Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
daisy932003
missy0777
x-HeavenCry-x
lamournedisparaîtjamais
lucie2011
lydiadu10
Karla
Dydysse
thilou
thesi
julierosaly
aurore130582
jujube101
Pupuce
maxaly
s_chrys
minixx
maieve
karyloup
Mamiettes
chatonna
aurore6883
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:41

je trouve sa remarquable maxaly.. moi je suis trop curieuse.. celui la je vais demander mais le prochain on aimerait bien une surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:13

Coucou!

Me voici a 16semaines+5 jours

Mon bedon continu toujours de grossir, pourtant je n'ai pris que 5lbs....tout dans le ventre!!

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 16_sem12
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:24

minixx ton ventre est tres beau.Il est bien harmonieux avec ton corps.
Je voudrais savoir tu es en arret cest ça? tu te repose comment?
tu as arreter les taches ménagères, la voiture,le shopping etc?

je voudrais savoir jusqu'ou sont les limites, je voudrais pas trop en faire mais en meme temps pas etre allité car on ma pas dit de l etre.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:41

Un petit coucou chéres copinautes si bavardes !!!!
Contente de lire des nouvelles de vous toutes et qu'elles soient bonnes ...
Beau bidou MINIXX !!!
Tu sembles si épanouie ....
Gros bizoux à toutes, je continue de vous lire même si je n'écris pas toujours !!!

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors....
Un 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:30


très beau bidon minix !!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:03

Minixx,joli bidou !!!
Très belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:12

Maxaly, t'es pas mal bonne d'attendre! Moi, j'en serais incapable et mon chum non plus. Et si prochaine grossesse il y a, ben ce sera la même chose!

Minixx, c'est vrai que tu as un joli ventre, mais tu es belle en entier, pas juste du ventre!

Jennifer, pas de problème si tu n'écris pas souvent, l'important c'est que tu nous donnes signe de vie pour pas qu'on s'inquiète et que quand tu en sens le besoin tu viens partager avec nous.

Karla, je pense fort à toi demain.


Mamange

Ange(s)

DPA

Rendez-vous

Écho

Autre

Sexe

Missy0777

Ilyass, Kamélia et Kassim

16 nov

16 juin sage-femme

30 juin 22sa



Minixx

Kristopher

19 nov





Dydysse

Xavier

19 nov


17 juillet 22sa



Maxaly

Gabriel

20 nov

27 juin gygy

22 juillet gygy

17 août gygy

3 oct anesthésiste

21 juin

21 juillet 22sa

22 sept



Chatonna

Alexandre Junior

24 nov

14 juin médecin

5 juil 20sa

12 août test diabète


Aurore6883

Victor et Louise

25 nov



15 juin gygy

21 juil 22sa

26 sept 32sa


Fille

Maieve

Gabriel

30 nov

20 juin sage-femme

12 juil 20sa



Ninni

Marwan et Noham

1ier déc





Thesi

Louise

1ier déc





Lamournedisparaitjamais

Nino

5 déc

8 juillet gygy

8 août gygy

21 juin

21 juillet



Julierosaly

Rosaly

14 déc

13 juin gygy




Lydiadu10

Miniloulou

19 déc





Lucie2011

Laura

20 déc

30 mai




Karla

Paolo et Paolo Antonio

22 déc


10 juin clarté nucale



JessicangeAlysson

Alysson

30 déc

29 juin médecin

21 juin prénatest



Loan petit ange

Loan

1 jan


27 juin clarté nucale


Avec un petit extra à partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
lucie2011

lucie2011


Nombre de messages : 28
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : Née suite à un img à 20 semaines de grossesse
Le : 30/12/2010
Date d'inscription : 29/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:11

Bonjour à vous tous!
Ce fut un peu long avant de vous donner des nouvelles, mais ces dernières semaines ont été quelque peu mouvementé pour nous. Alors voilà, le 31 mai, j'ai eu un rendez-vous avec mon médecin, mais nous n'entendions pas le coeur du bébé. Moment de stress et d'anxiété intense, mais bon. Compte tenu de l'emplacement du bébé, mon médecin me rassura un peu en me disant que lorsque bébé se situe à cet endroit (en plein centre du bedon) il est plus difficile d'entendre son coeur. Elle m'a quand même demandé de téléphone pour prendre un rendez-vous pour une échographie, qui fut programmé pour 2 jours plus tard. Ces 2 jours ont paru plutôt longue et disons que je n'avais pas la tête tranquille. En arrivant à l'endroit de mon écho, ce ne fut pas facile, car c'est à cet endroit que nous avions appris, 5 mois plus tôt, que notre belle Laura ne se portait vraiment pas bien. Mais heureusement, le personnel semblait tenir compte de notre histoire, car nous n'avons pratiquement pas attendu dans la salle d'attente et dans la salle d'échographie, c'est la radiologiste qui est venue nous voir en premier. Elle s'est empressée d'aller voir le coeur et à mon grand soulagement, tout était bien beau. Je l'a remercierai jamais assez d'avoir été aussi rapide ouffff!!! Le petit coeur de notre bébé battait à 180 battements à la minute. Quel joie!!!! Elle nous a aussi appris que bébé avait environ 1 semaine de moins que le nombre de semaine prévue, mais bon c'est un détail hihihi!!! Alors voilà, pour l'instant, tout va pour le mieux. Je croise les doigts très fort en attendant anxieusement l'échographie du 12 août!! En espérant que de votre coté, tout se passe pour le mieux! Je vous envoie tout plein d'ondes positives! On va l'avoir notre beau bébé espoir! J'en suis convaincue!!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:17

les filles je suis inquiéte.
mardi soir javais eu un saignement en messuyant au toilette mélanger avec des glaires, jai appeler la maternité et si cetait pas répéter , cetait normal.
Hier il restait quelques traces noir, donc vieux sang.
et tout a lheure je revais au toilette, et la pas mal de secretion mélanger a du sang bien rouge!!
jai eu des picotements dans le col tout a lheure je crois ...
le secretariat de mon gynéco est fermé.je sais pas si japelle la polyclinique il vont me dire si ça se répete pas cest pas la peine que je viennec consulter, mais faut il que jattende?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:20

oufff jai eu mon gygy... cest normal apres l'opération.
si ça s'agrave je consulte mais là pour le moment ya pas lieu de sinquiété.
ouf! je vous avoue que joindre directement mon gynéco ça me change, et quil réponde a mes questions comme ça je suis plus zen.
cest fou jen tremble!
je crois les doigts pour que ça s'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:22

lucie contente que ton bebe est un beau coeur qui batte!!!!!
je comprend ton stress, et il a du etre interminable pendant deux jours.
cetait ton echo des 12sa?
Revenir en haut Aller en bas
lucie2011

lucie2011


Nombre de messages : 28
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : Née suite à un img à 20 semaines de grossesse
Le : 30/12/2010
Date d'inscription : 29/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:33

Aurore6883, pour répondre à tes questions, en fait je ne devais pas avoir d'échographie avant ma 20e semaine. Mon médecin me fait pas passé d'échographie à 12s habituellement, mais comme on entendait pas le coeur de bébé, elle ne voulait pas prendre de chance. C'est pour ça que j'ai passé un échographie. Au moment de l'échographie j'avais 10 semaine et 6 jours. Aujourd'hui, au moment d'écrire ce message, je suis rendue à 11 semaine et 6 jours. Je suis bien soulagée de voir que pour toi aussi, tout semble aller bien. C'est fou comme la panique s'empare rapidement de nous quand quelque chose semble ne pas être normal!!! Mais on va y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:36

daccord lucie, je croyais que tu etais de france cest pour cela, jai pas regarder et en france on passe une écho obligatoire a 12sa.
ha le stress je connais!!!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:21

je m'incruste une nouvelle fois sur votre post...........
Juste pour dire à aurore de ne pas hésiter à téléphoner à la mater. Il y a toujours un gynéco de garde. Moi j'y étais allé deux fois en urgences le soir pour des saignements et ma gygy avait débauché. Au moins on est rassuré. C'était juste une info au cas où un jour tu n'arrive pas à l'avoir au téléphone.
Au fait, une petite poulette c'est cool! Je suis contente pour toi et douce pensée à tes petits poulets pour leur 5 mois d'ange.
Bisous ma belle

Bisous aux autres bedaines
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:24

Salut,


minixx quelles jolie bedaine!!

aurore: je pense a toi et tant mieux si tu as rejoint ta gygy. Quel soulagement davoir au bout du fil une personne pour nous rassurer.

lucie 2011: ouff!! Quelles emotions. Tout se termine bien et je suis bien heureuse pour toi.

Le tableau se remplis a vu doeil!!

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:52

Super Lucie pour ces finalement bonnes nouvelles. Moment de stress!

Aurore, ouf! Une chance que ton gygy a su te réconforter... Mais si non, hésite pas à appeler à la maternité.

Chatonna, oui on a un beau tableau bien rempli!

Merci Thilou pour le bisou, un gros pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:05

Waou Merci les filles de vos bons mots!! J'avoue que je commence a être de + en + sereine avec ma grossesse espoir. Je commence a accepter, en fait, me réjouir a 100% qu'une vie est en moi et que ça va bien aller Je suis confiante. Mon col est bien fermé et mon cerclage n'est pas tendue, ce sont de bonnes nouvelles.

Mon homme est partie a Punta Cana, je suis seule a la maison, mais j'ai de la visite qui viens me voir. Il est partie visiter les hôtels 5* avec notre agent de voyage et sa mère, pour savoir quel hôtel choisir pour notre mariage. J'ai hâte qu'il revienne avec plein de photos.

Maieve : J'aime bien le petit extra que tu as ajouté au tableau Very Happy Si tu veux tu peux ajouter quelque date pour moi : 17 juin gygy GARE, 8 juillet Écho morpho et 9 aout test de diabète. Merci!! xx xx

Karla: Plein de pensée positive pour ton rv de demain!

Jennifer: T'inquiète moi non plus je n'écris pas tout le temps, mais je donne des nouvelles de temps en temps. Comme la dit maieve tant qu'on donne un peu de nouvelle pour ne pas que les filles s'inquiète.

Aurore: De mon côté je suis en arrêt de travail depuis le début de ma grossesse. Moi je ne prend pas de chance, j'ai tout arrêté : tâche ménagère, repas, voiture... Je me déplace seulement pour aller a mes RV. Les amis et famille qui veulent me voir, se déplace chez moi et ils sont compréhensifs. Mon gygy me dit de faire des activités de "Princesse". Alors je me limite beaucoup. Des fois c'est pas facile de rien faire, mais je commence a m'habituer et c'est pour une bonne cause, hein! Je sais qu'il y a des filles qui sont cerclé qui font plein de trucs comme a une grossesse normale, mais moi j'en suis incapable. Je veux mettre toutes les chances de mon côtés. Je reste dans mon lit, sur le divan ou dehors dans ma chaise longue. J'essai de ne pas me lever pour rien. Voilà! Et toi comment te sens tu apres ton cerclage?

Bonne journée a toutes sunny
Minixx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:24

thilou t'es adorable de venir nous faire un coucou et me rassurer. Oui effectivement j'ai appelé les urgences obstrétrical de la maternité.
en fait il m'ont passé mon gynéco directement cool.

maieve mon gygy est a la maternité, cest pratique.

jennifer tiqnuiètes on te piste, notemment sur les poste de la PMA Wink

ninixx je me sens super bien, cest pour cela que cest pas simple de se limiter. et puis cest pas evident a faire comprendre a son chéri que rien faire cest rien faire... on sest un peu disputer tout a lheure a ce propos. monsieur a pas lhabitude de faire a manger. Jen fais le moins possible surtout cette semaine.mais sinon cest vrai que je vais y allez molo mais continuer tranquillement ma petite vie.comme une princesse comme tu dis. Mais le canap' est mon grand copan maintenant et ce depuis des mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:27

Salut les filles, alors j'ai décidé de faire comme minixx et de mettre une photo de ma bedaine à exactement 16 semaines.

Elle est un peu plus petite mais certes l'à. Je vous invite à faire de même!!

Je crois bien sentir des petis mouvements dans ma bedaine aujourd'hui!! Des petites vagues ainsi que des ailes de papillons.

Bye

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:43

tu es tres jolie chatonna, ça fait plaisir de voir le visage des copinautes.
jai pas de photos comme tel, je vais demander a mon chéri ce week end de me prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:51

Super Chatonna! Moi aussi ce w-e je demande à chéri de commencer à me poser. Je veux des souvenirs de cette grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:56


aurore, tu nous a fait peur et g espère ça irai mieux pour toi ...

lucie, contente ça aille bien..

chatonna, trop mimi ta photo !

karla, on attend ton compte rendu !!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:30

Bonjour les filles,
Je me joint a vous!!!!
Voici une photo de ma bédaine a 16sa



novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 3_mois10
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:00

Super Chatonna et Candyapple vos photos,jolie bedon, et c'est l'fun de voir le visage de nos amies virtuelle novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 622692
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:43

Les filles, je commence à être bien découragée de ma constipation... Toujours rien depuis samedi dernier, ça fait donc 6 jours. Ça n'a jamais été si long. Hier, je suis allée voir mon super pharmacien et on tente l'huile minérale sous forme de gelée pour faire passer ce qui doit avoir dans mes intestins et ensuite collasse en prévention. La seule bonne nouvelle en ce moment, c'est que ça ne me cause pas de douleur. Je ne sais pas si je vous ai dit, mais fini le metamusil, trop de gaz, trop douloureux et trop mauvaise nuit. Si non, je ne sais pas quoi faire... J'espère que ça passera. Si non, ça va quand même bien côté grossesse. Cette nuit, je me suis réveillée et je sentais mon utérus dur, j'y touche et j'avais une bosse plus vers la droite, j'attend un peu et hop, bébé fait une galipette! Puis, plus rien, plus de bosse. Mais c'était un vrai mouvement et je l'ai senti sur ma main. Je me suis rendormie en sourire. Outre la grossesse, il y a ma chienne qui va pas super bien. Elle a quelque chose à la vessie, pas certain si c'est une infection, une pierre, des cristaux, ou une masse... On essaie quelques chose mais pas garanti que ça passe et mon chum veut pas trop investir, donc... J'espère que ça passe parce que l'euthanasie, ça ne me tente pas du tout. Mais chaque fois que je dois aller chez le veto, on s'obstine lui et moi parce qu'il trouve qu'on y va souvent et il est tanné de payer... Moi, je veux m'occuper de ma chienne, mais je suis écoeurée de ces discussions d'argent. Grrrr!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:50


Mamange

Ange(s)

DPA

Rendez-vous

Écho

Autre

Sexe

Missy0777

Ilyass, Kamélia et Kassim

16 nov

16 juin sage-femme

30 juin 22sa



Minixx

Kristopher

19 nov

17 juin gygy GARE

8 juillet morpho

9 août test diabète


Dydysse

Xavier

19 nov


17 juillet 22sa



Maxaly

Gabriel

20 nov

27 juin gygy

22 juillet gygy

17 août gygy

3 oct anesthésiste

21 juin

21 juillet 22sa

22 sept



Chatonna

Alexandre Junior

24 nov

14 juin médecin

5 juil 20sa

12 août test diabète


Aurore6883

Victor et Louise

25 nov

15 juin gygy

21 juil 22sa

26 sept 32sa


Fille

Maieve

Gabriel

30 nov

20 juin sage-femme

12 juil 20sa



Candyapple

Mathis

30 nov




Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:50


Ninni

Marwan et Noham

1ier déc





Thesi

Louise

1ier déc





Lamournedisparaitjamais

Nino

5 déc

8 juillet gygy

8 août gygy

21 juin

21 juillet



Julierosaly

Rosaly

14 déc

13 juin gygy




Lydiadu10

Miniloulou

19 déc





Lucie2011

Laura

20 déc





Karla

Paolo et Paolo Antonio

22 déc

8 juillet gygy

10 juin clarté nucale



JessicangeAlysson

Alysson

30 déc

29 juin médecin

21 juin prénatest



Loan petit ange

Loan

1 jan


27 juin clarté nucale


Je t'ai rajoutée Candyapple, bienvenue parmi nous! Mais je dois maintenant mettre en deux tableaux vu notre nombre! Ça veut dire beaucoup de naissance en novembre et décembre!


Dernière édition par maieve le Ven 10 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:37

candyapple cest top de voir ton visage, meme si le doux visage de mathis en avatar etait tres mimi. et ben dis donc les filles les bedons poussent!

maieve le tableau sallonge dis donc! on a 17 cest fou!!!!
ça fera plein de bébé espoirs pour novembre décembre cest magnifique.
et puis cest super que tu es sentit ton bébé, moi aussi la petiote me fait des bosses en ce moment, alors quand ça me gène trop hop je pousse!
jai jamais trop sentit cela avec mes jumeaux, normal il avaient moins de place pour se ballader....
pour ta constipation cest dingue. ny a til pas moyen avec autre chose comme médicament a aller au toilette? t'as pas peur que ça recommence si tu y va dans les prochaines heures?
jespère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:08

Maieve: as-tu essayer les all bran?? Moi j'avais tout essayé même le métamussil et fribre ché pu trop....mais ce qui marche c les céréale pour moi. 1 bol au 2-3 jours pis ca fais la job. Mais tu pense pas que c peut-etre le stress?? Je dit ca de même, j'essaie de comprendre pourquoi ca te fais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Karla




Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paolo Antonio
Paolo
Décédé(e) à : 08/12/2010
16/06/2010
Le : 16 semanaines et 3 jours
16 sermaines
Date d'inscription : 25/12/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:33

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos messages et vos ondes positives, la clarte nucale de mon bebe est de 1.6, je suis soulagee et telement contente. Finalement je crois que je vais pouvoir l annoncer a ma famille. J ai entendue son coeur, vu ses mains pieds et doight bouges. Formidable je suis sous un nuage. prochain R-V chez Gygy le 8 Juillet.
Merci pour tous vos messages. Je vous envoie à toutes des ondes positives beaucoup de tendresse et d énergie positive. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:01

Super Karla! Je suis très contente pour toi!

Aurore, bien sûr que j'ai peur que ça recommence, c'est pourquoi je prendrai les collasse (un ramolissant de selles) en prévention et je continuerai à boire un max d'eau et manger le mieux possible pour prévenir.

Minixx, oui j'ai essayé les All Bran, mais ça n'avait pas vraiment apporté de mieux, mais bon là, j'ai recommencé. À savoir si c'est le stress, je ne croirais pas parce que depuis que j'ai fait mon traitement d'acupuncture de cet hiver, que j'ai cessé de donner des cours de danse et que j'ai eu ma clarté nucale, ça va plutôt bien côté stress. En plus que j'ai pu savoir que bébé va bien le w-e dernier, alors pas vraiment de stress côté grossesse. Et puis bébé commence à se faire sentir. Je suis de nature à aller à la selle aux 2 jours pas enceinte, alors enceinte c'est normalement aux 2-3 jours... mais là!

Je crois que l'huile minérale commence à faire effet, j'ai réussi à évacuer des mini-crottes! Oups! Enfin! Mais j'ai téléphonné à Info-Santé et si demain j'ai pas évacué une crotte digne de ce nom, je dois aller consulter. L'infirmière a dit si ça fait de 5 à 7 jours sans selles, il faut consulter, enceinte ou non. Alors, c'est à suivre! Quelle semaine de merde!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:20

maieve comme tu le dis quelle "semaine de merde" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:17

Maieve,

en all-bran prends ceux qui ressemblent à des petites tiges et non les flocons all-bran qui fonctionnent moins bien.
Puisque tu es constipé depuis quelques jours,n'attends pas de solution miracle dès le lendemain,mais prends le matin un bol avec du lait FROID et touts les matins et là tu verras c'est vraiment radicale,et ensuite poursuit jusqu'à la fin de grossesse au cas où.En tout cas bien du courage et c'est le cas de le dire que c'est une semaine de merde!!!!! Very Happy

Karla,c'est vraiment super que tu es pu voir ton bébé bouger,ses petits pieds et petites mains,vraiment super!!!!!et que tout soit bien pour la clarté nucale cheers

Chatonna et Candyapple, vous êtes superbes avec vos jolis bidous.

Ce qui me fait sourire c'est j ai le même bide mais à 8 semaines (10sa) lol la preuve en image et encore cette photo c'était le 29 Mai dernier et j'étais à la fin des 6 semaines (8 sa) lol!

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Mai_2010

Il est vrai que c'est ma 5 ème grossesse mais pour mon fils ainé c'était pareil,un bidou énorme et il pesait 4kg200 à la naissance!!!!

Bonne journée à toutes,prenez bien soin de vous,douces pensées à nos anges ..... novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 969931
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:01


maieve, aie pour la constipation !! ça doit être douloureux !!

sandy, loan, super vos bédaines !! c'est très beau !

karla, contente pour ton écho, ta CN et votre crevette bouge bien c'est que du bonheur...

aujourd hui 1 an d'envol de mon ange qui est parti rejoindre aux anges à 12h10 !! une bougie pour Ilyass..

sinon passe une bonne journée et prend soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:11

Maieve je compatis a fond. Moi j'y suis aller ce matin apres avoir pris 500ml de courmayeur et prete a mettre mon suppo de glycerine (le seul traitement efficace pour moi).
J'espre que tu sera vite "debloquer"

Minxx, bon repos ^^

Par facile Aurore pour le cerclage mais faites confiance a ton gynéco. Une amie cerclé a vecu "normalement" en arretant juste les long trajets voiture ,les ports de charge, les vitres et serpillere et a accoucher 40SA avec une beance cerclée. Sachant que tu n'as pas de beance et que tu as ete cerclée plus par réassurance que reelle besoin médicale il faut pas psychotter au point de ne plus vouloir faire a manger ,la vaiselle ect ....
Après c'est le gygy qui precise en regle general ce qu'on peut ou ne peut pas faire avec ou sans cerclage. Revoir plutot ca en fonction de lui. Enfin ce n'est que mon avis ^^ Apres si ca te rassure et tant que ton couple n'en souffre pas au long cours pourquoi pas Smile (pis c'est vrai que ca fait du bien d'etre "servi" (moi je me reserve ce droit a partir de 28SA lol)

Vos photos sont magnifiques ^^ les bidou poussent bien en tout cas.

Plein de bisous les filles et bon we
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:52

Quelles jolies bedaines les filles. Allez allez, encore des photos..

Moi pour la constipation, je bois chaque matin un café décaféiné et sa m'aide à évacuer les selles. Après le café, une journée sur deux sa fonctionne.

Karla, génial pour ton écho!

Maieve, je te comprend pour ton chien. On s'attache tellement à ces petites bêtes. Moi j'ai 3 chattes, et en novembre dernier, une a du être hospitalisé d'urgence pour lui faire enlever son utérus. Nous avons déboursé 2000$. Sa fais un trou dans le budget. Présentement, elle va bien mais elle a grossit depuis son opération et j'ai peur de retourner chez le vétérinaire et de devoir débourser encore des frais. Donc ma chatte est au régime!! Ha l'argent, une des principales causes d'astinage de couple.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:18

Hier, j'ai encore senti bébé bouger! mais pendant presque 5 minutes, c'est tellement génial ce feeling. Ma fille bougeait tellement, qu'est-ce que j'adorais ça! J'espère que ce bébé en fera autant.

Pour ma constip, ça semble commencer à passer tranquillement depuis hier soir, mais rien qui vaut 1 semaine! Mais bon, on lâche pas! Mais non Missy, le pire, ce que je ne comprends pas, c'est que ça ne fait pas mal.

Aujourd'hui, ma fille est allée jouer chez deux petites amies de la garderie. Sa première sortie toute seule sans nous ou ses grands-parents! Ouf! C'est quelque chose. Je suis confortable avec l'idée, mais il me semble que c'était hier qu'elle était toute minuscule... La première chose que je vais savoir c'est qu'elle se mariera et aura des enfants! Bon, elle n'a que 3 ans, on va commencer par aller à l'école avant de capoter là-dessus.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:11

maieve cest super que tu es sentit ton bébé bouger!!!
moi je la sens tout les jours meme quand je mets pas ma main cest top. meme mon gygy avait l'air surpris quand mardi dernier je lui ai dit que je la sentait. Very Happy

alors a mon tour de mettre mon bedon et attention mon visage....
bon cest mon bedon a 17sa hier soir, donc gros bedon du soir.
On a passé un wk top en thalasso, japréhendais la piscine et le soin enveloppement d'algues, mais jai fais tres attention, et javais pas dinterdiction pour cela de mon gygy. par contre jai pas pu faire de sauna, ni hammam. tant pis ça sera pour noel.
novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 17sa310
j'ai un peu triché jai mis le legging et le tshirt moulant, mais cest pour que vous voyiez bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:24

maieve sinon je comprends on sinquiéte pour nos petits betes. J'ai un cocker et cest mon premier bébé poilus. là tu vois il est en "pension" chez ses grand patron (mes beaux parent.. nous on est les patrons lol) et ben il nous manque pourtant on la vu vendredi...


dydysse oui tu as raison. cette semaine jai voulu y allez molo car jai eu des saignements suite au cerclage qui m'ont bien fait flipper. alors j'ai éviter au max de me levé, cest pour cela que chéri a fait pas mal de truc. mais cest sur que je lui fera pas pareil jusquen novembre. je vai eviter lescharge et les trop longs trajets, pas trop forcé sur laspi, mais cest sur que je vai continuer a faire a manger.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:40

Belle bedaine Aurore!! C agréable de voir le visage de vous chère novembrette et décembrette!

Vous êtes chanceuse les filles de sentir votre bébé bouger. Moi c quand même assez calme de ce côté. Un jour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:21

Aurore t'es trop mimi avec ton bidou. Moi j'avoue je triche aussi quand je vois des amis .Plus ca moule et plus on voit que bébé est la.
Très sympa dis ton ton we en thallasso ^^ Oui le sauna et hammam ca me manque aussi mais qu'est ce que 9 mois Wink

Oui chatonna ton tour viendra. Dis toi que quand tu le sens, une autre angoisse apparait "pourquoi je le sens pas en ce moment" .

Moi we tranquillou en amoureux. Je ne sais pas si je ne vais pas mourir d'ennui a rester a la maison jusqu'a la fin de la grossesse. Le mi temps au final aurait ete plus facile a supporter que l'interruption du boulot de bout en blanc.
Vous avez trouver des occupations les filles. Ayant un arret de travail avec restiction de sorties c'est chiant pour moi -_- La prochaine fois je demanderais sorties libres :p (meme si j'irais pas me faire un paris toulon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:35

dydysse dis toi que cest pour le bien de bébé.
je suis en congé depuis janvier, donc jai appris a comblé mon temps. le truc cest de te faire le petit planning de la journee. de ponctué la semaine de sorties/copines/rdv.moi j'ai un peu m journée type. et je traine pas mal sur le forum.... Embarassed
Profiter du temps que tu as avec ton bidou et penser a toi. cest pas souvent quon pense a nous en fin de compte.
Oui essaie de demander un arret avec horaires libres... car bon pas pratique si tu dois pas rester allité non plus.
quand revois tu le médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:58

Dans 2 semaines 1 jour lol .
Aller je me dis que ca va passer vite enfin j'espere. S'il fait beau je me mettrais sur le balcon mais la je commence serieusement a tourner en rond. Et ca ne fait qu'une semaine.
Comme m'a dit la SF jeudi, j'ai deja fait la moitié du parcours. Apres je pourrais gambader dans la foret, faire du velo, bébé sera pres a sortir ^^ c'est bete mais ca m'a fait du bien d'entendre ca lol
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:32

Pas bête du tout Dydysse! Ça fait toujours du bien de savoir qu'on se dirige vers la fin, vers le but. Bientôt, on sera plus proche de la fin que du début, ce qui pour toi est pas mal maintenant! Pour ce qui est de passer tes journées, qu'est-ce que tu aimes faire qui soit tranquille? Moi, je suis en arrêt, mais sans aucune restriction, mais c'est quand même bien tranquille simplement parce que tout le monde travaille! Alors, je regarde des séries à la télé, je tricotte, je lis. À ma fille, j'ai fait un peu de scrapbokking et des trucs comme ça, de la couture. Des choses simples quoi!

Aurore pas mal belle avec ton bidou! Et pour la triche, c'est tellement pas grave! On les attends ces bébés, alors normal de vouloir les montrer!

Pour ma part, je m'étais fait de beaux cheveux plat, mais après une marche dehors avec ma fille et la fine bruine qui tombait, c'est un gâchi! Je vais quand même demander à mon chum de me poser aujourd'hui en entier et je vous posterai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:40

oh oui maieve on veut bien voir ta photo, meme avec tes cheveux frisottés lol

dydysse si tu veux on se fait des chat dans la journée Wink
serieux au début je pense on sennuie mais après on sy fait vite de rien faire. je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:23

Alors voilà! Aujourd'hui, décontract, frisottée et tout!
novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 15sem410[/url]

Et en bonus, celle de ma fille!
novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Img_2713

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:33

rhoooo elle est trop mimi ta puce!!!!!!!
toi aussi tes mimi avec ton bidou. moi jaime bien les cheveux frisottés! il frisse naturellement? et si tu les peigne pas t'as des boucles?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:03

Merci Aurore! Oui, je les aime bien quand ils frisent bien. Disons qu'avec les années, j'ai appris à les aimer. Mais pour ça, il faut que je les lave le matin, que je les peigne un peu immédiatement après et que je les laisser sécher à l'air. Ça fait de grosses boucles et boudins. Mais quand je les raidis (ce qui est extrêmement rare parce que je suis plutôt lâche Wink!), ils sont bien aussi, mais à la moindre humidité ça gonfle et gonfle et frise tout croche! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:56

Oh Maieve on a la meme nature de cheveux. Moi j'ai mis beaucoup de temps a les accepter. J'etais la pro du lissage lol. D'ailleurs encore aujourd'hui pour me faire belle je lisse hormis quand il pleut (rien que l'humidité). Ce qui me deplait le plus d'ailleurs c'est qu'ondulé je ne peux les coiffer donc le matin je m'attache constament les cheveux ^^ Ahhh les cheveux

Aurore avec plaisir pour les discussions. Je te laisse mon FB : Gwladys Randazzo (j'espere etre la seule et l'unique lol)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:01

coucou dydysse
on peut faire un chat aussi sur le forum tu sais.
et si on se faisait un groupe de discussion sur fb? ça vous dis.
pour mon nom prénom je tenvoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» novembrette / decembrette 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: