Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Seigneur, accordez-moi un miracle dans mon ventre!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Seigneur, accordez-moi un miracle dans mon ventre!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Seigneur, accordez-moi un miracle dans mon ventre!!!! Empty
MessageSujet: Seigneur, accordez-moi un miracle dans mon ventre!!!!   Seigneur, accordez-moi un miracle dans mon ventre!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:20

Seigneur, aujourdhui cela fait deux mois et demi que mon petit ange Alexis est parti vous rejoindre. Cela, contre son grée.
A tout les jours je pleur et menrage, car mon petit ange serais a mes coter si seulement lhopital aurais été professionelle. Mais non, ils ne regrettent rien, et se fiche de la perte de mon petit homme.

Je nen peux plus davoir les bras VIDE. Jai besoin davoir mon petit bébé , mais je sais que cest impossible. Cest pour cela que je vous demande, SEIGNEUR, ACCORDEZ-MOI DAVOIR UN AUTER PETIT MIRACLE DANS MON VEENTRE LE PLUTOT POSSIBLE....

Jai besoins de sentir la vie qui grandit en moi. Ca maiderais a avancer dans la vie et ca me donnerais un but . Mon mari aussi aimerais tellement ravoir un bébé. Meme plusieurs... Smile

Tout etait pret pour noter petit ange, mais lincompetance des medecin nous a arracher notre petit garcon.

Je vous en supplis a genoux, svp, accordez moi un autre enfant svp.... Sad

Cest tout ce que je vous demande. Et je cest, qua la fin de ma grosesse, mon petit bébé cette fois-ci, il sera la, car ca va se passer autrement...

Prenez-soins de mon Alexis, car desormais, je ne pourrai le faire, car il est au ciel avec vous..

Cindy
Je taime Alexis, maman pense a toi a tout les jours..
xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur, accordez-moi un miracle dans mon ventre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre ..
» seigneur, svp, accordez-moi un jolie bébé!!!!!
» un mois que tu n'est plus dans mon ventre....
» lourdeur dans le bas du ventre
» sensations bizarres dans le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: