Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
suis-je folle?!?! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 suis-je folle?!?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

suis-je folle?!?! Empty
MessageSujet: suis-je folle?!?!   suis-je folle?!?! Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:33

bon et bien voila mon titre dit tout...j'ai finaliser mes achats pour bébé hier mais voila que depuis j'ai peur...j'ai peur de ne jamais me servir de ces choses, peur d'une autre tragédie...on dirait que je suis pas capable de vivre le moment présent...j'ai même pas oser enlever les étiquettes du linge et j'ai garder toute mes factures au cas ou....ce maudit au cas ou...pourtant je sais que c'est possible j'ai ma cocotte qui me le prouve â tout les jours mais je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi...
c'est rendue que je me réveille la nuit pour m'assurer que bèbé bouge...un rien me fait peur...
je suis tellement tannée de me sentir comme ca...j'me dis que c'est p-e être vue le fait que j'approche le 37sem stade ou j'a perdue mon ange qui me fait feeler comme ca...
je voie mon médecin lundi prochain j'pense que je vais lui en parler au cas ou elle pourrait faire quelque chose car j'me voie pas du tout attendre 40sem...j'vais vraiment devenir folle avant Crying or Very sad
Merci de m'avoir lu juste d'en parler ca fait du bien...j'pense qu'il n'y a que vous qui peuvent vraiment comprendre
bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

suis-je folle?!?! Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle?!?!   suis-je folle?!?! Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:07

julie......si tu es folle, on est une méchante gang à être folle ici! Je penses que tout ce que tu décris est NORMAL vue les circonstance. Moi ma princesse s'est envolée à 21 semaines et 5 jours causé par une rupture prématuré des membranes, là je suis enceinte de bébé espoir et tant que je n'aurais pas atteint le moment de viabilité pour mon bébé je ne serais pas sereine avec ma grossesse. Tout ce que je vises en ce moment c'est de me rendre assez loin pour que peu importe ce qui arrive mon bébé puisse être sauvé par la médecine tout en ayant le moins de séquelles possibles ...alors je vise minimum 28 semaines.....il m'en reste 17 encore! ET je sens que le parcour sera long et stressant.

comme tu le dis, parles-en avec ton médecin il pourra peut-être faire quelque chose pour toi....quoique cette peur est irrationnelle et incontrolable....c'est plus fort que nous.....

Bonne continuité et essai quand même de rester zen...il te reste tout au plus 5 semaines......5 petites semaines avant d'avoir dans tes bras bébé-espoir
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

suis-je folle?!?! Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle?!?!   suis-je folle?!?! Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:18

tu n'es pas folle je suis comme toi et moi aussi j'ai mon espoir qui me le prouve mais la peur reste toujours la et je crois qu'elle ne partira jamais.

J'aime pas le fait de ce faire provoquer selon moi bébé arrive quand il doit arriver mais moi aussi j'ai peur qu'il arrive quelque chose et j'ai pas envis d'attendre a 40 sa. Je crois que our notre santé mental les doc peuvent bien faire un petit quelque chose Wink .

Moi j'ai hate d'avoir dépasse 34 sa ensuite on se rend a 37 et puis bien go la je me lache Razz calin +++ avec mon homme laver le placher a 4 pattes je veux que le travaille se fasse Razz

Lave toi au moins quelque petit pyjama au moins le principal ensuite tu laveras le reste plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

suis-je folle?!?! Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle?!?!   suis-je folle?!?! Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:23

Je crois que c'est normal...plus la date de la perte de notre ange approche plus on angoisse. Toutes les femmes enceintes craignent qu'il arrive quelque chose à leur bébé...et nous et bien le pire c'est produit une fois. Dans le fond ce que tu fais c'est te protéger émotivement. Moi j'ai mes moments qui vont bien et mes moments d'angoisse. J'essaie de faire de la visualisation....de me projetter dans l'avenir avec mon bébé espoir. Je regarde "Quand passe la cigogne" et chaque fois que le bébé nait et qu'il est remis à la maman. Je fonds en larme parce que je m'imagine ce beau moment magique que je vivrai dans quelques semaines. Ne t'en fais pas tu n'es pas folle Wink sinon ben on l'est pas mal toute ici! N'hésite pas à parler à ton médecin de ton angoisse à ton prochain RV, il est là pour ça. Une grossesse espoir c'est très difficile mentalement et c'est quelque chose qu'il doit prendre au sérieux. Je discutais justement avec les infirmières de Ste-Justine lors de mon dernier RV du stress relié au grossesse espoir et des grossesse à risque et elles me disaient de ne jamais hésiter de téléphoner ou de me rendre à la maternité, que le personnel médical était très compréhensif envers les grossesses à risque et encore plus avec les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

suis-je folle?!?! Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle?!?!   suis-je folle?!?! Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:57

Merci les filles pour vos réponses, ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule â vivre avec ces peurs la...oufff moi qui pensait feeler plus zen vue que c'est ma deuxiême grossesse espoir et ben j'me suis trompée...c aussi stressant que la premiere....vivement que cocotte arrive au plus vite pour enfin l'avoir dans mes bras et pouvoir recommencer â souffler un peu...
bonne soirée xxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

suis-je folle?!?! Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle?!?!   suis-je folle?!?! Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:09

moi aussi ma belle jai garder mes factures et jai peur,c platte de vivresa,ont nen profite pas comme y faudrais,toujours cette peur qui nous habite,visualise ton bb ma belle.bonne chance,faut quont reste positives.
Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je folle?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis je folle ????
» suis-je folle
» je deviens folle...
» J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...
» je suis folle ou quoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: