Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
daisy932003
missy0777
x-HeavenCry-x
lamournedisparaîtjamais
lucie2011
lydiadu10
Karla
Dydysse
thilou
thesi
julierosaly
aurore130582
jujube101
Pupuce
maxaly
s_chrys
minixx
maieve
karyloup
Mamiettes
chatonna
aurore6883
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:40

Oh mais c'est un petit taux ca ^^ Telephone a ton gygy voir ce qu'il en pense mais moi je ne recontrolerais meme pas mais surveillerait le mois prochain.
Tu me tiens au courant de ce que t'auras dit ton gygy ?? j'aime avoir l'avis de pro du domaine mais en toute sincerité ,no stress
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:43

oui ça minquiete pas trop, je sais pas pour moi jai pas limpression que ca sera un pb , au pire on le refait mais le mois prochain.
jappel sa secretaire je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:54

donc jai eu la secretaire, et ce nest pas la peine de le refaire, cest pas un taux élever sachant que jetais pas a jeun.
tant mieux ça me soulait de devoir en plus repayé, car le labo prend pas ma mutuelle...
donc le mois prochain jy penserais cest a jeun!! toute façon jai déjà le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:58

tant mieux, te voilà rassurer!!!

dites les filles niveau allaitement, vous allez donné le sein ou le biberon?

moi à chaque fois j'ai donné le sein mais très vite je n'ai plus eu de lait (ma fille 8j et mon fils 18j) je sais que c'est une contrainte, à chaque fois j'ai super mal au téton (crevasse) et j'ai des gros bébé (3k710 et 3k605) mais je ressens le besoin de le faire

et vous ?????sein ou bib
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:25

Allaitement!!! meme pour les jujus je voulais a fond. alors un encore plus!

pour les crevasses, cest pas une histoire de position?

en tout cas premier cours de prépa sur l'allaitement, et jai trouver le relais allaitement dans ma region. ya plus qu' a
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:32

Oups Aurore, il ne manquerait pas un petit bout de ton message!? Laughing

Pour moi, allaitement à coup sûr! J'ai allaité ma fille jusqu'à mon retour au boulot, soit 11 mois et j'ai eu beaucoup de peine de devoir cesser. Avec mon boulot, ce n'était pas possible... Pour ce qui est de ta quantité de lait Maxaly, tu sais que ça peut être différent à chaque grossesse. Mon amie n'a pas pu allaiter son premier parce qu'elle ne produisait que 1 ou 2 oz en 24 heures, même avec des pilules pour aider la lactation, et à sa deuxième, c'était une vraie vache laitière! Pour les crevasse, j'en ai pas vraiment eu, mais c'est vrai que ça peut être la position, mais surtout la grandeur que bébé ouvre la bouche avant de lui mettre le sein dedans. Il faut qu'elle soit très grande afin qu'il n'ait pas seulement le mamelon. En plus pour ce qui est de la production ce sera mieux parce qu'il stimulera vraiment tous tes canaux de cette façon. L'allaitement ce n'est pas facile au début, ça prend beaucoup d'adaptation pour maman et bébé. Le plus dur c'est le premier mois et demie. On sera là pour te soutenir et te donner des trucs. Ah! Oui! Et toujours pour les crevasse, il faut laisser sécher le lait sur les seins et pas laver après les tétés.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:47

Aujourd'hui, ça fait un an que Gabriel est un ange. Je pense beaucoup à lui depuis mon réveil, mais c'est étrange... Je pense à lui mais sans penser à quelque chose en particulier. Je ne pleure pas, je ne suis pas triste, pas heureuse avec la grossesse, juste neutre. Du moins, ce matin c'est comme ça. Bientôt, je vais aller porter ma fille à la garderie et ensuite j'irai au Sanctuaire de Beauvoir, un endroit que j'aime beaucoup aller lors des dates importantes avec Gabriel. J'ai hâte d'y être, je m'y sens bien. J'aimerais tellement pouvoir lui faire un bisou, c'est une des choses qui me manque de lui, ne pas avoir pu lui en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:15

Missy, je pense fort à toi........bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:19

maieve a écrit:
Oups Aurore, il ne manquerait pas un petit bout de ton message!? Laughing
non jai oublier le point lol
ou alors on ecrie y'a plus "cas" je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:23

bon 1an d'ailes d'ange à ton petit gabriel; je lui envoie pleins de doux baisers et je te fais un gros calin virtuel bisous


en ce qui concerne l'allaitement c sur que je vais le faire mais si je vois que j'ai de la difficulté je pense que je n'insisterai pas
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:28

hier ça ma pris d'un coup j'ai voulu faire de la couture pour ma future poulette, alors j'ai cousu un bavoir.
je vous le montre pas encore car il est pas finit, faut que j'achete du biais pour la finition. Mais je suis contente meme s'il est un peu tot a mon gout pour commencer quoi que ce soit pour son arriver, ben jai eu envie. alors je me suis dis ben pourquoi me frainer...
ce wk je vous montre le résultat Very Happy
et aussi quand on aura restaurer le berceau ancien quon a acheté.
Lundi jai un acheteurs qui vient pour la poussette double de mes jujus... jaurai meme pas pu men servir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:56

Aurore, ce doit être une expression que je ne connais pas! Laughing Merci pour le petit message sur le post que j'ai fait pour la première année d'ange de Gabriel, tu m'as mis la larme à l'oeil. Bien sûr qu'aujourd'hui je pense plus à Gabriel qu'à la grossesse. Je reviens du Sanctuaire. Finalement, le moton est monté quand mon chum m'a fait un câlin ce matin (je ne crois pas qu'il sache que ça fait un an aujourd'hui, je lui dirai plus tard) et puis au sanctuaire, j'ai pris une marche dans le bois, puis je suis entrée à l'intérieur. C'est tellement paisible. J'ai pensé très fort à Gabriel, pleuré bien entendu, j'ai aussi pensé à nous toutes et nos anges. Puis j'ai remercié la Sainte Vierge pour le nouveau bébé. Je l'avais prié tout près de mon ovulation de février pour m'amener ce cadeau et hop! Je l'avais aussi fait à ma fille et hop! Tout de suite. Je ne l'avais pas fait pour ma grossesse arrêtée à 5 semaines et pour Gabriel... Je m'en veux un peu, si je l'avais fait, est-ce qu'il serait avec moi? Bon je sais que je ne dois pas culpabiliser, que ce n'est probablement que le coup du hasard, mais c'est quand même plus fort que moi... J'ai hâte de voir ce que tu fais en couture. Moi, quand je couds, c'est des essais et erreurs, je suis comme on dirait autodidacte! Je fais plus des rideaux, couvertures, des choses comme ça. Je ne me suis jamais risquée dans les vêtements. Je pensais peut-être faire les couvertures pour bébé et lui coudre aussi des animaux ou je ne sais quoi pour son mobile... Je verrai. Si non, j'ai commencé une doudou. Elle est bleue. Je me suis dit si c'est un garçon, ce sera pour lui, si non je connais plein de bébés à naître et ce sont tous des garçons. On verra. Et si c'est une fille, ben j'en ferai une rose!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:20

drole de sensation les filles !?!?!?
je crois que bébé vient d'avoir le hoquet!!!!
j'ai senti des petits soubresauts à interval régulier 1 tous les 3secondes pendant une douzaine de fois!!!
vous croyez que c'est possible???? il me semble que c'est plus tard normalement
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:05

Bon 1 an à ton Ange Gabriel Maieve. Je connaie les émotions de cette journée! Il ne faut pas les retenir..

Je vais te répondre pour le livre sur l'hypnose, il est présentement à la maison. Je lu dans une encyclopédie des plantes médicinale un remède pour la constipation lors de la grossesse.

Tu dois te procurer des graines de lin et de psyllium. Tu verses 1 ou 2 c. à thé de chacune des ces graines dans un grand verre d'eau ou tu les laisses macérer une nuit dans l'eau froide avant de boire.

Maxaly, oui je crois que bébé peut avoir le hoquet. Moi mon ange a commencé très tôt à l'avoir. Au début, je me demamdais c'était quoi mas mon médecin m'a affirmé que c'était bel et bien le hoquet.

Aurore, génial la couture. C une activité que j'aimerais bien exercer. Un jour p-être.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:13

Il y a t-il des gens qui ont des nouvelles de Julierosaly??
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:34

Pas de nouvelles de julie, j'espère que ça va...

Merci Chatonna, pour la constipation, je crois que j'ai trouvé le truc avec les colaces, les pruneaux séchés, les litres d'eau, all bran, fruits, alouette! Pour l'hypnose, j'attends de tes nouvelles.

Comme je vous ai dit plus tôt, je pensais devoir dire moi-même à chum que ça faisait un an. Ben, nous sommes allés au cinéma ce pm et en attendant le film, je lui dit ça fait un an aujourd'hui. Il me dit qu'est-ce qui fait un an? Là, le moton me pogne, je lui dis de laisser faire, je ne voulais pas pleurer au cinéma, mais c'était trop tard. Puis, il redemande et redemande et à chaque fois, ça me faisait trop mal, je ne lui ai pas répondu. J'aurais aimé qu'il devine... Il ne s'en est jamais souvenu. Puis après le cinéma, nous sommes allés chercher notre fille et pendant la route il a redemandé. Je peux pas croire que c'est aussi peu pour lui qu'il en oublie même la période où j'ai dû dire adieu à Gabriel. J'ai fini par lui dire et il était surpris que c'était maintenant, il pensait que c'était déjà passé. Il m'a même dit j'étais avec toi à ce moment, mais je ne m'en souviens plus, je n'en ai plus de souvenirs. Dur choc. Quand c'est l'entourage, je peux comprendre, mais mon chum...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:44

o maieve.... Neutral pas cool.je t'avoue je le comprend pas.
justement jai demander au mien si il sen souviendra. ça me fait peur

oui pas de news depuis le 10 juin de julierosaly, et elle avait son ammio a st justine lundi dernier. jespère que tout cest bien passé et quelle a juste besoin de prendre du recul par rapport au forum. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:53

Oui ca fait du mal de voir que nos hommes ont des tetes de linotte comme ca. Perso je crois que je n'en parlerais pas a mon chéri. Moi je me rapellerais de la date a vie et de son enterrement (jour d'anniversaire de mon frere) mais je sais qu'on y pense tous les 2 et les 1 an meme si c'est symbolique, pour moi reste une date. Si moi je vais surement legerement déprimé a cette date, pas envie si chéri ne le veut pas lui dire "ca fait 1 an tu t'en rapelle". Je sais qu'il se rapelle de son fils, que ca l'a peiner et ca me suffit

Je croise les doigts pour Julie mais dans l'attente je comprend qu'elle n'ait pas envie de passer sur le forum

Ah pour changer et répondre a ta question, moi je serais biberon . J'ai décider de ne pas allaiter même pour la tétée d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:44


Mamange

Ange(s)

DPA

Rendez-vous

Écho

Autre

Sexe

Missy0777

Ilyass, Kamélia et Kassim

16 nov


30 juin 22sa



Minixx

Kristopher

19 nov


8 juillet morpho

9 août test diabète


Dydysse

Xavier

19 nov


17 juillet 22sa



Maxaly

Gabriel

20 nov

27 juin gygy

22 juillet gygy

17 août gygy

3 oct anesthésiste

21 juin

21 juillet 22sa

22 sept



Chatonna

Alexandre Junior

24 nov


5 juil 20sa

12 août test diabète


Aurore6883

Victor et Louise

25 nov


21 juil 22sa

26 sept 32sa


Fille

Maieve

Gabriel

30 nov

20 juin sage-femme

12 juil 20sa



Candyapple

Mathis

30 nov




Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:53


Ninni

Marwan et Noham

1ier déc





Thesi

Louise

1ier déc


30 juin



Lamournedisparaitjamais

Nino

5 déc

8 juillet gygy

8 août gygy

21 juin

21 juillet



Julierosaly

Rosaly

14 déc





Lucie2011

Laura

20 déc





Lydiadu10

Miniloulou

22 déc





Karla

Paolo et Paolo Antonio

22 déc

8 juillet gygy




JessicangeAlysson

Alysson

30 déc

29 juin médecin

21 juin prénatest



Loan petit ange

Loan

1 jan


27 juin clarté nucale



Bonjour mes dames les mi-moyennes bedaines!

Aujourd'hui est une meilleure journée pour moi. On a reparlé hier soir avant de dormir et malgré que parfois ça me fait de la peine de constater que Gabriel n'était pas encore assez important pour lui pour qu'il en soit peiné, ben il est très compréhensif envers moi. J'ai eu un gros coup de pleurs collée sur mon chéri, ça fait pas nécessairement du bien de pleurer comme ça (disons que ce n'est pas mon activité favorite), mais de pleurer et de se faire consoler en même temps par son amoureux, c'est mieux. J'ai fini par lui faire comprendre pourquoi je ne voudrais pas appeler le bébé Gabriel comme mon ange, parce que ça fait plusieurs fois qu'il le propose si jamais c'est un garçon. Avant qu'il comprenne, il m'a dit c'est quand même ironique parce que tu ne t'es pas obstinée quand on a choisi le nom de Catin (ma chienne) qui était le même que ton ancienne chienne et là, tu ne voudrais pas appeler le nouveau bébé Gabriel... J'étais fâchée! Il me semble que ça ne se compare pas! Heureusement qu'il a fini par comprendre... Bref, ce matin, tout va bien. On s'en va pour le w-e à Montréal chez mon beau-frère, c'est la fête de ma nièce. Alors bonne fin de semaine à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:51

Grrr petit moral aujourd'hui a cause de bébé qui tape constamment dans le col. Si je devais compter combien de "décharges" j'ai a mon actif par jour je dépasserais les 100 sans pb. Si tot et sur un col defaillant non cerclée j'avoue que ca me rassure pas du tout. Aller dans une grosse semaine j'ai mon echo de controle, pourvu que ca passe vite
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:27

Bonjour les filles,

Maieve,je peux comprendre ta colère mais les hommes en général,(et là je ne cherche pas à les excuser) mais sont beaucoup moins date que nous.
Nous vivons tellement la grossesse differemment de eux,nous du moment où nous savons que la vie grandit en nous,nous nous sentons responsable de ce petit être et quand le malheur frappe cette date se greffe dans notre coeur mais pour les hommes s'est totalement different,eux commencent à réaliser leur paternité à la vue de l'écho ou encore quand le venrtre de la maman bouge,même s'ils vivent l'IMG par compassion ils ne le ressente pas comme nous,donc les dates ne sont pas greffée dans eux.

Demandez à votre chéri,la date de votre 1ere rencontre,de votre mariage,de votre anniversaire,celui de vos autres enfants si vous en avez,et vous verrez s'ils repondent du tac au tac.
Les hommes ne sont pas fort pour les dates quelles quel soit.
Ne te rends pas malade avec tout ça,moi je dis à mon mari et à mes autres enfants "aujourd'hui Loan aurait 18 mois" ou "Cela fait 1 an et 2 mois qu'il s'est envolé" mais je n'attends rien d'eux,juste une pensée vers notre ange,chacun vit sa douleur et se protège à sa façon ,je suppose que les hommes se protègent en occultant les mauvais souvenirs.


Dydysse,j'espere que ton petit bout arretera de faire du trampoline sur ton col,et reposes-toi un max et parles-en à ton gygy afin d'être rassurée...

Maxaly,oui c'est certainement un petit hoquet.A cet age il met dejà son pouce à la bouche alors pourquoi pas avaler déjà un peu de liquide qui le fait hoqueter,en tout cas je me souvient de la sensation et c'était très rigolo de m'imaginer mon petit coeur avoir le hoquet.

En ce qui me concerne,plus que 8 jours et mon écho des 12 semaines arrive avec la vérification de la clarté nucale.
J'ai la trouille.Mes nausées sont partis,mon ventre est un peu moins gros,j'ai peur que tout ce soit arrété,j'ai tellement hâte de le sentir bouger,de le voir.

Et quand se sera l'écho des 22 semaines,on a décidé de ne pas savoir le sexe de notre bulle d'amour.Surprise!!!

Bises à vous toutes et beau dimanche.


Mon Loan chéri,je te souhaite un bon mois-niversaire pour tes 18 mois aujourd'hui, novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 506153
je sais que tu envoies aussi à papa pleins de bisous pour la fête des pères aujourd'hui.
Je t'aime mon coeur,continues de veiller sur nous et sur la petite bulle.
Je t'aime de tout mon coeur mon petit ange,ta maman qui t'aime de tout son être.
novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Loan_012
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:44

bon 18mois petit loan!
je te souhaite une belle écho dans 8j

dydysse, moi ça me faisait tellement stréssée ses foutues décharges que je suis allé au urgence pour me rassuré car c'est la 1ere fois que j'en avais mais tout été ok!!

ici tout va bien j'entame mon 4eme mois de grossesse, je sens de mieux en mieux bébé nager dans ma bedaine surtout le soir quand je me couche c'est reès rassurant!!
plus que 2dodos et j'ai mon écho de controle!!!!j'espère que tout soit ok!!
sinon, tjs pas de ventre mais par contre un estomac hyper hyper gonflé il dépasse même ma poitrine par moment ça commence à etre flippant mais à chaque mon doc ne trouve rien grrrrrrr!!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:47

Un petit coucou les filles,

j'ai lu un peu en diagonale les derniers messages ...
Rien de bien neuf de mon côté ...
J'ai pas mal psychoté ce week end car je ne sens toujours pas bébé bouger ... Quelques mouvements trés rapides, une ou 2 fois dans la journée mais ça ne me rassure qu'un instant ...
J'ai une écho intermédiaire demain en fin de journée ...
J'ai hâte et en même temps, je pense que c'est la date qui approche qui m'angoisse ...
On ne sait jamais ce que l'on veut !!!

MYRIAM, je ne me lasse pas de voir ton beau LOAN en photos ...

Mon homme ( j'ai peut être l'exeption ?... ) se souvient trés bien des dates.
Peut être parce que depuis le temps que l'on est ensemble, il en connait l'importance pour moi ...

Gros bizoux à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:54

Tu sais miss, on trouvera toujours quelques choses pour stresser.
Une sage femme m'a dit une fois "plus on le sent tot plus l'uterus est tonique" ... moi je ne veux pas d'un uterus tonique (qui contracte pour un rien en regle general).
Resultat je ne voulais pas sentir bébé tot et je l'ai senti a 16SA ce qui est tres tot pour l'equipe medicale. Alors j'ai commencer a psychotter a me dire que j'avais encore ce méchant uterus contractile lol .
La "norme" = 18 a 19SA donc tu es tout a fait dans les temps sachant que certaines mamans ne le sente même pas a la 2eme echo des 22SA.
Bref pas de raison de stresser, c'est tout a fait normal ,que ce soit ton 3eme bébé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:02

jennifer jai sentit mes loulous qua 20sa... et je ne m'inquiétais pas..comme quoi quon est innocente la premiere fois!
dydysse je savais pas pour lutérus, jespère aussi ne pas avoir un utérus contractile car je les sentit là a 16sa aussi.
le truc qui me fait peur cest de pas sentir les contractions comme pour mes anges. si jai bien compris jai du avoir des contractions pendant la nuit car au matin mon col etait effacé et sans doute ouvert...ce qui a déclanché des contractions de travail.
bref petite question: que peut on faire pour eviter un travail trop tot dans la grossesse? le repos est il suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:10

Salut les filles,

Vous placotez... donc pour maive, j'ai pris note du document sur l'hypnose qu'une amie m,a prêté. Donc cela s'intilule : Pour une naissance naturelle...en douceur. Hypno-vie.com. C'est un document qui vient avec 4 CD.

De mon côté, j'essaie toujours de sentir bébé bougé mais sans gros résultat. Parfois, il arrive que je sente comme une grosse balle de baseball rouler d'un côté de la bedaine.C arrivé que 2 ou 3 fois mais cette fin de semaine, c'était plutot calme. Bon je me dit qu'à 17 semaines, c normal mais j'ai peur qu'il soit mort et l'à tous les scénarios possibles de bouscule dans ma tête. Pas facile la grossesse espoir.

Je me console en me disant que j'ai un écho le 5 juillet prochain, dans 2 semaines. Ah, j'ai si hâte de connaitre le sexe du bébé. J'avais un diner avec la famille de mon conjoint hier et quelques personnes ont pariés que j'attendais une fille. Lors de ma première grossesse, les gens disaient pareil alors je ne les écoutent plus et en plus sa me frustre un peu. Je pense toujours à mon garçon.

Bon je vais être franche avec vous, j'aimerais bien ravoir un petit garçon. C'est dit mais je ne peux pas dire cela aux gens.

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:16

Merci d'être toujours là pour me raisonner !!!
Et oui AURORE, je me dis maintenant que j'étais vraiment innocente et insouciante pour les grossesses de mes garçons !!!
Pour éviter un travail trop tôt, je ne saurai pas te répondre mais je ne suis pas sûre qu'il y ait de ssolutions miracles ...
Beaucoup de repos c'est sûr mais ensuite ?....

DYDYSSE, oui, j'ai bien conscience que tous les " prétextes " sont bons pour stresser !!!
Ce sont de véritables épreuves que nos grossesses espoir !!!

CHATONNA, tu as tout à fait le droit de dire que tu aimerais avoir un 2éme garçon ...
Pour ce qui est des pronostics, laissons cela aux échographistes !!!
Moi aussi, pour NINO, on me prédisait une fille et puis ...
Moi, je n'ai sincérement AUCUNE préférence ... Juste que si c'était une fille, nous avons déjà le prénom. Si c'est un 3éme p'tit mec, ce sera un peu plus galére ... Mais on trouvera !!!
L'autre soir, mon homme a lâché un " inconsciemment, je crois que j'aimerai un autre p'tit gars " ... Pourtant, depuis des années, il parle d'avoir une fille !!! Tout comme moi, je crois qu'il n'a pas de préférence ... Qu'il soit surtout en bonne santé ....

A trés vite les filles, bizoux

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:06

Bonjour à toutes,

Myriam, Loan est tellement mignon. Bon 18 mois à lui. Moi, aussi je comprends les hommes et leur mémoire de fourmi en ce qui concerne les dates. Je sais qu'en général, une date c'est moins important pour eux. Je savais que devrais rappeler à Etienne que c'était là, ce jour-là, que ça faisait un an. Ce qui m'a troublé en fait, c'est que je pensais qu'il s'en rappelait un peu, pas de la date, mais de ce qui m'avait causé tout ce chagrin il y a un an. Je ne m'en rends pas malade, en fait, maintenant, ça va mieux. C'était surtout la peine reliée à la date, le manque, les bras vides. Mais merci de ton message, c'est sûr qu'il faut relativiser et pas juste dans ce domaine!

Jennifer, courage, tu le sentiras bientôt toi aussi. Peut-être qu'en plus ton placenta est antérieur. Avec ce que Dydysse a dit au sujet des utérus toniques, c'est pas trop rassurant de le sentir tôt... Mais bon, on trouve toujours une façon de psychoter!

Missy, je pense fort à toi aujourd'hui. J'espère que tu t'es bien reposée en attendant ton cerclage d'aujourd'hui et que tu pourras nous dire demain que tout va bien.

Dydysse, pour les utérus toniques, donc contractile, je me demandais si c'était quelque chose de récurent. Est-ce que s'il l'est à une première grossesse, il le sera toujours et l'inverse aussi? Parce que moi, j'ai pas eu ça à ma fille, je ne pense pas avoir eu de contraction avant la veille de mon accouchement. Je l'avais senti à 17 sa et cette fois, je l'ai senti à 15 sa. Présentement, à presque 17, je le sens bien, de plus en plus souvent et depuis quelques jours, même lorsque je suis assise. Samedi soir, j'ai dit à mon chum de mettre sa main et de me dire s'il le sentait, bébé bougeait un peu. Ben non, il ne le sentait pas, mais quand il a mis sa main, le bébé est devenu fou, il arrêtait pas! Jusqu'à ce que mon chum déplace sa main un peu, là stop, fini. Ça a été très agréable.

Merci beaucoup Chatonna, je vais regarder ça!

Aujourd'hui, c'est mon 2e r-v avec ma sage-femme, il est juste à 16h00 par contre. Mais bon... J'ai hâte d'entendre à nouveau son petit coeur. Ma prochaine écho est dans 22 jours, j'ai trop hâte! Ma belle-mère est réservée pour garder ma fille à coucher la veille parce que l'écho est à 7h45 le matin! Moi, aussi j'ai hâte de connaître le sexe. Autant à ma fille, j'avais la certitude que c'était une fille, à Gabriel, je croyais que c'était un garçon, ben là j'en ai absolument aucune idée! Des fois, je pense à un gars et d'autres à une fille alors on verra dans 3 semaines. On va pouvoir réfléchir sérieusement à un prénom. Mais j'ai surtout hâte de savoir qu'il va bien, top shape!

Bon ben, sur ce, bonne journée ensoleillée!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:22

Hihi moi je pense toujours a un gars mais je ne sais pas vraiment ou irait ma préférence. Peut être une fille pour ne pas faire l'amalgame avec mon ange .... enfin j'en sais rien lol

Aurore, eviter le travail c'est du repos, eviter les trajets voitures trop long, l'aspi et les fenetre enfin tout ce qu'on dit aux MAPettes ... apres il ne faut pas incriminer les contractions dans toutes les ouvertures de col et pis le tien est fermé a double tour maintenant Wink

Maieve franchement je ne suis même pas sure que ce que m'a dit la sage femme soit scientifiquement prouvé. Après plus on a de grossesse et normalement moins l'utérus est tonique a cause des distensions antérieures. Bref pour moi ca été une parole source de stress (car ca cogite dans mon cerveau a chaque chose qu'on me dit) mais je pense vraiment qu'il ne faut pas se fier au terme des mouvements bébé pour dire utérus tonique ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:33

dydysse oui en fin de compte chauqe SF ou gygy a ces théorie souvent, et des mots dit banalement pour eux, sont amplifier pour nous comme source dangoisses...

mais t'as raison il est fermé a double tour lol mais je me suis tjs posé la question de l'enchainement des choses... contrac= col qui souvre ou l'inverse???
je crois que jaurais jamais la réponses..

bon je viens de vendre la poussette de mes jujus... Crying or Very sad ça fait bizarre...encore un peu d'eux qui part.
mais desfois je me dis que jai ma petite crevette dans mon bedon, et comme pour me rassurer là elle me donne plein de coups Smile
cest bizarre ces sentiments un peu contradictoires...

missy jespère que ton cerclage cest bien passé. que tu te reposes bien.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:55

Aurore, je te comprend pour la poussette de tes jumeaux. c difficile de se départir d'objet apartenant à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:24

Zut de zut, mon rendez-vous a été remis... Bon, juste à demain mais quand même, je croyais entendre une douce musique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:38

Oh lala!! C pas génial cela!! la musique sera plus belle demain!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:07

zutzut alors!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:34

cc les filles !!
aujourd'hui écho de controle avec la spécialiste en écho à 16h30; j'espère que tout est ok car le fait de ne pas avoir de bidon et de ne pas trop sentir bébé me fait énormement angoissée!!!vivement l'écho!!!!

jennifer belle écho à toit aussi; tu as rdv à quelle heure?

maieve bonne visite et écoute bien cette douce musique!!

aurore, je me doute quand à la peine que tu as du avoir quand la poussette de tes p'tits poulet est partie....

pour ce qui est du sexe je crois qu'il me serait moins pénible si ça serait une fille; j'ai peur de vouloir faire des comparaisons avec gabriel si c'est un p'tit mec!!!!!aurait-il eu les même cheveux, yeux visage????? je pense que vous me comprenez

bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:57

moi pour le sexe je navais aucune préférence, et jai la "chance" davoir eu des jumeaux et les deux donc les sensations ne sont pas du tout les meme pour le moment. mais je sens que a la naissance on trouvera une ressemblance avec victor ou louise qui etait assez différents entre eux...
mais pour le moment dans les grossesse d'en avoir qu'un cest carrément différent.
hier soir sur le dos dans le lit, jai tiré un peu sur mon ventre au niveau du nombril; et au niveau du pubis javais une belle bosse toute dur. cetait la poulette!
5 min apres je lavais plus, cest marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:06

On a exactement le meme ressenti maxaly meme si moi j'ai plus peur qu'en ayant un garcon je me peine a penser a mon ange , a me dire "j'aurais deja du vivre ca ect...) . Enfin pn choisit pas ^^ pis peut etre que dans la realité il y aura pas d'amalgame de ma part entre xavier et futur bébé

Hihi Aurore c'est mignon d'avoir pu voir un bosse. Moi j'ai un chouilla trop de graisse ,je peux tirer ca se voit pas. Par contre je le sens bouger de gauche a droite et faire des roulés boulés lol. Hier il m'a donné THE coup de pied j'ai sursauté. J'ai demandé a chéri de mettre sa main et oui oui bébé s'est fait sentir a papa. J'etais toute contente.
Sinon j'avais zappé ta question d'il y a quelques jours. Moi l'uterus est a un doigt en dessous du nombril donc tout va pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:14

rhoooo cest trop bien quand il nous donne des coups. moi quand le papa est dispo le soir dans le lit elle est toute calme Laughing
pour l utérus jarrive pas a savoir oui il est, mais lautre jour au gygy apperement il etait pas encore monté si jai bien compris.

on attend vos résultat d'echo aujourdhui les filles, chanceuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:27

En regle general on dit "nombril pour 21SA" donc normal que ce soit en dessous

On attend les compte rendu de vos rendez vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:57

jai finit le petit bavoir que jai fait pour la poulette Very Happy
quand pensez vous?
novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Img_0410 novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Img_0411
bon faut que je repasse un petit coup de fer et le tour est jouer!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:09

aurore,

super travail !!!!c'est magnifique,tu es super douée.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:20

merci myriam tu sais cest vraiment tres simple, cest pourquoi jai commencer par cela.
jessaierai de faire une gigoteuse je pense aussi mais il faut que je trouve un patron.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:33

C'est très beau Aurore! Il faudrait bien que je me risque pour des vêtements aussi. Mais pour l'ensemble pour son lit, je suis assez décidée à le faire, à la condition de trouver de jolis tissus, bien sûr! Moi aussi j'avais sauté ta question, mon utérus est 2 doigts sous le nombril.

Bonnes échos à vous, Maxaly et Jennifer!

Pour le sexe, je crois bien que j'aimerais une fille, mais je ne sais pas si ça a un lien avec Gabriel... J'aimerais bien un garçon aussi. Avez-vous déjà essayé le test de l'aiguille? Je l'avais fait à ma fille et ça m'avait indiqué une fille. Maintenant quand je le fais, au-dessus de la main, ça fait une fille (en tournant dans le sens horaire), puis un garçon (balancement), puis une fille (en tournant dans le sens anti-horaire). Si j'arrête et que je recommence, ça me fait toujours la même chose. J'avais déjà lu qu'on pouvait aussi le faire au-dessus de la bedaine lorsqu'on était enceinte et que ça donnait juste le sexe de ce bébé, alors je l'ai fait aussi, et ça donne une fille en tournant dans le sens anti-horaire, pareil que le dernier au-dessus de la main. Spécial non? Je me demande bien si cette fois ce sera vrai. Tout autour de moi, les filles enceintes que je connais, ce ne sont que des garçons, peut-être que je sortirai des rangs... Enfin, on le saura dans 21 jours, 3 semaines pile, à cette heure je saurai!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:29

Maieve,

tu parles d'une aiguille,c'est comme le pendule dont se servent les guérrisseurs?
Souvent le pendule nous donne aussi les enfants que l'on a eu avant.Toi ça fait fille,garçon,fille,fille =Naomie,garçon=Gabriel,fille=bébé espoir,je le comprend comme ça...

Pour ma part,lors de mes précedentes grossesses j'avais utilisé le calendrier chinois et c'était tombé juste à chaque fois.
Faites le jeu pour voir si à l'écho on vous dit la même chose.
C'est facile,vous devez savoir à quelle moment vous êtes tombé enceinte et l'age que vous aviez à cette date et ça vous dira si c'est une fille ou un garçon.
Exemple.Je suis tombé enceinte en avril et j'avais 35 ans,on me prévoit une FILLE.
A vous de jouer!!!

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 29158910
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:33

ça marche moi cest predit une fille et jai une fille
mais je lavais fait pour mes jujus et ben il se trompait lol ben oui les deux cest pas possible! hihihih
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:10

Oui, Myriam, c'est comme un pendule. Tu prends une aiguille à coudre avec un fil long d'environ 20-25 cm. On dit de frotter sur le fil/aiguille sur le côté de la main gauche puis de placer l'aiguille au-dessus de la main. Si ça tourne, fille, si ça balance, garçon. Pour au-dessus du ventre, j'ai aussi frotté sur le côté de la main, puis suspendu au-dessus de la bedaine. J'avais compris comme toi, ma fille, Gabriel, puis espoir. Pour ton tableau, on regarde le mois dans lequel se retrouve l'ovulation j'imagine (pas les dernières règles) puisque c'est à partir de l'ovulation, ça indique la même chose que mon aiguille pour cette grossesse-ci. À ma fille, j'ai ovulé au début septembre alors que j'avais 25 ans, ça indique une fille. À Gabriel, j'ai ovulé à la fin mars à 28 ans, ça indique un garçon. Alors si la tendance se maintient, cette fois serait bien une fille! On verra!

Ce matin, j'ai encore eu un appel du centre de maternité pour reporter mon rendez-vous parce que ma sage-femme a un accouchement... À jeudi pm, parce qu'elle pourrait me voir demain, mais j'avais planifié un tour au chalet de mon amie... Mais là, elle vient de me rappeler et grrrr! Ma sage-femme ne peut pas jeudi finalement, ça irait à jeudi de la semaine prochaine... Je ne sais pas quoi faire. Besoin de vos conseils. Mon amie est aussi en congé, alors on peut aller à son chalet n'importe quand. J'ai envie de l'annuler et de prendre le rendez-vous de demain... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:41

predn ton rdv SF demain car une semaine cest lonnnnnnggggggg quand meme.
et puis comme tu dis ton amie est en congé vous pouvez reporter.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:50

Ouais, j'ai pas attendu votre conseil et c'est ce que j'ai fait, donc r-v demain à 15h00. En espérant que ce ne soit pas encore déplacé... Et puis, mon amie, je suis certaine qu'elle va me comprendre, elle aurait sans doute fait pareil. Donc deuxième r-v demain à 17 sa pile.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   novembrette - Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:08

cooool!

alors les filles les échos ?? ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: