Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
daisy932003
missy0777
x-HeavenCry-x
lamournedisparaîtjamais
lucie2011
lydiadu10
Karla
Dydysse
thilou
thesi
julierosaly
aurore130582
jujube101
Pupuce
maxaly
s_chrys
minixx
maieve
karyloup
Mamiettes
chatonna
aurore6883
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:29

J'allais dire la même chose aurore... Coudonc, c'est bien haut ce taux! On a hâte de savoir!

Merci de votre accueil les filles et j'ai bien l'intention qu'on se les serre nos coudes et qu'on arrive à la fin pour avoir nos beaux petits espoirs!

Je suis allée remplir mon formulaire de retrait préventif alors plus que quelques jours à travailler et après congé!!! J'ai aussi fait l'appel au centre de maternité et ils avaient de la place pour mon suivi, donc je serai suivie par une sage-femme. Avec mon chum, on avait convenu d'accoucher à l'hôpital, mais peut-être que je vais le convaincre pour la maison de naissance, j'aimerais beaucoup tenter l'expérience, mais bon si c'est l'hosto, pas de problème non plus. Le seul hic à ce suivi, c'est que mon premier r-v est à environ 11 semaines soit le 16 mai. Je trouve ça loin en titi. Si j'étais suivie à ma clinique j'aurais mon premier r-v la semaine prochaine, mais bon, il faut ce qui faut. Par contre, ma sage-femme devrait me téléphoner cette semaine ou la semaine prochaine et je vais essayer de faire pitier pour la voir avant! J'aurai des pds le 11 avril parce que j'ai tendance à faire de l'hypothyroïdie de grossesse qui commence très tôt.

Alors, l'idée que j'avais lancée quant à ouvrir ce post aux décembrettes également, vous en dites quoi? Il me semble qu'avec un peu plus de filles ça nous donnerait encore plus d'encouragements et de belles discussions.

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:17

Maieve pas de soucis je vais changer le titre. Jespère juste que les décembrettes ne se sentiront pas trop perdu avec lécard qu'on aura, bien qu'on est plus fin novembre que début novembre.

ça veut dire que tas pas de rdv avant le 16 mai avec une sage femme? ça fait loin ça non?
moi jai mon rdv le 11 avril a 8sa et je trouve deja ça tres tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:02

Je ne crois pas que les decembrettes seront perdues. Au contraire elles pourront profiter de notre grande espérience! Les bedaines d'octobre/novembre et les septembrettes et octobrettes sont aussi par 2 mois, et je trouve que ça fonctionne très bien.

Pour mon rendez-vous, je trouve aussi que ça fait très loin... Surtout quand je pense que j'aurais un r-v la semaine prochaine si je faisais mon suivi avec ma clinique. Mais je pourrai la téléphoner en tout temps s'il y a un problème et puis j'ai tout de même ma pds dans 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:02

Hé bien des jujus, je n'y pensais pas, mais ca serais une belle surprise! Smile

Pour ajouter les décembrettes, moi je n'ai pas de problème avec ca.

Ca y est je suis en retrait préventif!! Alors je reste a la maison. Je suis éducatrice en cpe avec le groupe des 2 ans, alors je suis automatiquement en arrêt de travail.

Marie eve: moi aussi je fais de l'hypothyroidie. Alors aussitôt que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai augmenter ma dose de synthroid. Je serais aussi suivi de pres par mon endocrinologue.

Mes rendez vous sont aussi loin, le 1er seras a 9 semaines sois le 19 avril. A la clinique GARE a ste-justine. D'ici là j'attend le retour de vacances de mon gynéco le 5 avril pour essayer d'avoir un r-v avant cette date.

go go go on reste zen!!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:17

Allo!!

Pas de problème pour inclure les filles du mois de décembre. Plus on est, plus on s'amuse :-)

Moi j'ai mon premier RDV à Ste-Justine le 1 avril à la clinique MIGO pour ma médication et dating (6 semaines) Par la suite j'ai un RDV avec ma génico le 12 avril ( 8 semaines) . Un RDV avec mon autre genico à Longueuil le 21 avril.....

Bref, je suis contente d'être suivi si tôt, comparativement à ma première grossesse qui était à 12 semaines.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:58

quand vous dites dating, cest une écho?
moi mon gygy n'a pas d'appereil d'echo , cest dommage yen a qui en ont.cest cool de pouvoir voir son bébé tout le mois.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:17

Oui une écho pour voir l'évolution du foetus, voir il a combien de semaine.

Tu as changé le titre. Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:45

coucou alors comment vous allez aujourdhui, le moral?

moi je commence a ressentir les effets d'etre enceinte, meme si je nai plus aucun symptomes (maux de ventre) aujourdhui jetais bien fatigué.
J'ai fait un ballade avec deux amies et ouchhh j'etais crevé d'avoir fait 100m!
Autre truc génial pour moi, j'arrive a m'endormir en peu de temps depuis 3jours, ce qui m'étais pas arriver depuis presque 2 mois.
ça me fait moins de soucis.

Sinon je l'ai annoncer a une amie, qui est toujours dans mes confidences.
Et vous l'avez vous dejà annoncer a quelqu'un à part votre mari?
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:06

Salut les novembrettes!

Moi aussi je resent de la fatigue. Je suis naturellement une grande dormeuse mais ces jours-ci, je resterais couché le matin. Je ne pense qu'à terminer le travail pour me remettre en pyjama et relaxer. La fatigue est au RDV.

J'annoncerai ce samedi que je suis enceinte à ma mère. Par contre, mes deux employeurs sont au courants, ainsi que des collègues de travails et une copines avec qui je me suis lié d'amitié suite à des rencontres périnatales. J'étais incapable de lui la nouvelle lorsqu'elle elle m'a téléphoné l'autre jour.

Bref, j'essaie de faire attention à mon alimentation. J'ai pris 35 lbs lors de ma dernière grossesse. J'essaie d'éviter les sucreries. C'est difficile, j'ai la dent sucré ces temps-ci. Mais je résiste. Je mange des fruits et des légumes à la tonne comme collation. Peut-être que je vais aller consulter une nutritioniste lors de mon second trimestre si je vois que j'ai de la difficulté.

Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:17

Bonjour!!

De mon côté, j'ai la nausée le matin...qqchose que je n'avais pas trop connu a mon ange! Et aussi comme vous la fatigue se fait sentir. Je fais une sieste l'apres-midi de 1h. Ca me fait du bien. Comme je suis en retrait préventif, je peux me le permettre.

Ma famille et amis proche sont au courant de ma grossesse. Moi et mon conjoint on était trop content, incapable d'attendre. Tout notre entourage est très très heureux pour nous.

Sur ce je vais m'étendre, puisque j'ai des pertes, je dois rester très tranquille.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:17

comment ça minixx tu as des pertes cest quoi?

Puiff pour moi j'ai trop forcé aujourdhui, jaurai du vous écouter mamange (cf mon post sur les poids a porter enceinte). J'ai eu un peu mal au ventre dans la voiture en revenant, et j'ai imaginer le pire....
Mais je suis contente j'ai fait une affaire et j'ai trouvé 2 canapé chez Ikea aux bonne affaires, j'ai fait une sacré économie!! bon ya plus qua envoyé chéri les chercher.... ça ça va etre le challenge lol

reposez vous bien les filles, car viouff la fatigue, moi ça me fais bizarre jetais pas tant fatigué pour mes anges.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:55

Bonjour à vous!
j'ai mon retrait préventif, pas de réaffectation alors je suis à la maison! Youppi! Bien contente parce que moi aussi la fatigue est déjà au rendez-vous. Je me souvenais qu'à mes autres grossesses aussi j'avais été fatiguée très rapidement. Si non, pour les tiraillements, c'est calmé un peu, mais il y en a toujours. Il y a les pertes de sécrétions qui sont augmentées et bien sûr à chaque fois je me demande si ce n'est que de la glaire, et oui pas de rose/rouge! Le syndrome du fond de culotte est très bien installé aussi! Pas de maux de coeur, mais cette sensation d'avoir toujours l'estomac plein.

Dans mon entourage, on l'a pas mal dit. Nos parents respectifs et nos frères, mon employeur et bien sûr tous mes collègues de travail, quelques amis. Bientôt tout le monde le saura, on ne peut pas trop le garder pour nous, on en est trop heureux. Je sais bien que s'il arrivait quelque chose, on aurait à le dire à tout plein de gens, mais au moins, je crois que de cette façon on aurait plus de soutient et les gens ne se poseraient pas de questions sur ma mauvaise humeur ou ma tristesse. On l'a aussi dit à notre fille, elle aura 3 ans à la fin de mai et elle est bien contente. Elle dit qu'elle aussi a un bébé dans son ventre et qu'elle aura une grosse bédaine!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:02

haaa maieve je commence a l'avoir le symdrome du fond de culotte lol

moi en meme temps j'ai peur de l'annoncer, un peu peur des réactions des gens. mon copain dit quon s'en fiche de leur réaction, il a pas tord mais bon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:15

L'important c'est que tu te respectes... Tu sais, après mon interruption de grossesse, plusieurs me disaient ''vous devriez prendre un break pour ton corps et ton esprit'' alors que nous on voulait s'y remettre tout de suite. Alors je me disais, ben on va attendre un peu avant de l'annoncer quand je vais être enceinte pour ne pas avoir de commentaires du genre ''déjà?'' Finalement en parlant avec la travailleuse sociale, je me suis rendue compte que je faisais trop pour plaire aux autre à mon propre détriment. Ils sont qui pour juger de quand je devrais être à nouveau enceinte?! Il n'y a que moi et mon conjoint que ça concerne alors si on a envie de le crier, bien on va le crier. J'avais donc décidé de le dire tout de suite lorsque je serais enceinte. Mais bon maintenant ça fait plus de 9 mois que Gabriel est un ange alors que je vois quelqu'un me dire ''déjà?!'' il va connaître ma façon de penser!

C'est à chaque couple de déterminer quand il en parle ouvertement et les autres tant pis pour eux s'ils n'ont pas envie de l'entendre. On a le droit d'être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:33

Oui bien raison il faut y aller a son propre rythme et se respecter. Si tu as envie de l'annoncer aurore, bien vas-y go!! Ecoute ton coeur... c la meilleure chose a faire.

Et mes pertes et bien c'est brunatre...alors j'ai eu des perte brun/rouge(sang) durant les 3 premiers mois a mon ange. Je suis en train de me dire que je suis faite comme ca, que mon corps réagit de cette facon enceinte. Mais là ca fait 4 jours que je reste couché et plus de perte de couleur, yesssss!! Alors je continu de faire la "larve" sur mon divan et dans le lit, pour le bien de mon corps et de bb espoir en formation!! Very Happy

Une chance que mon chum est a la maison et peut s'occupé de moi, je suis gâté!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:14

Ah moi j'ai des maux de ventre cet après-midi. Je crois que je commence à capoter. Je vais souvent au toilette voir s'il n'y aurait pas de sang etc...J'ai également des pertes....ah les filles, je veux que ce petit espoir reste dans mon ventre...je ne supporterai pas de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:20

bienvenu au club chatonna!!!
moi aussi j'ai des pertes, cest bizarre genre liquide translucide...vous savez ce que cest? cest pas la premiere fois que jen ai, peut etre meme pas enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:35

Moi je suis très humide par en bas :-)

Pas de trace de sang, je me souvient qu'à 7 semaines, lors de ma grossesse précédente, j'avais eu des pertes brunâtres et un de ces maux de ventre. On m'avait dit que c'était l'implantation du corps jaune.

Je me dit que si j'ai mal au ventre, c'est cette raison. Je vais me reposer dans quelques heures.

Moi aussi j'ai fais ce matin une demande de retrait préventif pour le champ. Donc pas de champ cet été, peut-être du travail de bureau, sinons, je serai en congé chez-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:34

coucou les filles comment ça va aujourdhui?

j'ai des trucs bizarre, je sais pas si cest par ce que je spychotte pour cette grossesse, ou quel est TRES rapproché avec la précédente, mais j'ai des douleurs différentes de la premiere.
Je sais que avoir des douleurs comme celle des règles cest normal, mais là par moment j'ai comme des pics, soit vers l'ovaire droit, soir dans lutérus.
Puis je j'ai plus mal au abdos , dans le haut des abdos. Pourtant j'ai fait un peu de rééducation d'abdos avec la SF.

ça vous fait ça aussi?

De meme après des efforts j'ai plus mal au ventre, alors que pour ma grossesse précédentes benn j'ai pas souvenirs de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:28

cc ça vamoi ça me pique aussi c'est different par moment j'ai sois une sensation de picotements ou alors l'impression qu'on mi pique avec une aiguille.rien au niveau des abdos, par contre si je fais trop d'effort ça me fait mal dans le bas du ventre.je n'ai pa souvenir d'avoir eu ce genre de picotement lors de mes grossesse précedentes mais les douleurs au ventre oui!
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:33

salut!

Moi aussi quelque douleur par moment, a droite aussi. Ca va et ca viens durant n'importe quel moment de la journée...mais je me dit que mon corps change et que c normal...

Les filles, est ce que votre ventre parrait déjà?? Pcq moi il me semble qu'il est déjà + gros et que mes jeans commence dejà a être serré Shocked LOL
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:11

je sais pas trop pour les pantalons, depuis que jai quitter mes pantalons de femme enceinte, je me sens engoncé, pourtant j'ai perdu 4kg par rapport avant ma grossesse...
Je ne crois pas avoir pris, j'ai pris une photo se matin pour les 4 premiere semaine (6sa)
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:45

Pour les douleurs, moi aussi j'en ai, mais je crois qu'après une première grossesse, on est plus à l'affût de ce qui se passe dans notre corps et c'est encore plus vrai pour une grossesse espoir. On veut tellement que tout se passe bien. Alors les filles zennons toutes ensembles, ça va bien aller!

Pour les pertes, et bien mois aussi je suis gluante du bas! Laughing C'est normal, mais on est aussi plus propices enceinte aux vaginite alors en cas de doute, consultez un pharmacien. Les vaginites se traitent même enceinte, mais on ne peut pas tout prendre.

Pour répondre à ta question Minixx, moi je ne suis même pas à 5 semaines complétées et j'ai déjà l'impression que j'ai pris du ventre. Bien entendu, le soir c'est encore pire! Que diriez-vous de déjà se mettre des photos de bédaines pour vraiment voir l'évolution à partir du début?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:19

oki j inaugure:
novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 6sa10

je veux voir tout plein de petit bidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:53

Voilà, c'est le mieux que je puisse faire pour aujourd'hui. Je suis à 4 semaines et demie...novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Img_2713]
C'est tout flou et très moche, mais ça donne quand même une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:47

beau bidon les filles!! Moi je pense que ca parrait + vite cette fois ci.

Voici mon ventre a 5semaines, ce matin en pyjama Surprised
novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 5s_1j11
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:48

C'est fou comme ça commence vite non? À ma fille, je me sentais plus serrée depuis longtemps mais ça n'a vraiment paru que vers 15 semaines, en même temps que j'ai commencé à la sentir bouger. À Gabriel, ça a paru assez vite vers 7-9 semaines et j'ai commencé à le sentir tout juste avant d'interrompre ma grossesse, soit vers 12-13 sem. Là, ça commence déjà à paraître et je suis à peine enceinte. J'espère commencer à le sentir aussi vite qu'à Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:54

Maieve, je suis daccord avec toi, moi aussi je trouve que ca parrait vite mais je ne m'en plaind pas!! A mon ange ca commencé a parraitre a 15-16 semaines, et la déjà mon bidon qui grossi. Mais je crois que l'on désire tellement notre bb espoir que la tête dit : yé! je suis enceinte! et le corps suit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:44

Bonjour à toutes,

je vous rejoins sur ce post je vien de découvrir mon + samedi soir, je devais avoir mes rrrr le 24 mars et comme je n'avais aucun symptome je me suis dis que j'avais certainement un dereglement car le mois dernier j'avais eu 5 jours de retard et je n'avais pas l'air fin au labo quand ils m'ont dis c'est négatif Madame, je me suis dis que ce mois ci c'etait la même.

Samedi soir, mon chum m'a proposé de prendre une bouteille de vin pour le diner, je me suis dis on ne sait jamais je vais quand même faire un test que je suis allée achéte à la pharmacie. ( Car j'avais epuisé les tests achetés sur internet le mois d'avant !!!) Et la quelle a été ma surprise une ligne aussi foncée, je n'en croyais pas mes yeux...


Mes anges sont Marwan et Noham, deux garcons que j'ai perdu à cause de raison differente mais au même age à 28 semaines et 30 semaines. Mon petit dernier il est parti à cause d'un hematome retro placentaire. Je serais trés surveillée aussi et peut etre même hospitalisé à la date anniversaire.

Ma dpa est prévue le 1 decembre ( date des dernieres règles le 25 fevrier ) mais ils ne me laisseront pas aller jusque la à cause des risques de recidives plus importants en fin de grossesse.

Je sais que cette grossesse sera sans dure mais j'ai espoir de passer cette periode avec le soutien des mamanges dans le même cas que moi.


Je vous souhaite à toutes félicitations pour vos plus, bisous et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:54

[img]][url=https://servimg.com/view/15837760/17][img]

photo prise ce matin je suis à 6sa+1
j'avai déboutonner mon patalon (lol) pour mieux vous faire voir car fermé ce n'est pa encore visible.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:57

ninni, félicitations et bienvenue parmis nous!!!je te souhaite une belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:07

nini cest génial!!! bravo pour ton ++!!!!!!

maieve ha oui on voit.
minixx pareil, ben dis donc les filles, moi on voit que dalle.

Pour mes anges on a commencer a voir vers 12/14sa dans les vetements normaux..

Sinon j'ai passé une tres mauvaise nuit. J'ai revé que jetais a la plage sur des rochers ou yavait plein de gens, et tout d'un coup je me rend compte que je perd beaucoup de sang entre mes jambes, tellement que ça débordais de mon jean.Les secours arrive et il m'allonge et me dise la "poche est sortit"... et là tout s'ecroule, j'ai revécu l'annonce pour mes anges. Là je me suis réveillé, et j'ai fait une crise d'angoisses comme j'avais fait a l'hopital. Je tremblais et j'arrivais pas a m'arreter.
Heureusement j'ai reussit a me calmer et cest passé mais oucccchhhhh
D'avoir revé que je perdais mon espoir!
je crois que cest jour ci ça me travaille beaucoup. J'ai besoin d'etre rassuré.
Je sais pas trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:06

Salut les filles!

J'ai passé une grosse fin de semaine avec ma mère qui est venu me rendre visite. Nous sommes allés magasiner au IKEA. J'ai remarqueé que quand je reste debout très longtemps,j'ai mal au ventre. J'ai aussi remarqué que j'ai des petits filaments rosés. Au début je paniquais mais ceci à l'air normal et sans conséquence.

Donc j'ai annoncé la bonne nouvelle à ma mère. Elle a pleuré :-)
Je suis heureuse d'avoir attendu pour le lui dire en premier. Donc qui est le prochain....

Vos petites bedaines paraissent déjà les filles. C'est super!!J'ai tellement hçate de me pavaner avec ma bedaine cet été...
Dites moi comment faire pour y mettre ma photo et je vous montrerai la mienne également.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:08

Bienvenue ninni parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:11

chatonna tu cliques sur cette icone novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Picture_save et tu charge ta photo de ton ordi, puis tu copie le lien "Image :"
et quand tu publie ça le fait apparaitre normalement
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:20

Merci aurore6883, donc je vous enverai ma photo ce soir.

J'ai remarqué que je suis très fatigué depuis 2-3- jours. Et que j'ai un manque d'apétit.

Moi aussi aurore je me suis demandé si il se pouvait que j'aille un oeuf clair ou ne grossesse extra-utérine. Je crois qu'on se fait des peurs et qu'on n'accepte pas que cette grossesse-ci peut être la bonne. J'y pense moi aussi. J'aurai une idée clair vendredi pour mon écho dating. J'ai la chienne!!! Mais je dois passer par l'à,pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:22

Aurore, elle est belle la photo de ton Lilypie avec tes deux anges. Est-ce un dessin ou une photo.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:24

merci chatonna cest un dessin, cest un portraitiste qui la fait, jadore ce portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:32

MOi aussi j'ai tout de sorte de craintes, car je n'ai aucun symptome, ni les seins ni nausées à part etre fatiguée mais je n'ai pas encore realisée encore je pense, je suis allée au labo tout à l'heure pour confirmer ...

j'ai recacule ma dpa et en fait c'est le 11 decembre, mes dernieres regles sont du 24,25 fevrier j'ai eu des dates differentes selon les sites?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:15

Bienvenue Ninni. Tu sais les sites ne calculent pas tous pareil, il y en a que c'est 40 semaines le terme ou 41. Alors, je crois qu'ici on est toutes sur 40 semaines. Alors si tes règles ont débuté abondamment le 24 tu calcules comme ça: 24 + 7 jours - 3 mois = 31 novembre, comme il n'y a pas de 31 novembre, c'est donc 1ier décembre. Si tes règles sont arrivées le 25, ben c'est un jour de plus soit le 2 décembre.

Maxaly, ta photo n'a pas fonctionné. Oups, on a hâte de la voir!

Vous savez, je crois qu'on a toutes les mêmes crainte, grossesse extra utérine, fausse couche, oeuf clair et j'en passe. Moi, j'ai en plus peur d'avoir eu un faux positif. C'est stupide, mais au mois d'octobre ou novembre, j'en ai eu 2 ou 3 de suite (confirmé avec pds négative). Ils étaient très pâles, mais j'ai quand même peur que je vive la même chose. C'est pourquoi, j'ai très hâte d'avoir dépassé 35-36 jours (mon plus long cycle).

Pour les symptômes, toujours rien sauf tiraillements dans le ventre et le dos, la fatigue et le sentiment d'être toujours pleine. J'espère que ça va rester comme ça. Ah oui et le syndrome du fond de culotte qui est présent plus que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:59

Je me suis permise de nous faire un récapitulatif des novembrettes et décembres 2011 sous forme de tableau étant très visuelle. Et puis pour la couleur, ben j'aime le rose!

Mamange

Ange(s)

DPA

Aurore6883

Victor et Louise

18 novembre

Minixx

Kristopher

19 novembre

Maxaly

Gabriel

20 novembre

Chatonna

Alexandre Junior

24 novembre

Maieve

Gabriel

30 novembre

Ninni

Marwan et Noham

1ier décembre


à bientôt!


Dernière édition par maieve le Lun 28 Mar - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:02

Merci pour ce tableau Maieve.

Bienvenue maxaly parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:07

Merci maieve.
Par contre on a je crois que un jour d'ecard avec maxaly normalement avec la DPA. mais commme aucun site de calcul n'est identique.

Maxaly des nouvelles????????
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:31

J'ai écrit la date que Maxaly a donné dans son premier message, mais si ce n'est plus ça, je le changerai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:58

suite à de belles contractions ce week end et un saignement ce matin, je suis allé consulté mon doc qui m'a envoyé faire une echo en urgence : donc bébé tjs là et bien accrocher pour l'instant il mesure 5mm
et son coeur bat à 120 battement/min;
j'ai un leger decollement placentaire
de 4mm sur 5mm, apparement j'ai eu un hematome retro placentaire et il c
resorbé ce qui a creé les saignement et c de ce fait que j ai un decollement il
y a 10% de chance pour que je le perd!!!pfff je croise les doigts
donc repose
quasi total : interdiction de porter du lourd et de me baisser ou plier;
echo
de la semaine prochaine annulé car sa ne sert à rien je dois en faire une d'ici
15j 3semaines en ce qui concerne ma dpa en calculant sur 41sa j'ai trouvé le 28novembre mais si c 'est sur 40sa donc bébé prévu pour le 20 novembrej'espere de tout coeur qu'il va s'accrocher!!! moi ma photo je la vois quand je clic sur lien et vous??bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:31

Ah Maxaly, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre... Je croise les doigts aussi pour toi pour que tu sois dans le 90% où petit bébé va rester bien accroché. Repose-toi bien. Pour ta photo, je n'avais même pas essayé de cliquer dessus! Laughing Mais oui, là j'ai bien vu! Pour ta dpa, je crois qu'on a toutes mis celle sur 40sa donc je te mets celle-là, alors le 20 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:02

ouf maxaly contente de lire des "presque" bonne nouvelle.
je crois vu que cest repos repos on va te voir plus sur le forum Wink
moi jai bien vu ton bidon en cliquant.
tu devais etre bien stresser, mais ça a du etre emouvant de voir ton bébé a lecran!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:21

merci les filles!!ben en fait j'ai pas vu grand chose ça faisait une petite tache de 5mm et on voyait ses battement coeur ça m'a fait bizarreau debut je les voyait pas et mon homme me dit " si si moi je les voit" et aprés observation sa se voyait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:23

merci les filles pour votre accueil et merci maieve pour ce joli tableau,

Malaxy, j'ai vu beaucoup de témoignages de filles qui avaient eu un decollement au debut et le repos strict leur a été benefique, cela s'est resorbé...je croise les doigts aussi pour que ton bébé s'accroche,

je suis allée au labo c'est confirmé c'est positif, 1600 quelque chose ce qui correspond à 3 ou 4 semaines de grossesse,

je voulais vous poser une question, je n'ai pas encore repris le travail et ma soeur m'a conseille de ne pas reprendre, je devais reprendre le 14 avril et du coup je dois me mettre en arret de travail mais je n'avais pas envie de les mettre au courant c'est trop tôt pour moi, avez vous arreté le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:33

ninni, je suis en congé maternité jusquau 1er septembre et devrais etres en congé pour cette grossesse vers le 23 septembre, avec le congé patho et quelques jours de vacances, je ne devrais pas reprendre le travail (surtout que celui si est a paris, et maintenant jhabites nantes)
Mais ton medecin ne pourrais til pas faire un arret de travail sans mentionner que tu est en arret pour cause de grossesse?
que fais tu comme travail?

bravo sinon pour ton taux!

maxaly oh ton homme a pu venir cest bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: