Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
truc pour aider à faire les nuits I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 truc pour aider à faire les nuits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

truc pour aider à faire les nuits Empty
MessageSujet: truc pour aider à faire les nuits   truc pour aider à faire les nuits Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:39

Bonjour,

J'ai besoin de vos expériences et de vos trucs pour aider mon petit homme de 2 mois à dormir plus longtemps pendant la nuit.

Il lui arrive de faire 5 heures entre 2 boires mais ce n'est jamais pendant la nuit. La plupart du temps c'est entre 8h-9h du soir et 1h-2h du matin. Pour le reste du temps, il boit aux 3-4 heures.

Avez-vous des suggestions pour moi afin qu'il fasse ce 5h pendant la nuit au lieu de pendant la soirée?

Je vous remercie et j'espère que votre vie avec votre petit espoir se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

truc pour aider à faire les nuits Empty
MessageSujet: Re: truc pour aider à faire les nuits   truc pour aider à faire les nuits Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:21

Oh, ton chaton est encore tout petit, c'est normal qu'il ne dorme pas très longtemps mais tu peux essayer l'emmaillotage et le bruit blanc. Il faut qu'il se rappelle l'utérus le plus possible...Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

truc pour aider à faire les nuits Empty
MessageSujet: Re: truc pour aider à faire les nuits   truc pour aider à faire les nuits Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:06

Bonjour!

Je sais que c'est possible même si jeune de faire de plus longs moments la nuit... mais je n'ai jamais eu cette chance! Mon garçon a bu aux 2 heures le jour et aux 3 heures la nuit jjusqu'à 4 mois... puis a bu aux heures pendant 1,5 mois Shocked ... Puis retour aux 2 heures et 3 heures jusqu'à 7 mois. Sacré allaitement!! Il a été un coach de perte de poids fabuleux pour moi Laughing !!

Je te souhaite de belles nuits dès que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

truc pour aider à faire les nuits Empty
MessageSujet: Re: truc pour aider à faire les nuits   truc pour aider à faire les nuits Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:04

C'est vrai qu'il est encore petit ton loulou, il ne fait peut-être pas encore la différence entre le jour et la nuit. Tu peux le coucher durant le jour au bruit exemple dans la salon et exposé à la lumière du jour. La nuit faire le moins de bruit possible (chuchoter) et tamisé le plus possible la lumière losque tu le fais boire. Tout cela dans le but qu'il distingue le jour de la nuit. En vieillissant, il va dormir davantage la nuit que le jour. Je t'envoie un petit texte sur le sujet en MP peut-être que cela pourra te donner tes petits trucs. Mon premier petit espoir a fait ses nuits à l'âge de 3 mois (allaitement jusqu'a 7 mois exclusivement et mixte par la suite) lorsque je l'ai transféré dans sa chambre. J'espère que son petit frère suivra son exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

truc pour aider à faire les nuits Empty
MessageSujet: Re: truc pour aider à faire les nuits   truc pour aider à faire les nuits Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:19

Merci les filles pour les commentaires et trucs.
Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour aider à faire les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la résolution de votre écran?
» Pour les nuits fraîches
» Truc pour biberon
» ah les nuits sont pour quand seigneur au secours....
» besoin de truc pour bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: