Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 6 mai I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 6 mai

Aller en bas 
+3
Suelavie
gennybeaupre
stephisa8
7 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 6 mai Empty
MessageSujet: Tableau du 6 mai   Tableau du 6 mai Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:32

Tableau du 6 mai Tablea21
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 mai   Tableau du 6 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:34

Oh ça me donne une tite drop dans le tableau mon nouvel objectif!!! lol!Bon bien mon chum m'a offert un bicycle pour la fête des mères, je vais donc me remettre en forme et j'espère atteindre mon objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 mai   Tableau du 6 mai Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:33

Hello les filles!!

D'abord, félicitations Isabelle pour l'objectif et la promotion!!!

De mon bord, c'est demain matin que je me pèse, mais je peux vous dire tout de suite que je n'ai pas hâte. J'ai de la misèèèèèèère ces jours-ci! J'ai juste le goût de manger de la junk. En fait, ça ne fait qu'empirer depuis quelques semaines.

J'ai gardé plus ou moins le contrôle, mais il m'arrive de manger plus que ce dont j'ai besoin et les fins de semaine, c'est free for all (ou presque). Mon entraînement en souffre, parce que je me sens poche et que je me sens plus lourde, moins "winner"...

Ce matin, ça m'a pris un méga coup de pied au cul pour aller faire mon entraînement (c'est celui du lundi que je trouve le plus difficile; je dois faire des intervalles en vitesse et c'est vraiment pas naturel pour moi...).

Je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça... à moins que ce soit à cause de mon retour au travail: je retourner travailler lundi prochain après un congé de maternité de 1 an et 5 mois et contrairement à beaucoup de mamans que je connais, je n'ai pas le goût: j'en aurais bien pris une autre année comme ça avec mon fils!!!!!!! Pourtant, j'aime vraiment beaucoup mon travail... Et pourtant aussi, je reconnais la grande chance que j'aie d'avoir pu avoir tout ce temps de congé.

Maudine.

Mon marathon approche à grands pas (c'est le 29 mai). C'est vraiment pas le temps de lâcher la patate... Pis pour continuer à me tenir en forme, je me suis inscrite au demi-marathon du Marathon de Montréal (toujours en marche), qui a lieu en septembre.

Y'en a une parmi vous qui a un petit extra de motivation à me louer pour un boutte?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 mai   Tableau du 6 mai Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:12

Bon, je sais c'est pas la première fois que je dit ça mais là, il faut que je le fasse pour vrai Smile Je dois réellement me botter le cul Smile

Je dois le faire pour moi, pour mon chum et surtout pour ma belle pitoune. Je suis réellement pas en forme et comme j'ai envie de jouer avec ma fille, je dois absolument me motiver. Le beau temps est finalement arrivé, en-2-k. j'espère que ca va durer, ça devrai aider pour aller marcher dehors. Mais c'est moins bon quand on passe devant la crémerie par exemple Embarassed

Isabelle,pourrais-tu svp me remettre à 0lbs de perdu.

bon allez, une petite go
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 mai   Tableau du 6 mai Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:28

Ouf ! Quelle pesée désastreuse.... +2,6lbs Sad

J'avoue que j'ai eu quelques rages de sucre et j'ai moins fait d'exercices...Et en plus j'ai mes règles !!! Heureusement, quand je prends du poids vite comme cà, je le perds assez rapidement ! Disons que je viens de prendre une drop dans le tableau Sad

J'espère que vos résultats seront meilleurs que le miens Wink

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Tableau du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 mai   Tableau du 6 mai Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:27

Bonjour!

Pouvez vous m'ajouter à ce tableau motivant! J'ai environ 10 lbs à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 mai   Tableau du 6 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:43

Aller je me lance !!
j'aimerai perdre 7kg dans le meilleur des cas (objectif ) serai 10 kg mais on verra bien ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 mai   Tableau du 6 mai Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:29

rien de changé pour moi cette semaine !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 mai   Tableau du 6 mai Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:29

-1.4lbs pour moi cette semaine. Pas autant que j'aurais voulu mais c mieux que rien.

Si l'été pourrait arriver enfin, ça serai plus facile d'aller marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 6 mai   Tableau du 6 mai Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:55

Je viens de me rendre compe que j'ai passé une semaine désolé Embarassed . J'avoue qu'avec mes cours à l'université 2 soir semaine, le nouveau travail qui est pas mal exigent, j'ai un peu la tête folle et je cours après mon temps. Mais je reste super positive!!! Yé!

Suzanne, ton marathon approche à grand pas.... hii!!!! Je vais penser à toi et je sais que tu seras capable. Tu as une volonter de fer et tes bonnes en mausus Very Happy

isableu0 et Agua je vous ajoute à la mise à jour qui devrais arriver probablement demain si j'ai le temps... sinon ce week-end.

Félicitation à celle qui ont perdu du poids. Moi et bien j'ai oublié de me peser ce matin. Donc j'y pense demain et j'essaie de vous mettre le nouveau tableau bientôt.

GOGOGO ont lâche pas, ont profites du beau temps pour s'activer!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau du 2 au 8.03.20
» Tableau du 5 au 11 mai
» Tableau du 16 au 22.03.20
» Tableau du 12 au 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: