Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La pénible fête des mamans I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La pénible fête des mamans

Aller en bas 
+7
April
Melipou
soleil12
teo mon ange
bebi_kyllian
Karinep
ibrisson
11 participants
AuteurMessage
ibrisson




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit amour et ma belle Océanne
Décédé(e) à : 11 et 23 sa
Le : 7 sept. 2009 et 11 déc. 2010
Date d'inscription : 06/04/2011

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:57

J'espère ne pas être la seule...

J'ai un mal fou pour la fete des mamans en fin de semaine...Une fete que je banirais du calendrier, pour toujours...Après 2 bébés perdu, je ne serai jamais maman. Nous avons un petit brunch de famille dimanche pour ma mère, j'y serai pour ne pas lui faire de la peine mais le coeur n'y est pas. J'aurais juste envie d'aller me cacher loin de tout le monde mais je vais faire un effort pour ma mère, c'est la seule que j'ai...Je suis prise entre 2 sentiments...

Une maison vide qui le restera...moi qui voulais remplir toutes les chambres de la maison avec plein d'enfants qui courent partout...Comme le deuil est long, trop long...ça va faire 5 mois pour ma poupounne... Et tout le monde qui me demande : as-tu des enfants ? On va se faire demander ça toute notre vie ? Les gens n'ont pas d'autres questions que ça à me poser ? J'ai même gagné dernièrement une scéance photo avec mon bébé, un coupon que j'avais remplis en décembre avant de perdre ma poupounne.

Bon courage à toutes pour la fête des mamans, je me le souhaite aussi...du courage....et pour toutes ces fêtes qui sont pénibles à vivre sans nos petits amours avec nous...

Sur la terre, je ne prends plaisir qu'en Dieu ( psaume 73:25)
Moi j'attends le retour de notre sauveur, pour aller enfin dans un endroit où il n'y a pas de larmes, de souffrances, de maladies et pour rejoindre mes 2 amours...

Isabelle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:04

Non Isabelle, tu n'es pas seule à avoir envie de bannir cette journée du calendrier, ce sera sûrement difficile pour nous toutes, mais nous sommes des mamans alors c'est pour nous aussi. Bon courage à toi pour traverser cette journée si appréhendée mais aussi pour traverser ce passage obligé de ta vie. Douces pensées à tes deux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:33

Bonsoir, vous n'êtes pas seules, demain c'est la fête des mères et demain je veux restée au fond de mon lit et ne plus sortir... Je suis si triste j'entends partout les fêtes des mères.... Je veux pas passer cette journée, mais je n'ai pas le choix Sad

courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:29

Tu n'es pas seule, comme j'aimerais que cette fête n'existe pas.
Rien que de penser que cette fête approche, j'en pleurs mais comme tous les ans, je serais avec ma mère même si je sais que ça va être très dur
je t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:30

Le titre le dit si bien ... PÉNIBLE fête des mères ....

C'est la 2e année pour moi que je vais vivre cette journée sans reconnaissance de personne, à part mon chum. Même ma mère ne le réalise pas et me disait l'autre jour au téléphone comment ça sera une belle messe pour elle à l'église ce dimanche avec les chants de la chorale, les fleurs qu'on leur donne et le discours du curé... Je lui ai dit que je n'avais pas envie d'entendre parler de ça et je pense que je l'ai blessé, mais ça été plus fort que moi !

Alors à vous toutes les mamanges mes pensées vous accompagneront demain et n'oubliez jamais mais surtout jamais que même si votre bébé n'est pas avec vous, vous êtes mère !
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:15

Ce sont les statuts Facebook qui me rappellent que c'est vraiment dur... Ceux qui nous demandent d'écrire les dates auxquelles on a donné la "vie", pour souligner la fête des mères... pu capable de ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:21

Melipou je suis daccord avec toi pour les status facebook.

on marque koi nous ste on a accoucher comme toute les autres i nous reste koi rien en plus de se faire tourner le couteau dans plaie

bref ce une fete de merde
Revenir en haut Aller en bas
chantalou23

chantalou23


Nombre de messages : 23
Localisation : St-Barnabé Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily-Rose
Décédé(e) à : a la naissance
Le : 23/05/2010
Date d'inscription : 12/07/2010

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:24

Bonsoir, Pour moi aussi je trouve cet journée pénible et les gens autour de nous on peur de nous souhaiter bonne fete des meres et sa me fait mal car moi aussi je suis une maman malgré tout, une maman les bras vide et le coeur qui saigne encore mais je suis une maman quand meme et j'aimerais bien qu'on me le souhaite sa me ferais chaud au coeur !!!!!!Alors pour toute celles qui le désir je vous souhaite une belle fete des meres et de passer une belle journée malgré la peine qui nous habites!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:43

pour moi aussi ce penible cette journée car j'ai 3 enfants donc le troisime est decede mais je dois etre mere pour mes 2 enfants c'est penible a vivre ca, j'en ai envie de crier ......
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:56

courage les filles pour moi osi c'est une journée penible

sa fé mal fo kon se soutienne

bisous a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:56

on va se soutenir et je vais à la cimetiere de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:13

Moi aussi, c'est super pénible pour moi cette journée-là. Malgré le fait que j'ai mon beau Thomas avec moi... J'ai honte de ne pas sentir que cette fête me concerne aussi, mais la perte récente de mon petit Romain est trop intense, y a rien qui vient guérir ça encore... Et j'ai SURTOUT PAS ENVIE de fêter et de me réjouir. Comme si j'avais failli dans mon rôle de mère en perdant Romain.
Sad
Bonne fête à toutes les mères, qu'elles aient ou non leur bébé dans leurs bras.

xxx Sad
Revenir en haut Aller en bas
ibrisson




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit amour et ma belle Océanne
Décédé(e) à : 11 et 23 sa
Le : 7 sept. 2009 et 11 déc. 2010
Date d'inscription : 06/04/2011

La pénible fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: La pénible fête des mamans   La pénible fête des mamans Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:20

Merci beaucoup de m'avoir répondu... Ca me fait du bien de savoir que d'autres mamans aussi vivent ce que je vis...En espérant que la fête des mamans de l'année prochaine, j'aurai le coeur moins lourd et à vous toutes aussi, que le deuil sera moins triste et un peu moins pénible...c'est à espérer...
Merci d'avoir vécu cette journée avec moi, en pensée...
Isabelle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
La pénible fête des mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête à toutes les mamans.....
» Soirée très pénible ! c'est affreux.
» Un retour pénible dans mon milieu de travail
» C'est pénible
» Un retour en arrière qui risque d'être assez pénible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: