Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonjour ma belle Mary!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour ma belle Mary!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

Bonjour ma belle Mary!!! Empty
MessageSujet: Bonjour ma belle Mary!!!   Bonjour ma belle Mary!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:53

Bonjour ma belle Mary!!! 268523 [img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/Bonjour ma belle Mary!!! M310[/img][size=18][/Salut ma belle poupounette d'amour Bonjour ma belle Mary!!! 268523!si tu ses a quel point je t'aime chauqe jour je pense a toi se mois si je pensais etre enceinte javais faite un essais bébé et jai eux un mois de retards et quand jai vue que javais un peu de retard je mans suis voulue jme dissais que sétais injuste de vouloir un autre bébé ....et en meme temps jai tellement le gout et peur en meme temps je me sens perdue si seulement je pourais choisir de tavoir et ne plus davoir dautre enfants sa serais tellement plus facile ......tu a faite chavirer mon coeur ma belle si tu ses comme jet'aime quand tu est partie jai toute perdue en meme temps!! et aujourdh'ui je vie un peux mieux ton départ car je me dit que ta souffrance est terminer et que tu repose en paix tu ne souffre pus .....jattend une nouvelle pour une maison et jai tellement hatte de pouvoir avancer de pouvoir continuer une vie normal je nans peux plus de me promener avce mes sac mes sétais la meilleur chose a faire car rester dans notre appartement maurais trop faite penser a toi ta chambre étais toute prette pour ton arriver enfin a la maison avec plusieur cadeaux papa tavais acheter une télévision pour que tu puisse écouter tes bonhome ....mes rien de se que nous avons rever ses réaliser ....mes je regrette rien de sa car jai pus avoir la chance detre maman dune petite princesse tellement attendue et aimer je mennuis de te voir sourrire je tavais déja acheter des barbie et une tres belle poupée que je gardais dans ton bac de jouait javais tellement hatte de jouer avce toi je nous imaginais déja ensembles entrains de jouer ...la premier semaine de vie que jai passer avce toi a la maison avant que je sache que tu étais tres malade on été les plus beau jours de toute ma vie je me demande chaque jour quest qui serais passer si tu ne sera pas tomber malade jamais jai pus te faire manger et apres ta premier semaine de vie ta bus par le nez jaurais aimer vivre avec toi comme une maman vie avec son enfant pouvoir toffrir une vie normal tu laurais mériter ma belle cocote ....je suis fiere de toi malgrer tout tu a su mettre un sourire a ma bouche meme dan smes moment de tristesse jamais jaurais connue se sentiment damour que jéprouve pour toi ses magique et tellement fort .....ya des jour ou jaimerais etre a tes coter en se moment toute lacher car tu étais ma raison de vivre je me demande comment fait tu pour continuer sans ton petit rayon de soleil mes je ses que de la haut tu luminera mes journées difficile jetaime Mary-pier et pour toujours jetaimerais je tes offert la clée de mon coeur pour en faire ta nouvelle demeure Bonjour ma belle Mary!!! 889398xxxxxbonne nuit ma michoui damour ta maman qui pense toujours si fort a toi love youBonjour ma belle Mary!!! 781159
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ma belle Mary!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses
» des nouvelles de mary (mqry29) ?
» Anti-dépresseurs
» bonjour à toutes
» Pardonnez-moi les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: