Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'espere etre enceinte a nouveau ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'espere etre enceinte a nouveau ...

Aller en bas 
+2
alexis301110
JessicangeAlysson
6 participants
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

j'espere etre enceinte a nouveau ... Empty
MessageSujet: j'espere etre enceinte a nouveau ...   j'espere etre enceinte a nouveau ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:16

je mennui de ma princesse alysson qui nous a quitté a 32semaine et 3 jrs le 30 désembre 2010 j'ai eu mes premiere regle et j'ovule cette semaine..mon but est pas de la remplacer mais je meurt d'envie d'etre maman..c stressant juste de penser que ce foutu drame peut arriver encore..je souhaite de tout coeur que sa marche le plus tot possible... j'ai hate de revivre ce beau moment et de crier de joie tu va etre papa mon amour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

j'espere etre enceinte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'espere etre enceinte a nouveau ...   j'espere etre enceinte a nouveau ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:34

Tu nes pas la seule crois moi, mon ange est décédé a la naissance a terme, et depuis janvier nous essayons bb espoir, mais la rien en vue, alors je reccommence la semaine prochainne. Alors tout ce que je peux te dire, cest courage, et fais beaucouip de calins!!! lol, et je sais pas si tu le fais deja, mais moi jutilise les test dovu depuis un mois, et ca te dit vraiment quand tu ovule, et pour la meilleur chance, fais des calins a tout les 2 ou trois jours, comme ca si tu ne fais pas de test, tu es sur de ne pas rater ton ovulation. Moi aussi je decourage, mais je me dit que le bon moment pour tomber enceinte, et bien cest le moment qun petit miracle se sera loger dans mon bidon, Jai tellement hate crois moi
Alors tu nes pas seule Smile Bisoux a toi et ton ange xxx bec
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

j'espere etre enceinte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'espere etre enceinte a nouveau ...   j'espere etre enceinte a nouveau ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:39

je te souhaite la meilleur des chances...caline que c pas facile...on le mérite tellement...et c ce que je fait on se fait des gros gros calin lolll au deux jours..je me croise les doigt... et je prend pas de chance je fait sa depuis la derniere journée de mes regles et la premiere de mes prochaine regles...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

j'espere etre enceinte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'espere etre enceinte a nouveau ...   j'espere etre enceinte a nouveau ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43

Bonne chance dans vos essaies les filles... Je me croise fort les doigts pour qu'un petit espoir se loge en vous très bientôt... xxx
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

j'espere etre enceinte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'espere etre enceinte a nouveau ...   j'espere etre enceinte a nouveau ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:00

merci adammonange Smile

Et alysson tu fais la bonne chose Wink lol, oui malheureusement cest dur de tomber enceinte lol et cest dur davoir toujours des --- quand on fais un test de grossesse, mais jessais de pas me decourager. Pourtant ca été si facile avec mon ange Alexis! mais faut dire que pour le mois passer, jai pas calliner pendant 4 jours, et pas fait de test dovu pendant cest 4 jours et malheureusement cest une de ses journé la que javais ovuler Sad mais je ne me ferrai pas prendre cette fois-ci! lol

Bonne chance ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

j'espere etre enceinte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'espere etre enceinte a nouveau ...   j'espere etre enceinte a nouveau ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:23

Je comprend tellement votre déception, à mon ange, je me suis retrouver enceinte dès le premier moi d'essaie... Pour me retrouver enceinte de mon espoir, ça m'a pris presque 18 mois... 18 mois de déception, de découragement, de pleurs, d'incompréhension... Donc je vous souhaite de vous retrouver enceinte très bientôt... Je serai une des premières à me réjouir pour vous... xxx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

j'espere etre enceinte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'espere etre enceinte a nouveau ...   j'espere etre enceinte a nouveau ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:57

Je te comprend tellement ! lâche-pas, tu l'auras ton petit bébé espoir!

C'est normal de vouloir ressentir à nouveau ce bonheur, et on sait tous que cela n'est pas pour remplacer ton ange, on est pas ici pour te juger ma belle mamange, mais pour t'aider à surmonter et à t'encourager dans tes projets futurs...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

j'espere etre enceinte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'espere etre enceinte a nouveau ...   j'espere etre enceinte a nouveau ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:37

Je te souhaite de tout mon coeur d'avoir ce petit espoir dans ton bedon bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

j'espere etre enceinte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: j'espere etre enceinte a nouveau ...   j'espere etre enceinte a nouveau ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:23

Bonne Chance...je te le souhaites sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'espere etre enceinte a nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai je le droit d'être à nouveau maman ?
» jespere que sest la bonne
» Jespere dans 2 semaines avoir un +++
» jai juste envie de te parler...jespere que mentend
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: