Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cest dur daccepter toujours des ---- I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cest dur daccepter toujours des ----

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Cest dur daccepter toujours des ---- Empty
MessageSujet: Cest dur daccepter toujours des ----   Cest dur daccepter toujours des ---- Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:28

Je ne sais aps pour vous, mais ca me fais tellement mal quand je fé un test de grossesse et que je vois toujours que des --.

En plus, je me dit tout le temp que ca devrais etre la bonne, car jai des symptomes que javais jamais avant, meme pour les rrr, il y a des symptomes que javais pas avnt davoir Alexis.
Des crampes dans les seins et dans le bas ventre, saute dhumeur, javais jamais ca avant pour mes rrr.

Disons que la cest plate syl faut que je me tape tout cest symptomes la en plus de toujours avoir des ----!!! Sad

Je vais essayer de ne pas trop y penser et de laisser faire la nature. Plus de test de grossesse, seulement si mes rr sont en retard.

Jai hate que le +++ arrive. Mais pour ce mois-ci ca me fais peur davoir un +++. Car cest le mois ou je suis tomber enceinte(mars) pour alexis, et si je me fis a mes dernieres regles, ca va tomber dans le meme temp, le meme mois que mon ange. Et je ne veux pas que les gens pense que jai tomber enceinte pour le remplacer, car jamais je ne voudrais ca. Il a sa place dans mon coeur et il y restera.. Smile

On verra, jespere juste que le +++ se montera bientot!

bisoux les mamanges xxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Cest dur daccepter toujours des ---- Empty
MessageSujet: Re: Cest dur daccepter toujours des ----   Cest dur daccepter toujours des ---- Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:45

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile les ---. En même temps, quand j'en ai plusieurs, je finis par me dire ''bon ce n'est pas pour ce mois-ci, décroche'' parce que des fois, elles se font attendre les règles. Je préfère quand même tester et même quelques jours avant la date, premièrement parce que mon métier peut être dangereux pour une grossesse et aussi parce que je suis très curieuse. Moi aussi, si je suis enceinte dans le prochain cycle, ce sera pas mal comme à mon ange. Théoriquement, mes règles devraient débarquer d'ici quelques jours et donc l'ovu vers début/mi-mars et à mon ange, j'avais eu mes règles le 15 mars. Donc, plus ou moins 2 semaines de différence. Je me dis que si ça fonctionne, ce sera un signe de Gabriel pour me dire ''je ne t'oublie pas''.

Je te souhaite une beau +++ très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Cest dur daccepter toujours des ---- Empty
MessageSujet: Re: Cest dur daccepter toujours des ----   Cest dur daccepter toujours des ---- Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:03

je vous envois plein de courage les filles...il ne faut pas lâcher...vous allez l'avoir ce +
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Cest dur daccepter toujours des ---- Empty
MessageSujet: Re: Cest dur daccepter toujours des ----   Cest dur daccepter toujours des ---- Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:00

Ah là là comme je te comprends !
Plus les mois passent et plus la déception est grande...
Allez ne perdons pas espoir, nous finirons bien par l'avoir ce + !

Bon courage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cest dur daccepter toujours des ----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maux de ventres, tiraillement, cest quoi?
» je crois que cest lancé!
» Cest long, comment rester optimiste les jours difficile?
» après cest l'inconnu...
» écho de dating cest fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: