Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+14
aurore130582
Mamiettes
ti coeur
anniecusteau
vivarose
maieve
monroe111
jujube101
Orchidée
Pupuce
karyloup
angeléa
eleonore2010
mayence_9
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:18

Eille les filles vous me donnez faim, c'est l'enfer, j'ai pas encore déjeuné et je rêve à mon steak de ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:42

Lyne, pour la viande je la marine, la garde au frigo 1 jour et la congèle avec la marinade comme ça ça fait un peu de sauce pour badigeonner durant la cuisson!! Pour les légumes je suis assez plate, je les coupe en carré et c'est tou!! Quand on les fait cuire on ajoute un peu d'ail rôti en tube et des fines herbes!!

bon là j'ai faim en bébitee!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:20

C'est vrai que tout ça donne faim mais avec tout les brûlement d'estomac sa coupe pas mal la faim.....Caline c'est pas mêlant je pense que j'Ai un dragon qui crache du feu dans mon oesophage.... si c'est vrai que quand on en as beaucoup les bébé auront beaucoup de cheveux si ça contunue Angélie va venir au monde avec des lulus.....

Vivarose
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:21

Joulie j'ai acheter du lait aujourd'hui avec la date d'expiration 17 Mai Very Happy Le lait de juin arrive bientot cheers


Dernière édition par angeléa le Jeu 21 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:22

vivarose est ce que tu prend quelque chose pour tes brulement??
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:31

Angéla ho que oui je prend déjà du Zantac 150 mg 2 X par jour des maalox et gaviscon en quantité industriel (c'est pas mêlant je vais prendre des part dans leur compagnie au moins je vais retrouver un peu d'argent que je dépense la dessus....) Et je prend aussi de l'orme rouge qui aide un peu et je vais voir l'accuponctrice ça soulage un peu mais ce n'est vraiment pas le paradis. Depuis ma dernière visite sage femme je n'Ai pas pris une seule livre ça m'inquiète un peu mais la bedaine pousse alors c'est signe que bébé pige dans mes réserves (j'espère qu'elle pige dans mes cuisses et mes fesses loll). Je suis plus capable de mangé même si je prend des ti ti repas je me sens comme bourré après même 3 gorgée d'eau... C'est vraiment l'enfer. Il me reste 7 semaines alors je me dit toff ta paye s'en viens. Laisser moi vous dire que quand Angélie va être là je vais me tapper toute une bouffe.


Cool pour les date d'expiration du lait le 17 mai C,est la fête de mon ange....

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:12

vivarose je prend aussi du zantac pris la ca fonctionne de moins en moins ca fait comme a ma derniere grossesse et le doc m'avait donné autre chose de plus efficace du Losec. Je vais redemander au prochain RDV car je trouve ca sur aussi c'est temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:57

vivarose, endure pas ça des brulement d'estomac comme ça!! J'En connais un rayon là dedans!! Moi aussi je disait que j'avais le souffle du dragon et que mes dents fondaient!! J'étais aussi au zantac au début de ma première grossesse et depuis j'ai changé: pantoloc pas trop pire, losec a fonctionné un bout et là je suis rendu au Nexium et j,ai enfin pu dire adieu aux Rolaids et compagnie! Ca fait vraiment du bien! Parle en à ton doc! ET pour ce qui est de ton poids, moi j'ai 3 lb de pris depuis le début et rien depuis 5 semaines!! Dit toi que bb prends ce qu'il a besoin au détriment de maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:02

Le seul hic c'est que je revois le doc seulement dans 3 semaines et si bébé a la tête en bas et bien je la revois pas.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:07

Ça va faire fondre vos fesses les filles!!! Vous allez rentrer dans vos jeans après avoir eu les poulets!!!
Aujourd'hui, je suis la maman la plus comblée au monde: mon grand est à la maison!!! On lui a déjà donné son énorme lapin en chocolat et je vais l'avoir toute à moi pour 4 grosses journée. Je vous jure que j'en profite pour faire les plus beaux dodos collé-collé qui existent pas dans tout l'univers (ben oui, même à 14 ans, on aime ça encore se coller).
Pour les recettes, mesdames, j'ai une recette de pâté de Quinoa, qui se congèle très bien, si y en a que ça intéresse. Lyne a vu le résultat et c'est tellement bon!!!
Je vous souhaite à toutes une très joyeuse Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:25

Vivarose tu m'as fait bien rire avec ta fille qui va venir au monde avec des lulus. Mais par mon expérience, les cheveux de bébés n'ont rien avoir avec les brulements. Tristan est né avec 1pouce et demi de cheveux, sans exagérer, et je n'ai jamais eu de brulement tout au long de ma grossesse. Mais vu que tu vis avec les brulements je te souhaite que bébé aille des cheveux, c'est tellemen mignon un bébé avec plein de cheveux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:32

Vivarose, tu ne peux pas appeler ton doc? Elle pourrait te préparer la prescription et tu n'aurais qu'à aller la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:27

SAlut les bedons! Je voulais vous faire partager une image qui m'a touchée. Hier à ma dernière journée au travail j'ai reçu un cadeau et il y avait une carte accompagnant le tout. Ma boss me disait qu'elle n'avait pas été capable de trouver une carte ''normale'' pour un bébé, alors elle a pris une carte sans texte. Mais l'image veut tout dire!! L'oiseau en haut c'est Josianne qui veille sur papa, maman et bébé. Elle m'a tellement parlée, que j'ai demandé à ma mère de me la peindre pour la mettre dans la chambre de bébé.
Dites-moi ce que vous en pensée! désolé pour le spot du flash!

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:41

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:26

Ah! Pupuce, je l'ai déjà vu cette carte! Et je l'aimais tellement! Comme c'est drôle. C'est sûr que c'est ce que ça veut dire, Josianne qui veille sur vous, sûr, sûr, sûr!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:40

Wow Pupuce elle m'a fait verser quelque larmes ta carte et je trouve que c'est vraiment une bonne idées d'en faire une murale dans la chambre de petites grenouille.

Pour répondre a ta question j'ai vu ma sage femme hier et elle m'as donner quelque truc que je vais essayer aujourd'hui et je vais voir si ça ne marche pas je vais appeler les Gare.

Vivarose xxx
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:18

Pupuce elle est vraiment belle la carte et qu'a j'ai lu ton message j'avais comrpis que ton amie l'avais fait exprès pour toi tellement elle représente ta situation.

Elle est vraiment belle et si tu as la chance que ta mère puisse te la reproduire n'hésite pas!!!!

C'Est fou comme la vie nous envoie des signe, comme quoi elle sera toujours parmi vous.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:39

Vivarose,
Quand je suis vraiment mal prise avec les maux d'oestomac, j'utilise une recette que ma grand-mère utilisait souvent avec mon père. J'ai fait le tour des médocs vendus sous prescription (IPP), y a rien qui marche sauf ça! Tu mets dans une tasse d'eau chaude le jus d'un demi-citron frais (et non pas du jus synthétique en bouteille) et une cuillère à soupe de miel. Ça me soulage vraiment vite et, en plus, c'est super bon! Au pire, essaie, ça va te couter le prix d'un citron! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:35

Faut que je vous raconte un petit quelque chose...

Aujourd'hui il fesait tellement beau que j'ai demander a mon chum de m'installé une chaise dehors je relaxais pendant que mon chum fesait des petits travaux sur notre terrain. Tout a coup il y a eu un petit oiseau qui est venu nous faire un coucou.... ¨ca fesait droôle parce que habituellement ce genre de petit oiseau se promène plus en groupe. Il est rester un bon 5 minute a nous gasouillé dans les oreilles je pense que notre cocotte est venu nous faire un coucou...

En tout cas si c'est pas notre ange dites moi donc c'est qui...?????


Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:56

C'est vraiment une belle image ta fille venant te faire coucou sous forme d'un petit oiseau!! Moi la dernière fois qu ej'ai eu un signe de ma puce c'est le 4 décembre, ça me manque, mais en même temps je lui ai tellement dit d'aller s'amuser! Qu'elle m'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:35

Salut les bedaines

Ce matin au lever j'ai remarqué qu'il y avais un rond mouillé ou j'étais coucher Shocked prise de panique j'ai appeller ma sage-femme elle me dit de venir faire vérifier. Finalement tout est beau j'ai du faire pipi dans mon lit sans même m'en rendre compte. Que de stresse pour rien.

Mais il y a un petit hic avec bébé: Elle est en siège encore malgré tout les recommendations que je lui fait elle refuse de se metre la tête en bas. avez vous d'autre truc que les miens? J'ai essayer le 4 patte avec la tête en bas. de la tournée avec mes mains en lui parlant mais rien a faire elle ne veux pas tournée. Sad

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:42

Signe de notre ange: Moi à l'endroit où je travaillais avant de tomber enceinte il y avait une sonnette que la personne à l'accueil utilisait lorsqu'elle avait besoin d'aide. Et bien, cette sonnette s'est mise à sonner sans que personne n'appuie dessus peu de temps après mon arrivée. J'aimais tellement ça!!
Peu de temps après le décès d'Alice, j'espérais avoir un signe de sa présence avec nous. Un soir, j'étais dans le salon et je terminais de manger, j'ai vu une petite lueur bouger sur le haut du mur. J'étais vraiment excitée, et plus j'étais excitée et plus la lumière bougeait. Finalement, je me suis aperçue que c'était une lumière qui plombait dans mon assiette et qui reflétait sur le mur. Je me suis mise à pleurer. Maintenant je raconte l'anecdote en riant mais sur le coup maudit que j'avais de la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:38

Vivarose, je pense que tu en a déjà fait. L'acupuncture peut aider à retourner bébé et tu es exactement au terme où son effet a été démontré. Moi, je courrerais voir mon acu!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:25

vivarose la mienne était en siege a 32 sa et a 36 la tete en bas donc elle a encore le temps Wink Ce que j'ai fait aussi a part ce que tu as dit quand je me couchait le soir je mettais toujours ma main dans le bas je ne flattais pu en haut je sais pas si ca la pu aidé mais elle va surement se reviré.

Et pour les signe de mon ange j'en ai eu tout qu'un longue histoire mais il s'est passé quelque chose de bizarre a mon IRM de 28 sa.
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:44

Angéla j'essaye mais elle doit être vraiment bien a me faire souffrir le martir avec sa tête qui joue du piano sur mes côtes elle ne veut pas se mettre la tête en bas. La semaine prochaine j'Ai mon rendez-vous en accu je vais lui en parler.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:56

Au secours les filles! Besoin de conseils! J'ai un ÉNORME mal de dos depuis dimanche soir dans la nuit. Ça ne me lâche pas une minute! Sad J'en pleure jour et nuit! Mon médecin m'a dit que je vais probablement des vertèbres de déplacés et de prendre 2 tylenols extra fort au 4 heures! Ça ne fait rien!!!! Je ne suis pas tempérament lameuteuse mais la... pu capable! J'alterne mes sacs magiques chaud et froid mais RIEN!

Comme je suis anticoagulée je ne peux allé me faire masser! Je n'ai jamais eu aussi hâte d'être au mois de juin pour accoucher! Sad((

J'ai coulé mon premier test de diabète alors en plus tantot je dois me tapper le test de 2 heures!

Si vous avez des trucs ou conseils let's go! Merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:39

Karyloup: Peut-être pourrais-tu essayer l'ostéopathie c'Est sans danger même quand on prend des anticoagulants. Bonne chance, ça ne doit pas être facile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:08

Karyloup, tu pourrais remplacer tes tylenol par des tylenol codeine qui se vendent sans prescription, il suffit de les demander au comptoir de la pharmacie. Mon medecin m'en a donné car je fait beaucoup de migraine, ce n'est pas miraculeux, mais ça soulage et ça aide à dormir. Par contre il faudrait juste que tu t'informe au niveau du fait que tu es anticoagulé, de mémoire c'est sans danger, mais je ne veux pas te donner de fausses infos...

J'espère que tu trouveras une solution!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:21

moi pour le mal de dos c'est jsutement le massage qui me fait du bien sinon la picine.

Elle est ouverte ce soir de 20h30 a 21h30 juste aller bouge tranquillement ca enleve la pression partout ca fait une bien fou. Dans le font de bouger ca aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:29

Aujourd'hui ça va un peu mieux! Ce n,est pas la perfection, mais j'apprends à vivre avec cette douleur! Je vais m'informer demain au pharmacien pour les tylénols avec codéines! J'en prendrais surtout la nuit pour m,aider à dormir!

Pour la piscine dr Blais me l'a conseillé ce matin! Mais 8h30 à 9h30 c'est trop tard pour moi! Je suis couchée à cette heure la! En plus je pars de Normandin! Mais ca risque d'etre une activité mère/fille la semaine prochaine!

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:29

si tu veux j'ai l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:48

Tu serais ben gentille angeléa... je l'ai cherché sur le net, mais sans succès!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:00

Lundi 14h30 a 15h30
Mardi 20h30 a 21h30
Mercredi 14h30 a 15h30
Jeudi 20h30 a 21h30
Vendredi 14h30 a 15h30 et 19h00 a 20h00

Samedi et dimanche de 13h30 a 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:28


x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:33

Wow 36 sa on a quand meme 6 semaines de différence c'est beaucoup

Ici 30 sa demain cheers bébé grouille beaucoup et lundi j'ai mon RDV de routine et apres ca ira au 2 semaines ca va commencer a passé plus vite.

LEs réserve de repas on commence quand mon chum sera en congé 3 semaine je vais profité ensuite lavage de linge de bébé je sais meme pas ou je vais le mettre Laughing . Ensuite le lavage et montage de la balancoire.

Ha oui a 32 sa j'aurai surement encore un écho alors apres je fini de commander mes couches Very Happy Reste a voir pour le siege d'auto.

Joulie c'est normal d'etre moins jasante car on a toute dépassé les stades qui nous inquiétais le plus bon il reste encore l'accouchement moi ca m'inquiéte pareil meme si ca toujours bien été mais ca on a pas le choix de l'affronter.

donc 7 semaines avant le 18 juin soit 37 sa apres ca on attend que bébé se pointe a ma fille j'était déja dilater a 1 cm alors j'espere que ca ira un peu plus vite cette fois Razz

C'est fou comment je suis moins pressé de tout préparé ca me stresse tellement moins d'avoir un autre bébé c'est peut-etre parce que je suis déja dans les couches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:22

Bon matin groupe.
Un peu de nouvelle de par chez nous.
Comme je peux lire ce matin pour la plupart le stress à l'air quand même pas si pire comparativement a il y a quelques temps.Enlevons le fait que ce soit une grossesse espoir et les ti bobo et incomfort qui accompagne une grossesse dite régulière sont présents Wink .
-Le poids
-maux de dos
-le sommeil...
La préparation va bon train good!

Ici bien ça été une grosse semaine de larmes,d'angoisse,d'anxiété et un énorme besoin de solitude après la tornade du 9 mois sans ma fille.
Vous savez ces jours ou on n'est incapable de gérer quoi que ce soit.
Trop c'est trop et que l'on voudrait tout mettre sur pause mais que c'est impossible et que tout continu de rouler a 100 miles à l'heure autour de vous.

-méga crise dans ma vie de couple méga méga archi méga que tout mes boites sont fait et au sous sol.Je me suis rendu dans un hotel avec ma fille,l'urne Éléonore, mes valises et la cinquième saison de dre grey pour demander à la réceptionniste si il y avait un lecteur dvd elle m'a répondu non...(il on une piscine mais pas de lecteur dvd...(On s'entend que j'avais juste besoin d'une niaiserie de même pour me faire craquer et que mes émotions sincères refoulé sortent.)Alors je suis repartie en braillant comme une folle dans ma voiture dans un état lamentable...Me disant que je l'aime et que lui aussi mais calisse que nous avons mal....De retour à la maison il est entré plus tard et nous avons pleuré et parlé parlé parlé.En tout cas avec tout mes trucs en moins il va sauver sur l'époussetage! (joke Smile )

-Hier l'echographie de ma belle soeur (qui attend un garçon à mon énorme soulagement car je capotais sa dpa tombe chanceuse comme je suis le 11 sept quand ma Élé ma dpa était le 18 sept mais finalement à été le jour de ses funérailles .) Ma mère qui disait "ben là si c'est une fille ça va être ta nièce!"
Hein?sérieux???Merci de me l'apprendre mais d'expliquer encore et encore que d'avoir une petite fille qui aurait 1 an de différence dans la face dans la même semaine de ma dpa de ma propre fille dcd?Ouffff!Le bon dieu ou qui que vous soyez merci car ce sera un gracon.Pour tout les autres futures mamans autour de moi ayez n'importe quoi je m'en fou.Je vais leur dire un beau gros félicitation mais je veux passer à travers cette première année s.v.p.

-J'approche dangereusement de mon 30 sa ou tout mon calvert à commencé pour se terminer à 32 sa.Vous auriez du me voir rusher comme une malade pour choisir ma prochaine echo 30 ou 32 sa.Si ça aurait été juste de moi j'en aurait fait une a 30 et une autre a 32 sa.Encore une fois l'impression que plus le temps passe plus j'abandonne mon ange.

Par moment j'aurais aimé apprendre la grossesse de mon ange dans un autre pays.Sans l'annoncer à personne et que si ce même malheur serait arrivé personne ne l'aurais su je j'aurais été de retour au pays et passer incognito.Pas pour deleter mon ange non,non,non.Mais pour être la Lyne d'avant au yeux des autres.Sans me sentir obliger de toujours expliquer le comment du pourquoi je suis comme je suis aujourd'hui.Mon attitude,mes comportements,C'est le regard des autres que je suis incapable de gérer car j'ai la perte de mon enfant de tatoué dans le front.

J'aime mon petit garçon,Je l'adore mon petit garçon et j'attends par dessus tout sa venu pour reprendre ma vie.Je ne pense plus à me faire provoquer pour l'instant et dans ma tête je m'étais donné au moins le droit de pleurer ma fille dans la première année.Aux regards inquiet de certains mais je sais que j'ai été forte et capable de beaucoup de chose dans le passé,mais maintenant je dois accepté que je suis limité.

Comme Joulie à écrit et je cite:
Je suis pu vraiment jasante sur le post/forum, veuiller m'en excuser, mais j'ai comme moins besoin qu'avant de m'extérioriser.
Je crois que c normal, car oui on a toute vécu la même perte, mais le hic c qu'on ne l'a pas perdu de la même manière, alors on pense différemment lors d'une grossesse espoir, on a peur chacune de quelques choses de différents, bref nos angoïsses/anxiété sont sur des points différents. Je pense vraiment comme je l'ai déjà dit que ce dernier bout de chemin, je devrai l'affronté seule, ya pas ben ben d'autres possibilités Smile!!!

Sur ce poste bien je me suis fait des amies virtuelle,ce en quoi je ne croyais pas du tout avant de venir ici.Je suis une méfiante et j'ai une carapace mais avec vous j'ai vraiment baissé mes armes et je vous dit un merci qui viens vraiment du fond du coeur.C'est avec vous,ma soeur,ma mère,Orchidée qui m'a ramassé oufff....facebook Que je traverse la pire tempête de ma vie.Je vous fait confiance et vous me permettez de m'extériorisé.Je ne suis pas débile je le sais que d'autres viennent lire et si ça peut aider bien tant mieux.Je leurs dit entourez vous d'amour,de douceure et de mamanges au coeur sincère et meurtries tout autant que le leurs.Sans oublier qu'il y a de l'espoir et qu'il faut être patiente.

Je vous aimes les mamanges et j'avais besoin de partager ça avec vous ce matin.On continue et ça me stress d'être la dernière de la batch à accoucher...J'espère vous avoir jusqu'à la fin.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:34

coucou les fille

Alors mon RDV vous ce matin tout est beau et bébé aurait la tete en bas mais elle fait encore des pirouettes je suis certaine Razz . J'ai eu d'autre médication pour le reflux donc ca aussi ca devrais se calmer en espérent que mes rages de bouffe arrete car c'est la seule chose négatif c'est ma prise de poid Embarassed pas si énorme mais un peu trop que la normal mais bon Razz c'est pas grave faut dire aussi que j'ai commence a enflé des jambes donc je crois bien que y'a beaucoup de rétention d'Eau dans ce poids en trop Wink

Prochain RDV le 16 mai cheers enfin RDV au 2 semaine la fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:33

Super angéla des bonnes nouvelles pour le poid on arrangera tout ça après la venu des bébés loll Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:30

Slut mes bedaines préférées,

Je sais pas si vous êtes comme moi mais plus ça avance plus je me dit que c'est loin l'arrivée de bébé espoir. Ce que je veux dire que je ne suis pas capable de me faire à l'idée que dans 5 semaines max elle sera dans mes bras. C,est fou comme on passe par toute sorte de pensés et d'émotions.

En attendant je vous met quelque photos de ma bedaine et ma famille a 34 semaines puis 35 semaines


Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Img_2615[/url


avec mon chum

[url=https://servimg.com/view/15891120/39]Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Img_2616

et 35 semaines

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Img_2618

Et voilà

Bonne journée

Vivarose XXX
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:34

Belles photos Vivarose! T'es super belle.
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:38

merci maieve
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:51

ohhhhhhhhhhhhh Vivarose!
Tu as une belle famille et une belle bédaine!!!!!!!
Angélie a la tête en bas c'est une excellente nouvelle.

Bonne nouvelle aussi Angeléa pour ta petite Marie-Pier qui est bien placé!

Karyloup
Comment ça tu viens juste d'apprendre que tu fais du diabète c'est pas un peu sur le tard ou jen ai manqué un bout?

Joulie
seulement que 2 avant toi sur le tableau ma chanceuse!

Pupuce
Contente pour ta hauteur utérine ça doit rassuré malgré le paquet de trucs qui se passe dans nos caboche.Un stress de moins.

Je tappe le 30 sa lundi affraid mais le stress est déjà là.
Je suis plus mobile depuis presque une semaine et je m'occupe le cerveau sur la chambre de bébé.

Les murs sont peint
L'habillage de fenêtre est installé
La couchette, la literie et le mobile sont là.
Le bureau arrive jeudi prochain Smile

Je bricole des trucs et je dessine mes idées je suis certaine que le résultat final sera à la hauteur de mes attentes.Je croise les doigts.Il y a un côté thérapeutique à faire la chambre.
Ça passe de l'excitation au larmes aux yeux.
J'ai de la difficulté à croire qu'un bébé sera dedans mais j'éprouve une satisfaction à voir la pièce évoluer.Faut bien avoir un minimum de fun dans cette grossesse espoir là!

Je dois faire attention encore une fois entre énergie et adrénaline car je vous avoue je suis brûlée ben raide, je dors très très mal.
Je recommence à dormir les machoires serré,les bras tordu et poings serré sans oublier les rêves de fou.
Je paranoye ben raide quand bébé bouge trop (comme s'il était en souffrance) il bouge autant que sa soeur...
Je paranoye quand il bouge pas assé.
J'ai le focus sur la bédaine trop grosse ou trop petite...Le liquide...
Les grandes questions vais l'aimer???C'est sur que oui mais maudit hamster j'ai hâte qu'il scrap sa roulette! lol!

Je suis contente une amie de longue date est venue me voir cette semaine elle même mamange et ayant vécu une grossesse espoir et ça m'a fait un bien fou!Elle me racontait son cheminement et j'aome me sentir normal!Ça fait du bien venant de sa part me faire dire que j'ai l'air mieux que lors de notre dernière rencontre de cette automne.

Photo de la chambre à venir et photo de bédaine aussi!
xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:42

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:31

Joulie: Trop drôle parce que moi aussi je me réveille toujours à cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:42

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:45

lyne lache pas ca s'en vien Tu vas voir le mois de Mai va passé full vite pis on va etre rendu en juin Wink apres ca y reste plus grand temps. Joulie bizarre tes réveille a 3h00 scratch Ici aussi j'ai commencer un peu l'insomnie en fait je ne suis tellement pas confortable dans mon corp oufff autant au début j'avais pas hate d'accoucher que la la j'ai hate j'ai de la misere a m'assoire a 90 degré lol! . Pour ce qui est de Marie-Pier pas sur qu'elle est placé je crois qu'elle se promene encore oufff elle bouge beaucoup je vais avoir mon écho de 32 sa le 16 mai la meme journée de mon RDV de routine Plus que 43 jours avant le 37 sa le 18 juin je serai a 37 sa cheers Mon mois de Mai est bien rempli ca devrai passé vite vite vite. Si il peut finir par faire beau. Le Plus drole c'est que je commence a etre en retard dans tout ce que je veux faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:44

Belle famille vivarose! Smile Ici tout va bien! Mon dos est guéri! Very Happy J'ai commencé à prendre ma glycémie mercredi matin!! Tout se passe bien! J'ai juste un peu de misère avec ma glycémie ajeun! Je me tiens à 4,8-5... J'ai le droit entre 3.3 et 5... Je dois me piquer ajeun, 2 hrs après le déjeuner, 2 hrs après le diner et 2 heures après le souper! Finalement je passe mes journées à me piquer! Shocked J'espère que tout va bien se passer avec l'alimentation! Je ne veux pas d'insuline! grrrr

Je ne sais pas pourquoi!! J'aurais aimé l'aide d'une nutrionniste pour mes collations mais bon! Si je suis chanceuse je vais la voir avant d'accoucher! hihihihi De 24 semaines à 29 semaines je n'ai pas pris une livre!! Avec mon alimentation faible en sucre ben j'ai perdu 2 lbs cette semaine!!

Tout le monde trouve que je ne suis pas grosse pour 30 semaines... Alors dans ma tête : Est-ce que tout est correct! J'ai mon echo à Qc le 16 mai.. J'ai très hâte! La semaine prochaine mon amoureux est en vacances! On va allé se reposer au chalet!!! Ça va faire du bien! Smile

Déjà le 6 mai wow!! Il a des petits espoirs sur le point de se pointer le bout du nez hein!! J'ai très hate!!

bye les filles! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:21

Karyloup
Si jamais tu as besoin de conseil ou de petits trucs diététique, j'ai étudié là dedans, ça fait 4 ans donc c'est un peu loin car je ne travail pas là-dedans, mais qui sais peut-être que je pourrais t'aider! gêne toi pas!

Vivarose très belle famille! J'ai hâte moi aussi avoir des phto de famille, j'en ai une celle de mon avatar, mais j'ai hâte que cette famille évolue dans le temps....

Yé 3 semaines et 3 jours!!! J'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:50

C'est tranquille sur ce post!!!
Lyne as-tu des nouvelles d'orchidée?? Il me smeble que ça fait un bon bout que je n'ai pas lu de ses messages...

Echo de croissance dans 1 hrs allez faites que se soit une petite grenouille dans une patogeoire et non un gros crapeau dans sa grande piscine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:17

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
» Tableau de Bedaines du 13 au 19 novembre 2011
» Les bédaines - semaine du 8 au 14 novembre 2009
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: