Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enfin cette épouventable journée est terminée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enfin cette épouventable journée est terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Enfin cette épouventable journée est terminée Empty
MessageSujet: Enfin cette épouventable journée est terminée   Enfin cette épouventable journée est terminée Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:42



Juste un mot libérateur que cette foutue fete des mères est terminée. Une autre semaine qui commence et elle commence chez une visite chez le gynyco. J'ai encore 1 million de question a lui poser mais jai bien peur qui me dise qui a pas de reponse


bref bonne semaines a tous les mamans anges je vous aime

maman Ange de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Enfin cette épouventable journée est terminée Empty
MessageSujet: Re: Enfin cette épouventable journée est terminée   Enfin cette épouventable journée est terminée Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:48

tu as de la chance que cette journée soit finie !! J'espère que cela n'a pas été trop dur pour toi. En France,c'est fin Mai...
Je te souhaite que cette visite apporte des réponses à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Enfin cette épouventable journée est terminée Empty
MessageSujet: Re: Enfin cette épouventable journée est terminée   Enfin cette épouventable journée est terminée Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:07

Je suis aussi comme toi, heureuse que cette journée sois finie mais triste de commencer une nouvelle semaine sans mon loulou... Je déteste cette routine qui se soit installée dans notre vie , j'aurais préféré une routine qui s'installe en voyant mon petit prince grandir, que cette routine qui est triste
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin cette épouventable journée est terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cette journée de la Fête des mères...
» un nouveau petit ange en cette journée de Noël
» La date présumée d'accouchement arrive! Comment avez vous vécu cette journée?
» Ah cette culpabilité!!!
» cette cicatrice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: