Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+14
aurore130582
Mamiettes
ti coeur
anniecusteau
vivarose
maieve
monroe111
jujube101
Orchidée
Pupuce
karyloup
angeléa
eleonore2010
mayence_9
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:01

Pupuce: À cette heure, tu es probablement étendue pour ton écho, je t'envoie plein d'onde positive pour que l'écran te montre une belle petite grenouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:11

++++ pour ton écho pupuce Je doit mon RDV moi Embarassed pour la mienne lundi prochain. PLus que 40 jours cheers avant 37 sa Je commence a avoir hate que ca finisse je vais me plaindre un peu j'ai encore le "/$$%?%&? de rhume Mad Je suis vraiment taner. On planifie aller a québec en fin de semaine mais ca va déprendre de comment je vais feeler j'ai de plus en plus de contraction non douloureuse et hier soir j'en ai eu une qui a fait mal un peu. Donc cette semaine ma fille va a la garderie et moi je me repose tout en fesant les taches avant pour l'arriver de bébé je passe des nuit horible c'est temps ci a cause de mon rhume mais hier a cause de ma fille elle n'est pas facile a recoucher dans son nouveau lit disons que la transision de passe plus ou moins bien elle ne fait pas toujours ces siestes et moi j'ai besoin d'en faire mon corp ne suit plus Crying or Very sad C'est pas facile ces dernierere semain avec un jeune enfant disons que je m'inquiete de ma bedaine donc je veux pas trop en faire et je me sens coupable face a ma fille de ne pas etre assez disponible pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:00

Désolé Joulie, je t'ai clanchée d'aplomb... bb du 97 eme percentile tou comme sa soeur, il pèse déjà 7 lb et j'ai encore une piscine.. je capote complètement, c'est trop pareil, bb a beau être en pleine forme, je suis ressortie de là en pleurant... Ma santé mentale s'envole je sais pas comment je vais passer à travers les 3 prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:11

Courage Pupuce lâche pas le généco a dit quoi lui????
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:17

Je vois le gyneco juste jeudi... j'ai hâte en titi...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:30

Aller pupuce ca va aller je connait aussi des filles qui ont des picine pourtant bébé va super bien. Moi aussi bébé est grande meme que je m'inquiete un peu car quand il a pris la mesure de la tete ca donnait 31 sa alors que j'étais a 28 mais quand il a mesurer le reste et que ca donnais a peur pres les meme mesure tibiat 31 sa aussi et tout ca m'a un peu rassurer quoi que inquiete pareil. A mon premier j'était a 32 sa et la tete donnait 40 sa tu vois le genre la tete grossit parce qu'il y avait trop d'eau. Pourtant on a bien vu le cerveau développé normalement il a bien mesurer les ventricule qui sont normal mais je m'inquiete pareil j'essai juste de pas y pensé Embarassed mais on a toute tendance a viré folle. vivement ca acheve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:29

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:03

Pupuce, je suis désolée que tu ne sois pas rassurée par ton écho... Que dire? Je pense à toi, j'espère que ton gygy saura te rassurer jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:24

Pupuce: Je pense à toi car c'est certain que ça te rappelle un patern....fais confiance à bébé espoir. Je te souhaite que jeudi arrive très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:22

Pupuce je t'envois plein d'onde positive pour demain, je suis sur que ta grenouille te donnera le courage de passer au travers de ce dernier sprint. Y parait que nos espoir sont fort fort fort et qu'il faut avoir confiance en eux....

Joulie plus que 7 jours max wow j'ai hâte de savoir si c'est un ti gard ou une tite fille et j'ai hâte de voir des photos


Pour ma part bébé Angélie est rendu a 6lbs 4once pour 36 semaines elle est plus grosse que mes deux gars déjè et il reste encore 4 semaines max. J'ai tellement de diffficulté a y croire on dirait que je n'accoucherais jamais....c'est un drôle de feeling moi qui avais tellement peur d'accouchjer avant terme et là la fin est proche mais on dirait qu'elle est tellement loin. Non pas que les journées sont longues mais bien qu'on dirait que c'est encore bien loin. Je pense que je vais réusir a y croire lorsque je la tiendrais enfin dans mes bras.....


Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:49

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:19

Vivarose, j'ai se même sentiment que je n'accoucherai jamais!!! ET n'ayant pas d'enfant vivant, quand j'essai de visualiser mon accouchement, c'est toujours l'accouchement silencieux de ma puce qui passe en boucle et ça me fait peur, c'est comme si c,est le seul type d'accouchement auquel j'aurai droit...

Joulie: 1 semaine!! J'en reviens pas!!! Il me semble que c'était hier que tu mettais ta photo avec tes 20 tests de grossesse!!! Je suis contente pour ton echo demain, ca va te rassurer, mais je suis certaine que gros-moyen bb va top shape!! Alors là c'est une fille?!? et demain?!?! Et mets nous une photo de ta bédaine avant de la perdre!!!

Moi de mon côté, j'avais déjà de gros feeling fille, mais avec les résultats de l'echo de lundi, disons que le feelling a augmenté en titi, tant que la moitié de mon linge de bb dans ma valise c'est du linge de fille!!! La raison est simple: Josianne à 35 sa 7lb 4 98 ieme percentile, grenouille 34 sa 7lb 97 ieme percentile. Pour un même poids un garçon aurait un percentile plus bas... donc ça sent la fille!! Et si c,est une fille qui sort encore avec un gros poids, je suis prête à gager que ma 3ieme grossesse sera un gars et il sera mini!! CA va fiter avec mon couple: je suis plus grande et costaude que mon chum!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:08

Haa joulie ca approche chanceuse tu c'est meme si ophélie a eu des probleme avec le cordon ca veux pas dire que gros bébé va avoir le meme probleme apres tout la plus part du temps tout ce passe normalement sinon l'espece humaine serais en voit de disparition Razz. Pupuce c'Est normal pour les sentiment c'Est pas évident A ma fille j'ai justement fait une crise de panique parce que j'étais incapable de visualiser un accouchement qui fini bien. La c'est celle de Sarah que je visualise ce n'était pas parfait mais le résultat lui l'était Wink Autant au début je n'avais pas hate d'accoucher que la j'ai hate en crime. Le plus drole c'est que j'ai pas grand chose de pres Laughing on commence la bouffe vers le 23 mai et je vais laver le petit linge dans ces date aussi. J'ai toujours pas de siege d'auto heureusement je sort de l'hopital a pied Razz je n'ai que 2 doudou de commencer sur 4 lol et loin d'Etre fini. c'Est fou comment on stress moins au deuxieme pour les préparatifs mais j'ai hate de l'entende crier ca j'angoise pas rien un peu. En plus c'Est temps-ci elle bouge un peu moins et je crois que sa tete n'est plus en bas Rolling Eyes PLus que quelques semaines en plus ca passe vite on dirait bounce Bon je vais appeler pour mon RDV pour l'écho
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:55

Salut les filles d'Amour!
Pas souvent là mais j'explique.
J'avais de bonnes contractions aléatoires mais de plus en plus rapproché du genre 8-8-8-6-10 et arrêtait ensuite 12-10-7-9-9 ça durait depuis vendredi soir.ça me réveillait et ma bédaine avait baissé d'un coup.Bain,eau et tout le tralala.Dimanche à lundi j'avais du 5-5-5-5-6-8 Avec des arrêts 1 heure et demi...fatiguant...Alors lundi matin je téléphone à l'hopital qui me dit de me rendre.

Ni une ni deux une chambre et moniteur.Le doc qui a fait mon exament m'a reconnue et m'a dit content de vous revoir enceinte!Wink Il était de garde après l'accouchement de mon ange.J'étais stressé et j'avais peur de me rendre à l'hopital et déranger mais la douleure était bien là.
Donc je suis effacé à 50% Le bébéà baissé la tête est bien engagé et le col est fermé.Il m'a dit un bon 32 semaine alors je lui répond euhhhh...non je suis à 30 sa aujourd'hui.Alors il me dit d'après tes dates 30 sa mais d'après l'examen tu es un bon 32 sa!

Comme dit le doc le contenu va bien c'est le contenant qui va moins bien!La version de ma soeur est la suivante:Le bébé va bien c'est l'incubateur qui est failé!!!!pouhahaha!

Je suis très fatiguée +++le manque de sommeil, j'ai besoin de repos+++car tout ça n'aide pas les contractions.ahhhhh ce 30 sa de mon ange me mets insconcienment dans un de ces états.demain à 8h45 j'ai un echo coeur pour voir si la fuite est encore là et vendredi à 8h45 echo morpho + suivi.j'aurais un autre examen du col.Je contracte encore mais ça se calme.Le mot d'ordre dormir.Au menu calmants aux dodo.pour les prochains jours et c'est pas un choix. No

Ce qui est cool dans tout ça est que je me suis ramassé à deux chambre ou es ce que j'ai accouché d'Élé et je n'ai pas paniqué ni mélanger les cartes à ma grande surprise!Ça m'a fait un pincement mais je crois que je vais m'en sortir beaucoup mieux que je le pensais pour l'accouchement de mon p'tit ours.Je sais qu'il est top shape et que même s'il arrive bientôt bientôt il vivra et il fait son sang contrairement à sa soeur.

Donc bonne nuit mes chéries!Mon bureau entre demain =))))))))!!!

Je vais revenir vous lire et pour Orchidée,
Elle ne va pas super bien...le 22 mai sera le jour anniversaire d'Alexandra alors disons qu'elle n'a pas le coeur à venir sur le forum et feel cocon.De plus elle ne croyait pas que ça serait si intense ce mois de mai elle qui était sur une lancée dans les derniers mois.Elle remerci le ciel de ne pas être enceinte présentement car elle se sent chaviré.Elle m'a fait part qu'elle aimerait bien se faire réveiller le 23 mai au matin....à ça on ajoute la fête des mères et sa propre anniversaire ....On lui envois tout pleins d'amour et d'énergie à notre orchidée!!!!Je t'aime cocotte et on n'est avec toi.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:07

oufff lyne toute qu'une histoire j'espere que bébé va rester au chaud le plus longtemps possible il est beaucoup trop tot en tout cas garde le au moins 4 semaines encore. je veux pas etre la derinere a accoucher baon geek Dit a Orchidé qu'on pense a elle, gros calin et qu'on lui souhaite ce +++ qui va surement arriver bientot les maudite date anniverssaire les premiere son pire apres on s'y fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:06

coucou les bedaines

Je part pour québec tout la fin de semaines mon rhume est pas trop pire et je me sens bien donc on petit voyage avant l'arriver de bébé.

Il me reste tellement a faire Razz quand mon homme va revenir de son voyage de peche le 23 mai on commence la bouffe et le lavage du petit linge il ne va manquer que Marie-Pier plus que 36 jours avant 37 sa cheers

Ha et mon Écho a été reporter Mardi a 6h30 ca m'apprendra a appeler trop tard. En plus mon chum a de l'école ce soir la et comme je suis bébé et veux pas y aller toute seule ma tante va venir avec moi bon je supose que tout va etre OK mais si jamais.... bien au moins j'aurai quelqu'un avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:47

Salut mes bedaines préférées,

Et puis Pupuce qu'est-ce que le généco a dit pour les percentil de grenouille....

Joulie je veux voir ta bedaine avant qu'elle disparaisse une photo SVP......

Angélà j.espère que tu as pasée une belle fin de semaine et que ton Rhume va mieux

Lyne ho que je te comprends avec ce que tu as vécu les contraction nous stresse tellement. Moi avec l'accuponcture mon col est resté beau. Moi qui croyais j'amais me rendre à la fin et là j'y suis presque j'aurais 37 semaines mardi.

J'ai vraiment hâte de voir les espoir de Joulie et pupuce qui arriveront bientôt ça voudra dire que ce sera moi la prochaine. Mais en même temps j'ai l'impression que l'accouchement n'arrivera jamais. Je suis tellement tanné pas pas bien filé j'ai vraiment hâte qu'Angélie dessendre dans mon bassin au lieu de jouer dans mes côtes et que je puisse enfin vivre sans brûlement d'estomac et enfin respiré à plein poumon. Je chiale beaucoup mais ça m'épuise et j'aimerais tellement finir les 3 semaine et demi qu'ilme reste en beauté....

Dans 3 jour ce sera les 1 ans de notre ange je suis nostalgique en titi je pleure a rien Sad et je n'arrête pas de me prendre avec mon plus vieux on dirait qu'il sens que maman file pas et il est dans sa pré ado et il en profite... grrrrrrrrrrrrrr Mad mais que je l'aime quand même mon grand.



Je vous montre ma bedaine a 35 semaine et 5/7 le jour de la fête des mères je suis immence comparé a mes garçons alors pupuce je pense comme toi les grossesse de fille on devient immence sans le vouloir et les gars c'est des mini bedons hihihihihi. Laughing

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Img_2619

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:12

Elle est toute belle ta bedaine vivarose!!! Alors si les bédaine de gars sont plus petite, je me commande un gars la prochaine fois!!! Il t'en reste pas long!!!

Moi hier j'avais un souper au resto et j'ai eu des contractions aux 4 minutes tout le long (env 2h30)!! Mais encore rien de sérieux car arrivé à la maison, j'ai été dans le spa et ça c'est calmé. J'ai hâte de voir mercredi si mon col continue à travailler. Mon conjoint veut que j'accouche depuis 2 semaines!! Alors il avait les larmes aux yeux jeudi en apprenant que j'étais dilaté et effacé!! Ah 2 courtes et si longue semaine!! J'angoisse beaucoup car on dirait que je serais toujours une femme enceinte sans jamais obtenir le cadeau au beau...

Mais faut pas lâcher mes belle bédaine car nous arrivons enfin à la finale et toucherons au bonheur sous peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:33

Comme tu dis pupuce fAUT PAS LÂCHER on va les avoir nos beaux espoirs....Et tu est chanceuse d'être dilaté moi qui pensais même pas me rendre ou j'en suis a cause qu'habitellement je dila te a rien et là je ne suis même pas ouverte et a peine effacé à 25% caline Angélie aime mieux jouer dans mes côtes que vers la sortie hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:39

Salut les filles! Je reviens d'une belle semaine de vacances au chalet! Le bonheur, mais la de retour à la réalité! Québec demain! Vous dire comment je capote la ouffffff!!! Je suis tannée de me faire dire que ma bédaine est trop petite.... Dites moi don que j'ai une belle bédaine maudit! Ce matin j'étais en mode panique! Je voulais me préparer comme si je m'en allais accoucher! Ma soeur m'a dit que je ressemblais d'une personne qui s'attendait au pire! :S Mon bébé bouge en masse, mais j'ai peur! J'ai aussi beaucoup de contractions. Quelques douloureuses... J'ai tellement hâte d'accoucher et que cette grossesse soit derrière moi! Je vais me sentir bien ju`ste quand je vais avoir mon ti t'homme dans mes bras! Le diabète de grossesse était une goutte aussi! Je suis tannée de calculer tout ce que je mange! J'aimerais au moins me payer un trip bouffe pour calmer mes émotions!

bye xx
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:48

Bonjour les bedaines and co,

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum mais ce matin j'ai réalisé que le 18 approchait et je voulais envoyer tout plein d'ondes positives à Joulie. Je suis impatiente que tu es ton bébé hurlant dans les bras alors j'imagine dans quel état tu dois être. En échange,je veux bien le flambeau parce que j'ovule le 19 normalement Smile
Je crois que pour Pupuce ça approche aussi?!? Courage Pupuce c'est la dernière ligne droite.
J'ai hâte que vous nous présentiez vos petits bouts. J'ai mes idées sur le sexe de vos bebes, j'attends de voir si mon intuition est bonne.

Je n'ai pas tout lu mon retard. J'ai vu Vivarose et sa superbe bedaine. Que Karyloup a un examen aujourd'hui, je croise les doigts que tout
continue a être beau.

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:11

Karilou je pense a toi en aujourd'hui Joulie ca s'en vient Vivarose super la bedaine Ici j'arrive de mon RDV tout est beau bébé bouge tout le temps donc je m'inquiete pas trop Wink il avait la tete en bas hier et encore ce matin selon le doc elle est tres basse donc ne devrait plus bouger. On va voir ca demain j'ai mon écho. J'ai aussi une rencontre prénatale sur l'allaitement Mercredi j'espere que ma BM pourra venir garder car mon chum a des cours ce soir et je veux pas y aller le 22 juin j'ai peur que ce soit trop tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:54

Coucou



c'est la pleine lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ce qu'il parait ca favorise les accouchements

allez les filles vous y etes presque
j'ai hate j'ia hate je vous lis tous jours

bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:56

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:58

et bah joulie t es encore là ... on pensait que gros bébé avait décidé de pointer sa binette !

courage t arrive au bout ma belle bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:04

Joulie: Et bien ça va donner 2 jours de plus à gros bébé pour se faire une beauté pour la visite de la fin de semaine...bizarre parce que j'allais parler de gros bébé au féminin...est-ce un signe!? Smile Je suis contente de voir que tu sembles te sentir bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:34

des nouvelle de karylou???
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:03

De retour! Je n'ai pas eu le temps de venir! Nous sommes arrivés hier soir et une montagne de lingue sale m'attendait! Razz Et ce matin j'ai été chercher ma fille à 8 hrs chez ma mère.. rendez-vous avec la nutritonniste! Je suis brûlée!

Mon écho s'est très bien passé. J'ai du liquide en masse!! Mon bébé pese maintenant 4,2lbs!! Il est dans le 50e percentile! Il a seulement 1,4 mm de différence entre les 2 reins! Smile) Alors je peux enfin respirer! Je ne devrais plus retourner à Québec!! Mon placenta fonctionne mieux que la moyenne.

Le rendez-vous avec ma nutritionniste a très bien été aussi! Elle m'a donné de bons conseils... j'étais en train de mourrir de faim.... Elle m'a fait un exemple de repas et je peux manger plus! J'étais très agressive la semaine passé! Razz Je ne veux pas d'insuline... Je me pique déjà 5 fois par jour... bientot 6 fois alors donnez moi un break.. Very Happy

J'ai souvent de fausses contractions. Je viens avec la bédaine très très dure! Je vais devoir finaliser mon magasinage très bientôt! Je suis contente de ne pas accoucher cette semaine !! hihihihihihihi

Je n'ai jamais eu de bébé d'été... Quoi acheter comme habit d'été?? Je suis très embêtée... Un ensemble de nylon??

Douce pensée pour toi vivarose! La première année est une étape difficile! Ta petite puce veille sur sa future soeur et sur toute votre petite famille!

Go Joulie j'ai trop hâte que tu accouches!! Je vais faire ma prédiction tout de suite... hummmm moi je pense que tu vas avoir : Un beau garçon avec les beaux yeux de sa soeur!

J'attends impatiemment de tes nouvelles Angela.... Surement que tout était parfait! La petite marie-pier va être parfaite!

Pupuce je ne suis pas inquiete tu vas l'avoir ta grenouille... Pour toi je prédis une fefille!

A plus tard les filles.... eille je capote Angeléa et moi on est les prochaines à être dans le sprint final! OH MY GOD!! cheers

karine xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:44

cheers tant mieux si tout vas bien. Pour le linge quelque pijama dans le 0-3 mois avec 1 ou2 ensemble devrait faire la job. Sarah a passé l'été en cache couche emmailloté il fesait trop chaud pour le pyjama. Ca te prend aussi un chandail cotton water. Bien caler dans la coquille avec une bonne doudou il va etre bien.

Un ensemble de nylon pour l'automne aussi serais pratique a Sarah je l'avais acheter en septembre j'en ai pas eu besoin de l'été Wink prend la 2 piece comme ca tu peut juste mettre le manteau Wink

Ici tout était beau le coeur était beau la tete est en bas et bien caler donc elle ne devrais plus bouger il n'a pas pu vérifier les reins elle était trop mal placer mais bon faut faire confiance a la vie Wink. Elle a une bonne tete mais bien rempli ca donnais encore 2 semaines de plus comme a l'autre écho donc la croissance est normal et elle pese déja 2 kilos et quelque a peu pres 4 livre et des poussiere je comprend rien au kilos Embarassed

La les fille faut venir donner des nouvelles plus souvent juste au moins nous dire que tout va bien, que bébé est toujours au chaud on a hate qu'il sorte mais pas avant le 37 sa ou provocation.

Joulie toujours au poste???

Lyne comment ca va j'espere que les contraction on arreter bébé n'Est pas pres.

Vivarose douce pensée pendant cette journée difficile ca va etre moins pire avec le temps.

Pupuce tojours la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:26

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:30

Joulie

j'ai perdu mon bouchon muqueux et le lendemain j'etais sur a table d'accouchement

en esperant que pour toi aussi ca aille aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:57

Salut les filles,

Karylou je te souhaite une belle fin de grossesse malgré le diabète et n'ésite pas a appeller la nutritioniste si tu as des questions.

Angéla les kilo pour les convertir en livres tu as juste a multiplier par 2.2 et tu sera c'est combien c'est combien en livres donc 2 kg équivaut a 4lbs et 4 once environ.


Joulie c'est super que tu es perdu ton bouchon muqueux je te souhaite que ça aide a gros bébé de venir au monde par lui même. Et moi je prédis une fille.


Pour moi et bien hier a été une journée bien difficile.....Les 1 ans de mon ange mon viré à l'envers. Je suis aller magasiner pour me changer les idées mais finalement ce n'était pas l'idées du siècle je suis revenu avec une douleur dans le bas du ventre et le bas du dos et les contractions on commencer au 10 minutes et elle se raprochaient. J'ai eu la frousse d'accoucher la même journée que mon ange. J'ai essayer le bain les compresse chaude les tisanes rien n'y fesait je contractais toujours. J'ai contracté de 2h à minuit. Finalement ça fini par passer donc je met ça sur le dos de la pleine lune. Elle me joue des tours.

Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous avec ma sage femme j'ai hâte de savoir si mon col a bouger et si bébé est fixer. Je la sent plus basse dans ma bedaine mais je ne suis pas sur elle gigotte tellement. et je contracte encore ce matin...

Bonne journée mes bedaines préférées et merci pour vos douce pensépour mon ange

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:43

Kikou!

Vivarose
J'ai une pensée pour ton ange et ouin ouin ouin repose toi un peu si tu veux quelques jours de décalage avec Camélia.Belle bédaine bien ronde!!!ouhhhh lala!

Joulie
J'ai épuisé mon appel téléphonique hebdommadaire avec toi donc je passe par le site pour avoir de l'info!pouhahaha!Moi je dis un petit garçon et depuis le temps que tu as "Pauline" collé sur ta bedaine demande lui à elle j'suis certaine qu'elle le sait! Wink Plancher à quatre patte,laver le bain.sexe un peu et accompagne le facteur sur sa run aujourd'hui!

Karyloup
Je te souhaite une semaine ou tu pourras au moins te rassasier un peu plus car moi et la faim = méchant air bête!Alors je comprend!
Pour les vêtement de bébé d'été alors moi j'opte pour des cache couches et doudou minces ainsi que quelques plus chaudes comme back up,quelques pyjama et je pense qu'il ne faut pas oublier que si nous avons chaud eu aussi.Les premiers mois je trouve que ça donne rien de leur mettre un pantalon qui leur sqeeze le ventre même si c'est bien cute j'y vais vraiment pour son comfort Smile.

Angeléa
Ce sont de bonnes nouvelles de ton côté.4 lbs et 4 bien placé Smile

Pupuce
Ma prédiction pour toi est une fille!Je pense souvent à toi et je sais que c'est pas facile et que tu as l'impression que l'histoire se répète et je te comprend.
Je trippe un peu depuis 2 jours car ma cage thoracique me fait mal et je fixe ma bedaine.Je buzz sur le liquide et tout alors concentrons nous sur le fait que ça achève ma chère et que bientôt très bientôt tu l'entendra ton espoir. Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 889398

Pour moi bon bon bon,
-Echo coeur super plus de fuite et mon artère utérine est belle!
-Écho morpho super bébé est a 3 lbs et demi , donc 1 lbs et demi de pris et maman a pris 1.2 lbs dans le dernier mois.
55 percentile,prédiction a 40 sa est de 7.6 lbs comme Danaé (les chances que j'arrive à 40 sont mince et tant qu'à moi c'est encore drôle!Certaines contracte tout le long et à la fin plus rien!)
Je vise la St-Jean!

J'ai pris les trucs prescrit pendant quelque jours et pas vraiment de changements alors j'y vais comme je peux côté sommeil en ne prenant rien.Je fais beaucoup de mauvais rêves et j'ai mal au côtes!!!!Pour les contractions bien j'suis écoeuré d'en parlé Wink J'ai hâte que ça arrête de niaiser et que ce soit le grand jour!On s'entend pas à n'importe quel prix et que mon bébé se porte bien.La visite à l'hôpital m'a fait du bien.

La chambre avance mon chum va poser les tablettes aujourd'hui.Je mets beaucoup de coeur dans cette chambre avec de petits projets fait à la main.Ma courte pointe est presque terminé reste à l'assembler et ajouter ma touch perso pour mon ti poux.

30 sa et 5 jours photo prise la semaine dernière
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Img_3410
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Img_3411
Sur ce bonne journée!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:01

@Vivarose, grosse pensée pour ton ange!
@Eléonore, whaouw tu es magnifique! Comme tu as livré tes intuitions pour des copibedaines, je me permets de dire les miennes qui sont exactement les mêmes: ti boy pour Joulie et tite puce pour Pupuce Smile Mais surtout des bebes hurlant et débordant de vitalité.
@Ici on est prête a attraper le flambeau Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:15

Ce sont de bonne nouvelle ce matin!!
Karyloup, cE'st cool que les reins soient correct!! ÇA devrait te donner une fin de grossesse plus calme!
Angeléa, tout est beau aussi!
Vivarose, j'ai pensée à toi hier. Maintenant que cette dure journée est dernière toi, j'espère que tu vas pouvoir acceuillir ta belle puce comme une belle douceur, ça s'en vient!!
Joulie, dommage que la pleine lune n'est pas fait effet!! Mais maximum 2 jours!! Ça s'en vient!! ET monsieur muqueux est parti, c'est déjà ça!!! ET ON VEUT UNE PHOTO!!!
Eleonore, quel soulagement que l'echo cardiaque soit parfaite, fini les fuites!! Aller il faut rester positive, ça va arriver plus vite que tu ne le crois!!!

De mon côté, je ne vous cacherai pas que je suis un peu jalouse de vos 50-55 ieme percentile!! Mon bb présentement est surement plus gros à 35 semaines que vous à la naissance!!! Laughing
Sinon moi aussi la pleine lune m'a travaillé en maudit, contractions toutes la journée!! Avec grosse crampe dans le bas du ventre qui me partait du dos...Et bébé qui s'en donnait à coeur joie, il était en feu!!! Mais il nous a fait peur à 4h30 ce matin!! Je me réveil avec mon conjoint qui touche ma bedaine à la recherche de bb:rien, je vais au toilette et me recouche toujours rien!! On brasse ma bedaine, on parle à bébé: rien de rien! On fini par se lever et écouter le coeur... le plus merveilleux son!! bébé avait trop bougé dans la soirée, il dormait comme un loir! J,ai hâte de voir mon doc cet pm pour savoir si toutes les contractions on fait effet sur mon col... à suivre!!

Mamiette, il me fera plaisir de te laisser le flambeau!! Bonne chance!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:17

Ah Lyne, je n'avais pas vu tes photo! Tu es resplendissante! Tu as l'air plus en forme que sur les dernière!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:53

wow lyne belle bedaine

Pupuce moi aussi bébé est gros tu n'Est pas la seule les mesure donnait 2 semaine de plus ca me donnais environ de 80 a 90 iemem percentil pale une chance que le chemin est déja fait Razz

Joulie super le bouchon muqueux bébé va peut-etre choisir sa date aller fait on ménage. fait des calin reste couche quelque minute et ca devrais agir Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:20

Super belle Lyne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:02

Retour du doc, toujours à 2 cm et effacé à 50%. Selon elle je vais me rendre au 30! Dans le fond ça va laisser plus de chance à bb de devenir fort! Mais il est mieux de ne pas nous jouer de vilain tour à la toute fin!!
BB toujours flottant, mais a descendu! et surtout, mon doc va suivre petite grenouille après sa naissance!! Alors fini l,angoisse de devoir aller au clsc!!
Donc je suis un peu mieux dans ma tête, comme à chaque fois que je sort de son bureau: Merci doc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:10

Good Pupuce! Wink
Heureuse que ton rv a eu un effet bénéfique sur ton mental.

Wow j'ai posté 2 fois aujourd'hui houhououou!C'est l'effet Joulie qui me fait ça!
Mettons que je fais mes affaires et que je ne peux m'empêcher de penser à toi et à vous toutes d'ailleurs et me dire que le défilé sur le tapis rouge des espoirs est vraiment starté affraid et que nous sommes fébriles en coulisse.
Toute une aventure les girls on n'est hot et folle à la fois en titi! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 575772
Lets go ma Joulie brise nous la glace du poste "Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre avec Big bébé! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 218210 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 218210 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 218210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:32

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:29

cheers joulie on a hate de voir qu'est ce qui se cache dans ce bedon. Pupuce ca s'en vient aussi bounce J'ai hate de voir qui qui va fermé le bal moi non non j'ai pas hate d'accoucher Razz J'arrive de la rencontre sur l'allaitement interressant j'espere que ca va se passé mieux que la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:29

Joulie toutes mes pensées iront vers toi demain... Ah la la que j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:52

éléonore je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Joulie si ce n'est pas déjà fait bonne rencontre demain avec ton big bébé j'ai vraiment hâte de savoir ce qui se cache là dedans.....moi je prédis une fille.

Pupuce c'est super tu es dilaté a 2 et effacé a 50% et j'avous que n'ayant pas vécu la même chose que toi moi aussi ça me stresse qu'Angélie nous joue des tour à la dernière minute....Caline on va y croire juste quand on va l'avoir dans nos bras.... mais au moins tu as eu une bonne nouvelle un médecin de famille pour grenouille wow.

Pour ma part hier j'ai eu mon rendez-vous sage femme et je suis dilaté a 1cm et effacé à 50% et elle ne pense pas que c'est pour cette semainemais avec la pleine lune j'ai des doute hihihi. Aujourd'hui c'étais mon rendez vous en accuponcture. et je suis aller chercher mes photo de grossesse je vous envois un exemple de ce que ça donne et je vous jure ça vaut vraiment la peine....

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Jue_2310

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:39

Wow vivarose ca donne vraiment des belle photos tu es tres jolie

Joulie plein de ++++ pour demain je viens vite nous donner des news
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:51

vivarose: J'en reviens pas la photo est tellement belle!!!! ça me réconcilit avec ce genre de photo parce que souvent ça se ressemble beaucoup....la tienne est magique Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 575772
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:17

super jolie ta photo vivarose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:57

Wow vivarose tu es resplendissante! Est-ce que tu es encore au repos complet?? Et puis l'accouchement à la maison??

Je bis pupuce : lynn tu es wow! Tu as des étoiles dans les yeux! Réalisez-vous les filles que notre tour s'en vient... Joulie ouvre le bal. Je commence à réaliser vraiment qu'un jour je vais accoucher et tenir mon petit garçon dans les bras. Juste d,y penser j'ai les larmes aux yeux..

En fin de semaine prochaine je m'attaque aux derniers préparatif! Ma liste pour la valise d'hôpital est faite! Un peu de magasinage et le tour va être joué! Smile Je lave ses draps et tous ses pyjamas!! Une toile pour sa chambre! Sérieusement je ne pensais jamais me rendre aussi loin! J'espère que quand on va tous avoir notre espoir, on va garder le contact.... voir l'évolution de nos mousses! Smile)

J'ai tellement hâte de savoir comment l'accouchement de joulie s'est déroulée! OUTCHHHH j'ai déjà hâte de revenir du chalet lundi pour avoir des nouvelles! Smile

Bonne fin de semaine les filles! xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:29

Très belle photo vivarose!!
ET oui Joulie est en train d'ouvrir le bal et après ce sera moi ou vivarose!!!! affraid
Je capote ben raide: 10 jours de pure torture!!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:19

Bonjour mesdames,
Je viens vous faire un petit coucou pour vous donner des nouvelles de notre belle Lyne. Hier matin, elle m'a appelé pour me dire qu'elle était inquiète, qu'elle ressentait une pression dans son thorax et qu'elle avait eu de la difficulté à dormir parce qu'elle avait de la misère à respirer. Ne faisant ni un, ni deux, elle a appelé à l'urgence obstétricale de Ste-Justine pour avoir leur impression. Ils lui ont dit de se présenter. Il faut vous dire que samedi dernier, Lyne a dû faire euthanasier son Ozzy (son sphynx qu'elle aimait beaucoup) et qu'il l'a mordu. Comme ce chat était déjà pas mal malade, elle a dû se présenter à l'hôpital pour 2 points de sutures et des antibiotiques (80% des morsures de chat s'infectent).
Lyne a eu peur de transférer un virus à petit Poulet. Comme Éléonore est décédée en partie d'un virus et que ses symptômes ressemblaient à ce qu'elle avait eu à Éléonore, elle a préféré consulter. On lui a fait un moniteur pour s'aperçevoir qu'elle contractait pratiquement constement et qu'elle avait de très bonne contractions. On lui a fait un examen du col pour s'aperçevoir qu'elle commence à dilater (elle est présentement à 1 cm). Depuis, on est sur le stand-by, puisqu'après l'examen, elle a saigné un peu (mais comme elle m'a dit, ça ne lui était jamais arrivé en 3 grossesses, donc elle a paniqué) et ses contractions se sont mises à être plus fortes et plus intenses. Depuis, ça s'est calmé de façon naturelle. Quand on s'est parlé, il y a 1h30, ses contractions avaient repris leur rythme ordinaire (soit constant, mais beaucoup moins intense). Elle n'est pas encore hospitalisée, juste en observation, mais elle n'a pas encore vu le médecin de la GARE. Dans le fond, son conjoint et moi, nous aimerions qu'elle reste à l'hôpital pour quelques jours, qu'elle se repose enfin, car elle ne dort pratiquement plus depuis 2 semaines et elle continue à faire des activités dans la maison (elle a un peu de difficulté à se limiter) malgré son repos. Au moins, là-bas, elle n'a pas le choix de rester coucher. Sa plus grosse plainte c'est qu'il fait vraiment chaud dans sa chambre!!!
Autrement, elle trouve qu'être hospitalisée sur l'étage des naissances est un quasi exorcise pour elle. Autant à Éléonore, elle ne voulait rien savoir de voir une femme enceinte ou un bébé pleurer, que ce matin, elle a vu un papa avec son coco tout neuf dans le corridor et elle a dû se retenir d'aller voir. Elle sait que Petit Poulet va super bien et qu'elle a hâte qu'il s'en vienne dans ce monde, mais elle sait que c'est mieux de patienter encore un peu. Son objectif c'est de se rendre à la St-Jean-Baptiste. Malgré tout, le doc de la GARE va décider aujourd'hui si on commence à lui donner les corticostéroïdes pour stimuler la respiration si la naissance survient prochainement. Elle ne désire pas accoucher aujourd'hui parce que c'est le grand jour de Joulie et qu'elle désire lui laisser pour elle seule, comme elle ne désire pas accoucher dimanche qui s'en vient parce que c'est l'anniversaire de la mort de ma fille, mais comme je lui disais si bien: peut importe quand Petit Poulet décidera de s'en venir, ce sera un moment de joie et de libération pour elle peut importe le jour où il viendra. Elle souhaîte malgré tout être la dernière de groupe à accoucher!
Voilà!!! Je vous avise que, dores et déjà, je ne regarderai pas vos réponses. C'est un autre petit oiseau (qui s'appelle Isabelle) qui va transmettre vos belles pensées à Lyne. Lyne le sait déjà et elle sait que j'ai fait une entorse à mon choix pour venir vous donner des nouvelles. Je ne vais pas très bien pour le moment et je préfère ne pas venir sur le site pour un certain temps. J'ai besoin d'être seule dans ma bulle. Le 12ième mois frappe vraiment fort et c'est très pénible à vivre. Autrement, Lyne et moi vous embrassons toutes et je vous souhaîte à chacune le plus merveilleux des bonheurs de petits poulets qui s'en viennent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
» Tableau de Bedaines du 13 au 19 novembre 2011
» Les bédaines - semaine du 8 au 14 novembre 2009
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: