Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour toi Anaïs, mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour toi Anaïs, mon ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour toi Anaïs, mon ange Empty
MessageSujet: Pour toi Anaïs, mon ange   Pour toi Anaïs, mon ange Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:37

Bonsoir à tous !
Je fais malheureusement partis des mamans d'ange moi aussi depuis 1 mois et 1semaine. Ma petite fillle t'en désirée et attendue nous a quitter le 29 Novembre 2006, faut croire que ce qu'elle avait a faire était plus grand qu'on aurait pu espérer.

J'ai 25 ans et Anais EST mon premier bébé et comme espérience de vie, la perte de mon enfant, je m'en serai bien passé.

J'ai beaucoup lu les témoignages et je vais vous avouer que j'avais hate d'avoir mon autorisation pour pouvoir enfin partager avac vous tous ma tristesse, ma souffrance et la vision que j'ai face a ce drame.

Tout d'abord, je tiens a dire que ma grossesse a été super. J'ai presque rien a dire. Franchement je suis très heureuse d'avoir su profiter de ma bédaine au maximum. C'est a la 34 ieme semaines et demi que tous c'est écrouler...Je m'explique....Le 26 Nov.06 un dimanche, je me suis lever le matin et je me sentais tres fatiguer et ce meme apres une tres bonne nuit de sommeil. Je me sentais tres bizard, il y avait quelque chose de changer en moi, mais j'avais aucune idée ce que ca pouvais être. La journée passe, et toujours pareil sauf que je commence a etre inquiète. Tu ne bouge pas beaucoup et pas comme a l'habitude. Cette inquiétude commence a m'engoiser alors je téléphone a ma mere , ma soeur qui on de l'expérience et leur dis comment je me sens qu'est-ce qui ce passe... elles me disent de ne pas m'en faire, que tu prend plus de place c'est normal que tu bouge moin... mais ca ne fais pas passé mes inquiètudes du tout, mais bon, elles savent ce qu'elle disent. Le lendemain matin, meme chose, la fatigue.... la journée passe et je ne vais pas bien. Je suis nerveuse je sais que quelque chose ne va pas, alors apres avoir téléphoné a la famille et une amie future médecin, je décide d'appeller info-santé, la encore meme chose elle me dis que tu dois bouger a une meme fréquence que ca ne dois pas diminuer. Étant donné que tu bouge toujours environ pareil je me dis que c'est correct. Le lendemain matin j'appelle ma mere pour lui demander de venir avec moi chez mon médecin dans l'apres-midi que sa me ferai du bien de la savoir la avec moi. Enfin!!14hrs30!!! J'entre dans le bureau du doc. en lui disant que je suis inquiete, tu ne bouge pas beaucoup. Ca pas pris 1 minute que j'étais sur la table avec le micro sur le ventre et mes inquiétudes ogmentaient a une vitesse fulgurente. La médecin ne trouve pas ton coeur. Vite je suis transféré a l'hopital et c'est la que ma vie a pris une tout autre direction.

Arriver a l'hopital le personnel m'attendait, alors je suis tout de suite pris en charge par des filles super. On me dirige vers une salle d'examen pour entendre ton coeur de nouveau. Une petite espoir surgie en moi. Il faut dire, que dans le transprot, toujours en compagnie de ma mère, les pensées n'étaient pas très positives parce que je le sentais que quelque chose n'allait pas. On ne trouve toujours pas ton coeur la, je savais, je me suis mis a pleurer. L'infirmiere me dessend a la salle d'échographie ou ton décès ma petite puce fut constaté. Pour toi Anaïs, mon ange Emcry Pour toi Anaïs, mon ange Emunlove Je ne savais meme pas que tu étais une fille on gardais la surprise, mais la je voulais savoir.

La il me reste juste a tout assimiler. Je me sens comme dans un mauvais reve. Le temps et la terre arret de tourner ma vie, mon reve vient de s'écrouller en quelque seconde sens meme que je puisse faire la moindre petite chose, il etait deja trop tard. Je vais mettre au monde la mort... Le personnel me trouve une chambre et la je dois apprendre la terrible nouvelle a ton papa qui travail ainsi qu'aux autre menbres de la famille.

Le médecin de garde me dis qu'il vont tout faire pour ne pas que je souffre et pour que ca aille assez vite, mais je ne me douttais pas que assez vite c'étais plus de 12 heures c'est terriblement long 12 heures quand tu sais ce qui t'attend.

Alors elle me provoque et il ne me reste plus qu'a attendre. Le lendemain rien na vraiment changer je suis toujours a 1et demi. Rendu a midi, la j'en ais assez. Ils finissent par me donner l'épidural et crever mes eaux il est environ 12h45 et a 13h54, tu étais la.

Voici mon histoire, voici ton histoire ma puce...Pour toi Anaïs, mon ange Emrose

Aujourd hui, je dois apprendre a vivre avec le vide que tu as laissé dans mon coeur et ma vie. Je suis tellement triste de ne pas avoir eu la chance de te connaitre. Je t'ai aimé a la seconde meme que j'ai su que tu etais en moi. Enfin mon reve d'avoir un enfant se réalisait, enfin j'allais etre maman...A tous les jours, a toutes les minutes tu est dans mes pensées. Je t'aime plus que tout au monde et ce pour toujours. Meme si je pleure ton absence et le mal que j'ai en moi en sachant que tu ne reviendras jamais, cette amour que j'ai pour toi ne changera jamais je te le promet.

Alors sur ce, je te dis bon voyage, dort bien et un jour j'aurai enfin la chance de te prendre dans mes bras et te garder collé contre moi pour l'éternité.

A bientot mon petit ange et veille sur nous.

Je t'embrasse xxx Maman Pour toi Anaïs, mon ange Emlove
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour toi Anaïs, mon ange Empty
MessageSujet: Les réponse que vous m'avez transmis depuis maintenent plus de deux...   Pour toi Anaïs, mon ange Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:59

Merci pour ce beau partage, nous sommes toutes avec toi.

Avec Amour Valérie et Ange Jo SuannePour toi Anaïs, mon ange Emlove


Bonjour a toi jeune maman.
ton histoire est tres bien contée et tres touchante.
j'ai 24 ans et j'ai vecu un peu la meme histoire que toi il y a 3 mois maintenant et mon ange me manque toujours autant.
je sais que les 12 heures ont pu te paraitre tres longues. vivre avec cet enfant tant desire en soi alor qu'on sait qu'il ne sera jamais avec nous a la maison...moi ca a duré 4 jours et chez moi. je m'explique, kan on a apprit la nouvelle il etait environ 17h30, ils m'on gardé en service maternité pour la nuit et m'on laisser repartir chez moi le vendreri matin jusqu'au dimanche soir avec mon petit poussin dans mon ventre.j'ai accouché le lundi 9.10.06 à 20h45 apres avoir poussé une heure et apres une journee entiere de travail.
j'en etait vers la fin du 9 eme mois et tout a basculé comme pour toi.
je tenvoi mille pensees et de gros bisous a ta puce.
a mon ange raphael, partit trop tot et que j'aime plus que tout, christellePour toi Anaïs, mon ange Emlove


Coucou petite maman d'ange,
je te souhaite malheureusement la bienvenue sur le site.
Comme toi j'ai 25 ans et Charlyne était avec sa soeur jumelle mes premiers bébés, dans mon malheur j'ai eu la chance qu'Azélina sa soeur jumelle soit toujours avec nous alors je m'accroche à elle. Charlyne me manque tous les jours. Es ce qu'il on su ce qui c'était passé? je pense que pour toi et ta famille il faut savoir, pour ma part il n'ont rien trouver disons qu'il y avait une lésion du placenta mais je ne serais jamais si c'est la cause on la conséquence du décé.
Ici tu trouveras toutes l'aide et toute l'écoute que tu auras besoin, tu n'hésite pas a venir ici personne ne juge et tous le monde se comprend, moi de venir ici m'aide beaucoup et c'est comme ca que je fais ma thérapie.
Je t'envoi plein de courage
De très grosses pensées à Anais et Charlyne et à tous les autres

Maman d'Azélina et de son petit ange Charlyne


Bienvenue parmis nous , je te souhaite bcp de courage pour ce chemin difficile de la vie.Icic tu seras soutenu et comprise, n'hésites pas a venir nous parler. Parler fait du bien surtt a des gens qui nous comprennent.
Ton histoire rensemble a celle de mon petit ange. je le sentais plus bouger , j'étais a 32 sem et je suis donc allée passer un monito et une éco et là j'ai appris que son petit coeur ne battais plus. J'étais comme toi je ne savais pas si c'étais un garçon ou une fille on gardait la surprise... et j'ai su que c'était un garçon quand j'ai accouché. je suis de tout coeur avec toi et je te comprends quand tu parles du vide , je comprends ta souffrance...Je te souhaite bcp de courage et je sais qu'Anais veille sur toi et son papa et qu'ellee st bien là haut avec ses copains copines.

Bisous à vous 3.

céline mamange de Mathéo


Merci d'avoir partager ton histoire avec nous ton histoire est tout aussi dramatique que nous toute ici je suis de tout coeur avec toi et comprend tres bien tout ce que tu peux encore ressentir [/size]

dana5



Allo ma belle Véro,

Je t'envoie plein d'ondes positives, je penses à toi très fort ainsi qu'à
ta belle Anaïs Pour toi Anaïs, mon ange Emlove

Je serai toujours là pour toi !

bisous

Ju



Ton histoire m`a beaucoup émue,
bon courage ma belle et bienvenue sur ce site nous sommes tous avec toi et je t`envoie pleins d`amour a toi et ton ange.
annie maman de shawn , ange kim et kevenPour toi Anaïs, mon ange Emlove



Bonjour petite_véro!

Premièrement et malheureusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'ai été boulversée à la lecture de ton témoignage car j'avais l'impression de lire le mien... tellement de ressemblances...

Décembre 2005, à peine 2 semaines avant mes 25 ans, je me lève un matin avec la même fatigue que tu décris. Je suis maraboue et je ne sais pas pq. Moi non plus je n'ai pas senti mon petit bonhomme bouger de la journée et c'est le soir que je me rendrai à l'hôpital, trop inquiète pour attendre une seconde de plus. Là, j'apprendrai que le coeur de Nathan, mon premier enfant, s'est arrêté. À 34 semaines de grossesse.

Nathan est parti pour une raison qui demeurera inconnue, il était en parfaite santé. J'ai eu une écho la veille de la journée fatidique et pétait le feu. Le rapport d'autopsie n'a rien révélé non plus. Parfait.... rien d'anormal... La vie est drôlement faite parfois...

Ca fait maintenent un peu plus d'un an qu'il nous a quitté, son souvenir est encré en moi et l'amour que je lui porte n'a pas de limite, même s'il n'est plus avec nous. Tu vas voir, avec le temps, la peine s'adoucira, mais le chemin du deuil est long, ca c'est certain.

Courage petite maman, ici tu trouveras toujours du réconfort et quelqu'un à qui parler et qui comprend ce qui tu vis.

Si tu veux lire mon témoignage, tu peux le faire ici:
emilieb11 (j'espère que ca fonctionnera!)

Emilie, maman de son ange Nathan



Bonsoir a tous!
Je vous remerci du plus profond de mon coeur pour tous les mots d'encouragement que vous m'avez transmis. J'apprécis le soutien que vous m'offrez. Je vous souhaite a tous autant que vous etes du courage et surtout garder espoir, c'est ce qui fera la différence.
Une pensée toute spécial pour nos petits anges.

Véro maman de l'ange Anais xxx Pour toi Anaïs, mon ange Emrose



Bonjour chère Véro,
J'ai perdu mes deux petits garçons à 36 semaines de grossesse. Comme toi, je ne connaissais pas leur sexe, on voulait une surprise totale. Ce fut la panique s'emparant de moi tandis que différents intervenants "cherchaient" leur coeur... Mes bébés étaient en parfaite santé, ils ne souffraient de rien, ils étaient juste jumeaux identiques avec le même placenta lequel a été défaillant juste à la fin...
Cela fait six mois qu'ils nous ont quitté, la peine est moins vive mais toujours présente, même si j'ai avancé dans mon deuil je pense à mes loulous tous les jours, parfois avec des larmes et parfois sereinement car je sais aussi qu'un jour je les retrouverai. Pour moi ils sont et seront toujours présents, dans mon coeur dans ma tête dans ma vie.

Douces pensées à nos anges,

Véronique, maman de Eva, Lucas et Thomas


Pour toi Anaïs, mon ange EmembarrassedSalut Vero....je suis tres triste pour toi...Ton histoire est semblale a la mienne...
J'ai perdu mon premier b.b a 34 demaines et demi de grossesse....et ce le 12 Octobre dernier....Il y'a des jours ou ca vas bienPour toi Anaïs, mon ange Emsmile d'autres ou je suis tristePour toi Anaïs, mon ange Emcry et la pluspart en ragePour toi Anaïs, mon ange Emangry alors j'ai decider de consulter de l'aide a l'exterieur et de pas retourner travailler pour encore un temps Pour toi Anaïs, mon ange EmroseDonc je te comprends a 100%....Prend le temps pour toi fais toi plaisir et surtout guerit ta tete pour pouvoir penser b.b espoir...Moi j'ai recommencer mes essais sans succes...Je crois que une fois enceinte je me sentirais mieu....Carla xxx Maman d'ange Joey et poussiere d'ange de 12 semainesPour toi Anaïs, mon ange Emlove



Petite Véro, je suis désolée..
avez vous des informations sur la cause du départ d'Anais? Envisagez vous de donner un petit frès ou une petite soeur à votre ange ?

Courage.

Virginie, Maman de ange Lilian.



Merci a vous toutes les filles pour vos bon encouragement ca fais vraiment du bien de savoir qu'il y a des gens avec nous pour nous soutenir et nous écouter dans les bons et mauvais moments que nous avons tous a traverser. Il y a une semaine aujourd hui que j'ai eu les resultats de l'autopsie et ma fille n'avais rien pas de malformation congénital rien du tout un beau bébé en santé qui nous a quitter trop tot malheureusement. Nous sommes encore dans la peine, on dirai meme quelle grandis avec le temps mais on s'aime et on traversera cette dure épreuve en amoureux ca c'est sur. Pour toi Anaïs, mon ange Emsmile Pour ce qui est de faire une petite soeur ou un petit frere a mon ange et bien cela est dans nos projets a court terme...Pour toi Anaïs, mon ange Emwink Je vous redonne des nouvelles tres bientot d'ici la faites attention a vous et garder espoir. merci pour tout
Tendre pensées a nos petits anges

Véronique maman de l'ange Anaïs Pour toi Anaïs, mon ange Emrose
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour toi Anaïs, mon ange Empty
MessageSujet: Encore des réponses pleines d'amour...   Pour toi Anaïs, mon ange Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:04

Bonjour Véronique,
j'ai lu ton témoignage et les événements ont malheureusement eu le dessus de ta grossesse. C'est trop injuste, c'est difficile à comprendre et il faut apprendre à vivre avec la perte la plus difficile à assumer dans une vie.

Je tiens à te souhaiter bon courage,j'aimerais aussi qu'on se reparle. Je ne sais pas si c'est le chat qui est tombé dimanche dernier, je n'ai pu te saluer, j'ai perdu la connection. J'étais vraiment mal à l'aise, j'essayais de me rebrancher mais rien à faire.

À bientot!
Marie-Julie, mere de Livia, d'ange Gabriel et d'ange Louis-Félix



salut véro.

J'ai lu ton témoignage,comme tu as été courageuse!!!
Ca me touche beaucoup.Je te souhaite un bo bébé pour le futur, tu sais ,tout est possible!!!
Océane tu fait un gros coucou et mon ange Gabriel veille sur toi.

Annick



Merci a Marie-Julie et a Annick pour vos mot d'encouragement...ca fais énomément de bien savoir qu'il y a des personnes pour nous ici et qui nous comprennes parfaitement. Je suis de tout coeur avec vous aussi. A tres bientot j'espere... N'hésiter pas a venir me parler, ca me fais toujours plaisir...
Douces pensées a nos petits anges partis trop tot Pour toi Anaïs, mon ange Emlove

Véronique maman de l'ange Anaïs Pour toi Anaïs, mon ange Emrose



Ton récit ressemble au mien.
Moi aussi c'était une fille, j'étais à 38 semaines... rendez vous de routine chez le doc et vlan on ne trouve pas le coeur...
Je connais cette peine, cette douleur et combien la traversée du deuil est difficile.
Par la suite on a identifié chez moi un facteur5 de Leiden un sang trop épais génétiquement... Ma fille est morte de malnutrition foétale (malnourrit par mon sang)
Ca ne s'était pas passé pour mon fils ...
Si j'ai une 3e grossesse, on me suggerera de prendre des anticoagulants.
Je te souhaite bon courage et sache que tu seras toujours comprise ici.
Cela fera 2 ans en juillet 07 et le temps atténue même si on n'oublie jamais...

Isalucaro


Merci beaucoup Isalucaro !!
Ca va deja mieux que la journée ou j'ai écris mon témoignage. Je te souhaite bonne chance pour une future grossesse. Nous aussi nous mettons pas ce projet de cote meme qu'il nous trote de plus en plus dans la tete. Je vous redonne des nouvelles a ce sujet en temps et lieu. Dans quelques jours ca va faire 3 mois que ma puce nous a quitter et ca me rend un peu triste. Alors a bientot et merci pour votre soutien.
Douces et tendres pensées a nos petits anges d'amour Pour toi Anaïs, mon ange Emlove

Véronique maman de l'ange Anaïs Pour toi Anaïs, mon ange Emrose


WOW, je viens de relire mon témoignage apres 9 mois et je me suis émue moi meme, comme le temps passe...encore aujourd hui tu es dans mes pensées a tous les jours, mais d'une autre facon, comme on me l'avais dit...Je remonte mon témoignage aujourd hui car je pense fort a toi et j'ai envi de partager a nouveau un peu de moi avec d'autre. Merci ma belle Anaïs pour etre la dans nos vie, et de nous faire confiance avec bébé espoir qui est en route. Le jour de ca naissance, je verrais tout ce que je n'est pas eu la chance de vivre avec toi mais je te promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te laisser aller et etre la a 100% pour ton frere ou ta soeur. Je sais que tu es la de toute facon a mes cotés et comme je te le dis a tous es jours merci d'etre la, merci de faire partie de ma vie...une maman qui va mieux

Véro maman de l'ange AnaïsPour toi Anaïs, mon ange Emroseet bébé espoir 6 sem.Pour toi Anaïs, mon ange Emhot



Ton histoire est très touchante! J'ai vécu la perte de ma fille 2 jour après sa naissance après une grossesse tout à fait normale. Elle est décédée le 19 déc 2006 et je pense continuellement à elle. Je te trouve très positive et je t'admire beaucoup. Continue

Cathie maman d'ange Coralie


bonjour a toi jeune maman ton ange est avec les notres le tien est partie deux moi apres le mien ma fille est partie le 30 septembre 2006 elles doivent jouer ensemble pensee a tout les anges


Je t'aime mon ange, ma puce, ma raison de vivre mon AnaïsPour toi Anaïs, mon ange Emrose...

maman xoxo


Allo belle Véro,

Il me semble que j'avais déjà lu ton témoignage mais je ne vois pas de message de ma part.. bizarre..
En tout cas, je veux te dire que ton histoire est émouvante comme au premier jour. Oui, c'est vrai, nous sommes rendues un peu plus loin, mais nos filles resteront à jamais en nos coeurs. Nous les aimons de cet amour infini d'une mère pour son enfant.
Reste la belle maman que tu es. C'est le plus beau cadeau que tu peux faire à ta belle Anaïs et à ton beau bébé espoir.
fais attention à toi.
à bientôt
Anie maman de Maram sa belle ange et de Gibran son beau jumeau


Bonjour Véro,

tout comme toi, j'ai perdu mon fils, mon petit ange Charles-Antoine. Son coeur a cessé de battre 37 semaines de grossesse. C'est très ressent , le 30 janvier 2008. Je n'ai pas encore mis mon témoignage sur le site (ca viendra). Je trouve ça très pénible, mais j'aime ta philosophie de vie, et je m'encourage en me disant que ça va un jour aller mieux.

Isabelle, maman de Léa 2 ans et de son petit Ange Charles-Antoine

Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 85
Localisation : Charny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérique (...et 5 petits anges partis avant elle...)
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 19 décembre 2008
Date d'inscription : 08/01/2009

Pour toi Anaïs, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Anaïs, mon ange   Pour toi Anaïs, mon ange Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:25

Salut Véro, je viens de lire ton histoire, je sais que ça fait déjà plus de 2 ans, mais quand même... j'Aimerais t'offrir mes sympathies pour ta fille Anais.
comment vas tu aujourd'hui ? est-ce que ta fille laissé un grnad vide ? malgré l'arrivée de ton petit garçon qui a du te redonner une énergie débordante, comment te sens tu par rapport à la mort de ta fille aujourd'hui ?
bye
gwen xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Anaïs, mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille, mon ange Anaïs
» Hommage à ma belle Anaïs
» Nouveau projet pour le deuil périantal est né: Pour un au revoir mon Ange
» Octobre
» Pour mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: