Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est pénible I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est pénible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

C'est pénible Empty
MessageSujet: C'est pénible   C'est pénible Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:27

Ce matin je ne sais pas ce que j'ai. Depuis trois jours je pleure sans cesse je pense a mon ange.J'ai du avoir un interruption de grossesse et la je me sens coupable.Lorsqu'elle est née elle était si parfaite et si belle.Elle avait le nez retrousé comme celui de son papa,ses jambes étaient longues et ses petits orteils étaient minuscules.Les médecins ont dit qu'elle était hydrocéphale et qu'elle était incompatible avec la vie.Ma belle puce bougeait dans mon ventre la veille et même le matin de IMG.Les souvenirs que j'ai des derniers moment avec ma fille étaient la fin de semaine avant qu'elle s'envole.Le dimanche soir j'étais couché et je lui ai fait écouté sa chanson et elle avait l'air d'aimer ca car elle bougeait.Maintenant je me sens vide sans sa présence.La vie n'a plus de sens.J'aurais donné ma vie pour ma fille tellement je l'aime.Je trouve ca pénible.
Merci de m'avoir lu.
Il fallait que ma peine sorte
liliange
mamange de Maéva
Revenir en haut Aller en bas
eleanore




Nombre de messages : 9
Localisation : Alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eléanore
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31 mars 2010
Date d'inscription : 01/07/2010

C'est pénible Empty
MessageSujet: Re: C'est pénible   C'est pénible Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:45

Chère mamange
Ta blessure est encore très récente, il est tout à fait normal que tu ais envie de pleurer.
La vie est si cruelle, les seuls souvenirs que nous avons de nos anges sont les quelques mois que nous avons passés avec eux. C'est tellement dure de se dire que nous ne les verrons pas grandir...
Ce n'est pas facile de l'admettre, mais la vie doit continuer, nous devons vivre pour nos petits anges et pour leurs petits frères et petites soeurs que nous leur donnerons.
N'hésites pas à parler de ta peine, avec tes amis proches, ton compagon voire avec un psy...
Le temps ne guérit pas les blessures mais il les appaise... Ma petite Eléanore s'est envolée le 31 mars et pas un jour ne se passe sans que je pense à elle, sans que je la pleure mais je me dis que de là haut elle ne veut pas voir sa maman malheureuse, je sais qu'elle veille sur moi tout comme ta petite Maéva veille sur toi...
Je t'envoi plein de courage.

Estelle, mamange de Eléanore, née sans vie le 31 mars 2010 à 22 semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pénible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevrage pénible de ma petite espoir : des conseils ?
» Un retour en arrière qui risque d'être assez pénible...
» La pénible fête des mamans
» Soirée très pénible ! c'est affreux.
» Un retour pénible dans mon milieu de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: