Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma fille mon ange AYAH I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma fille mon ange AYAH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Ma fille mon ange AYAH Empty
MessageSujet: Ma fille mon ange AYAH   Ma fille mon ange AYAH Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:26

Voilà les filles 3 mois passer et mes pensée avec elle, je voudrais juste encore plus car j'ai bien vue les photos que mon gyneco a pris l'heure de l'accouchement c'est dur avoir car je me dit elle pas la avec moi prq moi et ma fille jamais fait de mal !!!!!!!!!!!
Merci de vos aides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille mon ange AYAH Empty
MessageSujet: Re: Ma fille mon ange AYAH   Ma fille mon ange AYAH Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:57

courage petite maman on est là!
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Ma fille mon ange AYAH Empty
MessageSujet: Re: Ma fille mon ange AYAH   Ma fille mon ange AYAH Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:33

Oui bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Ma fille mon ange AYAH Empty
MessageSujet: Re: Ma fille mon ange AYAH   Ma fille mon ange AYAH Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:12

Erykatia, à mon avis il n'y a pas de justice dans ce qui nous arrive. Je ne peux que te souhaiter du courage et que le temps apaise ta souffrance. Plein de bisous à Gabriel, Paul et Ayah
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Ma fille mon ange AYAH Empty
MessageSujet: Re: Ma fille mon ange AYAH   Ma fille mon ange AYAH Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:04

merci les filles de votre gentilles
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Ma fille mon ange AYAH Empty
MessageSujet: Re: Ma fille mon ange AYAH   Ma fille mon ange AYAH Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:41

Ah ces photos, si importantes à nos coeurs et à la fois si dures...

Pour ma part, je n'ai pas transférer les photos de mon fils sur mon ordi...la carte mémoire est là sur la table à langer...je n'y arrive pas et j'aimerais pourtant aller les faire développer au labo car précieuses mais tellement difficiles à regarder.
Je pense qu'un de ses 4, je vais prendre mon courage à deux mains, me rendre au labo, leur dire que mon bébé est mort et qu'il fasse le tri eux-même...qu'ils ne développent pas les flous (mon appareil a qq problèmes en intérieur et manque de pot, c'était un bébé d'hiver...)mais tout le reste.

Comme cela, je les aurais...car parfois, je me dis que ma carte va se désagréger bien que cela ne soit pas rationnellement possible. même si je ne les regarde que dans des mois...

Courage à toi...et continues d'admirer ta belle petite Ayah...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Ma fille mon ange AYAH Empty
MessageSujet: Re: Ma fille mon ange AYAH   Ma fille mon ange AYAH Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:30

les photos oui....
je nose toujours pas reregarder les photos de moi enceinte.je sais pas si je ferai le tri un jour.
Par contre les photos qui ont eté prises par la maternité quand ils sont nés, là au début ça nosu faisaient mal, mais petit a petit je les ai apprivoiser et les regarde souvant car je n'ai que cela pour voir leur visage car mes souvenirs s'effacent petit à petit.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille mon ange AYAH Empty
MessageSujet: Re: Ma fille mon ange AYAH   Ma fille mon ange AYAH Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:10

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

Ma fille mon ange AYAH Empty
MessageSujet: Re: Ma fille mon ange AYAH   Ma fille mon ange AYAH Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:21

courage mamange douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille mon ange AYAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garder la chambre de notre petit ange ??
» ma fille,mon ange
» Mon amour , mon ange , ma fille
» Mon ange, ma fille: Lauryange
» Ma fille, mon ange Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: