Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite luna!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite luna!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa linares




Nombre de messages : 2
Localisation : montrèal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luna diaz linares
Décédé(e) à : 13semaines
Le : 4/nov/2010
Date d'inscription : 11/11/2010

Ma petite luna!! Empty
MessageSujet: Ma petite luna!!   Ma petite luna!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:18

Aujourd'hui ça fait presque 4 mois que je t'ai perdu mon enfent,je ne cesse
De pense a toi mon amour,et mes larmes ne cessent de couler chaque jour
J'ai n'ai jamais pu t'avoir dans mes bras ma luna,j'ai jamais pue t'écoiter pleurer ni te voir sourir rien
Tu sais pas a quelle point ça me rend triste je n'avais que 3 mois de grossesse quand
Je t'ai perdu depuis le premier jour au j'ai sue que j'étais en ceinte je sentais que je t'aimer déja plus
Tout au monde,je me pose tellement de questions mon amour...j'ai éspoir a que tu veille a ton papa puis
A moi.
Tu sais ma luna?peut-ête Dieu a voulu t'amener avec lui parce que le chosee n'étaient pas trés bien ici
Puisque j'était trés jeune pour être maman mais c'est cela que je veux plus au monde
Ton pêre et moi n'étions pas prêts mais ont j'était prêt a tou fair pour être une bonne mère malheureusement
Les choses ont terriblement changé d'un moment a l'autre j'étais la famme plus heureuse au mon quand tu était dans mon ventre ma cocotte meme si je savais que c'était pas un trés bon moment tu était dèja ma raison d'aller vers l'avant chaque jour...Te Amo mi luna para siempre!!!
Mais j'ai aussi trés peur que le jour au je tomberait enceinte les fait se reproduisent
Mon amour je te demande de communiquer a Dieu de bénir mes prochaines grossesses,mon futur bébé éspoire
Je t'aime fort et mon coeur sera toujours ataché au tien .

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Ma petite luna!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite luna!!   Ma petite luna!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:10

De douces pensées pour ton petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 28
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 15 semaines et demi de grossesse
Le : 1er juin 2010
Date d'inscription : 16/01/2011

Ma petite luna!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite luna!!   Ma petite luna!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:45

Bon courage à toi.
xx
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite luna!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mi luna''' juanes chanson"luna" un jolie pârtage d'amour
» un petit ange est partie ma petite luna'
» notres petit ange luna décédé a 37 semaine mort née le 17 mai 2010
» ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange
» Lâcher de ballons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: