Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déja 1 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déja 1 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryline20

maryline20


Nombre de messages : 18
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérik Prévost Huot
Décédé(e) à : 20 semaines et 4 jours
Le : 8/03/2011
Date d'inscription : 16/03/2011

Déja 1 mois Empty
MessageSujet: Déja 1 mois   Déja 1 mois Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:36

Cela fait un mois que j'ai perdu mon petit Frédérik.
IL me manque beaucoup malgré le fait que je suis incapable de me laisser aller comme je le voudrais.
Je vais le pleurer quelques secondes mais jamais plus. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne pleurepas plus ou que je ne suis pas sa s'arrete tout seul. Il m'arrive parfois de regarder ses photos qu.ils ont pris à l'hopital et de pleurer. Mais sans plus. Les moments les plus durs sont quand j'ouvre le tiroir où sont ses photos, quand je vois des mamans avec leur petit garcon tout frais sortit du bedon de leur maman, mais surtout quand je voit ma fille dormir ,car quand j'ai eue mon petit Fédérik il était déja mort donc ses petits yeux étaient fermés comme s'il dormait. Mais quand je regarde ma fille dormir je voit tellement mon petit homme alors j'ai peur d'endormir ma fille devant les gens car je me met à pleurer chaque fois. Je préfére donc me retenir et pleurer quand je me couche et que mon conjoint dort. Mais le problème le plus présent ces derniers jours est que je n'arrive pas à dormir, j'ai envie de dormir toute la journée et le moment venu je ne suis pas capable. Je peux me coucher vers 11h00 pm et ne pas menndormir avant 2-3-4 heure du matin. J'ai essayé de prendre une douche ou un bain avant de me coucher, de mettre un pyjama frais sortit de la sécheuse et qui sent bon et même un bon verre de lait chaud avec du miel. Mais rien n'a marché jusqu'à maintenant. Si vous avez des trucs qui a fonctionnés pour vous dites-le moi j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Déja 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Déja 1 mois   Déja 1 mois Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:41

Bon 1 mois petit ange Frederik, douces pensées pour ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Déja 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Déja 1 mois   Déja 1 mois Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:21

1mois semble court et long a la fois
laisse toi du temps pour faire ton deuil, moi mon ange a mit ses ailes il y a un peu plus de 5mois, mon deuil est loin d'être finit
prends soin de toi douce mamange
bon 1mois ange Frédérik
Revenir en haut Aller en bas
 
Déja 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» Déjà un mois !
» 1 mois déja
» deja 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: