Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ah les nuits sont pour quand seigneur au secours.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ah les nuits sont pour quand seigneur au secours....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

ah les nuits sont pour quand seigneur au secours.... Empty
MessageSujet: ah les nuits sont pour quand seigneur au secours....   ah les nuits sont pour quand seigneur au secours.... Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:44

ben oui je vais me plaindre ce soir, pis pas a peu pres. on se sent toujours coupable de se plaindre quand on a perdu un bébé mais j,ai compris avec le temps quon est pas meilleure et plus forte et que nous aussi on a le droit de se plaindre d'etre brulé , a boutte, écoeuré. mais oui aussi, on est amour avec nos petits bouts.... oh mon dieu, ca fait 6 mois que je me leve au moins 4 fois la nuit. la suce.... les biberons. Théo mange depuis l'age de 3 mois et demi, il mange maintenant comme un ti cochon, boit tres bien et malgré tout il boit encore un tres gros 8 onces la nuit..... je suis tannée de me lever..... ca fait 6 mois que je me leve et releve et ce foutu bib de 4 heures du matin, j'ai tout essayé les formules magiques mais non ca l,air que des nuits completes ce sera pas pour tout de suite. c,est un gourmand , il a soif , vous pouvez pas croire tout ce qu'il mange pour un bébé de son age. Son souper ce soir par exemple,la la grosseur d'un pot de compote la mettons, de chou fleur au complet, un cube de poulet, le 3/4 d,un petit pot de légumes mélangés et un demi pot de feve car il avait encore faim et quelques cuilleres de fruit mais a peine. j,avias enfin touché le fond. une heure avant il avait bu un 8 onces de lait et il en a bu 5 avant le dodo soit vers 19;45. c,est comme ca tous les repas, il mange autant et boit 30 onces de lait par jour quand meme. mon dieu.... il a toujours faim, c,est une poussée de croissance continue son affaire ou quoi. je reprend le boulot dans 2 mois et sérieusement je me demande si il fera ses nuits avant. J,ai du mal a M,imaginer reprendre ma job de prof avec 30 enfants et mes journées a faire si je ne fais pas mes nuits moi aussi, ca me ait capoter d,y penser. J,ai besoin de beaucoup de sommeil, je fais encore des siestes avec lui l,apres midi qunad je peux... mais ca acheve mettons......les filles au secoursssssssssssssssssss, est-ce qu'on s'en sort de ces nuits , je veux dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

karine
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

ah les nuits sont pour quand seigneur au secours.... Empty
MessageSujet: Re: ah les nuits sont pour quand seigneur au secours....   ah les nuits sont pour quand seigneur au secours.... Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:52

Salut Karine,

William a fait ses nuits à 7 mois et demi et c'est ma pédiatre qui m'avait donnée LE truc! Peut-être que tu l'as déjà essayé par contre... La nuit, tu lui donne des biberons d'eau uniquement. Pendant environ 2 semaines, William était très insulté de ce faire donner de l'eau alors inutile de te dire que j'ai eu droit à de courtes nuits... mais par la suite, il a fait ses nuits comme un grand garçon! Il s'est rendu compte que c'était bin plate de se réveiller la nuit pour avoir un biberon!! La pédiatre m'avait également recommandé de ne pas lui parler du tout quand j'allais le chercher dans sa basinette. Aussi elle m'avait dit d'allumer le moins de lumière possible!

Si je peux te conseiller un livre, il ne parle pas spécifiquemment de dodo mais il donne tout plein de trucs sur pleins d'autres choses de la naissance à 3ans:

Bébé trucs!
Écrit par Catherine Goulart
Édition Caractere

Il y a plus de 200 trucs de toutes sortes. J'aime beaucoup ce livre!

Bonne chance!! Et donne nous des nouvelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ah les nuits sont pour quand seigneur au secours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !
» Quand nos anges sont les aînés ...
» Au secours! Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :( Besoin de vos conseils!
» Pour les nuits fraîches
» truc pour aider à faire les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: