Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!! Empty
MessageSujet: Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!!   Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:46

[img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!! Mary-114[/img]mon ange si tu ses a quel point tu me manque pas une journée que je ne pense pas a toi sa fait un gros 4 mois que tu ma quitter le 3 décembre 2010 tu est partie tout étais fini encors aujourdhui je peux pas croire que tu nest plus la je me demande comment je fait pour continuer car une vie sens toi ne voeux plus rien pourquoi a til fallue que tu vienne au monde avec un coeur malade la vie est injuste le soir avants de me coucher je ferme les yeux et j'imagine nos moment passer ensemble ton beau petit sourire me manque tant jai de la missere a avancer sens toi ....quand je dit que sa va rien ne va !!!ta seul demeure a été sainte-justine je suis si triste sans toi mon ange ...tu étais ma premier fille mon premier bébé depuis que je tes vue la premier fois je suis tomber en amour avce toi tu étais si parfaite si belle et petite je peux pas croire que tu étais si malade car tu avais laire si parfaite pourquoi toi ..... Sad je ferais nimportequoi pour te ravoir en santé je te donnerais mon coeur ma belle si tu ses comme je regrette de tavoir donner cette vie ...5 opération pour rien sa pas dallure mes meme si tu est en haut jamais je toublirais mes pensé et mon coeur tappartienne tu est lamour de ma vie .... I love you je ses pus quoi faire quoi penser a toute sa japelle ton docteur pour savoir pourquoi lopération na pas marcher le probleme je ne comprend rien elle étais suposer etre mon dangereuse que la premier ettu étais plus vieille mes tu est partie ...et ton docteur ne nous rapelle pas pourquoi ....
mary-pier maintenant ta demeure est mon coeur je pense toujours a toi pour toujours je continurais a taimer je suis désoller pour toutes se que tu a du endurer jetaime mon ange Sad I love you xxx I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!!   Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:15

douce pensée a mary-pierre, je suis désolé de tacceuillie ici...
douce pensée pour les 4 mois de ce petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!!   Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:33

merci Aurore a nos anges partie trop top !!!!!xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-pier mon ange déja 4 mois sans toi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mois sans toi, deja....
» Deja 2 mois mon ange
» 3 mois mon ange deja ....
» ALICE mon ange 2 mois déjà
» Mya mon petit ange déjà un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: