Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Angoisse constante I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Angoisse constante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Angoisse constante Empty
MessageSujet: Angoisse constante   Angoisse constante Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:42

J'ai tellement peur, je sais que je n'arriverias jamais a passer a travers la perte de cette petite crevette, ces trop dure. Je suis tellement heureuse d'etre enceinte ces la plus belle chose qui pouvais m'arriver. Mes j'ai tellement d'angoisse et je sais que ce n''est pas bon pour le bb, mes ces plus fort que moi je m'inquiete sans arret.

Je ne sais meme pas si j'ai le droit d'Y croire que je vais avoir un beau bb en santé dans quelques mois. Et je pense que ces sa le plus dure.

Je t'aime plus que tout ma rosaly

xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Angoisse constante Empty
MessageSujet: Re: Angoisse constante   Angoisse constante Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:53

Bien sûr que tu as le droit d'y croire! C'est pas facile de se le rentrer dans la tête et puis on a toujours ces craintes, mais dans ces moments-là, dis-toi qu'on est là pour se soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Angoisse constante Empty
MessageSujet: Re: Angoisse constante   Angoisse constante Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:23

Peut-être qu'en discutant avec d'autres mamanges qui ont perdu leur ange dans les mêmes circonstances que toi et qui sont maintenant loin dans leur grossesse espoir ou bien qui ont leurs bébés espoir ça pourrait te démontrer que oui c'est possible...pour elles come pour toi.
Moi j'ai fait une pré-éclampsie sévère à 27 semaines et ma fille est décédée 24 jours plus tard et là maintenant j'en suis à 34 semaines et ma grossesse se déroule super bien jusqu'à présent Very Happy . Je ne pensais pas être capable de me rendre aussi loin. Oui c'est difficile mais c'est possible. On est toutes là pour s'ebtraider les jours où ça va moins bien Angoisse constante 718516
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Angoisse constante Empty
MessageSujet: Re: Angoisse constante   Angoisse constante Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:57

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse constante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse!!
» angoisse d'accoucher !!!
» Vos hauts suivis de bas... comment gérez-vous ça?
» Contractions à 22 SA - angoisse
» L'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: