche de moi et du futur bébé-espoir. C'est peut-être un peu bizarre ou niaiseux comme façon de penser, mais c'est comment je me sens. Fais-le comme tu le sens, belle mamange.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

vêtements de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse?   vêtements de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:56

Coucou Thilou,
Quand j'ai perdu mon ange j'ai tout mis mes vêtements de maternité au placard,impossible de m'en séparer mais impossible de les avoir sous le nez.`Maintenant enceinte de bébé espoir de 31 semaines,et bien je suis toujours incapable de les porter,malgré qu'ils sont très jolis.J'ai tout racheter,mais je sais que c'est dans ma tête et que chacune va vivre cela différament.J'ai le chandail que je portais lorsque je me suis rendue à l'hopital pour accoucher de mon Ange,il est plier dans mon bureau,je le vois chaque matin me disant:Haa j'étais mignone là-dedans!Mais j'ai peur de le porter et que ca me porte malheur (tu vois le genre de parano que je suis)c'est comme tout le reste:activitées,sorties,que j'avais fait la journée avant la perte de mon Ange je ne le fais plus. Je me suis promis qu'après avoir bébé espoir dans mes bras VIVANT j'irais ses vêtements pour les démunis,car je ne veux pas être prisonnière toute ma vie,c'est dur mais bon... XxX
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

vêtements de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse?   vêtements de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:06

coucou thilou

perso moi j avais tout mis ds un sac de voyage
ma famille avait récupérer toutes les affaires de bébé mais pas mes vetements de grossesse.

et la nouvellement enceinte je me ressert de ce que j avais acheter l année dernière et j en ai acheter des nouvelles aussi !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

vêtements de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse?   vêtements de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:38

je les ais rangés.....j'imagine que je vais les porter prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse?   vêtements de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:13

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

vêtements de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse?   vêtements de grossesse? Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:01

merci pour vos réponses, vous m'avez bien aidé. Je pense que je vais suivre vos conseils, je vais les garder et on reverra par la suite. Par contre il y a certain vêtements que je ne reporterait pas comme le pantalon que j'ai mis pour me rendre à la maternité ou la robe le jour de la cérémonie. Je suis moi aussi très superstitieuse et je pense qu'ils peuvent me porter malheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements de grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Vêtements de maternités
» Vêtements de bébé à vendre
» J'ai craqué j'ai acheté des vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: