Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Info contraction Braxton hicks I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Info contraction Braxton hicks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Info contraction Braxton hicks Empty
MessageSujet: Info contraction Braxton hicks   Info contraction Braxton hicks Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:20

Et oui une fois de plus j'ai besoin de vos expériences afin de calmer le petit hamster qui tourne dans ma tête. Je peux vous dire qu'il est rendu avec des cuisses d'enfer!!! J'ai vu que Liliange avait un problème de contractions aussi, mais j'ai décidé de lui laisser son post car je ne crois pas que nous parlons de la même chose.

Donc depuis cette semaine, j'ai des Braxton Hick, mais très fréquente (10 à 20 par jours) J'en ai depuis longtemps mais avant c'était 2-3 par jour. Je sais que c'est normal, mais ce qui m'inquiète c'est que c'est du solide! à chacune je vois les fesses et les pieds de bébé tout coincé dans mon utérus... Et pour ceux qui connaisse plus mon histoire, le coeur de mon ange c'est arrêté à 37 SA de cause inexpliquée et j'avais exactement ce genre de contraction mais qui pouvait durer 45 minutes la contraction, dans ce temps là je prenais ça pour bb qui s'étirait car je voyais ses fesses et ses pieds pointer, mais une fois que j'ai su qu'elle était dcd, ça recommencé et on m'a dit que c'était une contraction... Les médecins n'ont pas réfuté mon hypothèse d'une contraction comme celle-là survenue durant la nuit et que peut-être aurait pu faire flancher le coeur de Josianne... Donc ça reecommence, pour l'instant elle ne dure qu'au maximum 1 minute et demi, mais ça me fou la chienne!! J'ai eu un monitoring mercredi mais comme de fait aucune contraction! J'ai essayé d'appeler mon doc mais sans succès, je la vois seulement mercredi. J'imagine que je m'inquiète pour rien, mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose...

Donc avez-vous ça beaucoup de Braxton hick au point de voir les forme de bb coincé? C'est ma 2ieme grossesse et comme je n'ai pas eu de grossesse avec un bb vivant pour le moment je n'ai aucune référence de la normalité...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Info contraction Braxton hicks Empty
MessageSujet: Re: Info contraction Braxton hicks   Info contraction Braxton hicks Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:23

Ah oui petite question niaiseuse, est-ce que la constipation peut causer ces contraction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contraction Braxton hicks Empty
MessageSujet: Re: Info contraction Braxton hicks   Info contraction Braxton hicks Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:34

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Info contraction Braxton hicks Empty
MessageSujet: Re: Info contraction Braxton hicks   Info contraction Braxton hicks Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:45

Je bip Joulie

Moi aussi j'en ai malgré que j'ai eu 2 grossesse avant ma fille Sarah j'en avait jamais eu avant celle-ci. quand j'en ai je relaxe. On dit souvent de se coucher sur le coté gauche et pour moi ca fonctionne. me coucher me fait du bien a condition de pas avoir de pensé cochonne Razz .

Le doc aussi ma dit que c'était sans dangé. Aussi quand j'ai envis d'aller a la selle ou vesie trop plein oui ca contracte ca fait vraiment bizarre. Je comprend ton inquiétude mais tu sais si bébé espoire a un bon coeur en santé tout devrait bien aller Wink ma fille malgré les contraction déclanché son coeur n'a jamais eu de probleme. Pour ton ange il peut avoir arriver n'importe quoi qui ont fait en sorte que la contraction cause l'arret du coeur mais ca veut pas dire que ca va arriver encore Wink

Repose toi quand tu en as et parle a ton doc a ton prochain RDV ou appele lundi il pourra plus te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info contraction Braxton hicks Empty
MessageSujet: Re: Info contraction Braxton hicks   Info contraction Braxton hicks Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:35

Moi aussi je bis Joulie. Je n'avais pas eu des BH a mon ange mais a bb espoir ouf! Bcp bcp et uterus tres contractile. Donc j'en ai eu a partir de 32sa tous les jours et tres souvent. Des que je changeais de position sur le divan je contractais. Mais cela n'a pas dutout travaille mon col -malheureusement Smile
J'etais rendue a des monito 3 fois semaine et l'inf m'a toujours dit que c'etait sans danger. Par contre mon placenta etait en avant alors je ne 'voyais' pas le bb comme tu dis.
Dans le doute appelle l'hopital non?

Courage les filles il ne vous reste pas gros Wink j'ai bien hate de voir vos espoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Info contraction Braxton hicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contraction ???
» Contraction 13 semaines
» Question fausse contraction
» Médicament contre contraction
» Comment reconnaître une contraction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: