Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Hommage à ma belle Anaïs I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hommage à ma belle Anaïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs14fev




Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Paul-île-aux-noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : près de 32 semaines de pur bonheur
Le : 14 février 2011
Date d'inscription : 12/03/2011

Hommage à ma belle Anaïs Empty
MessageSujet: Hommage à ma belle Anaïs   Hommage à ma belle Anaïs Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:49

Hommage à ma belle Anaïs !



Il est étrange de s'identifier sur un tel site, quand jamais on aurait cru possible que ce cauchemar nous arrive !



Je suis la maman, et je le serai pour l'éternité de ma belle Anaïs. Une boule d'énergie en pleine santé avec un sacré caractère.



Ma belle Anaïs tu es arrivée comme une belle surprise dans nos vies, en même temps qu'on décidait d'entreprendre de gros travaux de rénovation pour agrandir notre maison afin de te recevoir. Je me rappelle avoir annoncé ta venue à ton père en plein chantier de construction, qui n'arrivait pas à se contenir de ta venue et l'annonçait à tout le monde, qu'une 3e petites princesses arrivaient dans sa vie, aussi heureuse que les deux autres à ma grande surprise.



Ma petite boule de lumière à fait briller sa présence auprès de tout le monde autour de moi. Ma belle Anaïs si intense, qui pouvait donner une vingtaine de coups à répétition sans jamais arrêter. Je disais à tout le monde qu'il n'y avait tellement aucun danger pour toi, à cause de ton intensité.



Nous avons quitté la maison pour deux semaines pour te protéger de ces rénovations intenses à la maison. Nous sommes revenus et à peine deux jours plus tard tu nous quittais, le jour de la St-Valentin, tu as pris ton envole mon ange. Je t'ai senti me quitter comme un oiseau qui quitte son nid, je me suis réveillée et j'ai regardé par la fenêtre, où tu t'en allais comme ça, car j'avais si besoin de toi. Près de 32 semaines, aucune explication, cause indéterminée, ton petit cœur nous a quitté. Si parfaite, si belle … On t’a bercé, on t’a serré contre notre cœur, même papa a affronté sa peur, papa qui veut maintenant t’inscrire sur sa peau pour ne jamais t’oublier …



Ma belle Anaïs est venue sceller notre amour entre moi et papa pour l'éternité, comme un ange elle a repris son envole, mais je sais que tu es là, tes signes sont perceptibles.



Je t'aime mon ange et merci pour ton passage, mon ange céleste, merci d'avoir choisit mon ventre pour être ton berceau. Merci de ta force, de ton caractère, merci pour ta foi. Merci pour cette chaîne humaine que tu dresses autour de nous, pour nous soutenir de ton absence.



Je t'aime mon ange, ma belle Anaïs, ma boule d'énergie précieuse.



Ton départ est difficile, on revenait à la maison et je pressais ton père pour faire ta chambre. Tes sœurs te cherchent, elles attendaient tellement ta présence. Emy, de ses 3 ans, me dit maman tu as de la peine pour le bébé au ciel. Prends soin d'elle, qui était tellement préparé de ta présence, s'en savoir que je devais la préparer au pire, de ton absence …. Aide-moi pour être une bonne maman, malgré sa peine. Ma grande Lauriane si grande du haut de ses 14 ans, mais si fragile, si tu savais comme elle t’aime et regrette ton départ, guide là vers les bons chemins, et donnent nous les bons mots de réconforts.



Merci, pour ce baume, pour ce rapprochement que tu crées dans notre petite famille, où tu auras toujours ta place pour l’éternité.

Je comprends maintenant, après 3 semaines aujourd'hui, où je ne voulais montrer à personne tes souvenirs, pour te protéger, pour veiller sur toi, comme une bonne petite maman, que maintenant j'ai besoin d'afficher ta venue dans notre vie, j'ai besoin de partager ton histoire, j'ai besoin de montrer le visage de ma belle Anaïs, mon petit cupidon, qui remplit nos cœurs d'amour à chaque jours et pour l'éternité.



Je t'aime mon ange, merci de ton court passage dans ma vie, au plaisir de te retrouver quand le jour sera venu, je t'aime mon ange.

Ta maman qui te bercerait pour l'éternité dans son cœur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à ma belle Anaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille, mon ange Anaïs
» Pour toi Anaïs, mon ange
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses
» Dans lalbum photo de nos petits anges.. Nos seule photos avec notre fille Anais
» Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: