Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite question surement idiote I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite question surement idiote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dpsmarine

dpsmarine


Nombre de messages : 46
Localisation : dieppe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse + 5jours
Le : 16/03/2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Petite question surement idiote Empty
MessageSujet: Petite question surement idiote   Petite question surement idiote Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:15

J'ai une petite question s'en doute un peu idiote mais voila après l'accouchement j'ai eu mes 3 semaines de saignements et pendant ses saignements peut-on retomber enceinte parce que depuis une semaine j'ai des nausées le matin et mon ventre me joue des drôles de tours. Cela ma rappelle ma 1er grossesse.
Ce serait un bonheur d'être retomber enceinte mais nous n'avons pas eu le compte rendu de l'autopsie de ma princesse et je ne veux pas revivre ça une nouvelle fois.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Petite question surement idiote Empty
MessageSujet: Re: Petite question surement idiote   Petite question surement idiote Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:24

ta question n est pas idiote! tu sais on se l'ai toute poser.
je sais pas si pendant les saignements on peut tomber enceinte, mais je sais quon peut tomber enceinte avant son retour de couches (soit les premières règles après son accouchement). Donc entre son accouchement et son retour de couche on peu ovuler.
Je te souhaite un beau +++ jespère que cest cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question surement idiote Empty
MessageSujet: Re: Petite question surement idiote   Petite question surement idiote Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:11

C'est possible. Je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Petite question surement idiote Empty
MessageSujet: Re: Petite question surement idiote   Petite question surement idiote Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:39

oui , effectivement tu peux retomber enceinte après ton accouchement et ce avant ton rdc...

Garde confiance, tout est possible, c'est peut-être un bon cadeau que ton ange t'envoi....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Petite question surement idiote Empty
MessageSujet: Re: Petite question surement idiote   Petite question surement idiote Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:32

Oui il c'est possible. Je suis tombé enceinte avant mon retour de couche, 2 mois après mon accouchement.
Par contre je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais ton corps a subit un traumatisme, donc il peut réagir bizzarement pour quelque temps!

Si tu souhaite cette nouvelle grossesse j'espère que c'est le cas alors! Et je te comprends pour l'autopsie, moi aussi je l'attendais avec impatience pour recommencer les essais bb (j'avais besoin de médicaments car problème d'ovu) et miraculeusement je suis tombée enceinte dans les jours (2-3) suivant les résultats d'autopsie!!
Revenir en haut Aller en bas
dpsmarine

dpsmarine


Nombre de messages : 46
Localisation : dieppe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse + 5jours
Le : 16/03/2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Petite question surement idiote Empty
MessageSujet: Re: Petite question surement idiote   Petite question surement idiote Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:17

Mais si j'achète un test de grossesse ou fait un examen sanguin il sera surement faussé par le fait que mon accouchement s'est passé il y a un mois.
Le taux de beta HCG est surement encore élevé non???
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Petite question surement idiote Empty
MessageSujet: Re: Petite question surement idiote   Petite question surement idiote Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:11

jai posé la question a mon gynéco quand j'ai découvert cette grossesse. Il m'a dit que normalement cetait pas plausible.(cetait 2 mois apres)
Fait deux test sanguin en deux jours, s'il augmente cest qu'il y a un petit bébé.
j'ai lu aussi qu'on avait encore des hormones après avoir accouché, mais est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question surement idiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question idiote lol
» Petite question
» Petite question
» Une petite question...
» une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: