Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'sais plus quoi faire... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'sais plus quoi faire...

Aller en bas 
+10
Pupuce
x-HeavenCry-x
Mamiettes
Pucette23
angeléa
jujube101
alexis301110
maieve
aurore6883
marie7
14 participants
AuteurMessage
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:26

J'ai eu mon r-v de suivi avec la gynéco aujourd'hui...je suis ressortie en larmes...elle devait TOUT faire pour que je tombe enceinte, elle me l'avait promis...
puis finalement aujourd'hui elle m'arrive avec son super traitement: je tombe pas enceinte parce que je suis trop grosse!!!!!!!!Faut que je maigrisse!!!Merde!!Depuis que j'ai 13 ans j'ai le même poids, je suis assez bâtie mais j'ai pas une once de gras sur le corps...je suis agricultrice, donc du physique j'en fait a tous les jours...elle semblait penser que j'étais une lâche mais crime je travaille super fort et dans toutes les sphères de ma maudite vie...elle n'a rien voulu entendre elle m'a dit que les médicaments étaient pas des smarties...et que c'était un "coup de chance" d'être tombée enceinte de Mathilde...

ça va faire bientôt 1 an qu'on s'essaie...et je ressors avec un papier pour voir une nutritionniste....EUH!Je m'alimente très bien, je fais attention à tout...je suis à bout de tout...je m'accrochais tellement à ça mais c'est comme si le ciel me retombait sur la tête...je sens mon rêve tellement loin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:50

marie7 je suis désolé que tu sois tombé sur une soi disant professionnel pareil!
je te conseillerais d'aller voir quelqu'un d'autre, il ne faut pas que tu abandonnes.
Je te souhaite un beau + tres vite.
je suis sur quelle raconte des bétises, regarde il y a pleins de belles histoires de bébé espoir sur le forum.
courage, et je pense fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:11

Euuuhhh c quoi ce médecin?
Écoute ma belle, je suis assez enveloppée moi- un bon 50lbs en trop et ça ne m'a pas déranger pour tomber enceinte! Et j'ai jamais eu ce genre de commentaires...
En plus, laisse moi te dire qu'a Ste-Justine il y a des filles qui sont (excusez moi l'expression- mais entre grassettes/médicalement considérées obèses je me permets) eh bien elles sont énormes....et enceintes...alors laisse faire ce genre d'insultes!
Elle te juge assez méchamment....

Laisse la tomber, trouve toi une dr qui est compréhensive et ne te décourage pas!
Et puis je trouve qu'après 1 an d'essais, la moindre chose qu'elle peut faire est de te faire des tests pour comprendre ce qui se passe...
Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:20

Lâche pas Marie, tu devrais effectivement demander à voir quelqu'un d'autre... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:11

La grosseure aucune inportance. Non mais est tu pas assez mechante pis excusez-moi le mot mais CONNE!!
Je dois dire que je suis pres de 250 lb et jai tomber enceinte pareil, cest quoi cette niaiserie la!!!

Jarrive pas a croire quele tes dit ca! je mange bien moi aussi, exercise, cest vrai que javais pris beaucoup de poids enceintes donc cest pour ca que la je suis a presque 250, Mais jetais je pense 205 lb quand jai tomber enceinte pis ce pas ca la raison, cest quelle ne veux tout simplement pas taider.

Va voir un autre medecin, je te le conseil Wink
Bizoux a toi, et a ton petit ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:16

Ben voyons donc!!!
J'ai vu des photos de toi, et tu es loin d'être obèse!!!
Je peux comprendre qu'elle peut faire un commentaire dans le sens, ça serait bien que tu penses à retrouver un poids santé, blablabla...
Mais là, repousser les essaies, les tests, bref juste parler de ton poids, et dire que c'est pas des smarties, parler de chance pour Mathilde, je trouve pas ben ben ça professionnel.
Ça vaudrait la peine d'avoir un autre avis, oui c'est sûr que c'est important poids santé, bien manger, etc.. Ça faudrait toutes faite attention, mais je pense que un autre doc ferait pas de tort.
Moi, en passant, j'en connais du monde obèse, avec un méchant surplus de poids, qui sont tombés enceintes, jamais que je crerai que toutes les obèses avec méchant surplus de poids, on simplement de la chance!!!

Merde pour changer de doc et avoir un autre avis!!!

JoulieXxx Qui reste optimiste que ta bédaine va pousser!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:33

ehhh, je suis bouche bée! Cherche-toi un nouveau médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:37

va directement en clinique de fertilité, t'as pas besoin de référence pour aller chez OVO à Montréal, juste à appeler pour prendre r-v. Je te recommande Dr Kadoch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:51

Euhhh...! Non mais quel culot celle-là!
Voir que le poids a rapport...
Je bis les autres, demande l'avis d'un autre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:05

Shocked ben la c'est quoi ce doc la.

Je dit pas si tu fesais de l'obesité morbide mais selon toi et joulie ca la aucun rapport. je ne suis pas dans mon poids santé mais quand je dit mon poids au monde il me regarde comme ca Shocked ou je met tout ca je sais pas mais ca m'empeche pas de tombé enceinte.

Tu dit que tu travaille physiquement a tout les jours j'imagine que tu force beaucoup. Les sport physique qui demande beaucoup peuvent empecher de tombé enceinte le savais-tu. Je travaillais aussi physiquement et je crois meme avoir fait une FC avant mon premier justement parce que j'avais énormément forcé durant cette semaine la, semaine de fou. Pour tombé enceinte de mon fils j'avais décider de faire attention et j'avais changer de place ca m'a permi de moins forcer et ca la marcher.

Meme chose pour cette grossesse apres mon ovu j'ai fait attention rien accoter sur mon ventre et tout.

Bon je sais pas si ta des probleme d'ovu mais chose sur apres avoir fait des calin pendant l'ovu prend ca plus relax.

Et change de doc.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:23

Aille la grosseur change rien elle dit n'importe quoi vas voir un autre médecien et crois encore!=)
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:38

Merci les filles!!Ouf je suis pas folle d'être frue...

Angeléa, en fait oui j'ai des problèmes d'ovu, je n'ai plus de règles depuis 10 mois maintenant!

Je faisais un essaie voir si je me faisais suivre près de chez moi ou au CHUL à Québec ben mon choix est fait je vais au CHUL...là-bas au moins elle m'a
écoutée...

Oufff que c'est dur pour le moral ça!!!Pis pourquoi elle me l'aurait pas dit à l'autre rendez-vous avant tsé!?!?Le pire c'est qu'elle se trouvait super gentille de me dire ça, elle était pas bête là...
tsé je m'en sacre ben qu'elle me trouve grosse, moi je suis pas complexée une miette, je sais que je suis en forme et sportive, étant agricultrice je peux pas me permettre de lambiner...mais qu'elle ne veuille pas m'aider ça par exemple je le prend vraiment mal...ils oublient souvent qu'on les paye pour leur service..quand je travaille, y'a une partie de ma paye qui revient à eux..pis honnêtement dans la dernière année y'en a pas ben ben que j'aurais payé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:16

Quelle indélicatesse, c'est grave! A mon avis ta gyneco est quelqu'un d'aigrie qui raconte pas mal de carabistoules, tu devrais en changer.

Tendres pensées,
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:56

Je te souhaite que ton probleme hormonal se regle au plus vite et un petit bébé se loge dans ton bedon

Prend soins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:47

Le surplus de poids peut jouer un certain rôle sur les troubles de fertilité, notamment pour les OPK, mais elle aurait dû te faire passer des tests pour savoir si c'est le cas ou pas. Si oui, le Metformin peut grandement aider. Surplus de poids ou pas, c'est possible d'être enceinte, tout comme c'est possible d'avoir un poids normal et avoir un trouble de fertilité. En fait, ça n'aide pas, dans certains cas, mais faut pas généraliser non plus. D'une manière ou d'une autre, son attitude était inadéquate.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:47

marie7 je suis vraiment desolé et contrarier par ce que le medecin a dit

peut-etre qu'elle c'est mal exprimé aussi parce que eux regarde la grandeur que ta.. le poid et fais comme agée en tel et tel age la masse corporel devrai etre tel affaire a tel pour etre dans un poid santé et apres sa c surplus de poid et bla bla bla c compliquer leur affaire mais des fois comme tu dis tu es agricultrice.. tu peux pas etre un piquet pour faire sa faut y aller avec la logique et qu'elle a dit sa la ete un coup de chance que tu tombe enceinte a cause de la grosseur je suis pas daccord dans sa parce que ou que jhabite j'en voie d femme tomber enceinte et la plus part elle on un surplus de poid quand meme evident mais c vrai que si la fille es sois trop maigre ou trop de surplus de poid ( obese on sentend) il on juste + de misere a tomber enceinte mais elle tombe enceinte pareil un momment donner lol
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:03

Je suis désolé Marie de te lire ce matin!! Non mais pour qui elle se prend!! C'est vrai que le surplus de poids peut nuire à la fertilité. Mon doc me l'a toujours dit, mais elle me disait aussi qu'elle comprenait que ce n'était aps toujours facile à perdre donc elle m'a aidé tout de suite!! En plus si tu dit que tu n,es pas en surplus ben qu'elle aille se faire voir!! Vas ailleurs!! Moi j'ai un 50-70 lbs en trop! A mon ange ça a pris 2 ans dont 1 an de médicament et pour cette grossesse-ci 2 mois sans retour de couche! Donc tout est possible. Mais visiblement tu as besoin d'un petit coup de main de la nature, alors Go en fertilité, là ils ne se jouent pas de toi!
Bonne chance Marie!
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:08

c'est quoi ce médecin....
va voir un autre médecin, c'est vraiment du n'importe quoi.ne te contrarie pas
je te souhaite un beau +
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:19

marie je crois ke tu devrai vraiment voir un autre doc !
un seul avis surtout comme celui de ta doc c pas assez ! courage ma belle je suis sure k un autre medecin pourra t aider !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:18

J'arrête pas de penser à ça...mon dieu que ça me fait mal...mon chum doit me ramasser à la petite cuillère!!
Depuis toujours je travail vraiment fort pour avoir ce que je veux mais c'est assez rare que ça se passe bien...là c'est comme la goutte qui fait déborder le vase!!J'essaie de me regarder sous tous les angles, de pogner du gras qui pourrait justifier ce qu'elle m'a dit mais j'y arrive pas!!Si j'avais pas eu tout juste 21 ans je me demande si elle m'aurait laissé attendre encore...je me suis sentie jugée..bordel j'ai le droit de vouloir un enfant peu importe l'âge non!?!

J'sais pas ce que vous en pensez..comme je vous dit je suis costaude mais j'arrive pas à dire que je suis grassette et que c'est ça qui m'empêcherait de tomber enceinte encore...
Je suis celle avec le chandail noir et le coeur dans le cou..2eme en partant de la gauche! Checkez pas ma face lol, j'ai l'air d'une ptite gripette....

[img]J'sais plus quoi faire... 18599411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:44

Si tu n'es pas déjà dans ton poids santé, ça ne doit vraiment pas être loin? De ce que je comprends de son raisonnement, elle soupçonne sans doute que tu ais le syndrome des ovaires polykystiques ce qui peut être le cas peu importe le poids même si c'est souvent relié à un problème d'obésité. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle t'envoie voir une nutritionniste sans même avoir fait de test pour confirmer son hypothèse.

En attendant de voir un autre médecin, moi j'irais voir la nutritionniste quand même parce qu'elle pourra te guider pour contrer les effets du syndrome. J'ai une copine mince comme un fil qui est opk et chaque fois qu'elle veut tomber enceinte, elle doit suivre le "régime" qui se rapproche beaucoup d'un régime pour diabétique. Elle perd quelques lbs mais c'est surtout son alimentation qui balance les hormones et qui la fait ovuler.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:47

Mon Dieu Marie7 ou le doc voit une personne grosse!

Moi a ma fille j'avais un poids de 150L. et a mon gars 171 livres, je trouve ton poids normal et pour tes règles je comprends bien ton attente car moi j'ai été sa prit 10 mois avant d'avoir un retour de mes règles.

Mon doc m'a donné un glucophage et il m'a dit de me laisser le temps de faire la nature ses long mais....

Je suis toujours en attente de signe positif pour une nouvelle grossesse et rien en vue et j'attends toujours.

Décourage toi pas tu vas l'avoir ton bébé.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:27

Gernouille, en cherchant sur internet c'est à ça que j'ai pensé...donc si je comprends bien ce n'est pas nécessairement lié à mon poids? Je crois que je vais aller voir la nutritionniste, mais quand même demander un autre avis. Je comprends très bien qu'elle veut que je sois dans mon poids santé, elle calcule avec l'IMC sauf que ça n'a jamais été représentatif dans mon cas parce que j'ai une forte masse musculaire, donc je pèse beaucoup plus que ce que j'ai l'air. Je vais continuer à faire des recherches sur le sopk en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:33

ahh c'est clair , tu es vachement grosse didon!!!!.... elle avait des lunettes a double foyers la doc???? mdr... laisse tomber, va voir ailleurs tu trouveras certainement plus compétent, humain et diplomate par la même occasion!
Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:40

Tu as bien compris. Et ce n'est pas tant la perte de poids que le régime faible en glucides qui rééquilibre les hormones parce que si ton médecin te fait une prise de sang, tu seras sans doute limite concernant le diabète sans être diabétique. Si je me souviens bien de mes lectures, la glycémie plus élevée augmente le taux de testostérone dans le corps qui empêche l'ovulation. En faisant diminuer la glycémie, la testostérone diminue aussi et l'ovulation réapparaît.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:43

Un gros merci gernouille! Je commence mes recherches intensives dès aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:53

Ça me fait plaisir, j'espère que tu trouveras un médecin plus compétent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:01

T'es pas grosse pentoute... Les muscles pèsent plus que la graisse... C'est sûr que ça joue dans la balance. Va voir ailleurs. Regarde pour les signes d'OPK, mais vu de même, t'as pas l'air d'avoir des signes. Peut-être juste un peu de Clomid ferait la job...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:03

gernouille1 a écrit:
Tu as bien compris. Et ce n'est pas tant la perte de poids que le régime faible en glucides qui rééquilibre les hormones parce que si ton médecin te fait une prise de sang, tu seras sans doute limite concernant le diabète sans être diabétique. Si je me souviens bien de mes lectures, la glycémie plus élevée augmente le taux de testostérone dans le corps qui empêche l'ovulation. En faisant diminuer la glycémie, la testostérone diminue aussi et l'ovulation réapparaît.

Juste être OPK fait augmenter le niveau de testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:31

moi je dis tu es superbe ! peut importe le pkoi de ces dires a ton doc elle est a coté de la plaque ds sa facon de parler a une patiente et franchement elle a très très mal choisi ses mots !

en tout cas ne la croit pas qd elle parle de gras ou de surpoids tu est très belle
et meme ta binette elle est toute mimi Smile

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:42

tu es très jolie et loin d'être "grosse"
ne te rends pas malade pour ce que ton doc t'a dit, vois un autre médecin
pleins de gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:17

Si tes grosse on n'est 2 alors je suis comme toi si je me met en forme mon poids augmente car J'ai aussi une bonne massse musculaire. Et je suis en petit surplus de poids et je tombe heureusement enceinte facilement.

Je pense que si il y a un probleme c'est plus comme dit grenouillle ce qui pourrait crée le probleme hormonal.

Question comme ca as-tu eu de la difficulter a tombé enceinte de ton ange??? Car le choc lié a la perte d'un enfants peu jouer aussi au niveau hormonal.

Demande un autre avis car tu n'es pas grosse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:47

Bon maintenant c'est officiel, je suis sopk! Pourquoi je m'en était pas aperçu avant c'est que avec le choc émotif les symptômes augmentent...donc c'est pour ça que depuis 10 mois mon cycle est arrêté et que j'ovule pas! Donc aujourd'hui je vais appeler un autre médecin et expliquer mon cas, en espérant être mieux comprise cette fois...Je vais tout de même rencontrer une nutritionniste puisque maintenant je sais que l'alimentation joue beaucoup là-dessus.

Une chance que vous êtes là, sinon je saurais toujours pas ce que j'ai! Maintenant que je me suis informée et que c'est bel et bien ça, ça m'enlève un peu de poids...(jeu de mots hahaha)

angeléa, pour répondre à ta question, je sais pas si j'ai eu de la misère puisque Mathi était un bébé surprise!

Merciiiii les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

J'sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus quoi faire...   J'sais plus quoi faire... Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:54

J'sais plus quoi faire... 935604 bon bien j'espere que tu trouveras un doc qui t'écouteras et fait du ménage dans ta tete ca aide toujours. Y'a de l'espoir y'a de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'sais plus quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire?
» Je ne sais plus quoi faire...
» Je sais plus quoi faire....
» Je sais plus quoi faire?
» ** Quoi faire en attendant le verdict **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: